*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
spawnyx
nouveau membre
spawnyx

Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Déc 2011, 10:40 pm

Rappel du premier message :

Salam,

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

111.
Et ils ont dit : “Nul n'entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens”. Voilà leurs chimères. - Dis : “Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques”.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 6:21 am

arnica a écrit:
Acta est fabula a écrit:


arnica a écrit:



:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Si Jésus ne viens pas tout de suite on est tous dans de beaux draps afro

Joyeux noël est bonne nuit!!!! king

c'est pas l'heure du dodo il est a peine 18 heure18 scratch

Ça c'est chez toi lui il vit dans le pays d'Allah :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 6:29 am

Je ne savait pas qu'il y avait du decalage entre la france et le pays d’Allah
donc il y a combien d'heure de decalage entre le maroc et nous ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 6:41 am

arnica a écrit:
Je ne savait pas qu'il y avait du decalage entre la france et le pays d’Allah
donc il y a combien d'heure de decalage entre le maroc et nous ?

Aucun

Mais notre ami a comme pays le pays d'Allah ! Donc partout ou il peut dormir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 6:48 am

ha ! ok je n'avait pas bien saisi le sens
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 7:25 am

Citation :
6 - C'EST " QUI QUI PARLE ICI " MOHAMET OU ALLAH ?

7 - CAR TU DIT QUE LE PROPHETE A DIT

8 - ET TU CITES LE CORAN EN MEME TEMPS

9 - DONC J'AI RAISON DE DIRE QUE C'EST MOHAMET

10 - QUI A ECRIT LE CORAN ?

Allah a dit :136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".

Le prophete à dit : L’Envoyé de Dieu dit : « Ne croyez pas aux paroles des gens du Livre et ne les démentez pas non plus, dites seulement

Il suffit juste que tu réfléchisse un peu ....D'ailleur sur ce forum , tu m'a l'air bien du coté des chrtiens pour un deiste ....


Citation :
1 - JE CROIS QUE L'ISLAM A TOUJOURS DIT QUE LE CORAN

2 - AVAIT PRIORITE SUR LES HADITS . EST-CE ENCORE VRAI ?

3 - CAR LE TRES SAINT CORAN DIT DE DEMANDER AUX GENS

4 - DU LIVRE SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS , DONC TON HADITH

5 - DOIT NECESSAIREMENT ETRE FAUX


POurquoi ??


Citation :
Tout ceci n'est qu'une pure invention de la part de Mohamet


C'est bien facile de parler SPIRIT ANGEL quand on a pas de preuve , et que l'on a que les sotises dans sa tete pour le prouvé ....
Moi par contre j'ai les preuve que la bible est falsifié :

Spoiler:

Ca y est ?? Spirit angel .C'est quand que tu apportera des preuves concrete et pas de la diffamation dans ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 7:34 am

Je voudrais que vous regardiez , o vous chrétiens , l'histoire d'un pasteur :

Ce pasteur , était le meilleur de son ecole catholique dans l'éxplication de la bible et il la connaissai trés bien , mais plus il avancais dans ses études c'est à dire , plus il connaissais la vérite , plus il s'est rendu compte que la trinité a ete modifié ... surtout pour ce qui est "au nom du per du fils et du saint esprit " :

regarder entre 8.06 min et 15.00 min

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spawnyx
nouveau membre
spawnyx

Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 8:22 am

Salam,

arnica a écrit:
...car dans ma bible c'est ecris que le St-Esprit lui, nous enseigne .
le Pere est Dieu
le Fils est Dieu
le St- Esprit est Dieu
je ne voit pas trois dieux ici mais un seul...



Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

75.
- Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 8:27 am

Bizarre mon message à floence yvnne a été supprime ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 8:32 am

kenshin54 a écrit:
Bizarre mon message à Florence Yvonne a été supprime ...
je confirme car j'ai lu votre entretient .
Revenir en haut Aller en bas
spawnyx
nouveau membre
spawnyx

Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 8:37 am





SPAWNIX je t'ai demander tout a l'heure de ne pas mettre se lien il te faut demander a NICODEME
considere comme un deuxième avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 8:45 am

A propos de l'islam ! - Page 6 307887 A propos de l'islam ! - Page 6 307887 elle est magnifique cette video mais encore mieu :





Citation :
SPAWNIX je t'ai demander tout a l'heure de ne pas mettre se lien il te faut demander a NICODEME
considere comme un deuxième avertissement.


