*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carmEL
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

MessageSujet: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Jeu 12 Jan 2012, 11:25 am

1.500.000 de Musulmans séduit par Mohamet ,avec l'excuse de la Trinité.

Mohamet a sauté sur l'occasion pour ce lever et prétendre être le prophète de l'Islam , avec l'excuse de venir de la par du faux dieu Allah avec un message de ramener les chrétiens et les Juifs à la raison.

Pour cela il c'est inventé une ruse il suffisaient a Mohamet de dire "vous gents du livre,arrêter de dire qu' il y en a trois, dite qu' il n y à que Allah qui est le seul dieu, et Mohamet est sont prophète"

Voilà pour quoi aujourd'hui à cause de la trinité il y a 1. 500 .000 000 de musulmans séduit .
Ils provoquent des attentats avec des kamikazes avec l'assurance d'aller au paradis !

Alors sacher bien que la chose qu'il ne savait pas (Mohamet) c'était que sur la terre ils y a des Chrétiens qui n'ont jamais accepté le dogme de la trinité.

Vous comprendrez que pour nous ,nous n'avions pas besoin d'un prophète pour nous dire que Elohim YHWH le Dieu d'Israël est le seul Eternel selon comme il est écrit dans Deutéronome 6-4;

SHEMA ISRAËL ! ADONAÏ ELOENOU,ADONAÏ EHAD

ECOUTE ISRAËL !L'ETERNEL NOTRE DIEU EST LE SEUL ETERNEL !

VOILA POUR QUOI NOUS N'AVIONS PAS BESOIN DE MOHAMET,PARCE QUE NOUS LE SAVIONS DEJA QUE DIEU EST LE SEUL ÉTERNEL, QU'IL N'Y EN A PAS TROIS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ERF2011
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: CANADA
R E L I G I O N (précise): Agnostique

MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Ven 13 Jan 2012, 5:06 am

Esaïe 6:3 Ils criaient l’un à l’autre, et disaient : Saint, saint, saint est l’Eternel des armées ! toute la terre est pleine de sa gloire !

Apocalypse 4:8 Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d’yeux tout autour et au-dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit : Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient !

Pourquoi trois fois Saints ?

Une fois suffit ...

Dernière édition par ERF2011 le Ven 13 Jan 2012, 5:08 am, édité 1 fois
ERF2011
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Ven 13 Jan 2012, 5:07 am

Citation:
ECOUTE ISRAËL !L'ETERNEL NOTRE DIEU EST LE SEUL ETERNEL !

Tous les chrétiens sont d'accord avec ça..
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Ven 13 Jan 2012, 6:10 am

Les Musulmans affirment que la Bible est falsifiée. Mais ceux-ci puisent dans de nombreux textes pour conforter leur religion, et quand les textes les placent au rang de faux prophète ou lorsque les textes de la Bibles contredisent le coran, bien entendu, la Bible est falsifiée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink">
Si vous désirez m'écrire en privée, CLIC - ICI.
ou à travers la touche " CONTACT " au bas du forum.Nicodème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width: 600px; border: 2px solid #000; padding: 10px; color: #0034df;"> 1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: Ahla balad
R E L I G I O N (précise): Christianisme

MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Ven 13 Jan 2012, 8:11 am

Nicodème a écrit:
Les Musulmans affirment que la Bible est falsifiée. Mais ceux-ci puisent dans de nombreux textes pour conforter leur religion, et quand les textes les placent au rang de faux prophète ou lorsque les textes de la Bibles contredisent le coran, bien entendu, la Bible est falsifiée!

la noble contradiction musulmane.

Mohammed n'a pas compris la Trinité, ce qui a donné, comme avec les chrétiens qui n'ont pas saisi la Trinité, une secte.
ERF2011
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Ven 13 Jan 2012, 9:17 am

J'édite mon sujet pour que cela se poursuive avec ce sujet....

carmEL
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
R E L I G I O N (précise): revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Ven 13 Jan 2012, 11:50 pm

Jérémie 7-3-5;
Ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël:Réformez vos voies et vos oeuvre, Et je vous laisserai demeurer dans ce lieu. 4 Ne vous livrez pas à des espérances trompeuses, en disant:C'est ici le temple de l'Éternel, le temple de l'Éternel,Le temple de l'Éternel!

