| | comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laura13 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 181 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): je me cherche encore ... Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Jeu 22 Déc 2011, 12:14 pm | |
| bonjour j'ai vue que dans certaine maison on proteger les chambres et la maison j'aimerais faire pareil faut il un pendantif en raort a ma religion de naissance ? merci |
|
 | |
Mister Be Animation / Patrouilleur

Nombre de messages: 2597 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Juif messianique Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Jeu 22 Déc 2011, 2:55 pm | |
| La protéger contre quoi?
Nous avons la mézouza... |
|
 | |

Nombre de messages: 181 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): je me cherche encore ... Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Jeu 22 Déc 2011, 3:00 pm | |
| unb peu comme la mezouza mes il faut etre hjuif pour l'avoir non ? sinon ce serais ridicule ? :s |
|
 | |

Nombre de messages: 2597 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Juif messianique Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Jeu 22 Déc 2011, 3:13 pm | |
| Ben tant qu'on y croit...car si on n'y croit pas??? Si tu es chrétienne,fais venir un curé,un pasteur,in pop qui bénira ta maison contre les mauvais esprits avec des incantations,litanies...typiques à chaque confession |
|
 | |

| Sujet: Re: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Jeu 22 Déc 2011, 3:16 pm | |
| | Mister Be a écrit: | Ben tant qu'on y croit...car si on n'y croit pas??? Si tu es chrétienne,fais venir un curé,un pasteur,in pop qui bénira ta maison contre les mauvais esprits avec des incantations,litanies...typiques à chaque confession | oui j'y crois a la mezouza carrement meme si je ne suis pas juive ma mere à garder celle de sont pere qui date de y a longtemps .
|
|
 | |

| Sujet: Re: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Jeu 22 Déc 2011, 3:26 pm | |
| | laura13 a écrit: | | Mister Be a écrit: | Ben tant qu'on y croit...car si on n'y croit pas??? Si tu es chrétienne,fais venir un curé,un pasteur,in pop qui bénira ta maison contre les mauvais esprits avec des incantations,litanies...typiques à chaque confession | oui j'y crois a la mezouza carrement meme si je ne suis pas juive ma mere à garder celle de sont pere qui date de y a longtemps .
|
Ta grand- mère était juive aussi?Alors tu es Juive! |
|
 | |

| Sujet: Re: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Jeu 22 Déc 2011, 4:11 pm | |
| non que mon grand pere de ca mere et sont pere donc je suis goy  |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Jeu 22 Déc 2011, 10:41 pm | |
| Rituel Wicca
Protection de votre maison
Ingrédients : - Une bougie blanche. - De l'encens de lavande. - Quelques clous de girofle. - Un petit sachet de tissu vert.
Allumez l'encens et laissez l'odeur pénétrez la pièce. Allumez la bougie, prenez quelques clous de girofle et laissez-les tomber au-dessus de la bougie. Répétez 3 fois cette dernière opération en disant :
"Ma demeure est protégée, Contre la main de l'homme, Contre vents et marrées, Contre tout le mal, En somme."
Reprenez les clous de girofle et mettez-les dans le sachet vert. Suspendez-le au dessus de la porte d'entrée.
Mais moi je pense que faire bruler de l'encens est largement suffisant  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Ven 23 Déc 2011, 7:17 am | |
| bonjour , avec des enfants en bas- ages est ce possible sachant que ma derniere est une grande prématuré ? |
|
 | |

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Ven 23 Déc 2011, 9:46 am | |
| Je ne sais pas, il faudrait poser à question sur le forum de doctissimo, je peux le faire si tu veux, sinon tu as le papier d’Arménie que l'on trouve en pharmacie, la pharmacienne t'expliquera comment on l'utilise, moi je m'en sert, mon arrière-grand-mère s'en servait  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Ven 23 Déc 2011, 10:16 am | |
| Des barbelés,une mitraillette,des chiens...ça marche aussi! |
|
 | |

| Sujet: Re: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Ven 23 Déc 2011, 10:23 am | |
|  lol !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Ven 23 Déc 2011, 12:24 pm | |
| Ma belle-mère dans un rockingchair devant la porte un fusil sur les genoux  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
Bernard Amyr Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 481 Age: 48 Pays: France R E L I G I O N (précise): Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Ven 23 Déc 2011, 1:35 pm | |
| Au lieu de demander de "protéger" votre maison, demandez au dieu de votre coeur de veiller sur vos proches. Veuillez excuser ce ton direct mais vous passez à côté de la plaque. Une habitation, une demeure, ça n'est qu'une "enveloppe", un cocon. Ce qui compte, c'est ce qu'on y met. Remplissez votre demeure de pensées de paix, d'amour , de joie et elle sera "protégée" tout naturellement. Mettez-y de la discorde, du désordre, de la haine, et vous la transformerez en un marécage putride, voire même en un enfer pour vous et vos proches. Je n'aime pas me mettre en colère pour de telles futilités mais vous avez mieux à faire que ces soi-disant rites. Maintenant, si ça peux vous aider, pourquoi pas, mais n'oubliez pas l'essentiel: votre propre responsabilité. |
|
 | |

| Sujet: Re: comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? Ven 23 Déc 2011, 1:47 pm | |
| Sinon, il y a le feng shui qui faciliter la circulation de l'énergie vitale dans la maison.  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
| | comment proteger sa maison des maivaise chose .... pendentif ?? | |
|