|
|
| Auteur | Message |
|---|
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Qui est Omar ? Dim 08 Jan 2012, 7:41 pm | |
| Qui est Omar pour les musulments,
Et en quelle année ou aux environs , que le premier
coran a été détruit, et pour quelle raison ? |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Qui est Omar ? Dim 08 Jan 2012, 8:24 pm | |
| Il est bien connu sur le forum. J'ai envoyé une biographie complète de ce tyran. avec ça: omar AND calife site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Qui est Omar ? Dim 08 Jan 2012, 8:31 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Qui est Omar ? Dim 08 Jan 2012, 8:35 pm | |
| De rien.  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est Omar ? Dim 08 Jan 2012, 8:36 pm | |
| tu te mets sur la page google et tu donnes à rechercher
omar AND calife site:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

| Sujet: Re: Qui est Omar ? Dim 08 Jan 2012, 11:20 pm | |
| C'est ce que j'ai fait,
Ca fait 2 hrs que je lis sur Omar.
Merci Yacoub |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

| Sujet: Re: Qui est Omar ? Dim 08 Jan 2012, 11:22 pm | |
| C'est ce que j'ai fait,
Merci Yacoub |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Qui est Omar ? Lun 09 Jan 2012, 3:01 pm | |
| Homard ?  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Qui est Omar ? Lun 09 Jan 2012, 3:50 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | Homard ? |
Je te prierai de respecter Omar ! LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Qui est Omar ? Lun 09 Jan 2012, 4:07 pm | |
| | BenJoseph a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Homard ? |
Je te prierai de respecter Omar ! |
Je connais pas, désolée Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Qui est Omar ? Lun 09 Jan 2012, 5:44 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | BenJoseph a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Homard ? |
Je te prierai de respecter Omar ! |
Je connais pas, désolée |
Parfois je me pose des questions sur tes "connaissances" LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est Omar ? Lun 09 Jan 2012, 5:50 pm | |
| | mick lapt a écrit: | C'est ce que j'ai fait,
Merci Yacoub |
Si tu as des questions après avoir lu tout ça, n'hésite pas à me faire un MP Je connais bien le personnage. "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| |
 | |
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: Qui est Omar ? Lun 09 Jan 2012, 6:11 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | BenJoseph a écrit: | | florence_yvonne a écrit: |
Je connais pas, désolée |
Parfois je me pose des questions sur tes "connaissances" |
En quel domaine ? tu sais tout sur tout toi ? |
Certainement LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui est Omar ? Lun 09 Jan 2012, 6:24 pm | |
| |
|
 | |
|