Dis moi Mr ERF 2011,combien de Temple voies tu dans ces versets ????
D'après ta logique,tu envois trois,non ?
Et bien sache qu'il y en avait bel et bien qu'un seul !

Au sujet de ce passage de Deutéronome 6-4 "ECOUTE ISRAËL !L'ETERNEL NOTRE DIEU EST LE SEUL ETERNEL ! "Sache bien que toi tu n'envois pas un seul,mais trois,car tu dis que le père est Éternel,que le fils et Éternel,et ainsi que le st Esprit est Éternel !
Si ce n'est pas le cas ? Smile
ERF2011
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Sam 14 Jan 2012, 3:49 am

carmEL a écrit:
Jérémie 7-3-5;
Ainsi parle l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël:Réformez vos voies et vos oeuvre, Et je vous laisserai demeurer dans ce lieu. 4 Ne vous livrez pas à des espérances trompeuses, en disant:C'est ici le temple de l'Éternel, le temple de l'Éternel,Le temple de l'Éternel!

Dis moi Mr ERF 2011,combien de Temple voies tu dans ces versets ????
D'après ta logique,tu envois trois,non ?
Et bien sache qu'il y en avait bel et bien qu'un seul !

Au sujet de ce passage de Deutéronome 6-4 "ECOUTE ISRAËL !L'ETERNEL NOTRE DIEU EST LE SEUL ETERNEL ! "Sache bien que toi tu n'envois pas un seul,mais trois,car tu dis que le père est Éternel,que le fils et Éternel,et ainsi que le st Esprit est Éternel !
Si ce n'est pas le cas ? Smile

====================================================================================

Psaumes 45:6 (45:7) Ton trône, ô Dieu, subsiste pour toute éternité, le sceptre de ton règne est sceptre d’équité.

Hébreux 1: 8 Mais il a dit au Fils : Ton trône, ô Dieu, est éternel ; Le sceptre de ton règne est un sceptre d’équité ;

============================================================================

Ps 96:13 Devant l’Eternel ! Car il vient, Car il vient pour juger la terre ; Il jugera le monde avec justice, Et les peuples selon sa fidélité.

Jean 5:22 Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,

=======================================================================================

Psaumes 89:11 (89-12) C’est à toi qu’appartiennent les cieux et la terre, C’est toi qui as fondé le monde et ce qu’il renferme.
Psaumes 102:25 (102-26) Tu as anciennement fondé la terre, Et les cieux sont l’ouvrage de tes mains.
Esaïe 51:13 Et tu oublierais l’Eternel, qui t’a fait, Qui a étendu les cieux et fondé la terre !

Psaumes 33:6 Les cieux ont été faits par la parole de l’Eternel,

Jean 1:3 Toutes choses ont été faites par elle(Parole), et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle (Parole).

Jean 1:10 Elle (Parole) était dans le monde, et le monde a été fait par elle (Parole), et le monde ne l’a point connue.

Esaïe 45:18 Car ainsi parle l’Eternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l’a faite et qui l’a affermie, Qui l’a créée pour qu’elle ne fût pas déserte, Qui l’a formée pour qu’elle fût habitée : Je suis l’Eternel, et il n’y en a point d’autre.

Colossiens 1:16 Car en lui (Jésus) ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui (Jésus)et pour lui (Jésus).

Hébreux 1:10 Et encore : Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l’ouvrage de tes mains ;

Hébreux 3:4 Chaque maison est construite par quelqu’un, mais celui qui a construit toutes choses, c’est Dieu.

Apocalypse 4:11 Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance ; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.

=============================================================================================

Psaumes 146:10 L’Eternel est Roi pour l’éternité.

1 Timothée 6:15 que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le roi des rois, et le Seigneur des seigneurs,
Apocalypse 17:14 Ils combattront contre l’agneau, et l’agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

==============================================================================================

Psaumes 16:2 Je dis à l’Eternel : Tu es mon Seigneur, Tu es mon souverain bien !

