|
| Auteur | Message |
|---|
Graal Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 67 Age: 47 Pays: france R E L I G I O N (précise): Dieu,Christ+Jésus,... Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Vos présentations Ven 06 Jan 2012, 10:44 pm | |
|  Salut à tous, je vous apporte mon petit Graal en espérant connaître le votre. J'aime le Seigneur Dieu ,je sais qu'il est partout et pourtant je suis seul. C'est surement ça aussi! Porter sa croix ... |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Vos présentations Sam 07 Jan 2012, 12:07 am | |
| Eh bien tu n'est plus seul, Tu nous as trouvé, Et nous aimons tous le Seigneur, nous aussi, Soit le bienvenu parrmis nous, sincèrement, Mick,  |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |
cori85100 restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 3 Age: 52 Pays: france R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 30/12/2011
 | Sujet: Re: Vos présentations Mar 17 Jan 2012, 10:19 pm | |
|  bonjour tout le monde je me présente cori85100 catholique que Dieu vous bénis tous |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Vos présentations Mar 17 Jan 2012, 10:21 pm | |
| Bonsoir,
je viens de vous envoyer un Message Privée pour connaitre comment vous présenter en créant votre propre sujet.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Vos présentations Mar 17 Jan 2012, 10:30 pm | |
| | cori85100 a écrit: | bonjour tout le monde je me présente cori85100 catholique que Dieu vous bénis tous |
Bonsoir cori85100 LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
Bexy restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 3 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): BOUDDHISTE Date d'inscription: 19/01/2012
 | Sujet: Re: Vos présentations Jeu 19 Jan 2012, 9:16 am | |
| salut
je me prénomme Bexy, je suis bouddhiste, suis sur ce forum pour échanger car le savoir est partout.
Paix sur vous. |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Vos présentations Jeu 19 Jan 2012, 11:42 am | |
| | Bexy a écrit: | salut
je me prénomme Bexy, je suis bouddhiste, suis sur ce forum pour échanger car le savoir est partout.
Paix sur vous. |
Bienvenu sur le forum !
C'est vrai le "savoir" (connaissance) est partout mais l'inverse aussi LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
|