*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 18983
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Dim 08 Jan 2012, 00:17

La date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester





évaluez

Voici un message pour calmer si je peux m’exprimer ainsi sur la date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester et qui le sera de plus en plus dans les mois qui suivent. La date du 21/12/2012 constitue (aux yeux de l’élite de la franc-maçonnerie) la date butoir avant laquelle les dernières opérations menant au Nouvel Ordre Mondial doivent être activées. Cela explique la raison pour laquelle un tel tapage, véritable bourrage de crâne médiatique se déroule autour de cette date (films, documentaires, articles,…). L’élite de la franc-maçonnerie instrumentalise la date du 21/12/2012. Le but de la manœuvre consistant à ce que des millions de personnes soient focalisées sur cette date précise et ainsi ne réalisent pas la gravité des opérations la précédant. Ainsi, le peuple est ” anesthésié ” ! Sachez bien que le nouvel ordre mondial sera le moyen de donner le monde à l’Antichrist, qu’importe la manière, la date, qui le sera, soyons vigilant, ceci est un signe du retour proche de Jésus. La suite aidera les frères et sœurs à se repositionner sur la parole de Christ afin de ne pas être découragé, apeuré ou êtres égarés par ceci.

L’antichrist et contrôlé par Satan :

2 th 2:9 « L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers »
Apocalypse 13:2 « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. »

L’Antichrist enseigne de fausses doctrines sur Jésus Christ :

1jean 2:22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
1jean 2 -4:3 « et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
L’Antichrist ment et trompe l’humanité
1 jean 2 :22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
2 jean 1:7 « Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist »

L’Antichrist aura le contrôle politique du monde :

Daniel 7-25 : « il prononcera des paroles contre le très haut, il opprimera les saints du très haut, et il espèrera changer les temps et la loi : et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. »
Apocalypse 13 :7-8 : « et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincres.et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé. »

L’Antichrist aura le contrôle économique du monde :

Apocalypse 13 :16-17 : « et elle fît que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

L’Antichrist aura le contrôle religieux du monde :

2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’assoir dans le temple de dieu, se proclament lui-même dieu. »
Apocalypse 13 :11-14 : « puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle fessait que la terre et ses habitants adoreraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur le terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »
Surveillons l’évolution de la mise en place de puce électronique (verichip) pour ceci les gouvernements (corrompus ou manipulé par l’Elite de la franc maçonnerie ou illuminati…… qui détiennes ou prenne en ce moment le contrôle des organismes mondiaux) mettent en place des lois et pour que ces lois soit appliqué ils créent eux-mêmes les conflits pour obliger le peuple à accepter ceci.

La fin de l’Antichrist ; pour l’instant il est retenu :

2 th 2:6-7 « Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. »

Que ces quelques lignes encourage les frères et sœurs en Christ à se repositionner et comprendre la manipulation du monde (ceux qui tienne les ficelles suivant) les évènements mondiaux que ce passent en ce moment car Satan sait que la fin est proche et qu’il s’affole … il faut tenir bon car je ne veux pas faire peur à tous mais les jours qui viennent seront de plus en plus dur pour nous chrétiens et ne nous laissons pas séduire sur ce qui va nous arriver quand on nous présentera des solutions du monde, car nous manquerons de beaucoup de chose et se soyons pas tenté de les prendre. Que le Seigneur vous donne plus d’intelligence et de la vigilance sur ce qui se passe en ce moment. Amen !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  .
-
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Dim 08 Jan 2012, 10:46

Et s'il ne se passait rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 18983
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Dim 08 Jan 2012, 15:05

Et bien là, ça sera une bonne nouvelle !




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  .
-
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Dim 08 Jan 2012, 16:24

Je pense que ceux qui regardes dans cette direction ((21.12.2012))_ ne regardes point dans la bonne direction dans lequel l'archange déçût agit dans le mystère de l’iniquité .
_
Pour ceux qui sont inquiet ,je redirais ce texte Biblique :
Agissons d'une manière digne du Seigneur et lui être entièrement agréables, portant des fruits en toutes sortes de bonnes œuvres et croissant par la connaissance de Dieu, fortifiés à tous égards par sa puissance glorieuse, en sorte que vous soyez toujours et avec joie persévérants et patients.


Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
.
.
avatar

Date d'inscription : 15/12/2011
Masculin
Messages : 695
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Dim 08 Jan 2012, 18:49


2012? Peut-être verrons le début d'une transition vers une vie nouvelle avec le Christ qui sait?.

