Apy Jeune Padawan

Nombre de messages: 6 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique dans le doute Date d'inscription: 09/01/2012
 | Sujet: Bonsoir Lun 09 Jan 2012, 8:59 pm | |
| Bonsoir je m'appelle Pauline, mais l'on m'appelle Apy je vis dans le 54, mais je suis originaire de Marseille désolée je ne suis pas douée pour me présenter je me suis inscrite sur ce forum car j'ai des questions sans réponses me concernant, je vais de suite en parler dans un nouveau sujet bonne soirée |
|
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir Lun 09 Jan 2012, 10:27 pm | |
| merci Apy c'est gentil de t’être présenter . Soit Que Dieu t'apporte la lumière dont tu as besoin ! t'as présentation est très bien ! bonne soirée ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir Lun 09 Jan 2012, 11:08 pm | |
| | Apy a écrit: | Bonsoir
je m'appelle Pauline, mais l'on m'appelle Apy je vis dans le 54, mais je suis originaire de Marseille désolée je ne suis pas douée pour me présenter je me suis inscrite sur ce forum car j'ai des questions sans réponses me concernant, je vais de suite en parler dans un nouveau sujet
bonne soirée |
Bonsoir Apy et sois la bienvenue parmi nous ! On essaiera de répondre à tes questions (si c'est possible)
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
Capucine Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 221 Pays: française R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 10 Jan 2012, 10:43 am | |
| |
|
uerk Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 39 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretien Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Bonsoir Mar 10 Jan 2012, 10:27 pm | |
| Bonjour Apy bienvenue sur ce forum et dans notre belle région mais peut être un peu froide pour une personnes du sud qui est la Lorraine :-)
|
|
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Bonsoir Mer 11 Jan 2012, 1:31 pm | |
| Bonjour Apy  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Bonsoir Jeu 12 Jan 2012, 8:10 am | |
| Bienvenu à toi sur le forum, Apy  |
|