| Auteur | Message |
|---|
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 1:37 pm | |
| | carmEL a écrit: | Hosanna
| Citation: | | Il faut veiller,oui,car le diable rode comme un lion,cherchant qui il pourra dévorer,ne cherchons donc pas une vaine gloire à nous provoquer les uns les autres en nous croyant quelque chose. |
Tu pense vraiment que nous qui avons reçu tout l'oeuvre de rédemption cherchons de la gloire ? Mon Chère Hosanna tu ne connais pas cette écritures qui dit " Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur"
Rom 8-29;
29 Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. 30 Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.
JE SUIS FATIGUER DE VOUS DIRE D'ECRIRE MOINS GROS LA PROCHAINE FOIS J'EFFACE |
|
|
 | |
carmEL Membre Actif

Nombre de messages: 694 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 5:30 pm | |
| Arnica,tu ne veux pas dire à Hosanna,que j'ai le droit d'écrire en grand caractère parce que si ce n'est pas le cas ,vous n' avez cas le dire à Nicodème de le retirer de la liste !!!!!
Je ne comprend pas pourquoi je dois toujours subir des menaces de ce monsieur hosanna qui prend tout en mal,moi aussi j'en ai marre !!!!!
S |
|
 | |
carmEL Membre Actif

Nombre de messages: 694 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 5:32 pm | |
|
Rom 8-29-30;
29 Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. 30 Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.
|
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 5:44 pm | |
| | carmEL a écrit: | Arnica,tu ne veux pas dire à Hosanna,que j'ai le droit d'écrire en grand caractère parce que si ce n'est pas le cas ,vous n' avez cas le dire à Nicodème de le retirer de la liste !!!!!
Je ne comprend pas pourquoi je dois toujours subir des menaces de ce monsieur hosanna qui prend tout en mal,moi aussi j'en ai marre !!!!!
S |
cela n'est pas hosanna c'est moi ! il est préférable sur un forum de ne pas écrire hyper gros sinon c'est comme si tu hurlais après les gens c'est simple non ? je te l'ai dit un nombre incalculable de fois ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
carmEL Membre Actif

| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 6:59 pm | |
| Arnica tu confond avec un autre car c'est la première fois que tu me le dis. Explique moi à quoi sert cette fonction ? Ne te tracasse pas je ne hurle pas,mais j'aime relever les points qui me semble très important. |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 7:01 pm | |
| | carmEL a écrit: | Arnica,tu ne veux pas dire à Hosanna,que j'ai le droit d'écrire en grand caractère parce que si ce n'est pas le cas ,vous n' avez cas le dire à Nicodème de le retirer de la liste !!!!!
S | Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |
carmEL Membre Actif

| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 7:01 pm | |
| Ah oui Arnica,il n'est écrit nul part dans charte que je ne peux pas utiliser cette fonction,m'enfin dans ce forum vous faites tout pour étouffer et stopper les sujets. |
|
 | |
carmEL Membre Actif

| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 7:03 pm | |
| Ah oui MR Hosa,Sory !  |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Lun 30 Jan 2012, 7:03 pm | |
| | carmEL a écrit: | Ah oui MR Hosa,Sory !  | Ya pas d'mal. Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Mar 31 Jan 2012, 1:13 pm | |
| Écrire en majuscule équivaut aussi à hurler sur son interlocuteur  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
carmEL Membre Actif

| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Mar 31 Jan 2012, 3:16 pm | |
| Enfin mettez-vous d'accord les filles !  |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Mar 31 Jan 2012, 5:37 pm | |
| Les deux sont vrais, le pire c'est d’écrire en majuscule et en gras  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
carmEL Membre Actif

| Sujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? Mar 31 Jan 2012, 11:36 pm | |
| Je crois que nous pouvons revenir au sujet maintenant. |
|
 | |
| | Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ? | |
|