*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
abdemem
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Tunisie
R E L I G I O N (précise): Musulman

MessageSujet: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Sam 14 Jan 2012, 3:51 pm

Rappel du premier message :

Dans plusieurs sourates du coran nous trouvons des discussions qui vont avoir lieu entre les gens du Pardais et les gens de l'enfer, exemple:

Surat Al Aaraf 7

44. Les gens du Paradis crieront aux gens du Feu : «Certes, nous avons trouvé vrai ce que notre Seigneur nous avait promis. Avez-vous aussi trouvé vrai ce que notre Seigneur avait promis ? » «Oui», diront-ils. Un héraut annoncera alors au milieu d'eux : Que la malédiction de Dieu soit sur les injustes,

45. qui obstruaient le sentier de Dieu, qui voulaient le rendre tortueux, et qui ne croyaient pas à l'au-delà.»

Et voila ce que les gens de l'enfer demandent:

50. Et les gens du Feu crieront aux gens du Paradis : «Déversez sur nous de l'eau, ou de ce que Dieu vous a attribué.» «Ils répondront : Dieu les a interdits aux mécréants».

51. Ceux-ci prenaient leur religion comme distraction et jeu, et la vie d'ici-bas les trompait. Aujourd'hui, Nous les oublierons comme ils ont oublié la rencontre de leur jour que voici, et parce qu'ils reniaient Nos enseignements.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
Membre Actif II
Membre Actif II

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Ven 27 Jan 2012, 4:55 pm

Citation:
Je comprend votre désarroi, cet homme qui a su vous étonner, et que vous reniez son message par orgueil, par haine...

Etonner QUI ??? Pas moi en tout cas... Ah si ! son penchant pour le corps des enfants de 9 ans a su m'étonner, par contre.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): Chrétien

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Ven 27 Jan 2012, 4:57 pm

Citation:
et bientôt que tu le veuilles ou pas l'Islam sera la religion N°1
Pour prendre ca comme argument il faut vraiment ne pas connaitre la Parole et ce que signifie la porte étroite et le large chemin de la perdition,on sais,on sais,avanti l'apostasie!

Matt:7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
clic:

SHEMA ISRAEL(escuchá israel)
HALLELUYAH

clic:

grace2dieu
Membre Actif II
Membre Actif II

Féminin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Ven 27 Jan 2012, 5:02 pm

HOSANNA a écrit:
Citation:
et bientôt que tu le veuilles ou pas l'Islam sera la religion N°1
Pour prendre ca comme argument il faut vraiment ne pas connaitre la Parole et ce que signifie la porte étroite et le large chemin de la perdition,on sais,on sais,avanti l'apostasie!

L'islam devenant la relgion n°1, le scénario du déluge final qu'est le jugement dernier pourra commencer.
florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Ven 27 Jan 2012, 5:29 pm

abdemem a écrit:
@Man
C'est facile de déformer, de rechercher en utilisant les outils et les applications informatiques pour dire: Il me semble que ceci a été dit auparavant par untel, traduit du texte tel, patatti patata...
Comme ci finalement Mohamed Paix et bénédictions soient sur lui, a passé son temps à faire des recherches par ci par là SVP sans PC quand même, alors que lui il a passé son temps véritablement à passer le message divin et appeler les gens à l'Islam!
Je comprend votre désarroi, cet homme qui a su vous étonner, et que vous reniez son message par orgueil, par haine...
Lui il a su bien passer le message Divin, et il a eu ses adeptes depuis la naissance de l'Islam, par centaine de millier au début, et par milliard ces dernier temps, et bientôt que tu le veuilles ou pas l'Islam sera la religion N°1

C'est une course ?

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: Ahla balad
R E L I G I O N (précise): Christianisme

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Lun 30 Jan 2012, 8:59 am

abdemem a écrit:
@Man
C'est facile de déformer, de rechercher en utilisant les outils et les applications informatiques pour dire: Il me semble que ceci a été dit auparavant par untel, traduit du texte tel, patatti patata...
Comme ci finalement Mohamed Paix et bénédictions soient sur lui, a passé son temps à faire des recherches par ci par là SVP sans PC quand même, alors que lui il a passé son temps véritablement à passer le message divin et appeler les gens à l'Islam!
Lui il a su bien passer le message Divin, et il a eu ses adeptes depuis la naissance de l'Islam, par centaine de millier au début, et par milliard ces dernier temps, et bientôt que tu le veuilles ou pas l'Islam sera la religion N°1

Aucune déformation, d'ailleurs tu devrais chercher à prouver que ce que je dit est faux plutot que de jouer la carte victimaire.