1 Timothée 6:15 que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le roi des rois,et le Seigneur des seigneurs,

===============================================================================================

Psaumes 86:9 Toutes les nations que tu as faites viendront Se prosterner devant ta face, Seigneur, Et rendre gloire à ton nom.

Philippiens 2:9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,

==================================================================================

Psaumes 16:2 Je dis à l’Eternel : Tu es mon Seigneur, Tu es mon souverain bien !

1 Timothée 6:15 que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le roi des rois et le Seigneur des seigneurs,

===================================================================================

En veux-tu d'autre ou tu vois rien ?

carmEL
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Sam 14 Jan 2012, 12:58 pm

EFR 2011,il n'y même pas un seul verset dans ta liste qui qu'au ciel il y un fils de Dieu,à coter du père !
carmEL
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Sam 14 Jan 2012, 12:59 pm

Tout les verset que tu mentionnes,son des versets qui montre bien que Jésus est bel et bien YHWH,et cela je le crois de tout mon coeur !!!!!!!
carmEL
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Sam 14 Jan 2012, 1:01 pm

ERF2011
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Sam 14 Jan 2012, 2:10 pm

carmEL a écrit:
EFR 2011,il n'y même pas un seul verset dans ta liste qui qu'au ciel il y un fils de Dieu,à coter du père !

N'est-ce pas Dieu le Père ?

Matthieu 26:64 Jésus lui répondit : Tu l’as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l’homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
Marc 14:62 Jésus répondit : Je le suis. Et vous verrez le Fils de l’homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
Marc 16:19 Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu.
Luc 22:69 Désormais le Fils de l’homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.
Actes 7:55 Mais Etienne, rempli du Saint-Esprit, et fixant les regards vers le ciel, vit la gloire de Dieu et Jésus debout à la droite de Dieu.
Actes 7:56 Et il dit : Voici, je vois les cieux ouverts, et le Fils de l’homme debout à la droite de Dieu.
Romains 8:34 Qui les condamnera ? Christ est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous !
Colossiens 3:1 Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d’en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.
Hébreux 1:3 et qui, étant le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s’est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts,
Hébreux 8:1 Le point capital de ce qui vient d’être dit, c’est que nous avons un tel souverain sacrificateur, qui s’est assis à la droite du trône de la majesté divine dans les cieux,
Hébreux 10:12 lui, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s’est assis pour toujours à la droite de Dieu,
Hébreux 12:2 ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l’ignominie, et s’est assis à la droite du trône de Dieu.
1 Pierre 3:22 qui est à la droite de Dieu, depuis qu’il est allé au ciel, et que les anges, les autorités et les puissances, lui ont été soumis.

Deutéronome 32:39 Sachez donc que c’est moi qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point de dieu près de moi ;
ERF2011
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Sam 14 Jan 2012, 2:18 pm

Le fils retourne vers son Père dans les cieux.....

Luc 15:18 Je me lèverai, j’irai vers mon père, et je lui dirai : Mon père, j’ai péché contre le ciel et contre toi,
Jean 20:17 Jésus lui dit : Ne me touche pas ; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
ERF2011
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Sam 14 Jan 2012, 2:26 pm

carmEL, je reviens sur ces versets.

Si pour toi Jésus est Dieu (YHWH) alors le Père ?

Deutéronome 32:39 Sachez donc que c’est moi qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point de dieu près de moi ;
Deutéronome 4:35 Tu as été rendu témoin de ces choses, afin que tu reconnusses que l’Eternel est Dieu, qu’il n’y en a point d’autre.
Esaïe 45:5 ¶ Je suis l’Eternel, et il n’y en a point d’autre, Hors moi il n’y a point de Dieu ; Je t’ai ceint, avant que tu me connusses.
Esaïe 45:18 Car ainsi parle l’Eternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l’a faite et qui l’a affermie, Qui l’a créée pour qu’elle ne fût pas déserte, Qui l’a formée pour qu’elle fût habitée : Je suis l’Eternel, et il n’y en a point d’autre.
Esaïe 45:22 Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n’y en a point d’autre.
ERF2011
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !   Sam 14 Jan 2012, 2:27 pm

erreur doublons

1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant