*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?   Jeu 29 Déc 2011, 4:06 am

Calendrier Maya - Théories et 21 décembre 2012 - Vu 61340 fois.

Le 21 décembre 2012 est une date qui intrigue de plus en plus de monde. Selon les dire de certains oracles de renoms, la fin du monde serait quelque chose d'inévitable qui aurait été prévu depuis des millénaires pour le 21 décembre 2012.

A cette date, l'un des plus anciens calendriers au monde de l'histoire tire à sa fin : le calendrier Maya.

Les mayas indiquent un changement sans commune mesure, à la fois radicale et inévitable à l'échelle mondiale. Lors du solstice de l'hiver 2012, la fin du monde serait d'après eux le début d'un renouveau.

Calendrier Maya - Théories et 21 décembre 2012

Personnellement je ne vois aucune logique la dedans car si l'on prend le jour et le moi, en France on obtient 21/12 ce qui logiquement devrait mettre la fin du mon le 21/12/2112, CQFD

Et puis si les mayas était tout simplement mort d'une maladie contagieuse et foudroyante qui les auraient exterminés avant qu'ils aient pu attaquer l’élaboration du calendrier de 2013 ? année qui ne sera inventé par le pape Grégoire XIII qu'à la fin du XVIe siècle par un collège de scientifiques sous la direction de Christophorus Clavius pour corriger la dérive séculaire du calendrier julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?   Jeu 29 Déc 2011, 4:17 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18888
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?   Sam 07 Jan 2012, 7:31 am

La date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester






évaluez

Voici un message pour calmer si je peux m’exprimer ainsi sur la date du 21 12 2012 qui commence déjà à se manifester et qui le sera de plus en plus dans les mois qui suivent. La date du 21/12/2012 constitue (aux yeux de l’élite de la franc-maçonnerie) la date butoir avant laquelle les dernières opérations menant au Nouvel Ordre Mondial doivent être activées. Cela explique la raison pour laquelle un tel tapage, véritable bourrage de crâne médiatique se déroule autour de cette date (films, documentaires, articles,…). L’élite de la franc-maçonnerie instrumentalise la date du 21/12/2012. Le but de la manœuvre consistant à ce que des millions de personnes soient focalisées sur cette date précise et ainsi ne réalisent pas la gravité des opérations la précédant. Ainsi, le peuple est ” anesthésié ” ! Sachez bien que le nouvel ordre mondial sera le moyen de donner le monde à l’Antichrist, qu’importe la manière, la date, qui le sera, soyons vigilant, ceci est un signe du retour proche de jésus. La suite aidera les frères et sœurs à se repositionner sur la parole de christ afin de ne pas être découragé, apeuré ou êtres égarés par ceci.
L’Antichrist et contrôlé par Satan :
2 th 2:9 « L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers »
Apocalypse 13:2 « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. »
L’Antichrist enseigne de fausses doctrines sur jesus christ :
1jean 2:22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
1jean 2 -4:3 « et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
L’Antichrist ment et trompe l’humanité
1 jean 2 :22 « Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
2 jean 1:7 « Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist »
L’Antichrist aura le contrôle politique du monde :
Daniel 7-25 : « il prononcera des paroles contre le très haut, il opprimera les saints du très haut, et il espèrera changer les temps et la loi : et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d’un temps. »
Apocalypse 13 :7-8 : « et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincres.et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé. »
L’Antichrist aura le contrôle économique du monde :
Apocalypse 13 :16-17 : « et elle fît que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »
L’Antichrist aura le contrôle religieux du monde :

2 th 2 :3-4 : « que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraitre l’homme de péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’assoir dans le temple de dieu, se proclament lui-même dieu. »
Apocalypse 13 :11-14 : « puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle fessait que la terre et ses habitants adoreraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur le terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »
Surveillons l’évolution de la mise en place de puce électronique (verichip) pour ceci les gouvernements (corrompus ou manipulé par l’Elite de la franc maçonnerie ou illuminati…… qui détiennes ou prenne en ce moment le contrôle des organismes mondiaux) mettent en place des lois et pour que ces lois soit appliqué ils créent eux-mêmes les conflits pour obliger le peuple à accepter ceci.
La fin de l’Antichrist ; pour l’instant il est retenu :
2 th 2:6-7 « Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. »

