|
| Auteur | Message |
|---|
Capucine Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 221 Pays: française R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: le bouddhisme Mar 13 Déc 2011, 5:30 pm | |
| Bonsoir
J'ouvre ce topic pour savoir si des personnes de ce forum ont été tentées par le bouddhisme et ce qu'elles en ont retiré.
Personnellement, cela m'a carrément déboussolée et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.
Merci à ceux qui accepteraient de donner leur témoignage. |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: le bouddhisme Sam 17 Déc 2011, 6:10 pm | |
| Je l'étais avant de devenir chrétien,leur principe de vie est pour moi le plus proche des commandements de Christ,lorsque Christ m'a appelé,j'ai réalisé que la méditation sur soit mème ne donnait pas la Vie Eternelle,et que par nos propres forces,nous ne pouvions rien |
|
 | |
clementine22 restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 2 Pays: france R E L I G I O N (précise): bouddhiste Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: le bouddhisme Sam 24 Déc 2011, 6:41 am | |
| Bonsoir
J'ouvre ce topic pour savoir si des personnes de ce forum ont été tentées par le bouddhisme et ce qu'elles en ont retiré.
Personnellement, cela m'a carrément déboussolée et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.
Merci à ceux qui accepteraient de donner leur témoignage.
Bonjour, je n'ai pas bien compris ton message juju, mais je serais prendre a temoigner afin de discuter avec toi du bouddhisme et de la religion car il est possible d'etre a la bouddhite et catholique ou bouddhiste et musulman ou bouddhiste et selon ma foi je pense que le bouddhiste peut ainsi nous rassembler afin de mieux communiquer, de mieux se connaître, de mieux se respecter... pour afin vivre en paix, et trouver ensemble un chemin vers la paix de l'humanité... Paix et amour à tous et merci a ceux qui luttent pour sauver les océans contre toutes nos pollutions quotidienne, bientôt, inchallah j'agirai pour sauver les océans... |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | |
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: le bouddhisme Dim 25 Déc 2011, 11:59 am | |
| Nouvelle confession musulmane bouddhiste et catho bonjour l'ambiance ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: le bouddhisme Lun 26 Déc 2011, 1:59 am | |
| | arnica a écrit: | | Nouvelle confession musulmane bouddhiste et catho bonjour l'ambiance ! | A chaque fois que l'on pense avoir tout vu,de suite après,on se rend compte que non,c'est fascinant Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
|