*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

les contradictions du coran:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): chrétien

MessageSujet: les contradictions du coran:   Mer 28 Déc 2011, 4:24 pm

Rappel du premier message :

Le Dieu si Omniscient du Coran se trompe assez souvent?
Le musulmans affirment que le Coran est la parole dicté par Allah. En aucun cas une parole inspiré,comme dans la Bible.

32.5''Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul.

70.4 "Les Anges ainsi que l'Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans.

D'abord,le dit "affaire",est administré en un jour qui équivaut a 1000 dans l'optique humaine. Avec nos calculatrices,on va dire.Je savais pas que dans votre ciel il y as des "affaires"!!
Mais là il vous faudra plus qu'une calculatrice,car la votre va surement fumer d'un coup!!
Voyons bien,dans un autre verset...un jour est équivalent a 50 000 ans?Ceci dans un calcul humain aussi,car si ce n'étais pas le cas nul besoin de dire "50 000",n'est -ce pas?
Comment ça dites-vous?
Ben oui...le Coran est plein de Science!!Surtout mathématique!
Il y a vraiment là un problème qu'aucune calculatrice au monde pourrais résoudre,pour plus puissant qu'elle soi.
J'ai bien essayé,et croyez-moi,j'ai eu mal à la tête. Contraint de mettre la boite de Doliprane à coté. Malgré tous mes efforts...la seule chose que j'ai réussi a résoudre,c'est d'avoir fumé ma calculatrice et être obligé d'acheter une autre et d'avoir vidé une boite de cachets.
1èr calcul:
1jour=1000 a 1jour=50 000 a
2ème calcul:
50 000-1000=49 000
3ème calcul:
calculatrice cramé!!!
Au faite,un jour équivaut a combien? Coran=Science???Très étrange cette Science là...on la connais pas ce genre et style de Science...expliquez-nous svp...voilà la preuve que le Coran n'est qu'un simple écrit humain plein d'erreurs!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: les contradictions du coran:   Jeu 29 Déc 2011, 11:29 pm

Citation:
Sauf que les faits , les sens , les chiffres sont tout à fait different .....Et je vais encore plus loin , les textes retrouve ( les plus anciens ) écrit en arameen ou ancien grec , sont tout à fait different de ceux que l'on possede de nos jours .....

absolument faux
en realité vous dites cela juste pour nous faire avaler que le coran est le livre sacre par excellence mais tu sait tu n'est pas le premier a nous débiter cette histoire.
Tu oublie que la bible a ete ecrite en premier et que le coran lui ben il est descendu d'on ne sais ou pour
tromper les chretiens et ça ne marche pas c'est bête hein ?
Pourquoi veux tu que nous allions dans ta ""religion"" Qui y a t-il de bien ?
xavillas
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin
Pays: maroc
R E L I G I O N (précise): islam sunnit

MessageSujet: Re: les contradictions du coran:   Ven 30 Déc 2011, 1:36 am

arnica a écrit:
Citation:
et hormis des erreures de traduction qui existent d'ailleur aussi dans la bible le message de dieu est intelligible dans toute les langues .

Citation:
et hormis des erreures de traduction qui existent d'ailleur aussi dans la bible le message de dieu est intelligible dans toute les langues .

cela voudrait-il dire qu'il y a des erreur de traduction dans le coran ?
sinon pour le reste de la phrase je dit AMEN!!

il peut exister des erreurs de traduction dans le coran et c mon avis persone.je m'explique:
qui a traduit le coran?c des etres humains ,qui peuvent se tromper donc il peut y avoir des erreurs dans les versions traduites du coran. ses erreurs proviennent surtout du fait que les traducteurs font souvent des traductions littérales par ce qu'il est difficile des fois de traduire le sens de certains versets.
donc si on veut faire des recherches approfondis , il faudrait avoir dans l'esprit que la traduction est du fait des hommes et qu'elle n'exprime pas toujours tt le sens du verset.
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT

MessageSujet: Re: les contradictions du coran:   Ven 30 Déc 2011, 2:57 am

REPLIQUE :

xavillas a écrit:
arnica a écrit:
Citation:

Citation:

il peut exister des erreurs de traduction dans le coran et c mon avis persone.je m'explique:
qui a traduit le coran?c des etres humains ,qui peuvent se tromper donc il peut y avoir des erreurs dans les versions traduites du coran. ses erreurs proviennent surtout du fait que les traducteurs font souvent des traductions littérales par ce qu'il est difficile des fois de traduire le sens de certains versets.
donc si on veut faire des recherches approfondis , il faudrait avoir dans l'esprit que la traduction est du fait des hommes et qu'elle n'exprime pas toujours tt le sens du verset.

1 - CELA EST EN TOTALE CONTRADICTION

2 - AVEC CE QUE DIT ALLAH QUE SES SIGNES

3 - SONT TRES CLAIRS .

4 - LE CORAN N'EST QU'UN LIVRE D'AVERTISSEMENTS

5 - COMPILES PAR MOHAMET ET ENSUITE TRANSFORME

6 - PAR OMAR ET CIE. POUR LE DIVINISER VIA

7 - LES TRES SAINTES ABROGATIONS DIVINES

8 - LESQUELS SONT EXPLIQUES ICI DANS LE TOPIC :

9 - " ABROGATIONS DANS LE CORAN "

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xavillas
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin
Pays: maroc
R E L I G I O N (précise): islam sunnit

MessageSujet: Re: les contradictions du coran:   Ven 30 Déc 2011, 6:23 pm

SPIRITANGEL a écrit:

REPLIQUE :

xavillas a écrit:
arnica a écrit:

1 - CELA EST EN TOTALE CONTRADICTION

2 - AVEC CE QUE DIT ALLAH QUE SES SIGNES

3 - SONT TRES CLAIRS .

4 - LE CORAN N'EST QU'UN LIVRE D'AVERTISSEMENTS

5 - COMPILES PAR MOHAMET ET ENSUITE TRANSFORME

6 - PAR OMAR ET CIE. POUR LE DIVINISER VIA

7 - LES TRES SAINTES ABROGATIONS DIVINES

8 - LESQUELS SONT EXPLIQUES ICI DANS LE TOPIC :

9 - " ABROGATIONS DANS LE CORAN "

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

mais qu'est ce que cela a à voir avec les abrogations????????????????????????????????
On parle des versions traduites du coran !!! Quel est le lien avec les abrogations ou omar ou autre personnages de l'islame????????????
faut arreter de dire n'importe koi s'il vous plait!!!!!!!!!!!

les contradictions du coran:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2