*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
anipassion.com
 | 
 

 Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18884
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Sam 07 Jan 2012, 1:17 pm

Rappel du premier message :

La date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester





évaluez

Voici un message pour calmer si je peux m’exprimer ainsi sur la date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester et qui le sera de plus en plus dans les mois qui suivent. La date du 21/12/2012 constitue (aux yeux de l’élite de la franc-maçonnerie) la date butoir avant laquelle les dernières opérations menant au Nouvel Ordre Mondial doivent être activées. Cela explique la raison pour laquelle un tel tapage, véritable bourrage de crâne médiatique se déroule autour de cette date (films, documentaires, articles,…). L’élite de la franc-maçonnerie instrumentalise la date du 21/12/2012. Le but de la manœuvre consistant à ce que des millions de personnes soient focalisées sur cette date précise et ainsi ne réalisent pas la gravité des opérations la précédant. Ainsi, le peuple est ” anesthésié ” ! Sachez bien que le nouvel ordre mondial sera le moyen de donner le monde à l’Antichrist, qu’importe la manière, la date, qui le sera, soyons vigilant, ceci est un signe du retour proche de Jésus. La suite aidera les frères et sœurs à se repositionner sur la parole de Christ afin de ne pas être découragé, apeuré ou êtres égarés par ceci.

L’antichrist et contrôlé par Satan :

2 th 2:9 « L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers »
Apocalypse 13:2 « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. »

L’Antichrist enseigne de fausses doctrines sur Jésus Christ :

1jean 2:22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
1jean 2 -4:3 « et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
L’Antichrist ment et trompe l’humanité
1 jean 2 :22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
2 jean 1:7 « Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist »

L’Antichrist aura le contrôle politique du monde :

Daniel 7-25 : « il prononcera des paroles contre le très haut, il opprimera les saints du très haut, et il espèrera changer les temps et la loi : et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. »
Apocalypse 13 :7-8 : « et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincres.et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé. »

L’Antichrist aura le contrôle économique du monde :

Apocalypse 13 :16-17 : « et elle fît que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

L’Antichrist aura le contrôle religieux du monde :

2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’assoir dans le temple de dieu, se proclament lui-même dieu. »
Apocalypse 13 :11-14 : « puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle fessait que la terre et ses habitants adoreraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur le terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »
Surveillons l’évolution de la mise en place de puce électronique (verichip) pour ceci les gouvernements (corrompus ou manipulé par l’Elite de la franc maçonnerie ou illuminati…… qui détiennes ou prenne en ce moment le contrôle des organismes mondiaux) mettent en place des lois et pour que ces lois soit appliqué ils créent eux-mêmes les conflits pour obliger le peuple à accepter ceci.

La fin de l’Antichrist ; pour l’instant il est retenu :

2 th 2:6-7 « Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. »

Que ces quelques lignes encourage les frères et sœurs en Christ à se repositionner et comprendre la manipulation du monde (ceux qui tienne les ficelles suivant) les évènements mondiaux que ce passent en ce moment car Satan sait que la fin est proche et qu’il s’affole … il faut tenir bon car je ne veux pas faire peur à tous mais les jours qui viennent seront de plus en plus dur pour nous chrétiens et ne nous laissons pas séduire sur ce qui va nous arriver quand on nous présentera des solutions du monde, car nous manquerons de beaucoup de chose et se soyons pas tenté de les prendre. Que le Seigneur vous donne plus d’intelligence et de la vigilance sur ce qui se passe en ce moment. Amen !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  .
-
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7345

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 08 Mar 2012, 8:13 am

Arrow Arrow
Nicodème a écrit:
La date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester





évaluez

Voici un message pour calmer si je peux m’exprimer ainsi sur la date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester et qui le sera de plus en plus dans les mois qui suivent. La date du 21/12/2012 constitue (aux yeux de l’élite de la franc-maçonnerie) la date butoir avant laquelle les dernières opérations menant au Nouvel Ordre Mondial doivent être activées. Cela explique la raison pour laquelle un tel tapage, véritable bourrage de crâne médiatique se déroule autour de cette date (films, documentaires, articles,…). L’élite de la franc-maçonnerie instrumentalise la date du 21/12/2012. Le but de la manœuvre consistant à ce que des millions de personnes soient focalisées sur cette date précise et ainsi ne réalisent pas la gravité des opérations la précédant. Ainsi, le peuple est ” anesthésié ” ! Sachez bien que le nouvel ordre mondial sera le moyen de donner le monde à l’Antichrist, qu’importe la manière, la date, qui le sera, soyons vigilant, ceci est un signe du retour proche de JESUS. La suite aidera les frères et sœurs à se repositionner sur la parole de Christ afin de ne pas être découragé, apeuré ou êtres égarés par ceci.

