*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
biosom Jeune Padawan

| Sujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Jeu 15 Déc 2011, 3:14 pm | |
| My lady Arnica Quel âge avez-vous? |
|  | | biosom Jeune Padawan

Nombre de messages: 19 Pays: Algérie R E L I G I O N (précise): Musulman Date d'inscription: 13/12/2011
 | Sujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Jeu 15 Déc 2011, 3:19 pm | |
| A my lady Arnica DIEU est clément et miséricordieux; seulement c'est un DIEU unique qui n'a pas été enfanté ni enfante à son tour. DIEU se réjouit de voir un de ses créatures humaines se repentir et se verser totalment vers sa volonté, sans vouloir dire devenir un ange ou un prophète |
|  | | biosom Jeune Padawan

Nombre de messages: 19 Pays: Algérie R E L I G I O N (précise): Musulman Date d'inscription: 13/12/2011
 | Sujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Jeu 15 Déc 2011, 3:22 pm | |
| Je vous souhaite à tous une vie de succés et un retour à DIEU sans offense à sa grandeur et unicité |
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Jeu 15 Déc 2011, 4:28 pm | |
| Parce qu'il a été plagié à plus de 80 % de la Bible ! LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Jeu 15 Déc 2011, 5:32 pm | |
| | biosom a écrit: | A l'attention de FLORENCE-YVONNE Aprenez-moi comment me comporter sur ce site, si vous voulez bien |
Et bien soit tu ouvres un sujet sur un thème qui te tiens à coeur et tu t'exprimes sachant que pour tout copié/collé tu dois donner la source de tes information, soit tu lis un message sur lequel tu as envie de t'exprimer et tu le fais. Tu peux critiquer les croyances et les convictions de ton interlocuteur, mais lui tu dois t'efforcer de le respecter lui
Taches de ne pas poster des messages trop long car cela ne donne pas envie de les lire, ne postes pas plusieurs sujets sur le même thème
Si tu postes un document ou une vidéo, tu écris un petit texte qui résume son contenu
Mais je pense que tu comprendras mieux en lisant la charte Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Jeu 15 Déc 2011, 6:51 pm | |
| ET LES VIDÉO SANS MESSAGES SERONT SUPPRIMES D'OFFICE LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | arnica Co-Admin

| |  | | BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Jeu 15 Déc 2011, 7:30 pm | |
| | arnica a écrit: | | BenJoseph a écrit: | | ET LES VIDÉO SANS MESSAGES SERONT SUPPRIMES D'OFFICE | Il n'y a pas de videos sur se fil benjoseph ?! |
Je sais Arnica
C'est pour prévenir !
Comme on dit: vaut mieux prévenir que guérir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | arnica Co-Admin

| |  | | mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Ven 16 Déc 2011, 12:24 am | |
| | biosom a écrit: | A mick lapt Vous insinuez que l'islam est une religion d'hypocrisie, de mensonges, pardonez-moi vous êtes loin de ce que je pensais de vous. L'islam préserve les vies humaines. Celui qui en tue un est tout comme celui qui tue toute l'humanité. L'islam préserve les biens des gens. Accepterez-vous que l'on vous dépossède de tout ce que vous avez? L'islam a honoré le femme, mais dans vos pratiques vous les avez prises pour de la marchandise ni plus. Répondez! |
Ce n'est pas votre religion que je trouve hypocrite, c'est vous, et je m'explique,
Vous vous adressez à Arnica en l'appellant MONSIEUR ARNICA , en gros caractères, en plus ,
pour accentuer l'insulte, sachant très bien que vous parlez à une femme, et on sait très bien
comment les femmes sont traitées en Islam. Et de plus pour ajouter injure à ton insulte vous
vous adressez à Arnica ( lady Arnica ).
Non, je ne vous trouve pas très gentil, et je vous trouve plein de vous même. Full of it. |
|  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" Ven 16 Déc 2011, 9:01 am | |
| | biosom a écrit: | En réponse à ce qu'a dit SPIRITANGEL, je riposte par cet unique réponse: LA VERSION ORIGINALE DE LA BIBLE, se trouve au vatican, derrière une porte cellée et fermée à mille tours et personne ne peut y accéder car le PAP est là pour veiller à cette censure. Demander au VATICAN de révéler cette vérité absolue, seulement je vois que vos coeurs et ames sont omni-absents de cette réalité qui crève les yeux. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Nous musulmans croyons à la bible et au torat même plus que vous, car ces livres vous ont été transmis de manière à vous écarter du droit chemin en vous faisant croire que DIEU à un fils et le saint esprit est compté troisième de divinité. DIEU vous ordonne de cesser ces malversations, car son châtiment est trés douleureux et éternel. Donc arrêtez, cele vaut mieux pour vous. |

Cela se voit que tu ne connais pas la manière dont la Bible s'est propagé depuis sa création, c'est comme si aujourd'hui tu voudrais là tout de suite, enfermer le livre Harry Potter et ne laisser personne ne le voir.
Tu dis tout cela sans preuve en plus, c'est la propagande qui te pousse à dire cela et surtout que sans cette propagande ta foi en le coran ne subsiste pas, elle ne suffit pas, comme le coran prétend confirmer les livres précédents, et qu'il est évident qu'il ne confirme pas la Bible, alors il ne vous reste plus qu'à discréditer la Bible, alors qu'il est évident que c'est le coran qui est bidon.
Tu sais que le roi d'Arabie Saoudite a une bibliothèque islamique au moins aussi grande que celle du Vatican, et que personne n'est autorisé à entrer hormis un savant sélectionné par le roi et surveillé à la culotte ?
Tu prétends croire, avec fierté, en la Thora et l'Evangile en pensant qu'en le répétant comme un âne cela te mettra à l'abris et te rassurera, mais en réalité, tu te discrédite toi et tous les musulmans car vous croyez en des livres que pesronne n'a jamais vu, que personne n'a jamais cité, et dont vous êtes incapable de nous montrer un seul bout de parchemin.
En gros, tu as autant de preuve que moi si je dit que j'ai vu hier une chèvre parler. |
|  | | | | Appel aux gens du livre"Chrétiens et Juifs" | |
|