Les plus grandes catastophes, s'ils y en as, ne se passeront peut-être pas au dehors mais plutôt à l'intérieur de nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Dim 08 Jan 2012, 21:50

La fin des religions ? Mon Dieu exauce ma prière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 10923
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Lun 09 Jan 2012, 07:41

Nicodème a écrit,


Citation :
Voici un message pour calmer si je peux m’exprimer ainsi sur la date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester et qui le sera de plus en plus dans les mois qui suivent. La date du 21/12/2012 constitue (aux yeux de l’élite de la franc-maçonnerie) la date butoir avant laquelle les dernières opérations menant au Nouvel Ordre Mondial doivent être activées. Cela explique la raison pour laquelle un tel tapage, véritable bourrage de crâne médiatique se déroule autour de cette date (films, documentaires, articles,…). L’élite de la franc-maçonnerie instrumentalise la date du 21/12/2012. Le but de la manœuvre consistant à ce que des millions de personnes soient focalisées sur cette date précise et ainsi ne réalisent pas la gravité des opérations la précédant. Ainsi, le peuple est ” anesthésié ” ! Sachez bien que le nouvel ordre mondial sera le moyen de donner le monde à l’Antichrist, qu’importe la manière, la date, qui le sera, soyons vigilant, ceci est un signe du retour proche de jésus. La suite aidera les frères et sœurs à se repositionner sur la parole de christ afin de ne pas être découragé, apeuré ou êtres égarés par ceci.


Ce qui est étrange, c'est que le fameux Calendrier Maya se termine à une époque de notre histoire, où il semble que nous soyions (nous l'Humanité) sur le point de basculer dans un Monde de grands boulversements.

Démographie, fin des énergies fossiles, Pollutions en tous genre, réchauffement climatique..., etc...

Et en effet, il semble bien que le Nouvel Ordre Mondial soit bien une réalité issue du Capitalisme Financier qui gouverne déjà le Monde entier, mais qui est à la recherche de toujours plus de Pouvoir.

Les Chrétiens et les Eglises critiquent cet Ordre, car ayant des pratique et principes contraire à ceux du Christianisme, mais l'influence du Christianisme n'est plus ce qu'elle était dans le passé.

A ce N.O.M. athée, s'oppose principalement le Monde Musulman, non désireux de perdre ses Traditions et sa Religion, mais qui trop souvent tombe dans l'extrémisme et le Fanatisme.

Les autres opposant à ce N.O.M. sont la Chine pour des raisons hégémoniques, et aussi la Russie, qui est la deuxième puissance Nucléaire.

Malheureusement, il y a fort a penser que tout cela se terminera par une grande guerre semblable à "l'Armaguedon" prédit dans la Bible,

A moins que les Hommes, s'étant remis à l'écoute de Dieu, ne se resaisisse à temps, en mettant en application ce que Dieu recommande aux Humains, à savoir la Justice et l'Amour du Prochain.

Pour nous Chrétiens, il nous reste à oeuvrer pour la Paix, autant que nous le pouvons, et aussi nous tourner vers Dieu, pour lui demander d'intervenir dans les affaires Humaines, d'intervenir dans le coeur des Dirigeants de ce Monde, afin qu'ils changent leur Coeur de Pierre en un Coeur de Chair.










Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 3778
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Lun 09 Jan 2012, 11:01

2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’assoir dans le temple de dieu, se proclament lui-même dieu. »

Apocalypse 13 :11-14 : « puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle fessait que la terre et ses habitants adoreraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur le terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »

Surveillons l’évolution de la mise en place de puce électronique (verichip) pour ceci les gouvernements (corrompus ou manipulé par l’Elite de la franc maçonnerie ou illuminati…… qui détiennes ou prenne en ce moment le contrôle des organismes mondiaux) mettent en place des lois et pour que ces lois soit appliqué ils créent eux-mêmes les conflits pour obliger le peuple à accepter ceci.

Mais l'Apocalypse est précise à propos de cette Bête, puisqu'on y lit :

"Ap. 13:18- C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666 "

Et 666, on le sait, c'est le chiffre de César-Néron ...

Alors, tout cela est passé déjà, ne nous en préoccupons plus !


Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Lun 09 Jan 2012, 12:54

Moi, le 20 au soir j'irais me coucher comme tous les autres soirs, et comme d'habitude je dormirais comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14450
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Lun 09 Jan 2012, 22:14

@juju a écrit:
2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’assoir dans le temple de dieu, se proclament lui-même dieu. »

Apocalypse 13 :11-14 : « puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle fessait que la terre et ses habitants adoreraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur le terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »

Surveillons l’évolution de la mise en place de puce électronique (verichip) pour ceci les gouvernements (corrompus ou manipulé par l’Elite de la franc maçonnerie ou illuminati…… qui détiennes ou prenne en ce moment le contrôle des organismes mondiaux) mettent en place des lois et pour que ces lois soit appliqué ils créent eux-mêmes les conflits pour obliger le peuple à accepter ceci.