L’antichrist et contrôlé par Satan :

2 th 2:9 « L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers »
Apocalypse 13:2 « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. »

L’Antichrist enseigne de fausses doctrines sur JESUS Christ :

1jean 2:22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
1jean 2 -4:3 « et tout esprit qui ne confesse pas JESUS n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
L’Antichrist ment et trompe l’humanité
1 jean 2 :22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
2 jean 1:7 « Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que JESUS Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist »

L’Antichrist aura le contrôle politique du monde :

Daniel 7-25 : « il prononcera des paroles contre le très haut, il opprimera les saints du très haut, et il espèrera changer les temps et la loi : et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. »
Apocalypse 13 :7-8 : « et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincres.et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé. »

L’Antichrist aura le contrôle économique du monde :

Apocalypse 13 :16-17 : « et elle fît que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

L’Antichrist aura le contrôle religieux du monde :

2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’assoir dans le temple de dieu, se proclament lui-même dieu. »
Apocalypse 13 :11-14 : « puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle fessait que la terre et ses habitants adoreraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur le terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »
Surveillons l’évolution de la mise en place de puce électronique (verichip) pour ceci les gouvernements (corrompus ou manipulé par l’Elite de la franc maçonnerie ou illuminati…… qui détiennes ou prenne en ce moment le contrôle des organismes mondiaux) mettent en place des lois et pour que ces lois soit appliqué ils créent eux-mêmes les conflits pour obliger le peuple à accepter ceci.

La fin de l’Antichrist ; pour l’instant il est retenu :

2 th 2:6-7 « Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. »

Que ces quelques lignes encourage les frères et sœurs en Christ à se repositionner et comprendre la manipulation du monde (ceux qui tienne les ficelles suivant) les évènements mondiaux que ce passent en ce moment car Satan sait que la fin est proche et qu’il s’affole … il faut tenir bon car je ne veux pas faire peur à tous mais les jours qui viennent seront de plus en plus dur pour nous chrétiens et ne nous laissons pas séduire sur ce qui va nous arriver quand on nous présentera des solutions du monde, car nous manquerons de beaucoup de chose et se soyons pas tenté de les prendre. Que le Seigneur vous donne plus d’intelligence et de la vigilance sur ce qui se passe en ce moment. Amen !

Et Dieu....................... Détruira tout leurs plans,comme Il là si bien fait à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
yassir
nouveau membre


Date d'inscription : 24/03/2012
Messages : 35

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Sam 24 Mar 2012, 10:24 pm

salamo 3alykom
il n appartient à personne de connaitre horair de la fin du monde ni ange raproché ni messager envoyé dieu à garder ce secret pour lui seul cest presque comme la mort qui vient soudain pourtanddieu nous as pas laissé comme cela il as donné à son derniers prophet mohamed des signe qui vont se derouler entre les main de la fin du monde je vais pas les difuser ici mais dans le site wakeupproject.fr vous trouver une serie qui s intitule armagedon c'est le gand derniers bataile tranchante entre mulman et christian qui va donner tour à bien d autre chose c est pas moi qui dis cela mais c'est le messager de dieu mohamed sala allaho alaihi wasalam .... JESUS alayhi asalam sera de retour pour tuer l anticrist addajal comme disais la religion musulman bonne visite pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 438

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Lun 21 Mai 2012, 12:09 pm

blue eyes a écrit:

2012? Peut-être verrons le début d'une transition vers une vie nouvelle avec le Christ qui sait?.

Les plus grandes catastophes, s'ils y en as, ne se passeront peut-être pas au dehors mais plutôt à l'intérieur de nous-même.

Pour qu’une prophétie s’accomplisse, il faut deux éléments principaux. L’accomplissement de la Prophétie proprement dite (l’envoyé, les signes qui l’accompagnent) et la reconnaissance de la prophétie (période, signe et envoyé).


Revenons à l’époque de JESUS :
Il y avait deux sortes de juifs et ainsi deux comportements. D’un côté, les esprits fermés, dont les maîtres de la loi et leur affidés dogmatiques, puis de l’autre les esprits ouverts, à la Foi intelligente et pragmatique.

"Et ils lui demandèrent: Quoi donc? Es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non". Jean 1.21 Et de fait, ce n’était pas la réincarnation d’Elie, mais « en » JESUS ressuscitait l’Esprit d’Elie (nuance !). Ceci est expliqué dans les lettres de P-A, c’est un des sens cachés du passage de la transfiguration, explicité aussi dans d’autre religions.