Pourrais je savoir pourquoi sans etre indiscret ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 8:50 am

cela n'a rien a voir avec la video .
mais le connaissant il se pourrait qu'il le remettent ! il faudras etre plus rapide que moi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 9:38 am

kenshin54 a écrit:
Bizarre mon message à floence yvnne a été supprime ...

c'est pas dans se fil ci mais plutôt dans celui là https://www.forum-religions.com/t6742p150-besoin-d-explication-sur-les-contradictions-de-la-bible#192432 on c'est tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spawnyx
nouveau membre
spawnyx

Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 45
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 9:43 am

Salam,

Il parle du lien menant au profil facebook "JUBA IDEPENDENZA".

Pour kelle raison devrais je demander et déranger Nicodème à ce sujet ?
Y a t'il une règle du forum interdisant ce type de lien ?!!
oui il y a des regles mais pas grave je vaiqs le faire pour toi on verras bien demain .
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 9:45 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:


L'ânesse de Balaam était plus clairvoyante que vous les muslims !

Alors suis cette ânesse et tais toi .C'est mieux pour toi .Je ne suis pas ici pour vomir sur les autres des indigestions religieuses ;je suis la pour discuter .
Si tu n'a qu'a ce langage tu peux aller y vomir tes insultes ailleurs et laisse les forum pour les gens cultivés!
C'est un Verset Biblique,contairement au Coran qui lui nous catalogue de singe et de porc,et que nous somme....il faudrai que je retrouve,mais peu importe,le fait est que ce que vous considérez comme une insulte est un Verset,est ce que la sourath nous disant singe et porc est une insulte pour toi?

Tu là veux,la Vérité,la voilà?

Matthieu 7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 9:51 am

spawnyx a écrit:
Salam,

HOSANNA a écrit:
...les seules que je post sont à la gloire de notre Seigneur,le Fils de Dieu,Jésus le Christ.


Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
31.
Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES)
171.
ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas “Trois”. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .

Si ca t'aide à vivre,grand bien t'en face!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 9:56 am

ASHTAR a écrit:
mick lapt a écrit:
En l'an 33 , Jésus honorais le Dieu de la bible Yhavé, si les musulments

acceptent que Jésus est le messager de Dieu pourquoi alors est-ce

que vous les musulments avez changé le nom de Dieu ?

Mon cher ,les musulmans ne connaissent pas le nom de Dieu car Yahweh n'est pas un nom .
En plus Jesus (paix sur lui) appelait dans sa langue maternelle Dieu (en français ) ,ALLAHA (en araméen ,langue maternelle de jesus ) en arabe la traduction de Dieu est ALLAH .

Yahweh (en hébreux )en arabe c'est YA HOUWA
Et dans le coran tu trouvera aussi cette appellation de la divinité :
YA (c'est appeler) Houwa (lui) = OH, Lui

Wa Huwa Al-Lahu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa ۖ Lahu Al-Ĥamdu Fī Al-'Ūlá Wa Al-'Ākhirati ۖ Wa Lahu Al-Ĥukmu Wa 'Ilayhi Turja`ūna A propos de l'islam ! - Page 6 Sound [28.70]
C'est lui Dieu. Pas de divinité à part Lui. A Lui la louange ici-bas
comme dans l'au-delà. A Lui appartient le jugement. Et vers Lui vous
serez ramenés.
وَهُوَ اللَّهُ لاَ إِلَهَ~َ إِلاَّ هُوَ ۖ لَهُ الْحَمْدُ فِي الأُولَى وَالآخِرَةِ ۖ وَلَهُ الْحُكْمُ وَإِلَيْهِ تُرْجَعُونَ
« Selon la tradition musulmane, le Coran daterait du viie siècle, alors que les premiers exemples de littérature en arabe dans le plein sens du terme ne se trouvent que deux siècles plus tard, au temps de la « Biographie du Prophète », c'est-à-dire de la vie de Mahomet telle qu'elle a été écrite par Ibn Hichâm, décédé en 828. On peut ainsi établir que la littérature post-coranique a été développée par degrés dans la période qui a suivi le travail de Khalil ibn Ahmad, mort en 786, fondateur de la lexicographie arabe (« kitab al-ayn ») et de Sibawayh, mort en 796, à qui l'on doit la grammaire de l'arabe classique. Maintenant, si nous considérons que la composition du Coran s'est achevée à la mort de Mahomet, en 632, nous avons devant nous un intervalle de 150 ans, durant lequel nous ne trouvons pas trace de littérature arabe. »
« À cette époque, il n'y a avait pas d'écoles arabes – excepté probablement, dans les centres urbains chrétiens d'Al-Anbar et d'Al-Hira, dans le sud de la Mésopotamie, dans ce qui constitue aujourd'hui l'Irak. Les Arabes de cette région avaient été christianisés et instruits par des chrétiens de Syrie. Leur langue liturgique était syro-araméenne. Cette langue était le véhicule de leur culture et plus généralement la langue de la communication écrite. »
« Au commencement du iiie siècle, les chrétiens de Syrie ne se contentaient pas de porter leur mission évangélique aux pays limitrophes, comme l’Arménie ou la Perse. Ils allaient jusque dans des contrées éloignées, jusqu'aux confins de la Chine et la côte Ouest de l'Inde, en plus de la totalité de la Péninsule arabique, jusqu'au Yémen et l'Éthiopie. Il est ainsi plus probable que, en vue de porter le message chrétien aux peuples arabes, ils aient utilisé, entre autres langues, la langue des Bédouins, c'est-à-dire l'arabe. Afin de répandre les Évangiles, il leur fut nécessaire d'utiliser un mélange de langues. Mais à une époque où l'arabe était un ensemble de dialectes qui n'avaient pas de forme écrite, les missionnaires n'avaient pas d'autre choix que de recourir à leur propre langue littéraire et à leur propre culture, c'est-à-dire au syro-araméen. Le résultat fut que la langue du Coran est née dans une langue arabe écrite, qui cependant était une langue dérivée de l'arabo-araméen. »wiki


Et bin oui,les arabes chrétiens disent Allah pour désigner Dieu,étonnant,non??
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:07 am

moi ça me soul enfin non ça me perd on l'appelle comment Dieu du coup .
Pour moi c'est Yahweh pour eux c'est pas un nom !
vous allez me faire perdre le nord jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:10 am

ASHTAR a écrit:
arnica a écrit:
Discerner ceux qui se sont déguisés !

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

A t il dit gardez vous des vrais prophètes ?
Mohamed est Un vrai prophète : ET aussi il vous dit:1 Jean 4:1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit;
mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs
faux prophètes sont venus dans le monde.

Vous l'avez fait pour ceux dont vous croyez ?
Galates
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:16 am

HOSANNA a écrit:
spawnyx a écrit:
Salam,

HOSANNA a écrit:
...les seules que je post sont à la gloire de notre Seigneur,le Fils de Dieu,Jésus le Christ.


Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
31.
Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES)
171.
ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas “Trois”. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .

Si ca t'aide à vivre,grand bien t'en face!!
hosanna est-ce que les femmes on le droit de lapider les hommse ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:19 am

arnica a écrit:
moi ça me soul enfin non ça me perd on l'appelle comment Dieu du coup .
Pour moi c'est Yahweh pour eux c'est pas un nom !
vous allez me faire perdre le nord jocolor
Spirit a raison,En arabe,Dieu,se dit Allah,et son Nom est YAHVE,du moins pour les Juifs et les chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:22 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
spawnyx a écrit:
Salam,




Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
31.
Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES)
171.
ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas “Trois”. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .

Si ca t'aide à vivre,grand bien t'en face!!
hosanna est-ce que les femmes on le droit de lapider les hommse ?
Pas à ma connaissance,à moins que coté taliban,ces fameux étudiants du Coran on soient pour l'égalité des sexes :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:27 am

J'espère que tu ne le prend pas mal.Mais imaginer l'égalité des sexes dans le Coran me fait rigoler à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:31 am

HOSANNA a écrit:
J'espère que tu ne le prend pas mal.Mais imaginer l'égalité des sexes dans le Coran me fait rigoler à chaque fois.
non t'inquiete !
c'est jusque que j'aurai voulu .......... mais laisse tomber j'ai fait la paix
je vais pas faire la guerre maintenant ,mais faudrait pas trop me chatouiller se soir lol !!!