Mais l'Apocalypse est précise à propos de cette Bête, puisqu'on y lit :

"Ap. 13:18- C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666 "

Et 666, on le sait, c'est le chiffre de César-Néron ...

Alors, tout cela est passé déjà, ne nous en préoccupons plus !


Beaucoup de personnages ont reçu ce chiffre !

Il n'est pas encore là celui dont il est question parce que ce n'est pas encore son HEURE !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50643
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mar 10 Jan 2012, 00:55

Et puis personne ne peux savoir,pas mème le Fils,mais ca va ètre carnaval,à n'en pas douter,le pire à craindre,ce sont ces fameux "transferts",des suicides collectifs,je pense que les autorités devraient renforcer la surveillance des sectes.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 3778
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mar 10 Jan 2012, 13:19

@HOSANNA a écrit:
Et puis personne ne peux savoir,pas mème le Fils,mais ca va ètre carnaval,à n'en pas douter,le pire à craindre,ce sont ces fameux "transferts",des suicides collectifs,je pense que les autorités devraient renforcer la surveillance des sectes.

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mar 10 Jan 2012, 17:46

Salutation en Christ,

@Nicodème a écrit:
La date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester



........

L’Antichrist aura le contrôle religieux du monde :

2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’assoir dans le temple de Dieu, se proclament lui-même Dieu. »
.....................................................................

La fin de l’Antichrist ; pour l’instant il est retenu :

2 th 2:6-7 « Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps.
Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
»

Que ces quelques lignes encourage les frères et sœurs en Christ à se repositionner et comprendre la manipulation du monde (ceux qui tienne les ficelles suivant) les évènements mondiaux que ce passent en ce moment car Satan sait que la fin est proche et qu’il s’affole … il faut tenir bon car je ne veux pas faire peur à tous mais les jours qui viennent seront de plus en plus dur pour nous chrétiens et ne nous laissons pas séduire sur ce qui va nous arriver quand on nous présentera des solutions du monde, car nous manquerons de beaucoup de chose et se soyons pas tenté de les prendre.
Que le Seigneur vous donne plus d’intelligence et de la vigilance sur ce qui se passe en ce moment. Amen !

Dis-moi Nicodème ?

Pour toi cela est à venir ou déjà passé comme le prétend Gilles ainsi que d'autres ici ?
Vu ta conclusion je pense "à venir" mais je préfère que chacun le lise de lui même.

http://www.forum-religions.com/t6852p50-le-temple-de-jerusalem-sera-bien-reconstruit#195797

Merci pour toutes réponses.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mer 11 Jan 2012, 02:16

Cher Jude
Pour ce qui est de ceci :
2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’assoir dans le temple de Dieu, se proclament lui-même Dieu. »

Tu dis ceci de moi
Citation :
:Pour toi cela est à venir ou déjà passé comme le prétend Gilles ainsi que d'autres ici ?
J'aie dis que cela s'accomplit en se divinisant (ce qui est le mystère de l'iniquité )et j'aie mis les textes Bibliques qui disent pour les chrétiens OU se situes le Temple de Dieu .J'aie aussi dis que l'histoire humaine a deja vus cela part tout :anti-christ: Néron ,Judas ,Julien l'Apostat ,les nazis ,les bolchéviste ,etc....
Je demande point que tu partages ce point de vus _mais attention de point me faire dires ce que tu ne comprends point,sauf en partie et que tu saisies mal /c'est pour cela que j'aie toujours dis au tout début sur le forum _ Retenez ce qui est bon pour le cheminement de votre âme _ et laisser de coté ce qui a vos yeux n'est point profitable de savoir .

Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 10923
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mer 11 Jan 2012, 07:49



Les Nazis, le Communisme, l'Islamisme extrémiste, mais aussi le Matérialisme/Capitalisme sans Foi ni Loi poussé à son extrème, sont des évènements "Anti-Christique" déjà passés ou en cours aujourd'hui.

Les évènements à venir seront bien pire encore,

A moins que les Hommes, ne reviennent à temps à la raison, qu'ils reviennent à Dieu et qu'ils se mettent à son écoute, afin de comprendre le Message que Dieu donne au Monde, par l'intermédiaire de Jésus venu il y a 2000 ans vivre parmis nous,
Et qui aujourd'hui encore, continu à vivre dans le coeur de beaucoup.












Revenir en haut Aller en bas
blue eyes
.
.
avatar

Date d'inscription : 15/12/2011
Masculin
Messages : 695
Pays : canada
R E L I G I O N : La vérité

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Ven 13 Jan 2012, 00:09




Il y a une autre interpretation de la prophétie Maya qui dit que 2012 n'est pas en rapport avec la fin du monde mais plutôt avec la fin des temps présent.

