nourtcha restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 1 Pays: france R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 04/01/2012
 | Sujet: presentation Mer 04 Jan 2012, 9:53 pm | |
| Bonsoir, je viens pour la premiere fois sur un forum, pour l'enseignement et connaitre tout ce qui concerne DIEU |
|
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: presentation Jeu 05 Jan 2012, 7:59 am | |
| Bienvenue à toi sur le forum, nourtcha  |
|
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: presentation Jeu 05 Jan 2012, 5:21 pm | |
|
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
Capucine Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 221 Pays: française R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: presentation Jeu 05 Jan 2012, 5:22 pm | |
| |
|
Francois36 Catholique

Nombre de messages: 4 Pays: Reunion R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: presentation Ven 06 Jan 2012, 6:26 am | |
| Bonjour, je m'appelle Jean-François, et j'ai decouvert votre site par "hasard" en surfant sur le net! J'espère trouver ici, grâce a votre soutien, trouver un moyen d'approfondir ma foi et plus encore. Merci de votre accueil. Que Dieu vous bénisse et vous garde  Jean-François |
|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: presentation Ven 06 Jan 2012, 6:34 am | |
| Bonjour François36,
votre présentation doit être individuel.
Il faut cliquer sur " nouveau sujet ".
:-) [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|