...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.
Nombre de messages: 9 Pays: franceR E L I G I O N (précise): catholiqueDate d'inscription: 04/01/2012
Sujet: Recherche une chanson Mer 4 Jan - 20:29
Bonjour à tous les amis Je recherche la je veux te louer au paracletsi quelqu'un l'a peut-il me l'envoyer à mon adresse email Merci
arnica Co-Admin
Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
Sujet: Re: Recherche une chanson Mer 4 Jan - 21:57
Désolé atila46 mais je ne connais pas !soit la
La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Gilles Co-Admin
Nombre de messages: 4860 Pays: canadaR E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 08/10/2010
Sujet: Re: Recherche une chanson Jeu 5 Jan - 0:25
Voir ce lien: http://www.exultet.net/eshop/pages-product_music_info/product-4277/je-veux-te-louer-paraclet.html
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "
Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCER E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaineDate d'inscription: 09/06/2008
Sujet: Re: Recherche une chanson Jeu 5 Jan - 12:20
Nombre de messages: 9 Pays: franceR E L I G I O N (précise): catholiqueDate d'inscription: 04/01/2012
Sujet: Re: Recherche une chanson Jeu 5 Jan - 12:39
Alors là, je vous remercie pour la chanson, c'est vrai super et le diaporama est vraiment trés beau, encore merci, que l'Esprit te visite puis t'apporte la lumière.
Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCER E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaineDate d'inscription: 09/06/2008
Sujet: Re: Recherche une chanson Jeu 5 Jan - 13:11
Avec plaisir
Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
atila46 Jeune Padawan
Sujet: Re: Recherche une chanson Jeu 5 Jan - 22:37
Bien je recherche une autre chanson qui est Que vive mon âme à Te louer (3'07)
Que vive mon âme à Te louer Interprété par l'Ensemble Vocal Resurrexit
Cette version est trés belle car il y a des violons Merci à tous
Sujet: Re: Recherche une chanson Jeu 5 Jan - 22:41
Je cherche
Que vive mon âme à te louer ! Tu as posé une lampe, Une lumière sur ma route, Ta parole, Seigneur, ta parole Seigneur ! 1-Heureux ceux qui marchent dans tes voies, Seigneur ! De tout mon cœur je veux garder ta parole ! Ne me délaisse pas, Dieu de ma joie ! 2 - Heureux ceux qui veulent faire ta volonté, je cours sans peur sur la voie de tes préceptes et mes lèvres publient ta vérité. 3-Heureux ceux qui suivent tes commandements ! Oui, plus que l’or, que l’or fin j’aime ta loi, Plus douce que le miel est ta promesse. 4-Heureux ceux qui méditent sur la Sagesse ! Vivifie-moi, apprends-moi tes volontés ! Dès l’aube de ta joie tu m’as comblé.
Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-ENSEMBLE-VOCAL-CINQ-MARS,QUE-VIVE-MON-AME-A-TE-LOUER-C-513-ENSEMBLE-VOCAL-RESURREXIT,106736324.html#ixzz1icfahUGE
atila46 Jeune Padawan
Sujet: Re: Recherche une chanson Jeu 5 Jan - 23:04
Alors là encore merci tu dois avoir une grande médiathéque encore Merci.
Sujet: Re: Recherche une chanson Ven 6 Jan - 13:39
atila46 a écrit:
Alors là encore merci tu dois avoir une grande médiathéque encore Merci.
Oui et elle est à ta disposition
http://www.youtube.com/
atila46 Jeune Padawan
Sujet: Re: Recherche une chanson Ven 27 Jan - 21:26
Bjr à tous toujours dans ma recherche de chants je recherche celui là Dieu nous à tous appelés
Merci à tous de votre aide.
Sujet: Re: Recherche une chanson Sam 28 Jan - 12:14
atila46 a écrit:
Bjr à tous toujours dans ma recherche de chants je recherche celui là Dieu nous à tous appelés
Merci à tous de votre aide.
C'est pas terrible je vais chercher mieux
Dieu nous a tous appelés Nous sommes le corps du Christ, Chacun de nous est un membre de ce corps. Chacun reçoit la grâce de l´Esprit pour le bien du corps entier. Chacun reçoit la grâce de l´Esprit pour le bien du corps entier. 1 - Dieu nous a tous appelés à tenir la même espérance, Pour former un seul corps baptisé dans l´Esprit. Dieu nous a tous appelés à la même sainteté, Pour former un seul corps baptisé dans l´Esprit. 2 - Dieu nous a tous appelés des ténèbres à sa lumière, Pour former un seul corps baptisé dans l´Esprit. Dieu nous a tous appelés à l´amour et au pardon, Pour former un seul corps baptisé dans l´Esprit. 3 - Dieu nous a tous appelés à chanter sa libre louange, Pour former un seul corps baptisé dans l´Esprit. Dieu nous a tous appelés à l´union avec son Fils, Pour former un seul corps baptisé dans l´Esprit. 4 - Dieu nous a tous appelés à la paix que donne sa grâce, Pour former un seul corps baptisé dans l´Esprit. Dieu nous a tous appelés sous la croix de Jésus Christ, Pour former un seul corps baptisé dans l´Esprit. 5 - Dieu nous a tous appelés au salut par la renaissance, pour former un seul corps baptisé dans l´Esprit. Dieu nous a tous appelés au salut par l´Esprit Saint, Pour former un seul corps baptisé dans l´Esprit. 6 - Dieu nous a tous appelés à la gloire de son Royaume, Pour former un seul corps baptisé dans l´Esprit. Dieu nous a tous appelés pour les noces de l´Agneau, Pour former un seul corps baptisé dans l´Esprit.
atila46 Jeune Padawan
Sujet: Re: Recherche une chanson Sam 28 Jan - 13:25
Ben j'ai cherché mieux j'ai pas trouvé mais si tu ne trouves dit le moi. Je vais l'acheter si je ne trouve pas. Merci
Sujet: Re: Recherche une chanson Sam 28 Jan - 13:27
Non, je n'ai pas trouvé mieux
atila46 Jeune Padawan
Sujet: Re: Recherche une chanson Sam 28 Jan - 22:12