Ceux-ci nous disent plutôt que la société actuelle va commencer, de façon graduelle, à se spiritualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Ven 13 Jan 2012, 10:23

Salutation en Christ,

@Jude a écrit:
Salutation en Christ,

@Nicodème a écrit:
La date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester



........

L’Antichrist aura le contrôle religieux du monde :

2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’assoir dans le temple de Dieu, se proclament lui-même Dieu. »
.....................................................................

La fin de l’Antichrist ; pour l’instant il est retenu :

2 th 2:6-7 « Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps.
Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
»

Que ces quelques lignes encourage les frères et sœurs en Christ à se repositionner et comprendre la manipulation du monde (ceux qui tienne les ficelles suivant) les évènements mondiaux que ce passent en ce moment car Satan sait que la fin est proche et qu’il s’affole … il faut tenir bon car je ne veux pas faire peur à tous mais les jours qui viennent seront de plus en plus dur pour nous chrétiens et ne nous laissons pas séduire sur ce qui va nous arriver quand on nous présentera des solutions du monde, car nous manquerons de beaucoup de chose et se soyons pas tenté de les prendre.
Que le Seigneur vous donne plus d’intelligence et de la vigilance sur ce qui se passe en ce moment. Amen !

Dis-moi Nicodème ?

Pour toi cela est à venir ou déjà passé comme le prétend Gilles ainsi que d'autres ici ?
Vu ta conclusion je pense "à venir" mais je préfère que chacun le lise de lui même.

http://www.forum-religions.com/t6852p50-le-temple-de-jerusalem-sera-bien-reconstruit#195797

Merci pour toutes réponses.

Jude

J'aurai bien aimé qu'une réponse soit donnée afin que chacun puisse se faire sa propre opinion !

Enfin, dommage que cela ne soit pas plus évident pour tous.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Dim 22 Jan 2012, 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 13/12/2008
Messages : 26
Pays : Paris, Lille, Bretagne
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Lun 23 Jan 2012, 10:46

Florence Yvonne à écrit:
Citation :
Et s'il ne se passait rien du tout ?
Nicodème à écrit:
Citation :
Alors ce serait une bonne nouvelle!

Je pense que ce serait plutot une mauvaise nouvelle, car sinon
cela prolongerait la promesse de Jésus Christ faite il y a 2000 ans
lorsqu'il disait qu'il reviendrait dans la Gloire Smile
Et Jésus Christ ne se contredit pas.
Mais ce qui est la date c'est étonnant que les Mayas on calculé 2012 après Jésus Christ...
Car tous les 2000 ans un fait à échelle planétaire se réalise:
La création de l'homme, Le déluge, la venue de Jésus Christ sur terre et là donc son retour Smile
Petite anecdote: Il y a 2012 ans Jésus Christ faisait sa Bart Mitsva, et son 1er discours au temple,
L’antéchrist prendrait -il cette exemple de date pour faire sa révélation? A voir...

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Lun 23 Jan 2012, 11:13

Quel rapport entre Jésus et la fin du calendrier des mayas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
image
.
.
avatar

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mer 25 Jan 2012, 19:27

l'antichrist est déjà la, mais on ne le voit pas. concernant le 21 décembre 2012, il n'arrivera rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mer 25 Jan 2012, 19:37

@Charles-Edouard a écrit:
Florence Yvonne à écrit:
Citation :
Et s'il ne se passait rien du tout ?
Nicodème à écrit:
Citation :
Alors ce serait une bonne nouvelle!

Je pense que ce serait plutot une mauvaise nouvelle, car sinon
cela prolongerait la promesse de Jésus Christ faite il y a 2000 ans
lorsqu'il disait qu'il reviendrait dans la Gloire Smile
Et Jésus Christ ne se contredit pas.
Mais ce qui est la date c'est étonnant que les Mayas on calculé 2012 après Jésus Christ...
Car tous les 2000 ans un fait à échelle planétaire se réalise:
La création de l'homme, Le déluge, la venue de Jésus Christ sur terre et là donc son retour Smile
Petite anecdote: Il y a 2012 ans Jésus Christ faisait sa Bart Mitsva, et son 1er discours au temple,
L’antéchrist prendrait -il cette exemple de date pour faire sa révélation? A voir...

Oui a voir car personne ne sait le jour ni l'heure a part le Pere !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9176
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 26 Jan 2012, 11:09

Bonjour arnica, comment vas tu ?

j'attends toujours ma réponse.

