| | Comment mieux me présenter.. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fistorito Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 64 Pays: Canada, Québec R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 07/12/2011
 | Sujet: Comment mieux me présenter.. Jeu 15 Déc 2011, 7:15 pm | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
 | |

Nombre de messages: 64 Pays: Canada, Québec R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 07/12/2011
 | Sujet: Re: Comment mieux me présenter.. Jeu 15 Déc 2011, 7:32 pm | |
| Vous pouvez me dire ce que vous voyez et ce que vous en dites..! |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment mieux me présenter.. Sam 17 Déc 2011, 10:19 pm | |
| Je suis David Fortin, je suis un homme qui se prend pour une vieille branche.. Je crois que je suis une racine pour ceux qui se trouve en dessous. Je crois leur apporter une vie d'imagination... Une force qui les rend fières d'être d'ici. J'ai eu beaucoup de raison de croire que certains en nous sont confrontés à une existence misérable. Lorsque j'étais jeune, je ressentais un besoin d'agir pour ceux qui nous sont intérieurement inconnus. J'ai grandis pour eux, comme si je n'avais jamais besoin de les rencontrer, de me présenter pour les sentir me soutenir et qu'il vivait en moi les plus beaux moments de leur vie. Je croyais à quelque part que si j'en oubliais un seul, un moment d'inquiétude était à vivre. Je ne voyais presque personne au début.. La mémoire m'était fraîche, que nous présentions nos défauts avec honnêtetés, que nous resterions toujours d'accord sur les points importants. Je connais ma famille depuis que je suis né. Avant, je n'étais qu'un tout qui raisonnait d'une manière intemporelle. Ma mère était la meilleure porteuse, elle avait une équilibre parfaite pour me faire rêver où me rappeler mes peurs, mes faiblesses et m'arrêter dans mes défaillances. J'ai été longtemps dans la maison de mon père. Je crois que je suis né après que la balance ait eu une défaillance.. Nous avons dû reprendre du début lorsque ma mère c'est séparé de mon père. J'ai choisis une voie qui se veut comme un artiste. D'accepter, pour empêcher la perte des êtres chères, de les oublier, pour qu'ils ne deviennent pas une faiblesse. Car l'ennemi, intérieurement, je l'ai créé fort pour que ceux que j'oublis crois qu'ils sont à la hauteur de ce que j'avais imaginé de pire. J'ai gardé en moi un blanc pur pour mon corps et noir intérieurement pour pouvoir y donner l'imagination. Sur terre, je parle à mon père comme un frère, j'écoute ma soeur comme un père, j'ai résister à une soeur qui se voulait comme une mère, j'ai accepté que mon frère aime comme ma mère, j'ai choisis d'être différent de ce que ma mère m'avait imaginé à l'origine. |
|
 | |

| Sujet: Cher amour Sam 17 Déc 2011, 10:40 pm | |
| S'acquitter du poids du monde pour sembler être invincible. Sentir que peut importe ce qui arrive autour ça te porte en bien, en bonheur. Que la vie partagée te prouve qu'elle évoluait pour que vos deux âmes se rencontrent. La justice d'un monde où le travail est récompensé. Où les prières n'existent que pour vous. Savoir qu'une preuve que votre chemin s'agrandit pour que le haricot soit magique. Un monde où le rêve te mène dans l'avenir de mystère. Des noms qui grandissent dans un monde qui les attirent déjà. L'impression que les aiguilles tournent toujours lorsque vous êtes avec ceux que vous aimez. Se rappeller que nous sommes un chiffre qui peut être additionné. Tous, apprennez que l'amour est un sens, une direction, des choix, sa quête. |
|
 | |

| Sujet: À vous d'imaginer la fin Sam 17 Déc 2011, 10:56 pm | |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Comment mieux me présenter.. Mar 20 Déc 2011, 8:06 pm | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
What the hell..? |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Comment mieux me présenter.. Mer 21 Déc 2011, 6:08 pm | |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment mieux me présenter.. Dim 25 Déc 2011, 9:23 pm | |
| Je voulais souhaiter joyeux Noël à tous et une bonne et heureuse année 2012!! |
|
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |
laura13 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 181 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): je me cherche encore ... Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: Comment mieux me présenter.. Mer 28 Déc 2011, 9:10 am | |
| |
|
 | |
| | Comment mieux me présenter.. | |
|