Mon seul désarroi est de voir tant de gens dans l'aveuglement, que je continuerais à faire tout pour les faire sortir de cet aveuglement, comme moi j'en suis sorti.

Le jour où tu comprendras que Dieu n'a pas de religion.. et que seul l'Evangile sauve, tu cesseras de dire des gamineries qu'on peut lire sur internet comme "islam religion number one" ou "islam plus belle des religions", avec des adeptes en manque de confiance qui n'ont que ça à faire que d'écrire des âneries pareilles.
titibxl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: belgique
R E L I G I O N (précise): évangélique

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Lun 30 Jan 2012, 9:10 am

l'Islam numéro 1? mais j'espere bien ,et vite d'ailleurs,car en ces jour la,le Seigneur jésus réviendra et il y'aura l'armageddon sur la montagne Sainte de Sion (Jérusalem,pas besoin de dire contre qui le peuple d'Israel ,dont les chrétiens font partie par "co-héritage" grace au Christ ,avec jésus et les anges se battront Smile)

RAMOSI
Animation / Patrouilleur
Animation / Patrouilleur

Masculin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Lun 30 Jan 2012, 10:03 am

Citation:

Ce n'est pas la quantité qui compte, abdemem, mais la qualité !

Et la Qualité, pour le moment, on la retrouve chez les Adeptes d'un certain Jésus de Nazareth,

Pourquoi ? parce qu'ils suivent le plus scrupuleusement possibles les Voies enseignées par ce Jésus,

A savoir les Voies de l'Amour, de la Justice, de la Charité et de la Fraternité.

Nous Prions et attendons avec impatience, que les Musulmans s'engagent dans les mêmes Voies.

Salam.

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Lun 30 Jan 2012, 11:51 am

Man a écrit:
abdemem a écrit:
@Man

Aucune déformation, d'ailleurs tu devrais chercher à prouver que ce que je dit est faux plutot que de jouer la carte victimaire.

Mon seul désarroi est de voir tant de gens dans l'aveuglement, que je continuerais à faire tout pour les faire sortir de cet aveuglement, comme moi j'en suis sorti.

Le jour où tu comprendras que Dieu n'a pas de religion.. et que seul l'Evangile sauve, tu cesseras de dire des gamineries qu'on peut lire sur internet comme "islam religion number one" ou "islam plus belle des religions", avec des adeptes en manque de confiance qui n'ont que ça à faire que d'écrire des âneries pareilles.

LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
abdemem
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Tunisie
R E L I G I O N (précise): Musulman

MessageSujet: Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre   Lun 30 Jan 2012, 12:11 pm

RAMOSI a écrit:

Citation:

Ce n'est pas la quantité qui compte, abdemem, mais la qualité !

Et la Qualité, pour le moment, on la retrouve chez les Adeptes d'un certain Jésus de Nazareth,

Pourquoi ? parce qu'ils suivent le plus scrupuleusement possibles les Voies enseignées par ce Jésus,

A savoir les Voies de l'Amour, de la Justice, de la Charité et de la Fraternité.

Nous Prions et attendons avec impatience, que les Musulmans s'engagent dans les mêmes Voies.

Salam.

Quand vous lirez ces versets et que vous comprenez leur sens on en reparlera:

Surat AAL Imran 3
[113] Cependant, les détenteurs des Écritures ne sont pas tous les mêmes, car parmi eux il y a une communauté pieuse dont les membres passent des nuits entières à réciter les versets de Dieu et à se prosterner. [114] Ils croient en Dieu et au Jour dernier ; ils ordonnent le Bien, réprouvent le Mal et s’empressent d’accomplir de bonnes œuvres. Ceux-là sont au nombre des justes.
[115] Quelque bien qu’ils fassent, il ne leur sera pas dénié, car Dieu connaît bien ceux qui Le craignent.
[116] Quant aux infidèles, ni leurs richesses ni leurs enfants ne les protégeront du châtiment de Dieu. Ils seront voués à l’Enfer qui constituera leur demeure éternelle.
[117] Les aumônes qu’ils font en ce monde sont semblables à des champs cultivés par des gens qui ont été injustes envers eux-mêmes, et qu’un vent glacial accompagné de grêle aurait frappés et ravagés. Ce n’est donc point Dieu qui a été injuste envers eux. Ce sont plutôt eux qui l’ont été envers eux-mêmes.
[118] Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! À vous d’en juger !
[119] Vous musulmans, vous les traitez en amis, alors qu’ils vous traitent en ennemis ; et vous croyez au Livre dans sa totalité, pendant qu’eux, quand ils vous rencontrent, vous disent qu’ils sont eux aussi des croyants. Mais dès qu’ils se trouvent seuls, ils se mordent les doigts de colère contre vous. Dis-leur : «Puissiez-vous mourir de rage !» Dieu connaît si bien le fond de leur pensée.
[120] Le moindre bien qui vous arrive les afflige et tout mal qui vous atteint les remplit de joie. Mais si vous êtes patients et si vous craignez Dieu, leurs manœuvres ne vous causeront aucun tort, car Dieu cerne leurs agissements de toutes parts.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Lun 30 Jan 2012, 12:56 pm