"Père juste, le monde ne t'a point connu; mais moi je t'ai connu, et ceux-ci (les anges et les saints) ont connu que tu m'as envoyé. Jean 17.25 Le Christ remercie le Père de la reconnaissance de quelques hommes de l’acceptation de ce qui les dépassait peut-être mais que par leur foi dans les promesses divines et par leur discernement dans la foi, ils ont reconnu et accepté cet homme comme étant un « envoyé ».


Les juifs qui n’ont pas cru Elie et les prophètes, su reconnaître le Messie à leur époque étaient donc des apostats ! De même, ceux qui n’ont pas et n’auront pas reconnu P-A en tant qu’envoyé Universel sont et seront des apostats ! La confirmation pour que les maîtres de la loi se définissent les premiers a eu lieu pour un temps défini par le calendrier Maya ! Cf lettres de P-A. L’apostasie a bien eu lieu ! Là est l’attitude scandaleuse !(2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de dieu, se proclament lui-même dieu. » ), confirmé par les anges du Seigneur ! Lire les interprétations de l’Interprète contemporain envoyé :
« + Samedi 20 août 2011, Madrid, base aérienne de « Cuatro Vientos » (ça ne s’invente pas), alors que celui qui pensait jouir d’une apothéose à son attention et/ou à l’attention de la communauté qu’il privilégie commençait son homélie, une violente tempête a éclaté, pluies, éclairs et fortes bourrasques à l’appui, décalottant au passage le chef des hypocrites en matière religieuse de son blanc couvre-chef, interrompant une mascarade qui n’a que trop duré !!! L’au revoir sur la porte de l’avion a aussi été couronné par un voile venant couvrir symboliquement le visage du chef des …dans un élan du vent porté par les anges du Seigneur ; je crois que ça s’appelle un (divin) camouflet en terme théâtral! » trouvé à la page :

http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/des-signes-manifestes-bas-les-masques_25.html à mettre en relation en tant qu’accomplissement de : « Alors se fera connaître l’adversaire de la religion, que le Seigneur doit balayer de son souffle » 2 Thessaloniciens 2.8
"Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises." Jean 3.19

L’homme de péché, fils de la perdition, c’est celui (ceux) qui raisonne au lieu d’obéir à la Volonté du Père, c’est celui qui décide en lieu et place du Père qu’il est mieux placé pour interpréter (orgueil) que celui désigné par le Père, surtout quand confirmé par Le Très Haut par des signes personnels et collectifs ! Les oreilles sont restées bouchées, les yeux fermés.
« Ce ne sont pas ceux qui me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font la volonté de mon Père …/…Ainsi, quiconque écoute ce que je viens de dire et le met en pratique sera comme un homme intelligent qui a bâti sa maison sur le roc…/… Mais quiconque écoute ce que je viens de dire et ne le met pas en pratique sera comme un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable ». Matthieu 6 et 7. Repris de la page http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/dernieres-interpretations-avril-2012_25.html

"Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive!" Matthieu 18.7

"L'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges". Matthieu 13.39
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7345
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Lun 21 Mai 2012, 12:47 pm

Doulos a écrit:
Le calendrier maya ce n'est pas la Bible...

Dans la Parole de Dieu il est écrit: " Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul."
( Mat.24.36)

Le Sage,est celui qui pense en premier à sa propre fin.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mar 22 Mai 2012, 12:15 am

Cesar a écrit:
Doulos a écrit:
Le calendrier maya ce n'est pas la Bible...

Dans la Parole de Dieu il est écrit: " Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul."
( Mat.24.36)

Le Sage,est celui qui pense en premier à sa propre fin.

On ne peut vivre en pensant à sa mort, mais en cherchant à réussir sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
blue eyes
.
.
avatar

Date d'inscription : 14/12/2011
Masculin
Messages : 694
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mar 22 Mai 2012, 12:39 am

La nouvelle ère est déjà annoncé depuis longtemps dans l'Apocalypse.(Apo, 20) Donc pour moi il ne fait pas de doute qu'il y a une nouvelle ère à venir. Des boulversements il y en a et il va encore y en avoir pour quelques temps,mais ce n'est pas la fin du monde qui s'en vient, mais bien la fin d'un monde, ce qui est très différent.

Cependant, comme Nicodème la si bien dit, il y a encore bien des choses qui doivent s'accomplir avant que nous puissions dire que nous y sommes.Oublions donc les dates et portons plutôt attention aux signes qui nous sont donnés.

Ne cèdons surtout pas a la panique quand nous verrons ces signes s'accomplirs, réjouissons nous plutôt, car il sont l'annonce de la nouvelle ère a venir.

Blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7345
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mar 22 Mai 2012, 8:44 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
Doulos a écrit:
Le calendrier maya ce n'est pas la Bible...

Dans la Parole de Dieu il est écrit: " Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul."
( Mat.24.36)

Le Sage,est celui qui pense en premier à sa propre fin.

