|
| Auteur | Message |
|---|
chélidoine Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 41 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Protestante (réformée) Date d'inscription: 30/12/2011
 | Sujet: Chélidoine Ven 30 Déc 2011, 9:43 am | |
| Bonjour, à tous je viens de vous rejoindre et j'espère avoir de fructueux échanges avec vous. Mon parcours est assez particulier, j'ai été très longtemps catholique mais l'évolution de mes croyances m'ont rapproché de plus en plus du protestantisme réformé. Je suis donc devenue protestante au début de la quarantaine. J'en dirai sans doute plus long sur moi-même quand je me serai faite une petite place ici. |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |
Capucine Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 221 Pays: française R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Chélidoine Ven 30 Déc 2011, 10:11 am | |
| Bon jour Chélidoine et bienvenue |
|
 | |

Nombre de messages: 41 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Protestante (réformée) Date d'inscription: 30/12/2011
 | Sujet: Re: Chélidoine Ven 30 Déc 2011, 10:13 am | |
| Merci Nicodème. J'ai deux ou trois petites questions: — à partir de combien de messages a-t-on accès à la messagerie privée? — y a-t-il un temps ou d'autres restrictions à la modification ( edit) de ses propres messages? Pourquoi dans ton message, y a-t-il un bandeau avec seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien, quatre fois de suite? Bonjour Juju! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chélidoine Ven 30 Déc 2011, 11:18 am | |
| RE-question: comment s'inscrit-on au groupe des "scribes du forum" comme demandé dans ton mp? |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Chélidoine Ven 30 Déc 2011, 12:45 pm | |
| Bienvenue à toi  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Chélidoine Ven 30 Déc 2011, 12:53 pm | |
| Bonjour  Chelidoine  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chélidoine Ven 30 Déc 2011, 1:27 pm | |
| Bonjour tout le monde |
|
 | |

| Sujet: Re: Chélidoine Ven 30 Déc 2011, 6:59 pm | |
| Puis-je espérer une réponse à mes questions? Merci! |
|
 | |
laura13 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 181 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): je me cherche encore ... Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: Chélidoine Mar 03 Jan 2012, 4:28 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chélidoine Mar 03 Jan 2012, 6:04 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chélidoine Sam 14 Jan 2012, 1:50 pm | |
| Résumons-nous:
Je me trouve sur un forum où — l'administrateur ne répond pas à mes questions. — Je n'ai pas un véritable droit à rééditer mes messages (ce ne serait pas une entorse à la législation sur le droit sur ce qu'on choisit de mettre en ligne ou de retirer de la toile?) — Certains modérateurs écrivent en majuscules (ce qui équivaut à crier) — je n'ai toujours pas accès aux messages privés.
Ce n'est pas très convivial...
|
|
 | |
Gilles Co-Admin

Nombre de messages: 4860 Pays: canada R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: Chélidoine Sam 14 Jan 2012, 4:31 pm | |
| | chélidoine a écrit: | Résumons-nous:
Je me trouve sur un forum où — l'administrateur ne répond pas à mes questions. — Je n'ai pas un véritable droit à rééditer mes messages (ce ne serait pas une entorse à la législation sur le droit sur ce qu'on choisit de mettre en ligne ou de retirer de la toile?) — Certains modérateurs écrivent en majuscules (ce qui équivaut à crier) — je n'ai toujours pas accès aux messages privés.
Ce n'est pas très convivial...
|
1) L’administrateur ou n’importes quels intervenants a la liberté de répondre ou non . 2) Pour la clé rééditer , ça évites que des propos _sois part la suite supprimé . 3) En majuscules _cela sert aussi parfois a faire resortir une gros ,une partie du message _sans que cela sois des cris /mais si quelqu'un veux crier /qu'il crie /si ,cela lui fait du bien . 4)messages privés _c'est comme bien d'autres forums .
En sommes: Tu veux intervenir ,tu interviens _Tu veux point intervenir /tu interviens points .
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chélidoine Sam 14 Jan 2012, 4:45 pm | |
| Gilles: 1. quand les questions sont justifiées et qu'elles concernent le fonctionnement du forum, quand elles sont initiées par celui qu'on interroge, ne pas y répondre est un manque de politesse. 2. je peux comprendre les raisons d'une telle décision, mais légalement, je ne pense pas ce soit licite. 3. la net étiquette n'approuve pas cette pratique. 4. Je fréquente plusieurs forums, c'est le seul où je suis confrontée à ce problème. Je reçois un mp d'un administrateur et je ne peux pas y répondre. Sur le forum même, impossible d'avoir l'éclaircissement nécessaire.
Très sympa, quoi!
|
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |
|