|
Auteur | Message |
---|
Pilou nouveau membre
Date d'inscription : 07/11/2011 Messages : 84 Pays : Suisse R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: L'enfer Jeu 15 Déc 2011, 5:34 am | |
| J'aimerais poser une question importante dont je sais par avance que les avis seront partagés. Croyez-vous à la géhenne du feu éternel qui brûle les corps des damnés sans les consumer ? Bonne soirée et bonne réfexion. Curieusement : Pilou |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: L'enfer Jeu 15 Déc 2011, 7:07 am | |
| Mais non, l'enfer c'est la vie et le paradis c'est la mort, alors vois-tu, l'enfer, tu y est |
|
| |
Fistorito .
Date d'inscription : 07/12/2011 Messages : 500 Pays : Canada, Québec R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L'enfer Jeu 15 Déc 2011, 7:12 am | |
| Et je suis le bourreau..! ahah |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: L'enfer Jeu 15 Déc 2011, 7:25 am | |
| - Fistorito a écrit:
- Et je suis le bourreau..! ahah
Les bourreaux ? ils paradent devant les caméras de télévision |
|
| |
Capucine MODERATION
Date d'inscription : 12/12/2011 Messages : 7528 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: L'enfer Ven 16 Déc 2011, 2:16 am | |
| On dit aussi que l'enfer, c'est les autres !!! et par moment, j'y crois
Sinon, j'ai du mal moi aussi avec l'enfer et que Dieu ne donne plus aucune chance à celui qui y va pour l'éternité. |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Ven 16 Déc 2011, 2:48 am | |
| - juju a écrit:
- On dit aussi que l'enfer, c'est les autres !!! et par moment, j'y crois
Sinon, j'ai du mal moi aussi avec l'enfer et que Dieu ne donne plus aucune chance à celui qui y va pour l'éternité. On, c'est Jean-Paul Sartre dans sa pièce : "huis clos", je l'ai lu plusieurs fois, c'est magnifique |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: L'enfer Ven 16 Déc 2011, 2:55 am | |
| ---- ATTENTION A NE PAS DOUBLER LES SUJETS ---- IL EXISTE DEJA UN TOPIC INTITULE " L'ENFER " ---- FAITES VOS RECHERCHES AVANT DE POSTER ---- MERCI LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Fistorito .
Date d'inscription : 07/12/2011 Messages : 500 Pays : Canada, Québec R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: L'enfer Dim 25 Déc 2011, 9:35 am | |
| L'enfer... Peut-être... Florence, tu sais.. il y a pire que la vie..
Imagine un cauchemar qui se veut répété 8 fois.. Chacune de ces visions dure le temps d'une vie.. Chaque fois te torture l'esprit sur différent sentiment humain.. Disons que le premier serait le sentiment d'appartenance, alors ils te torturent jusqu'à ce que tu n'éprouves plus rien pour ce sentiment, ensuite tu replonges vers ta naissance et un nouveau sentiment t'est sacrifié.
Le 9ème pourrait être quoi? L'amour? Alors imagine vivre sans sentiment réel propre à toi-même à l'intérieur.
D'habitude lorsque tu réussis à en sortir, tu n'as plus d'amour pour personne à l'intérieur. Tu ne peux plus souffrir donc ne plus avoir de bonheur. Laisse l'enfer hors de la vie je t'en supplie. Si tu n'as plus de sentiment alors bienvenue chez les Démons Majeurs!!
Aimez Fisto si vous le voulez..! |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Dim 25 Déc 2011, 10:17 am | |
| - Fistorito a écrit:
- L'enfer... Peut-être... Florence, tu sais.. il y a pire que la vie..
Imagine un cauchemar qui se veut répété 8 fois.. Chacune de ces visions dure le temps d'une vie.. Chaque fois te torture l'esprit sur différent sentiment humain.. Disons que le premier serait le sentiment d'appartenance, alors ils te torturent jusqu'à ce que tu n'éprouves plus rien pour ce sentiment, ensuite tu replonges vers ta naissance et un nouveau sentiment t'est sacrifié.
Le 9ème pourrait être quoi? L'amour? Alors imagine vivre sans sentiment réel propre à toi-même à l'intérieur.
D'habitude lorsque tu réussis à en sortir, tu n'as plus d'amour pour personne à l'intérieur. Tu ne peux plus souffrir donc ne plus avoir de bonheur. Laisse l'enfer hors de la vie je t'en supplie. Si tu n'as plus de sentiment alors bienvenue chez les Démons Majeurs!!
Aimez Fisto si vous le voulez..! Je ne fais jamais de cauchemar, je n'en n'ai jamais fait, même après la mort de ma sœur, je dors comme un bébé |
|
| |
Fistorito .
| Sujet: Re: L'enfer Dim 25 Déc 2011, 10:44 am | |
| À tu déjà joué avec Cerbère?
Il joue très violemment mais je l'adore quand même.
Mes rêves c'est en enfer que je les fait. C'est ma place, mais je veux que tu saches que je suis une très bonne personne et que je souhaite aller au ciel un jour où l'autre.
J'ai été prouvé innocent.
Aimez Fisto si vous le voulez.
Dernière édition par Fistorito le Dim 25 Déc 2011, 10:49 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'enfer Dim 25 Déc 2011, 10:47 am | |
| - Fistorito a écrit:
- À tu déjà joué avec Cerbère?
Il joue très violemment mais je l'adore quand même.
Mes rêves c'est en enfer que je les fait. C'est ma place, mais je veux que tu saches que je suis une très bonne personne et que je souhaite aller au ciel un jour où l'autre. Dans mes rêves les chiens sont très gentils et ils n'ont qu'une tête, aller au paradis ? moi je ne le souhaite pas, je sais que j'irais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfer | |
| |
|
| |
|