Te remerciant cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
nouveau membre


Date d'inscription : 27/01/2012
Masculin
Messages : 78
Pays : France
R E L I G I O N : Aucune

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mer 01 Fév 2012, 18:32

Bonjour à toute la file,

Petite précision, selon le calendrier Maya, 2012 n'est pas la fin du monde mais un changement d'ère... Nous passerions d'une ère "glacière" à une ère plus "spirituel", ce qui parait donc comme une date plutôt positive.

Concernant les citations de Jean et le fait de nier le Christ, je trouve ce raisonnement dangereux. Ce raisonnement revient à dire : Soit vous êtes avec moi (croyance Jésus Christ) soit vous êtes contre moi (incroyance Jésus Christ)... Le menteur, selon, moi est celui qui dit savoir. Vous pouvez croire, ne pas croire, mais qui peut dire savoir ??? Jésus, historiquement, on ne peut pas le nier... Jésus Christ, on a tout de même le droit d'en douter...
C'est illusoire de faire croire qu'on a seulement deux choix : croire (et être dans le vrai) ou ne pas croire (et faire parti de l'antéchrist)... Nous avons beaucoup d'autre choix possible que ce dilemme.

Selon moi et selon Edgar Morin, l'Histoire n'est pas derrière nous, mais devant nous. Je parle d'Histoire avec un grand "H"... L'Histoire commune à tout les peuples. Cette Histoire est en train de naitre douloureusement puisque nous sommes tous si différents... Internet est par exemple, selon moi, annonciateur de cette naissance commune.

Et si ceux qui croient (avoir raison) étaient ceux qui avaient finalement tord (antéchrist). Rester attaché à défendre sa paroisse, ses textes, ses croyances, ne serait-il pas l'antéchrist ? Ne pouvons nous pas regarder dans la même direction ? Créer un avenir qui défendrait l'intéret commun plutôt que l'intéret individuel, ou de groupe est-il possible ? L'intéret commun n'est-il pas quelques fois contradictoire avec l'intéret individuel ou de groupe ?

Je vous le dis, l'Histoire est en marche, et c'est pas pour bientôt... C'est pour maintenant.

Amicalement





Revenir en haut Aller en bas
Doulos
nouveau membre
avatar

Date d'inscription : 07/05/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : CHRETIEN ( sans éti

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 08 Mar 2012, 17:55

Le calendrier maya ce n'est pas la Bible...

Dans la Parole de Dieu il est écrit: " Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul."
( Mat.24.36)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7345
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 08 Mar 2012, 19:09

@Nicodème a écrit:
La date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester





évaluez

Voici un message pour calmer si je peux m’exprimer ainsi sur la date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester et qui le sera de plus en plus dans les mois qui suivent. La date du 21/12/2012 constitue (aux yeux de l’élite de la franc-maçonnerie) la date butoir avant laquelle les dernières opérations menant au Nouvel Ordre Mondial doivent être activées. Cela explique la raison pour laquelle un tel tapage, véritable bourrage de crâne médiatique se déroule autour de cette date (films, documentaires, articles,…). L’élite de la franc-maçonnerie instrumentalise la date du 21/12/2012. Le but de la manœuvre consistant à ce que des millions de personnes soient focalisées sur cette date précise et ainsi ne réalisent pas la gravité des opérations la précédant. Ainsi, le peuple est ” anesthésié ” ! Sachez bien que le nouvel ordre mondial sera le moyen de donner le monde à l’Antichrist, qu’importe la manière, la date, qui le sera, soyons vigilant, ceci est un signe du retour proche de JESUS. La suite aidera les frères et sœurs à se repositionner sur la parole de Christ afin de ne pas être découragé, apeuré ou êtres égarés par ceci.

L’antichrist et contrôlé par Satan :

2 th 2:9 « L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers »
Apocalypse 13:2 « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. »

L’Antichrist enseigne de fausses doctrines sur JESUS Christ :

1jean 2:22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
1jean 2 -4:3 « et tout esprit qui ne confesse pas JESUS n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
L’Antichrist ment et trompe l’humanité
1 jean 2 :22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
2 jean 1:7 « Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que JESUS Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist »

L’Antichrist aura le contrôle politique du monde :

Daniel 7-25 : « il prononcera des paroles contre le très haut, il opprimera les saints du très haut, et il espèrera changer les temps et la loi : et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. »
Apocalypse 13 :7-8 : « et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincres.et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé. »

L’Antichrist aura le contrôle économique du monde :

Apocalypse 13 :16-17 : « et elle fît que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

L’Antichrist aura le contrôle religieux du monde :

2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’assoir dans le temple de dieu, se proclament lui-même dieu. »
Apocalypse 13 :11-14 : « puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle fessait que la terre et ses habitants adoreraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur le terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »
Surveillons l’évolution de la mise en place de puce électronique (verichip) pour ceci les gouvernements (corrompus ou manipulé par l’Elite de la franc maçonnerie ou illuminati…… qui détiennes ou prenne en ce moment le contrôle des organismes mondiaux) mettent en place des lois et pour que ces lois soit appliqué ils créent eux-mêmes les conflits pour obliger le peuple à accepter ceci.