On ne peut vivre en pensant à sa mort, mais en cherchant à réussir sa vie.

L'Islam a une autre philosophie de la vie et de la mort que la tienne.

Un homme,est venu voir l'Imam à ce sujet précis,l'Imam,lui répondit:

"Travaille pour ta vie terrestre comme si tu vivra éternellement,et travaille pour ta vie future comme si tu mourra demain!"
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5166
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mar 22 Mai 2012, 9:52 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Le Sage,est celui qui pense en premier à sa propre fin.

On ne peut vivre en pensant à sa mort, mais en cherchant à réussir sa vie.

L'Islam a une autre philosophie de la vie et de la mort que la tienne.

Un homme,est venu voir l'Imam à ce sujet précis,l'Imam,lui répondit:

"Travaille pour ta vie terrestre comme si tu vivra éternellement,et travaille pour ta vie future comme si tu mourra demain!"

Ce qui rejoint la sagesse paysanne en chine:

Un homme va trouver un paysan en train de labourer son champ.

- "Je viens te prévenir que demain c'est la fin du monde; qu'est-ce que tu vas faire ? "

Le paysan, retournant à son travail lui répond:

" Je continuerai à labourer mon champ ".

Celui qui est à sa place dans sa vie ne se pose pas ce genre de questions concernant "la fin du monde" !


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mafoi
.
.
avatar

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 438
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mar 22 Mai 2012, 10:51 am

blue eyes a écrit:
La nouvelle ère est déjà annoncé depuis longtemps dans l'Apocalypse.(Apo, 20) Donc pour moi il ne fait pas de doute qu'il y a une nouvelle ère à venir. Des boulversements il y en a et il va encore y en avoir pour quelques temps,mais ce n'est pas la fin du monde qui s'en vient, mais bien la fin d'un monde, ce qui est très différent.

Cependant, comme Nicodème la si bien dit, il y a encore bien des choses qui doivent s'accomplir avant que nous puissions dire que nous y sommes.Oublions donc les dates et portons plutôt attention aux signes qui nous sont donnés.

Ne cèdons surtout pas a la panique quand nous verrons ces signes s'accomplirs, réjouissons nous plutôt, car il sont l'annonce de la nouvelle ère a venir.

Blue eyes

Quand vous dites " Ne cèdons surtout pas a la panique quand nous verrons ces signes s'accomplirs, réjouissons nous plutôt, car il sont l'annonce de la nouvelle ère a venir." pourquoi mettez'vous votre phrase au futur?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7345
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mar 22 Mai 2012, 10:56 am

gilmig a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:


On ne peut vivre en pensant à sa mort, mais en cherchant à réussir sa vie.

L'Islam a une autre philosophie de la vie et de la mort que la tienne.

Un homme,est venu voir l'Imam à ce sujet précis,l'Imam,lui répondit:

"Travaille pour ta vie terrestre comme si tu vivra éternellement,et travaille pour ta vie future comme si tu mourra demain!"

Ce qui rejoint la sagesse paysanne en chine:

Un homme va trouver un paysan en train de labourer son champ.

- "Je viens te prévenir que demain c'est la fin du monde; qu'est-ce que tu vas faire ? "

Le paysan, retournant à son travail lui répond:

" Je continuerai à labourer mon champ ".

Celui qui est à sa place dans sa vie ne se pose pas ce genre de questions concernant "la fin du monde" !


.


Le Prophète Mohammed a dit:

"«Si la fin du monde arrive alors que vous êtes en train de planter un dattier et que vous avez le temps de le planter avant le cataclysme, alors plantez-le, car vous en serez récompensés»"
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
.
.
avatar

Date d'inscription : 14/12/2011
Masculin
Messages : 694
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mar 22 Mai 2012, 1:00 pm

Spoiler:
 
Blue eyes
Quand vous dites " Ne cèdons surtout pas a la panique quand nous verrons ces signes s'accomplirs, réjouissons nous plutôt, car il sont l'annonce de la nouvelle ère a venir." pourquoi mettez'vous votre phrase au futur?
Simplement parce que tout n'est pas encore accomplis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mer 23 Mai 2012, 4:50 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Le Sage,est celui qui pense en premier à sa propre fin.

On ne peut vivre en pensant à sa mort, mais en cherchant à réussir sa vie.

L'Islam a une autre philosophie de la vie et de la mort que la tienne.

Un homme,est venu voir l'Imam à ce sujet précis,l'Imam,lui répondit:

"Travaille pour ta vie terrestre comme si tu vivra éternellement,et travaille pour ta vie future comme si tu mourra demain!"

