| | Présentation de superiont | |
|
| Auteur | Message |
|---|
superiont restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 2 Age: 17 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Présentation de superiont Lun 02 Jan 2012, 12:29 pm | |
| Bonjour a tous et a toutes donc voila, je m'apelle quentin j'ai 16 ans.
Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que la religion prend de plus en plus d'espace dans ma tête alors que je ne m'y suis jamais intéréssé,et je suis un petit peu perdu,je cherche des réponces.
A très bientot. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation de superiont Lun 02 Jan 2012, 1:41 pm | |
| bonjour superiont et J'espere que tu trouveras des reponses a tes questions La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation de superiont Lun 02 Jan 2012, 7:56 pm | |
|
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
Capucine Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 221 Pays: française R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation de superiont Mar 03 Jan 2012, 12:35 pm | |
| |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation de superiont Mar 03 Jan 2012, 3:01 pm | |
| | arnica a écrit: | oh ! bravo benjoseph je ne te savais pas si calé |
A force d'essayer on y arrive LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
laura13 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 181 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): je me cherche encore ... Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: Présentation de superiont Mar 03 Jan 2012, 4:25 pm | |
| |
|
 | |
superiont restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 2 Age: 17 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: Présentation de superiont Mar 03 Jan 2012, 5:06 pm | |
| Apres avoir parcouru le forum je n'ais pas trouver ou poser mes questions. Car m'interessant de la religion depuis peu je n'arrive pas a participer aux discussions.
Cordialement superiont. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |
| | Présentation de superiont | |
|