La fin de l’Antichrist ; pour l’instant il est retenu :

2 th 2:6-7 « Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. »

Que ces quelques lignes encourage les frères et sœurs en Christ à se repositionner et comprendre la manipulation du monde (ceux qui tienne les ficelles suivant) les évènements mondiaux que ce passent en ce moment car Satan sait que la fin est proche et qu’il s’affole … il faut tenir bon car je ne veux pas faire peur à tous mais les jours qui viennent seront de plus en plus dur pour nous chrétiens et ne nous laissons pas séduire sur ce qui va nous arriver quand on nous présentera des solutions du monde, car nous manquerons de beaucoup de chose et se soyons pas tenté de les prendre. Que le Seigneur vous donne plus d’intelligence et de la vigilance sur ce qui se passe en ce moment. Amen !

Et Dieu....................... Détruira tout leurs plans,comme Il là si bien fait à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7345
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 08 Mar 2012, 19:11

Arrow Arrow
@Nicodème a écrit:
La date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester





évaluez

Voici un message pour calmer si je peux m’exprimer ainsi sur la date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester et qui le sera de plus en plus dans les mois qui suivent. La date du 21/12/2012 constitue (aux yeux de l’élite de la franc-maçonnerie) la date butoir avant laquelle les dernières opérations menant au Nouvel Ordre Mondial doivent être activées. Cela explique la raison pour laquelle un tel tapage, véritable bourrage de crâne médiatique se déroule autour de cette date (films, documentaires, articles,…). L’élite de la franc-maçonnerie instrumentalise la date du 21/12/2012. Le but de la manœuvre consistant à ce que des millions de personnes soient focalisées sur cette date précise et ainsi ne réalisent pas la gravité des opérations la précédant. Ainsi, le peuple est ” anesthésié ” ! Sachez bien que le nouvel ordre mondial sera le moyen de donner le monde à l’Antichrist, qu’importe la manière, la date, qui le sera, soyons vigilant, ceci est un signe du retour proche de JESUS. La suite aidera les frères et sœurs à se repositionner sur la parole de Christ afin de ne pas être découragé, apeuré ou êtres égarés par ceci.

L’antichrist et contrôlé par Satan :

2 th 2:9 « L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers »
Apocalypse 13:2 « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. »

L’Antichrist enseigne de fausses doctrines sur JESUS Christ :

1jean 2:22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
1jean 2 -4:3 « et tout esprit qui ne confesse pas JESUS n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
L’Antichrist ment et trompe l’humanité
1 jean 2 :22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
2 jean 1:7 « Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que JESUS Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist »

L’Antichrist aura le contrôle politique du monde :

Daniel 7-25 : « il prononcera des paroles contre le très haut, il opprimera les saints du très haut, et il espèrera changer les temps et la loi : et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. »
Apocalypse 13 :7-8 : « et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincres.et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé. »

L’Antichrist aura le contrôle économique du monde :

Apocalypse 13 :16-17 : « et elle fît que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

L’Antichrist aura le contrôle religieux du monde :

2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’assoir dans le temple de dieu, se proclament lui-même dieu. »
Apocalypse 13 :11-14 : « puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle fessait que la terre et ses habitants adoreraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur le terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »
Surveillons l’évolution de la mise en place de puce électronique (verichip) pour ceci les gouvernements (corrompus ou manipulé par l’Elite de la franc maçonnerie ou illuminati…… qui détiennes ou prenne en ce moment le contrôle des organismes mondiaux) mettent en place des lois et pour que ces lois soit appliqué ils créent eux-mêmes les conflits pour obliger le peuple à accepter ceci.

La fin de l’Antichrist ; pour l’instant il est retenu :

2 th 2:6-7 « Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. »

Que ces quelques lignes encourage les frères et sœurs en Christ à se repositionner et comprendre la manipulation du monde (ceux qui tienne les ficelles suivant) les évènements mondiaux que ce passent en ce moment car Satan sait que la fin est proche et qu’il s’affole … il faut tenir bon car je ne veux pas faire peur à tous mais les jours qui viennent seront de plus en plus dur pour nous chrétiens et ne nous laissons pas séduire sur ce qui va nous arriver quand on nous présentera des solutions du monde, car nous manquerons de beaucoup de chose et se soyons pas tenté de les prendre. Que le Seigneur vous donne plus d’intelligence et de la vigilance sur ce qui se passe en ce moment. Amen !