Moi, la veille de la fin du monde, je réunis mes proches, je fête mon arrivée au paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18884
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mer 23 Mai 2012, 6:56 am

florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cesar a écrit:


Le Sage,est celui qui pense en premier à sa propre fin.

On ne peut vivre en pensant à sa mort, mais en cherchant à réussir sa vie.

L'Islam a une autre philosophie de la vie et de la mort que la tienne.

Un homme,est venu voir l'Imam à ce sujet précis,l'Imam,lui répondit:

"Travaille pour ta vie terrestre comme si tu vivra éternellement,et travaille pour ta vie future comme si tu mourra demain!"

Moi, la veille de la fin du monde, je réunis mes proches, je fête mon arrivée au paradis


excellente réponse


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  .
-
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mafoi
.
.
avatar

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 438
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 24 Mai 2012, 10:42 am

blue eyes a écrit:
Spoiler:
 
Blue eyes

Quand vous dites " Ne cèdons surtout pas a la panique quand nous verrons ces signes s'accomplirs, réjouissons nous plutôt, car il sont l'annonce de la nouvelle ère a venir." pourquoi mettez'vous votre phrase au futur?
Simplement parce que tout n'est pas encore accomplis. Smile
Si vous avez lu quelques explications que j'ai apporté et les liens avec le blog de celui qui a reçu l'Esprit Saint, qui suit l'Evangile, qui vient au nom du Seigneur, a livré ses fruits... vous vous rendrez compte que les prophéties sont bien entamées et qu'il faudrait que quelques croyants éveillés et vigilants "s'accomplissent" selon leur Foi pour apporter leur contribution au salut de ce monde, conformément à ce qui nous est demandé dans les Saintes Ecritures.

Au fait, avez-vous lu les derniers blogs de P-A pour me comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
.
.
avatar

Date d'inscription : 14/12/2011
Masculin
Messages : 694
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mar 29 Mai 2012, 9:26 am

mafoi a écrit:
blue eyes a écrit:
[spoiler]
mafoi a écrit:


Quand vous dites " Ne cèdons surtout pas a la panique quand nous verrons ces signes s'accomplirs, réjouissons nous plutôt, car il sont l'annonce de la nouvelle ère a venir." pourquoi mettez'vous votre phrase au futur?

Simplement parce que tout n'est pas encore accomplis. Smile

Si vous avez lu quelques explications que j'ai apporté et les liens avec le blog de celui qui a reçu l'Esprit Saint, qui suit l'Evangile, qui vient au nom du Seigneur, a livré ses fruits... vous vous rendrez compte que les prophéties sont bien entamées et qu'il faudrait que quelques croyants éveillés et vigilants "s'accomplissent" selon leur Foi pour apporter leur contribution au salut de ce monde, conformément à ce qui nous est demandé dans les Saintes Ecritures.

Au fait, avez-vous lu les derniers blogs de P-A pour me comprendre ?


Oui j'ai, pour ma part, lu son blog en entier. Cependant il ne m'appartient pas de juger si ce qu'il dit être est vrai où non où si il est celui qu'il prétend être. L'avenir nous en dira plus long. Avant d'accepter ce genre de choses, il faut attendre pour en voir« les fruits visible».

Blue eyes.


Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
avatar

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 438
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mar 29 Mai 2012, 1:21 pm

@blue eyes
La Révélation est aussi la Révélation de son Soi réel confronté à une situation extraordinaire.
Nombreuses sont les corrélations entre les faits et les Saintes Prophéties. Qui les nie ?
Personne n’a vraiment nié que les fruits étaient bons, non plus !

Mais cet accomplissement des promesses divines n’est pas « hors de doute ». Le doute est permis, puisque Dieu nous a confié notre libre arbitre, ce n’est pas pour s’imposer à nous, l’Amour ne s’impose pas, Il est ! Libre à chacun de le reconnaître, de l’aimer en retour, de répondre à son invitation, d’être reconnaissant et digne de cet Amour. La Foi est une sorte de réponse d’Amour envers Dieu ; Lui est ! Il nous aime ! Nous prêter vie est déjà en soi une énorme preuve d’amour ! Les signes de la vie de tous les jours le sont aussi pour l’éveillé qui sait voir ce réel, l’illusoire se constituant de nos égoïsmes, de nos vices, de nos petitesses, de nos peurs… Concentrons nous sur ce réel extraordinaire !
L’expérience intérieure s’approche du connais-toi toi-même. Ainsi, « en la circonstance », l’acteur devient observateur de son comportement. Ce comportement est dicté par son Moi profond, jusque là non encore décelé mais dictant la conduite face à une situation donnée.
Ainsi, le bon samaritain a été « bon » parce qu’aidant l’homme laissé sur le bas côté.
Quelques contemporains des Prophètes ont été des apostats parce que ne croyant pas les promesses divines, demandant à voir toujours plus de signes, alors qu'ils en avaient suffisament, mais que le problème venait de leur "mauvaise" foi, du déni d'une réalité supérieure.
Ainsi, le vrai croyant est guidé par sa Foi, croit en l’Espérance présente et y collabore, obéit aux Ecritures, comme en l’occurrence à l’Apocalypse de Saint Jean 20-6 « Heureux et Saint celui qui a part à la première Résurrection ! La seconde mort n’a pas de pouvoir sur eux ; ils seront prêtres de Dieu et du Christ et ils règneront avec lui durant mille années.»
Qui cherche activement la vérité, intéroge les autorités par exemple?