Galates:1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!

Matt:7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
clic:

SHEMA ISRAEL(escuchá israel)
HALLELUYAH

clic:

ASHTAR
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: Maroc
R E L I G I O N (précise): ISLAM

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Lun 30 Jan 2012, 10:17 pm

Jean :
13.4 se leva de table, ôta ses vêtements, et prit un linge, dont il se ceignit.
13.5 Ensuite il versa de l'eau dans
un bassin, et il se mit à laver les pieds des disciples, et à les
essuyer avec le linge dont il était ceint.
13.6 Il vint donc à Simon Pierre; et Pierre lui dit: Toi, Seigneur, tu me laves les pieds!
13.7 Jésus lui répondit: Ce que je fais, tu ne le comprends pas maintenant, mais tu le comprendras bientôt.
13.8 Pierre lui dit: Non, jamais tu ne me laveras les pieds. Jésus lui répondit: Si je ne te lave, tu n'auras point de part avec moi.
13.9 Simon Pierre lui dit: Seigneur, non seulement les pieds, mais encore les mains et la tête.
13.10 Jésus lui dit:Celui qui est lavé n'a besoin que de se laver les pieds pour être entièrement pur; et vous êtes purs, mais non pas tous.
13.11 Car il connaissait celui qui le livrait; c'est pourquoi il dit: Vous n'êtes pas tous purs.
13.12 Après qu'il leur eut lavé les pieds, et qu'il eut pris ses vêtements, il se remit à table, et leur dit: Comprenez-vous ce que je vous ai fait?

"Ayant dit ces choses, Jésus fut troublé dans son esprit, et rendit témoignage et dit : En vérité, en vérité, je vous dis que l’un d’entre vous me livrera. Les disciples se regardaient donc les uns les autres, étant en perplexité, ne sachant de qui il parlait. Or l’un d’entre ses disciples, que Jésus aimait, était à table contre le sein de Jésus. Simon Pierre donc lui fait signe de demander lequel était celui dont il parlait. Et lui, s’étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit : Seigneur, lequel est-ce ?"
(Jean13, 21-25)

Tu sais ce que font les pervers de ces passages évangéliques ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et votre bible est pleine de mauvaises paroles que je ne peux lire devant mes enfant tel 2 Samuel

C'est ce que vous faites des hadiths également mais on ne tombera pas dans votre filet vous répondrez de vos insultes le jour de la résurrection !

L'homosexualité serait une punition de Dieu:

Romains 1:26-27

C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions honteuses. Leurs femmes elles-mêmes changent les relations naturelles en des relations contre nature. De même, les hommes abandonnent les relations naturelles avec la femme et brûlent de désir les uns pour les autres. Les hommes commettent des actions honteuses les uns avec les autres et reçoivent ainsi eux-même la punition que mérite leur égarement.
1 Corinthiens 6:9

Vous savez sûrement que ceux qui font le mal n'auront pas de place dans le Royaume de Dieu. Ne vous y trompez pas: les gens immoraux, adorateurs d'idoles, adultères, pédérastes, voleurs, envieux, ivrognes, calomniateurs ou malhonnêtes, n'auront pas de place dans le Royaume de Dieu.
titibxl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Lun 30 Jan 2012, 10:57 pm

je comprends pas trop ou tu veux en venir?

la bible condamne l'homosexualité?hé bien oui ,ce n'est pas nouveau.

peux tu développer un peu ?car la je comprends pas trop Smile
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Lun 30 Jan 2012, 11:30 pm

ASHTAR a écrit:
Spoiler:

Là,tu n'es pas à ras des paquerettes,tu tond la pelouse,sans commentaire,je m'attendais à mieux de ta part.
jagi
Catholique
Catholique

Masculin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Mar 31 Jan 2012, 7:34 am