Et Dieu....................... Détruira tout leurs plans,comme Il là si bien fait à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7345
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Jeu 08 Mar 2012, 19:13

Arrow Arrow
@Nicodème a écrit:
La date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester





évaluez

Voici un message pour calmer si je peux m’exprimer ainsi sur la date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester et qui le sera de plus en plus dans les mois qui suivent. La date du 21/12/2012 constitue (aux yeux de l’élite de la franc-maçonnerie) la date butoir avant laquelle les dernières opérations menant au Nouvel Ordre Mondial doivent être activées. Cela explique la raison pour laquelle un tel tapage, véritable bourrage de crâne médiatique se déroule autour de cette date (films, documentaires, articles,…). L’élite de la franc-maçonnerie instrumentalise la date du 21/12/2012. Le but de la manœuvre consistant à ce que des millions de personnes soient focalisées sur cette date précise et ainsi ne réalisent pas la gravité des opérations la précédant. Ainsi, le peuple est ” anesthésié ” ! Sachez bien que le nouvel ordre mondial sera le moyen de donner le monde à l’Antichrist, qu’importe la manière, la date, qui le sera, soyons vigilant, ceci est un signe du retour proche de JESUS. La suite aidera les frères et sœurs à se repositionner sur la parole de Christ afin de ne pas être découragé, apeuré ou êtres égarés par ceci.

L’antichrist et contrôlé par Satan :

2 th 2:9 « L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers »
Apocalypse 13:2 « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. »

L’Antichrist enseigne de fausses doctrines sur JESUS Christ :

1jean 2:22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
1jean 2 -4:3 « et tout esprit qui ne confesse pas JESUS n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
L’Antichrist ment et trompe l’humanité
1 jean 2 :22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
2 jean 1:7 « Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que JESUS Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist »

L’Antichrist aura le contrôle politique du monde :

Daniel 7-25 : « il prononcera des paroles contre le très haut, il opprimera les saints du très haut, et il espèrera changer les temps et la loi : et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. »
Apocalypse 13 :7-8 : « et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincres.et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé. »

L’Antichrist aura le contrôle économique du monde :

Apocalypse 13 :16-17 : « et elle fît que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

L’Antichrist aura le contrôle religieux du monde :

2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’assoir dans le temple de dieu, se proclament lui-même dieu. »
Apocalypse 13 :11-14 : « puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle fessait que la terre et ses habitants adoreraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur le terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »
Surveillons l’évolution de la mise en place de puce électronique (verichip) pour ceci les gouvernements (corrompus ou manipulé par l’Elite de la franc maçonnerie ou illuminati…… qui détiennes ou prenne en ce moment le contrôle des organismes mondiaux) mettent en place des lois et pour que ces lois soit appliqué ils créent eux-mêmes les conflits pour obliger le peuple à accepter ceci.

La fin de l’Antichrist ; pour l’instant il est retenu :

2 th 2:6-7 « Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. »

Que ces quelques lignes encourage les frères et sœurs en Christ à se repositionner et comprendre la manipulation du monde (ceux qui tienne les ficelles suivant) les évènements mondiaux que ce passent en ce moment car Satan sait que la fin est proche et qu’il s’affole … il faut tenir bon car je ne veux pas faire peur à tous mais les jours qui viennent seront de plus en plus dur pour nous chrétiens et ne nous laissons pas séduire sur ce qui va nous arriver quand on nous présentera des solutions du monde, car nous manquerons de beaucoup de chose et se soyons pas tenté de les prendre. Que le Seigneur vous donne plus d’intelligence et de la vigilance sur ce qui se passe en ce moment. Amen !

Et Dieu....................... Détruira tout leurs plans,comme Il là si bien fait à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
yassir
nouveau membre


Date d'inscription : 24/03/2012
Masculin
Messages : 35
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulman

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Dim 25 Mar 2012, 10:24

salamo 3alykom
il n appartient à personne de connaitre horair de la fin du monde ni ange raproché ni messager envoyé dieu à garder ce secret pour lui seul cest presque comme la mort qui vient soudain pourtanddieu nous as pas laissé comme cela il as donné à son derniers prophet mohamed des signe qui vont se derouler entre les main de la fin du monde je vais pas les difuser ici mais dans le site wakeupproject.fr vous trouver une serie qui s intitule armagedon c'est le gand derniers bataile tranchante entre mulman et christian qui va donner tour à bien d autre chose c est pas moi qui dis cela mais c'est le messager de dieu mohamed sala allaho alaihi wasalam .... JESUS alayhi asalam sera de retour pour tuer l anticrist addajal comme disais la religion musulman bonne visite pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
avatar

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 438
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    Mar 22 Mai 2012, 00:09

@blue eyes a écrit:

2012? Peut-être verrons le début d'une transition vers une vie nouvelle avec le Christ qui sait?.