Je vous invite aussi à lire la page de P-A adressée aux croyants : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/lintention-des-croyants.html

Selon que l’on est optimiste ou pessimiste, on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide.
Selon que l’on a la Foi ou pas, on s’attache à voir les corrélations, les signes d’Espérance… ou pas.
C’est donc la pleine conscience relative d’ici bas qui nous juge dans nos actes , conforme à tous les idéaux, conforme aux Valeurs immuables et éternelles portées par les Prophètes, les Saints…
C’est la pleine conscience absolue confiée au Christ qui nous jugera dans l’après vie.

L’homme futur deviendra spectacteur de sa vie, il en sera aussi davantage le comptable avisé car entré en pleine conscience (relative ici-bas), s’accomplissant avant que de ne pouvoir plus agir, quand sonne le glas de la note qu’il aura laissée. Souhaitons le ! Car là est le moyen individuel et collectif pour faire régresser les souffrances !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mer 30 Mai 2012, 9:25 am

Maranatha!

Luc 17.33
Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera.
17.34
Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée;
17.35
de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée.
17.36
De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7735
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 20 Déc 2012, 1:13 am

C'est demain les amis !

Mick Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5166
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 20 Déc 2012, 1:20 am

mick a écrit:
C'est demain les amis !

Mick Like a Star @ heaven

En réalité, et indépendamment de cette date émanant d'un Peuple dont la sagesse n'a pas rejailli sur sa pérennité, la seule question est de savoir quel "embranchement" chacun de nous va se voir imposer comme conséquence définitive de ses propres choix .


C'est là toute la différence : définitif !





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7735
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 20 Déc 2012, 1:43 am

Je ne sais pas comment cela se passe en Europe,

mais j'ai vue une émission la semaine dernière, et

c'est fou comment les américains , plusieurs, se sont

préparés, bunkers, réserves de nourtiture, masques, armes,

je pense que je vais rester chez-moi. Razz

Cela me fait penser dans les années 30 quand un animateur

de radio à N'Y. avait annoncé la fin du monde, les gens ont paniqués,

plusieurs se sont suicidés, c'était un désastre, cet animateur

et revenu sur les ondes pour dire que ce n'était qu'une farce.

Hélas...plusieurs sont mort...une joke qui a mal tourné.........

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5166
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 20 Déc 2012, 4:32 am

Oui Mick, on a connu ça aussi en France à plusieurs reprises !

Bien sûr que la seule attitude sensée est de continuer à vivre, mais , pourquoi pas, en renforçant l'idée que nous sommes en train de jouer notre avenir SPIRITUEL (!) et notre dernière carte , tirer notre "dernière cartouche" !?

Il faut, à présent - et pas seulement en vue du 21 12 2012 ! - se déterminer : "POUR" ou "CONTRE" !

D'un coté ceux qui ne croient qu'à la Matière, au cerveau et à ses capacités intellectuelles, aux "preuves" scientifiques etc . , de l'autre ceux qui aspirent à La Lumière, à la spiritualité, à s'insérer harmonieusement dans La grande Oeuvre.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 20 Déc 2012, 5:34 am

Plus que quelques heures ,pour votre testament avant la grande final _ vous le faites a mon nom ! Je prends tout pour aider les pauvres après votre trépas . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 20 Déc 2012, 10:36 am

Gilles a écrit:
Plus que quelques heures ,pour votre testament avant la grande final _ vous le faites a mon nom ! Je prends tout pour aider les pauvres après votre trépas . Very Happy Very Happy Very Happy


nous somme le 20 décembre le 21 décembre seras a minuit ce soir !

affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 20 Déc 2012, 1:28 pm

mick a écrit:
C'est demain les amis !

Mick Like a Star @ heaven
Je ne pense pas,JESUS nous dit que seul le Père le sais,mais il est amusant de voir les effets que produit un calandrier,les médias sont en boucle et il font mème des pubs Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 20 Déc 2012, 1:39 pm

HOSANNA a écrit:
mick a écrit:
C'est demain les amis !