Que ces quelques lignes encourage les frères et sœurs en christ à se repositionner et comprendre la manipulation du monde (ceux qui tienne les ficelles suivant) les évènements mondiaux que ce passent en ce moment car Satan sait que la fin est proche et qu’il s’affole … il faut tenir bon car je ne veux pas faire peur à tous mais les jours qui viennent seront de plus en plus dur pour nous chrétiens et ne nous laissons pas séduire sur ce qui va nous arriver quand on nous présentera des solutions du monde, car nous manquerons de beaucoup de chose et se soyons pas tenté de les prendre. Que le seigneur vous donne plus d’intelligence et de la vigilance sur ce qui se passe en ce moment. Amen !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  .
-
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Marwen
nouveau membre
avatar

Date d'inscription : 30/01/2012
Masculin
Messages : 34
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

MessageSujet: Re: Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?   Lun 06 Fév 2012, 1:54 pm

Cela est un BUZZ faux et ridicule,
La théorie de la fin du monde basé sur les maya personne sans est inquiète juste au jour ou fallait faire la promo du films 2012 sortie en 2009
La fin du monde devait etre en 1999 celons les dit pui apré le 06\06\2006 et 3 ans plus tard le 09\09\2009
Le jour du jugement dernier arrivera quand il arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Doulos
nouveau membre
avatar

Date d'inscription : 07/05/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : CHRETIEN ( sans éti

MessageSujet: Re: Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?   Jeu 08 Mar 2012, 7:01 am

Les mayas ne connaissaient pas plus ce jour que n'importe qui d'autre !!!

La Bible dit clairement que "pour ce qui est du jour et de l'heure personne ne les connait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais Dieu le Père seul "( Matthieu, 24.36 )
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
..
..
avatar

Date d'inscription : 10/03/2012
Masculin
Messages : 108
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Protestant

MessageSujet: Re: Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?   Mar 20 Mar 2012, 10:04 pm

C'est possible que l'antéchrist est déjà parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?   Mer 21 Mar 2012, 1:00 am

Maxence a écrit:
C'est possible que l'antéchrist est déjà parmi nous?

Soit, pas est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7345
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?   Mer 21 Mar 2012, 1:57 am

florence_yvonne a écrit:
Pour


2012 21 Décembre Mayas Fin du monde Partie 1 par Calimerojv


2012 21 Décembre Mayas Fin du monde Partie 2 par Calimerojv


2012 21 Décembre Mayas Fin du monde Partie 3 par Calimerojv


2012 21 Décembre Mayas Fin du monde Partie 4 par Calimerojv

Contre


2012, quand les mayas sèment la paranoïa par bakchichinfo


Dieu dit dans le Coran:

"Ils t'interrogeront sur l'heure,dit:"Sa connaissance appartient à Dieu,et tout ce que vous pouvez avoir comme sciences,et très peu;"
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7345
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?   Mer 21 Mar 2012, 2:09 am

Tu n'as pas à t’inquiéter sur des évènements qui ne te concerne pas.Tu te fout la trouille pour rien!

le prophète Mohammed dit:

"l'heure du jugement dernier se lèvera sur les pires mécréants parmi les hommes, après que Dieu aura fait mourir auparavant toute personne ayant un brin de foi dans son cœur. »

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?   Mer 21 Mar 2012, 2:12 am

Alors, tout va bien dans le meilleurs des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7345
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?   Mer 21 Mar 2012, 5:38 am

florence_yvonne a écrit:
Alors, tout va bien dans le meilleurs des mondes.


Mais bien sur!oublie tout cela et vit dans le Bonheur et la joie!Et profite pleinement de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?   Mer 21 Mar 2012, 5:44 am

Cesar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Alors, tout va bien dans le meilleurs des mondes.


Mais bien sur!oublie tout cela et vit dans le Bonheur et la joie!Et profite pleinement de la vie!

Mais bien sur, je vis dans le monde des Bisounours, rejoints moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mayas connaissaient-ils le jour de la fin du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ]
» la mécanique du Coeur
» Pour mes soeurs
» Coranistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-