Krarsht restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 2 Pays: France R E L I G I O N (précise): Athée Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Bonjour Sam 31 Déc - 3:54 | |
| Bonjour ! Moi c'est Krarsht, pour la présentation, je vais tenter de faire court:
Je suis Athée, je l'ai toujours été et à aucun moment de ma vie je n'ai spécialement ressenti le besoin de croire en une quelconque entité toute puissante. |
|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
Capucine Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 221 Pays: française R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Sam 31 Déc - 14:21 | |
| Bonjour Krarsht et bienvenue |
|
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
laura13 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 181 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): je me cherche encore ... Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 3 Jan - 16:27 | |
| |
|
safieddine Jeune Padawan

Nombre de messages: 6 Pays: MAROC R E L I G I O N (précise): ISLAM Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Jan - 2:09 | |
| bienvenu sr le forum!!! je serai heureuse de répondre à tes questions si t'en as mais qu'est ce qui t'amènes sur ce site puisque t athée? |
|
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 4 Jan - 15:32 | |
| | Krarsht a écrit: | Bonjour ! Moi c'est Krarsht, pour la présentation, je vais tenter de faire court:
Je suis Athée, je l'ai toujours été et à aucun moment de ma vie je n'ai spécialement ressenti le besoin de croire en une quelconque entité toute puissante. |
Bonjour, Krarshy
 "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|