*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
carmEL
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

MessageSujet: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Mer 04 Jan 2012, 1:00 pm

Rappel du premier message :

Qui peut m'expliquer ce verset ?

Jean 19-30;

" il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit"

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Lun 30 Jan 2012, 1:37 pm

carmEL a écrit:
Hosanna

Citation:
Il faut veiller,oui,car le diable rode comme un lion,cherchant qui il pourra dévorer,ne cherchons donc pas une vaine gloire à nous provoquer les uns les autres en nous croyant quelque chose.

Tu pense vraiment que nous qui avons reçu tout l'oeuvre de rédemption cherchons de la gloire ?
Mon Chère Hosanna tu ne connais pas cette écritures qui dit " Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur"

Rom 8-29;

29 Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. 30 Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés.

JE SUIS FATIGUER DE VOUS DIRE D'ECRIRE MOINS GROS LA PROCHAINE FOIS J'EFFACE
carmEL
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
R E L I G I O N (précise): revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Lun 30 Jan 2012, 5:30 pm

Arnica,tu ne veux pas dire à Hosanna,que j'ai le droit d'écrire en grand caractère parce que si ce n'est pas le cas ,vous n' avez cas le dire à Nicodème de le retirer de la liste !!!!!

Je ne comprend pas pourquoi je dois toujours subir des menaces de ce monsieur hosanna qui prend tout en mal,moi aussi j'en ai marre !!!!!

S
carmEL
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Lun 30 Jan 2012, 5:32 pm

Rom 8-29-30;

29 Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. 30 Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifié
s.
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Lun 30 Jan 2012, 5:44 pm

carmEL a écrit:
Arnica,tu ne veux pas dire à Hosanna,que j'ai le droit d'écrire en grand caractère parce que si ce n'est pas le cas ,vous n' avez cas le dire à Nicodème de le retirer de la liste !!!!!

Je ne comprend pas pourquoi je dois toujours subir des menaces de ce monsieur hosanna qui prend tout en mal,moi aussi j'en ai marre !!!!!

S

cela n'est pas hosanna c'est moi !
il est préférable sur un forum de ne pas écrire hyper gros sinon c'est comme si tu hurlais après les gens c'est simple non ?
je te l'ai dit un nombre incalculable de fois !

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
carmEL
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Lun 30 Jan 2012, 6:59 pm

Arnica tu confond avec un autre car c'est la première fois que tu me le dis.
Explique moi à quoi sert cette fonction ?
Ne te tracasse pas je ne hurle pas,mais j'aime relever les points qui me semble très important.
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): Chrétien

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Lun 30 Jan 2012, 7:01 pm

carmEL a écrit:

S

Matt:7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
clic:

SHEMA ISRAEL(escuchá israel)
HALLELUYAH

clic:

carmEL
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Lun 30 Jan 2012, 7:01 pm

Ah oui Arnica,il n'est écrit nul part dans charte que je ne peux pas utiliser cette fonction,m'enfin dans ce forum vous faites tout pour étouffer et stopper les sujets.
carmEL
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Lun 30 Jan 2012, 7:03 pm

Ah oui MR Hosa,Sory ! Smile
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): Chrétien

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Lun 30 Jan 2012, 7:03 pm

carmEL a écrit:
Ah oui MR Hosa,Sory ! Smile
Ya pas d'mal.

Matt:7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
clic:

SHEMA ISRAEL(escuchá israel)
HALLELUYAH

clic:

arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Lun 30 Jan 2012, 7:06 pm

carmEL a écrit:
Arnica tu confond avec un autre car c'est la première fois que tu me le dis.
Explique moi à quoi sert cette fonction ?
Ne te tracasse pas je ne hurle pas,mais j'aime relever les points qui me semble très important.

Oui peut-être que tu as raison et dans se cas pardonne moi .
Tu peut souligner les passages important en avec le gras et même les lettres plus gosses mais pas trop car sinon on pense que tu hurles et cela mais mal a l'aise ceux qui lisent .
Voilà sinon je demande a Nicodème de faire un récapitulatif si tu veux ?

Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Lun 30 Jan 2012, 7:11 pm

carmEL a écrit:
Ah oui Arnica,il n'est écrit nul part dans charte que je ne peux pas utiliser cette fonction,m'enfin dans ce forum vous faites tout pour étouffer et stopper les sujets.

c'est une règle sur tout les forum ou fora effectivement il n'est pas écris .
Ils vous faut comme les hébreux une loi pour chaque choses ?
Cela n'est nullement mon intention d’étouffer quoique se soit
je règle se problème une fois pour toute !
Merci a tous de votre comprehension flower

florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Mar 31 Jan 2012, 1:13 pm

Écrire en majuscule équivaut aussi à hurler sur son interlocuteur

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/
carmEL
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Mar 31 Jan 2012, 3:16 pm

Enfin mettez-vous d'accord les filles ! Smile
florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Mar 31 Jan 2012, 5:37 pm

Les deux sont vrais, le pire c'est d’écrire en majuscule et en gras

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/
carmEL
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?   Mar 31 Jan 2012, 11:36 pm

Je crois que nous pouvons revenir au sujet maintenant.

Qu'est ce que le"Tout est accomplis" de Jean 19-30 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6