*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Plainte contre la bible et le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plainte contre la bible et le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Plainte contre la bible et le coran   Plainte contre la bible et le coran - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan 2012, 7:56 am

Rappel du premier message :

Remarque de Sami Aldeeb:
Je suis contre toute interdiction de livres, mais je suis favorable à l’idée d’éduquer les gens et de les éclairer pour qu’ils ne soient pas victimes de leur ignorance. Si on mettait un avertissement sur la Bible ou le Coran, en signalant les versets qui posent des problèmes du point de vue de la loi et de la morale, je pense que cela ne serait pas inutile. En tout cas cela susciterait la discussion et ouvrirait les yeux des gens. Mais ceci nécessite la soumission de ces deux livres à des instances comme le Conseil d’État, la Commission onusienne des droits de l’homme ou la Cour européenne des droits de l’homme pour qu’ils émettent leur avis sur ces deux livres.


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

AuteurMessage
azerty
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2012
Messages : 78

Plainte contre la bible et le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la bible et le coran   Plainte contre la bible et le coran - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 12:21 pm

@ Ramosi,

Effectivement la spiritualité va probablement à l'encontre du matérialisme actuel.

Je remarque aussi qu'une prise de conscience concernant la part d'humanité qui nous habite tous est en train de naitre (je me trompe peut-être). Cette part d'humanité est ce qui nous lie et pourrait nous unifier selon moi. Cette prise de conscience va également à l'encontre du matérialisme, de l'égoisme, de l'immoralisme et de l'intolérance. C'est le poulain sur lequel je mise actuellement pour nous sortir de cette impasse.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
azerty
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2012
Messages : 78

Plainte contre la bible et le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la bible et le coran   Plainte contre la bible et le coran - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 5:22 pm

@ Ramosi et (surtout) à Hosanna (pout l'avoir lu sur d'autre topics)...

J'ai écris plus haut "ce n'est pas parcequ'il y a corrélation qu'il y a causalité". Ce qui veut dire :
Ce n'est donc pas parcqu'on peut établir un rapport entre deux choses que pour autant il y a une notion de cause à effet entre ces deux choses.

C'est, à mon sens, très important de comprendre ce que cela implique afin d'être en concordance avec certaines réalités. Il faut (selon moi) essayer de ne pas "tromper"... Ou bien même "se tromper".

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Messages : 556

Plainte contre la bible et le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la bible et le coran   Plainte contre la bible et le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 12:58 pm

BenJoseph a écrit:
De toute manière, il y a une attaque bien orchestrée contre la Bible et par extension contre Dieu !

Pourquoi ?

Parce que le message de Dieu pour l'humanité gêne !

Et oui, le Coran gêne beaucoup de gens ...

On dirait que l'humanité en l’occurrence l'Occident veut vivre sans Dieu mais avec des dieux dont je vous laisse à loisir de trouver leurs noms

De nos jours : DIEU = FORTUNE

En tout cas, Esaïe a bien prophétisé que le mal sera appelé bien et le bien sera appelé mal !

Ainsi Muhammed a prophétisé que l'on va croire le menteur alors qu'on traitera de menteur celui qui dit la Vérité ...


Dernière édition par devloperson le Mar 20 Mar 2012, 1:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Plainte contre la bible et le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la bible et le coran   Plainte contre la bible et le coran - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Mar 2012, 1:01 pm

BenJoseph a écrit:
MOROU a écrit:
BJR


CE TYPE RACONTE N'INPORTE QUOI CAR IL ES ANNIME D'UN ESPRIT SATANIQUE
De qui parles-tu ?

Il parle du type sur la vidéo sûrement Plainte contre la bible et le coran - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Plainte contre la bible et le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la bible et le coran   Plainte contre la bible et le coran - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Avr 2012, 8:11 am

Benjoseph;;En tout cas, Esaïe a bien prophétisé que le mal sera appelé bien et le bien sera appelé mal !

Benjoseph il y a pire que ca;;;d/couvert 1945;;;
Phillip;;(10a) Les archontes voulurent tromper l’homme quand ils virent qu’il était apparenté (suggeneia) à ce qui est vraiment bon. Ils prirent les noms de ce qui est bon et les donnèrent à ce qui n’est pas bon pour le tromper par les noms et le lier à ce qui n’est pas bon. Et après cela, s’il leur manifeste de la faveur, ils les enlèvent de ce qui n’est pas bon et les mettent à ce qui est bon. Ils connaissaient cela car ils voulaient s’emparer de l’homme libre et faire de lui leur esclave pour toujours.

Les anges furent utilise pour la créationn ils d’eveloppèrent de mauvais mobiles voulant s"approprier l"oeuvre de Dieu;;;
ils créèrent l"homme a leur images….voulant les garder ignorant ils leurs interdirent la connaissance afin de pouvoir les dominer toujours mais JESUS dans une sagesse rusée comme le serpent vint leur recommander de prendre la connaissance du bien et du mal afin de pouvoir se libéere un jour..

souviens toi le serpent sur le baton de Moise
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Plainte contre la bible et le coran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la bible et le coran   Plainte contre la bible et le coran - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte contre la bible et le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle plainte contre Buitoni, le scandale continue
» Genève porte plainte contre X concernant la centrale nucléaire française du Bugey, pour "mise en danger d'autrui et pollution des eaux"
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» Attaques contre la Bible...
» Le Coran contre la circoncision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE-