| | Bonsoir à tous je me présente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Acta est fabula Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 42 Pays: D'Allah! R E L I G I O N (précise): D'Allah Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Bonsoir à tous je me présente Sam 24 Déc - 3:48 | |
| Bonsoir! Bon,je suis un marocain arabe et musulman; concernant mon caractère certaines personnes le savent déjà...Disons que la bêtise n'ai pas mon fort et c'est ma faiblesse! Je ne faisais que passer avant de décider de m'inscrire,histoire d'approfondir ma connaissance de la nature humaine...
A bientôt! |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous je me présente Sam 24 Déc - 8:58 | |
| | Acta est fabula a écrit: | Bonsoir! Bon,je suis un marocain arabe et musulman; concernant mon caractère certaines personnes le savent déjà...Disons que la bêtise n'ai pas mon fort et c'est ma faiblesse! Je ne faisais que passer avant de décider de m'inscrire,histoire d'approfondir ma connaissance de la nature humaine...
A bientôt! |
Bonjour et bienvenu sur le forum! Aimes-tu les "yvrit" ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 42 Pays: D'Allah! R E L I G I O N (précise): D'Allah Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous je me présente Dim 25 Déc - 16:01 | |
| | BenJoseph a écrit: | | Acta est fabula a écrit: | Bonsoir! Bon,je suis un marocain arabe et musulman; concernant mon caractère certaines personnes le savent déjà...Disons que la bêtise n'ai pas mon fort et c'est ma faiblesse! Je ne faisais que passer avant de décider de m'inscrire,histoire d'approfondir ma connaissance de la nature humaine...
A bientôt! |
Bonjour et bienvenu sur le forum! Aimes-tu les "yvrit" ? |
Les midrash directement.
|
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous je me présente Dim 25 Déc - 16:44 | |
| | arnica a écrit: | | Citation: | | Aimes-tu les "yvrit" ? |
kézako les yvrit benjoseph ? |
Acta est fabula doit bien le savoir vu son avatar
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous je me présente Dim 25 Déc - 16:55 | |
| depuis mon benjoseph j'ai compris qui etait se malotru ! et yacoub a confirmer  heureusement qu'il est là ainsi que man et toi sinon je me ferait rouler bien des fois ! Merci seigneur pour me protéger en tout temps !!! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir à tous je me présente Dim 25 Déc - 17:03 | |
| | arnica a écrit: | Merci seigneur pour me protéger en tout temps !!! |
Lequel?Le père?Le fils?ou le saint-esprit?
Dernière édition par Acta est fabula le Dim 25 Déc - 17:11, édité 2 fois |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous je me présente Dim 25 Déc - 17:07 | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Bonsoir à tous je me présente Dim 25 Déc - 17:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir à tous je me présente Dim 25 Déc - 17:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir à tous je me présente Dim 25 Déc - 17:14 | |
| |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous je me présente Dim 25 Déc - 17:19 | |
| et joyeux noel à vous M. Acta,  je recoit une jeune musulmane abandonnée dans ma région, ma fille et moi l'avons prises son notre aile, elle vient souper chez-moi et ma famille ce soir. |
|
 | |

| |
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Bonsoir à tous je me présente Dim 25 Déc - 17:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir à tous je me présente Dim 25 Déc - 17:43 | |
| |
|
 | |
| | Bonsoir à tous je me présente | |
|