Les plus grandes catastophes, s'ils y en as, ne se passeront peut-être pas au dehors mais plutôt à l'intérieur de nous-même.

Pour qu’une prophétie s’accomplisse, il faut deux éléments principaux. L’accomplissement de la Prophétie proprement dite (l’envoyé, les signes qui l’accompagnent) et la reconnaissance de la prophétie (période, signe et envoyé).


Revenons à l’époque de JESUS :
Il y avait deux sortes de juifs et ainsi deux comportements. D’un côté, les esprits fermés, dont les maîtres de la loi et leur affidés dogmatiques, puis de l’autre les esprits ouverts, à la Foi intelligente et pragmatique.

"Et ils lui demandèrent: Quoi donc? Es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non". Jean 1.21 Et de fait, ce n’était pas la réincarnation d’Elie, mais « en » JESUS ressuscitait l’Esprit d’Elie (nuance !). Ceci est expliqué dans les lettres de P-A, c’est un des sens cachés du passage de la transfiguration, explicité aussi dans d’autre religions.

"Père juste, le monde ne t'a point connu; mais moi je t'ai connu, et ceux-ci (les anges et les saints) ont connu que tu m'as envoyé. Jean 17.25 Le Christ remercie le Père de la reconnaissance de quelques hommes de l’acceptation de ce qui les dépassait peut-être mais que par leur foi dans les promesses divines et par leur discernement dans la foi, ils ont reconnu et accepté cet homme comme étant un « envoyé ».


Les juifs qui n’ont pas cru Elie et les prophètes, su reconnaître le Messie à leur époque étaient donc des apostats ! De même, ceux qui n’ont pas et n’auront pas reconnu P-A en tant qu’envoyé Universel sont et seront des apostats ! La confirmation pour que les maîtres de la loi se définissent les premiers a eu lieu pour un temps défini par le calendrier Maya ! Cf lettres de P-A. L’apostasie a bien eu lieu ! Là est l’attitude scandaleuse !(2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de dieu, se proclament lui-même dieu. » ), confirmé par les anges du Seigneur ! Lire les interprétations de l’Interprète contemporain envoyé :
« + Samedi 20 août 2011, Madrid, base aérienne de « Cuatro Vientos » (ça ne s’invente pas), alors que celui qui pensait jouir d’une apothéose à son attention et/ou à l’attention de la communauté qu’il privilégie commençait son homélie, une violente tempête a éclaté, pluies, éclairs et fortes bourrasques à l’appui, décalottant au passage le chef des hypocrites en matière religieuse de son blanc couvre-chef, interrompant une mascarade qui n’a que trop duré !!! L’au revoir sur la porte de l’avion a aussi été couronné par un voile venant couvrir symboliquement le visage du chef des …dans un élan du vent porté par les anges du Seigneur ; je crois que ça s’appelle un (divin) camouflet en terme théâtral! » trouvé à la page :

http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/des-signes-manifestes-bas-les-masques_25.html à mettre en relation en tant qu’accomplissement de : « Alors se fera connaître l’adversaire de la religion, que le Seigneur doit balayer de son souffle » 2 Thessaloniciens 2.8
"Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises." Jean 3.19

L’homme de péché, fils de la perdition, c’est celui (ceux) qui raisonne au lieu d’obéir à la Volonté du Père, c’est celui qui décide en lieu et place du Père qu’il est mieux placé pour interpréter (orgueil) que celui désigné par le Père, surtout quand confirmé par Le Très Haut par des signes personnels et collectifs ! Les oreilles sont restées bouchées, les yeux fermés.
« Ce ne sont pas ceux qui me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font la volonté de mon Père …/…Ainsi, quiconque écoute ce que je viens de dire et le met en pratique sera comme un homme intelligent qui a bâti sa maison sur le roc…/… Mais quiconque écoute ce que je viens de dire et ne le met pas en pratique sera comme un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable ». Matthieu 6 et 7. Repris de la page http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/dernieres-interpretations-avril-2012_25.html

"Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive!" Matthieu 18.7

"L'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges". Matthieu 13.39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 21.12.2012 sera : "la fin de ..." L'apocalypse ? Nouvelle aire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Nostradamus étasunien Gérald Celente prédit la révolution, des émeutes de la faim et plusieurs rébellions contre les impôts d'ici 2012
» Cette année 2012 sera une année intense.
» Notation des enseignants : le décret Chatel de mai 2012 sera abrogé avant la fin du mois d'août.
» Le capes interne de doc sera-t-il ouvert en 2012 ?
» Circulaire de rentrée 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-