Dernière édition par arnica le Dim 25 Déc 2011, 10:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:31 am

Citation :
'est un Verset Biblique,contairement au Coran qui lui nous catalogue de singe et de porc

DIFFAMATION !! Allah appelle comme cela les gens qu'il a transformer en singe et en porc :

Surah 5:60
60. Dis: ‹Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›.!




Citation :
Et bin oui,les arabes chrétiens disent Allah pour désigner Dieu,étonnant,non??


Oui mais pas Yahwe dans ce cas là , car Jesus lui meme ne disait pas Yahwe mais Allah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:43 am

Citation :
hosanna est-ce que les femmes on le droit de lapider les hommse ?

Pour répondre à ta question ..Si un homme commet l'adultère , alors il doit etre lapider :
Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider. Jaber dit : "J'étais parmi ceux qui l'ont lapidé dans la grande salle de prière prévue pour les fêtes, à l'extérieur de la ville. Quand les pierres sont lancées contre lui, il s'est enfuit, mais nous l'avons attrapé à Horra et nous l'avons lapidé "


Tout comme dans la Bible :

20] :Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge,

[21] :on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père ; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu’elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

[22] :Si l’on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi. Tu ôteras ainsi le mal du milieu d’Israël.

[23] :Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle,

[24] :vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:46 am

Citation :
Tout comme dans la Bible :

20] :Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge,

[21] :on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père ; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu’elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

[22] :Si l’on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi. Tu ôteras ainsi le mal du milieu d’Israël.

[23] :Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle,

[24] :vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

oui mais cela ne repond pas a ma question !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:47 am

Citation :
DIFFAMATION !! Allah appelle comme cela les gens qu'il a transformer en singe et en porc :

Surah 5:60
60. Dis: ‹Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›.!

Ha oui,diffamationnnnn,il nous à fait......dit moi,qui te répond,un singe ou un porc?:fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:49 am

Citation :
Oui mais pas Yahwe dans ce cas là , car Jesus lui meme ne disait pas Yahwe mais Allah
Un chrétien reste un chrétien,que tu le veuille ou non!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 10:51 am

Jesus disait allah mais dans le coran ?
parce que dans ma bible c'est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 11:01 am

Citation :
Jesus disait allah mais dans le coran ?
parce que dans ma bible c'est pas le cas


Ta bible est une Bible traduite .....Beaucoup de chose ont ete change dans les livre originaux ...

Citation :
Un chrétien reste un chrétien,que tu le veuille ou non!!



Pas toujours !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 11:04 am

Si ca te rasssure,grand bien t'en face,mais nous chrétiens savons que la porte est étroite et qu'il y en a peu qui passent par là,tu ne fais que confirmer l'Ecriture A propos de l'islam ! - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Déc 2011, 11:12 am

Citation :
Si ca te rasssure,grand bien t'en face,mais nous chrétiens savons que la porte est étroite et qu'il y en a peu qui passent par là,tu ne fais que confirmer l'Ecriture

Peut etre que ce que tu dis est vrai ! Mais qui te dit que la vérite qui permet d'acceder à la porte étroite , est ta vérite ?? peut etre ne te rend tu pas compte que ta porte est grand ouverte ??

55. Qu'est-ce qui a donc empêché les gens de croire, lorsque le guide leur est venu, ainsi que de demander pardon à leur Seigneur, si ce n'est qu'ils veulent subir le sort des Anciens, ou se trouver face à face avec le châtiment.
56. Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.
57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis ? Nous avons placé des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider.

8-Et quoi! Celui à qui on a enjolivé sa mauvaise action au point qu'il la voit belle...? - Mais Allah égare qui Il veut, et guide qui Il veut - Que ton âme ne se répande donc pas en regrets pour eux : Allah est Parfaitement Savant de ce qu'ils fabriquent.(sourate 3)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




A propos de l'islam ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'islam !   A propos de l'islam ! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» A propos de JESUS
» Que penser de ces propos ?
» A propos de spoiler
» question o musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-