Mick Like a Star @ heaven
Je ne pense pas,JESUS nous dit que seul le Père le sais,mais il est amusant de voir les effets que produit un calandrier,les médias sont en boucle et il font mème des pubs Razz

Bonsoir ,

je reste concentrer et je continue a suivre les enseignement de la Bible
mais javoue que j'ai une petite crainte pour cette nuit et demain ! Embarassed

Tu a raison Hosanna sé se que JESUS dit et je le crois ! JESUS nous dit que seul le pere le sais et il a dit aussi que l'ont pourrais entendre ''des bruits de guerres , tremblement de terre''

bonne nuit du 21 décembre 2012 a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 20 Déc 2012, 1:46 pm

Bonne nuit à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 20 Déc 2012, 1:47 pm

Gilles a écrit:
Plus que quelques heures ,pour votre testament avant la grande final _ vous le faites a mon nom ! Je prends tout pour aider les pauvres après votre trépas . Very Happy Very Happy Very Happy
Vu comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 10631
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 20 Déc 2012, 7:36 pm





Nicodème a écrit:
La date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester





évaluez

Voici un message pour calmer si je peux m’exprimer ainsi sur la date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester et qui le sera de plus en plus dans les mois qui suivent. La date du 21/12/2012 constitue (aux yeux de l’élite de la franc-maçonnerie) la date butoir avant laquelle les dernières opérations menant au Nouvel Ordre Mondial doivent être activées. Cela explique la raison pour laquelle un tel tapage, véritable bourrage de crâne médiatique se déroule autour de cette date (films, documentaires, articles,…). L’élite de la franc-maçonnerie instrumentalise la date du 21/12/2012. Le but de la manœuvre consistant à ce que des millions de personnes soient focalisées sur cette date précise et ainsi ne réalisent pas la gravité des opérations la précédant. Ainsi, le peuple est ” anesthésié ” ! Sachez bien que le nouvel ordre mondial sera le moyen de donner le monde à l’Antichrist, qu’importe la manière, la date, qui le sera, soyons vigilant, ceci est un signe du retour proche de JESUS. La suite aidera les frères et sœurs à se repositionner sur la parole de Christ afin de ne pas être découragé, apeuré ou êtres égarés par ceci.

L’antichrist et contrôlé par Satan :

2 th 2:9 « L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers »
Apocalypse 13:2 « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. »

L’Antichrist enseigne de fausses doctrines sur JESUS Christ :

1jean 2:22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
1jean 2 -4:3 « et tout esprit qui ne confesse pas JESUS n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
L’Antichrist ment et trompe l’humanité
1 jean 2 :22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
2 jean 1:7 « Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que JESUS Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist »

L’Antichrist aura le contrôle politique du monde :

Daniel 7-25 : « il prononcera des paroles contre le très haut, il opprimera les saints du très haut, et il espèrera changer les temps et la loi : et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. »
Apocalypse 13 :7-8 : « et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincres.et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé. »

L’Antichrist aura le contrôle économique du monde :

Apocalypse 13 :16-17 : « et elle fît que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

L’Antichrist aura le contrôle religieux du monde :

2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’assoir dans le temple de dieu, se proclament lui-même dieu. »
Apocalypse 13 :11-14 : « puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle fessait que la terre et ses habitants adoreraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur le terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »
Surveillons l’évolution de la mise en place de puce électronique (verichip) pour ceci les gouvernements (corrompus ou manipulé par l’Elite de la franc maçonnerie ou illuminati…… qui détiennes ou prenne en ce moment le contrôle des organismes mondiaux) mettent en place des lois et pour que ces lois soit appliqué ils créent eux-mêmes les conflits pour obliger le peuple à accepter ceci.

La fin de l’Antichrist ; pour l’instant il est retenu :

2 th 2:6-7 « Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. »

Que ces quelques lignes encourage les frères et sœurs en Christ à se repositionner et comprendre la manipulation du monde (ceux qui tienne les ficelles suivant) les évènements mondiaux que ce passent en ce moment car Satan sait que la fin est proche et qu’il s’affole … il faut tenir bon car je ne veux pas faire peur à tous mais les jours qui viennent seront de plus en plus dur pour nous chrétiens et ne nous laissons pas séduire sur ce qui va nous arriver quand on nous présentera des solutions du monde, car nous manquerons de beaucoup de chose et se soyons pas tenté de les prendre. Que le Seigneur vous donne plus d’intelligence et de la vigilance sur ce qui se passe en ce moment. Amen !



A mon avis, cette date marque la fin d'un Cycle (ou Ere) et donc le commencement d'un nouveau,

Et d'ailleurs nous pouvons constater dans le concret, que notre Civilisation occidentale est présentement en train d'assister à la perte de sa prédominance mondiale qui durait depuis 2500 ans (depuis la civilisation Grec antique),

Et à l'émergence d'autres puissances en voie de supasser cette dernière, comme par exemple la Chine, l'Inde et d'autres Pays ou puissances telles l'Amérique Latine ou le monde Musulman !

Ceux qui se réjouissent de cet état de chose feraient bien de se méfier, car si l'occident recule, certaines des Valeurs qui lui sont propre, reculent avec lui, telles les Valeurs Chrétiennes, les Droits de l'Homme, etc...,

Et le monde nouveau qui se profile, risque bien d'être infiniment plus brutal et cynique que tout ce qui a pu précédé,

D'autant que se profile également la Fin des ressources énergétiques de la Planète, couplée à une Démographie galopante dans certains Pays,

Démographie qui les prive d'une possibilité de Développement harmonieux et normal.

Tout cela préjuge mal de l'avenir, et les risques d'affrontements pour les ressources sont multiples et nombreux à travers la Planète, comme l'on peut le constater, et il est fort probable que "l'Homme" ne saura pas éviter les guerres..., ou la "Guerre" de trop, celle qui peut l'éliminer de la surface de cette Planète !


Il ne nous reste plus qu'à nous tourner vers DIEU, et vers JESUS, le Prince de la Paix, pour lui demander aide et assistance pour tous, en vue de cette période, qui de toute évidence, sera difficile !














Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Ven 21 Déc 2012, 2:28 am

Bonjour Ramosi ,

sé se que je pense aussi : cette date marque la fin d'un Cycle (ou Ere) et donc le commencement d'un nouveau. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Ven 21 Déc 2012, 3:53 am

Tiens ,je viens de me lever est je constate que la fin du monde n'est point encore arriver! Peut être le Dieu d’Armageddon se fou complétement de la pierre maya après tout . Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
.
.
avatar

Date d'inscription : 14/12/2011
Masculin
Messages : 694
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Ven 21 Déc 2012, 5:09 am

jojo a écrit:
Bonjour Ramosi ,

sé se que je pense aussi : cette date marque la fin d'un Cycle (ou Ere) et donc le commencement d'un nouveau. Very Happy


Il nous reste en effet une étape à franchir pour qu'enfin commence à apparaitre, d'une façon plus concrète, les enfants de Dieu. Cette nouvelle ère porte un nom; l'ère de l'Esprit-Sain(t)!

1Voyez de quel grand amour le Père nous a fait don,
que nous soyons appelés enfants de Dieu ;

et nous le sommes !

Voilà pourquoi le monde ne peut pas nous connaître :

il n'a pas découvert Dieu.

2Mes bien-aimés,
dès à présent nous sommes enfants de Dieu,

mais ce que nous serons n'a pas encore été manifesté.

Nous savons que, lorsqu'il paraîtra,

nous lui serons semblables,

puisque nous le verrons tel qu'il est. (1 Jean 3, 1-2)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50252
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Ven 21 Déc 2012, 1:45 pm

Mème pas mort!

Des promesses,toujours des promesses......
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5166
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Ven 21 Déc 2012, 8:27 pm

La Vérité est que l'Humanité est un mauvais élève !


Malgré les meilleurs "professeurs", les Hommes ont toujours préféré le trublion : Lucifer !


Même quand Le Maître des Maîtres leur a été envoyé, bien peu se sont amendés.

Les différents Programmes n'ont jamais donné les Résultats escomptés et n'ont, de ce fait, jamais pu être menés à leur terme .


Le niveau général est encore bien en deçà de ce que La Lumière pouvait jamais imaginer ...

De ce fait, aujourd'hui, plus personne ne sait "où" nous en sommes !
Les conjectures vont bon train, et chacun, comme à l’accoutumée, se représente "le devenir des Temps" selon sa propre vision des choses .

Une seule Parole reste pourtant et prévaut encore plus que jamais autrefois:


NUL NE CONNAIT NI LE JOUR NI L'HEURE

30 En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé. 31 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 32 "Quant à la date de ce jour, ou à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père ».





Mais, à présent, il convient d'ajouter que personne ne sait, non plus, "CE" qui va advenir ...!

Comme le prévenu, dans l'attente du délibéré, se tient l'humanité qui conserve encore un minimum de réalisme.







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Nostradamus étasunien Gérald Celente prédit la révolution, des émeutes de la faim et plusieurs rébellions contre les impôts d'ici 2012
» Cette année 2012 sera une année intense.
» Notation des enseignants : le décret Chatel de mai 2012 sera abrogé avant la fin du mois d'août.
» Le capes interne de doc sera-t-il ouvert en 2012 ?
» Circulaire de rentrée 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-