Après avoir envoyé son Fils fonder une Église, annoncer le Royaume de Dieu et sauver l’humanité par son enseignement, sa vie, sa passion, sa mort et sa résurrection, Dieu n’est sûrement pas assez inconséquent pour envoyer un dernier prophète fonder une autre Église pour concurrencer, voir même anéantir l’Église de son Fils.
Ce que les Islamites croient être une révélation de l’Ange Gabriel n’est nul autre que le vil arnaqueur que les Juifs et les Chrétiens appellent Satan. Pour justifier sa présence en Palestine et sa main-mise sur Jérusalem, il induit les Musulmans en erreur en leurs faisant croire qu’ils sont tous de la descendance d’Ismael, le fils ainé illégitime d’Abraham. Il enseigne les mêmes règles et les mêmes lois que les Juifs et les Chrétiens avec quelques subtiles nuances où la haine l’emporte sur l’amour, où le mal l’emporte sur le bien.

Le commandement ultime de Jésus est d’adorer un seul Dieu de toutes ses forces, de tout son cœur, de toute sa pensée et son prochain de l’aimer comme soi-même. Le commandement ultime de l’Islam est d’adorer un seul dieu de toutes ses forces, de tout son cœur, de toute sa pensée et son prochain s’il n’adhère pas à l’Islam, tue-le.

Les trois livres s’entendent pour une guerre sainte à la fin des temps (ne pas confondre avec la fin du monde). Les Juifs et les Chrétiens d’une part et les Islamites de l’autre. Ce ne sera pas une guerre mondiale mais une guerre partout dans le monde (n’est-elle pas déjà commencée?) et elle sera si sanglante que si ce n’était le retour prévu de Jésus pour y mettre fin, l’humanité pourrait disparaître. Jésus n’anéantira pas une armée ou l’autre mais Il fera connaître la Vérité, le miséricordieux Amour de Dieu pour sauver Ses Enfants et tous (Juifs-Chrétiens-Islamites) nous verrons la destruction de Satan.

L’Islam prétend que Allah est le seul vrai Dieu, créateur de toute l’humanité. Un “ bon” Dieu…
Ce dieu, dans sa grande bonté, récompense un assassin qui tue Ses enfants en se suicidant à la bombe.
Ce dieu, dans sa grande bonté, récompense un homme qui bat sa femme et viole ses filles sous le couvert d’une prière sacerdotale.
Ce dieu, dans sa grande bonté, récompense une nation qui élimine ses enfants qui ont la malchance de naître avec une infirmité.
Ce dieu, dans sa grande bonté, récompense l’homme qui sème la haine et détruit l’amour partout où il passe.

titibxl
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Mar 31 Jan 2012, 7:45 am

je n'aurais pas mieux dit jagi
ASHTAR
Membre Actif II
Membre Actif II

Masculin
Pays: Maroc
R E L I G I O N (précise): ISLAM

MessageSujet: Re: Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer   Mar 31 Jan 2012, 7:53 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
Spoiler:

Là,tu n'es pas à ras des paquerettes,tu tond la pelouse,sans commentaire,je m'attendais à mieux de ta part.

Je ne vais pas m’étaler l'ami ...Car je considère contraire à l'éthique de parler des prophète sur des question de pudeur .

Le net en est plein sur des actes mal interprété de jesus .
jesus qui est nu
jesus qui a un disciple qui aime le plus
jesus qui a son disciple couché sur son sein
jesus qui ne se marie pas pour des raisons ...

De telle vérité détourné dans le sens terre à terre peuvent rendre furieux le plus calme des bon chrétiens ,or des chrétien utilisent le même procédé pour Mohamed saws alors que les musulmans par peur d’être impolis, blasphémateurs,envers un prophète qu'il aiment n'utilisent pas ces saloperies !

-Mohamed pour le vrai chercheur impartial s'est fiancé à la dame Aicha qui a rompu avec un autre avant Mohamed alors qu'elle avait SEIZE ANS .Elle s'est parié avec le prophète saws à l'age Adulte de DIX NEUF ANS . Ceci est démontré plusieurs fois dans ce forum mais on remue un caca qui es presque sec et dont l'odeur s'est calmé pour faire sortir la mauvaise odeur chaque fois .Et ce n'est pas joli joli .

On n'apprend rien que de vielles insulté déja soulevé et déjà amplement répondu .
Pour Aicha :Tapez ceci sur google c'est mon sujet vous aurez une réponse très large :
"TELLE EST AICHA LA CHÉRIE DU PROPHÈTE"

Bonne lecture.

Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant