*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laura13
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): je me cherche encore ...

MessageSujet: Nouvelle    Dim 11 Déc 2011, 12:17 pm

Rappel du premier message :

bonjour,
voila je fais le pas en avant vers vous .
avant tout je vais faire mon possible d'ecrire avec le moins de fautes d'orthographes possible . excusez moi par avance pour mon écriture .

cela fais un moment que je lis le forum en visiteur sans oser m'inscrire . (j'ai franchis le pas aujourd hui !)
je me présente je suis Laura13 j'ai 26 ans maman de 2 enfant
mes parents mon baptisé j'ai fais ma premiere comunion mes j'ai vite abandonné ...
ma mére etant juive de sont pére et athée elle meme n'aimais pas trop ce genre de cours du soir elle s'inquièté car je parler beaucoupp de dieu ...
dieu m'aider a oublier les souffrance que j'ai eu enfant (attouchement ) que je n'est jamais dévoilé à mes parents quand j'était enfant maintenant avec mes enfants je suis guerrie de ca et surtout depuis que j'ai vecu la perte de mes enfants j'ai compris qui y avais bien pire que de ce faire salir ...

maman de 2 enfants de 2 et 9 mois .
née tout les deux tres grand prématuré avant mes amours j'ai perdu 2 enfants né sans vie ...
suite à ce que l'on appel éclampsie suivie d'une grosse hémorragie est cela pour chaque grossesses .
quand j'ai perdu mes enfants je ne croyais plus en rien ... je ne savais plus si dieu m'aiderais à plus pleurer si j'allais moi et mon mari remonter la pente ...

puis le temps à donner mes deux amours avec un gros combat j'ai prié moi qui suis croyante sans plus ...
j'ai envoyer une lettre à lourde j'ai meme laisser des mots dans les églises ppour que si un dieux existe protege mes enfants quitte à me laisser partir moi mes pas eux . ce jour la je me suis dit si je m'en sors je changerais !!!

Ma derniere puce est née à 29SG de grossesse sois 6 Mois degrossesse j'ai fahi mourir depuis j'ai changer je ne suis plus la femme que j'était avant ... je ne saurais vous l'expliquer .
voila un cour paragraphe de ma vie je penser pas que la vie etait si dur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle    Ven 03 Fév 2012, 8:18 am

laura13 a écrit:
bonjour merci à vous d'avoir penser à moi ma petite vie ...

je suis pas tres joyeuse en ce moment
je misolé sinon je vais finir par rendre le forum religion par depression ...

hier une journée assez dur commencer j'ai meme dit dieu si t existe fais moi un signe M ... tu veux que je sois plus bas sur terre que en ce moment puis mon fils c'est lever et la neige est tomber aussi dans les bouche du rhone
je sais pas si sais dieu qui savais que j'adoré la neige le froid mais je suis sortie tout de suites avec mes enfants on a ecris des tas de trucs dans la neige on si est meme roulé m'en fiche que les gens me regarder bizarrement sous la neige je suis bien .
aujourd hui plus de neige et moral bas je perds la tete à force entre le deuil la prématurité la fatigue et les probleme que j'ai de thyroide pas soigner ...
je suis sur que le jour ou je serais soigner je serais a nouveau la fille joyeuse que j'ai était . peu etre moins
Ma dernier est pas en forme niveau santé comportement . elle va avoir 1 an mais n'en parais que 6 phisiquement .
pas facile les 1 an apres la prématurité

Même quand tu va pas bien viens un peu ici et ecris se qui ne va pas il y aura toujours quelqu'un pour te lire et t'encourager !
D'ici que le forum soit en dépression il faudra surement beaucoup de temps lol!!!
Moi aussi j'aime la neige et lorsque mes enfants etaient petits j'allais avec eux me rouler dedans .
Les gens tu t'en moque c'est pas eux qui font la pluie et le beau temps !

aujourd'hui je vais aider un association 'epicerie sociale" dans un local mais pas chauffer j'ai froid rien que d'y pensée .
Mais ceux qui aurons passer la nuit dehors je les pleins de tout mon coeur !
allez bises et bonne journée
laura13

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle    Ven 03 Fév 2012, 8:34 am

bravo pour ton action !
moi j'aider une association mes il mon demotivé je vous raconterais plus tard je veux aller à la ludhotheque un endroit ou les femmes avec les enfants ce réunis autour de jeu pour les mois de 0à 4ans j'aime bien meme si je parle à personne loool la sauvagonne dirais mon pére
Mister Be
Animation / Patrouilleur
Animation / Patrouilleur

Masculin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): Juif messianique

MessageSujet: Re: Nouvelle    Ven 03 Fév 2012, 10:04 am

laura13 a écrit:
bonjour merci à vous d'avoir penser à moi ma petite vie ...

je suis pas tres joyeuse en ce moment
je misolé sinon je vais finir par rendre le forum religion par depression ...

hier une journée assez dur commencer j'ai meme dit dieu si t existe fais moi un signe M ... tu veux que je sois plus bas sur terre que en ce moment puis mon fils c'est lever et la neige est tomber aussi dans les bouche du rhone
je sais pas si sais dieu qui savais que j'adoré la neige le froid mais je suis sortie tout de suites avec mes enfants on a ecris des tas de trucs dans la neige on si est meme roulé m'en fiche que les gens me regarder bizarrement sous la neige je suis bien .
aujourd hui plus de neige et moral bas je perds la tete à force entre le deuil la prématurité la fatigue et les probleme que j'ai de thyroide pas soigner ...
je suis sur que le jour ou je serais soigner je serais a nouveau la fille joyeuse que j'ai était . peu etre moins
Ma dernier est pas en forme niveau santé comportement . elle va avoir 1 an mais n'en parais que 6 phisiquement .
pas facile les 1 an apres la prématurité

Tu n'as pas lu mes blagues à 5 balles qui ne font rire personne? Sad
L'hiver est là et on a du mal à être au top...manque de soleil!
Viens sur le forummême quand tu n'as pas le moral et tu nous dis ce qui ne va pas et je te promets...je ne raconterai pas une blague qui ne fait rire personne!
Quand je dis que je vais raconter une blague...tout le monde quitte l'endroit où je suis en 30 seconde...or je suiss doué pour raconter des blagues,ce sont eux qui n'y sont pas sensible!
génial la neige!J'aime beaucoup aussi et je l'adore au coin du feu à regarder les voitures dérapper,les difficultés des gens à marcher...les gamelles que les autres se prennent...les cris des enfants qui se battent à boules de neige...Je prends un pied fou et je me marre tout en regardant
mais quand je vais servir les repas chauds dans la gare aux sdf...je rigole moins et quand avec un copain je visite les SDF dans la rue..;la je comprends comme je peux être bien!
Faut que tu te soignes la thyroïde et ton morale pour toi et pour ceux qui ont besoin de toi!
Capucine

Féminin
Pays: française
R E L I G I O N (précise): catholique

MessageSujet: Re: Nouvelle    Ven 03 Fév 2012, 10:31 am

Bonjour Laura
Je me joins à Arnica et Mister be pour te dire de venir sur le forum quand ça ne va pas.
Moi, je n'aime pas la neige non plus sinon au coin du feu... je n'aime pas l'hiver de toute façon, ça me déprime de rester les portes fermées.
Ton mauvais moral dépend sans doute de ta thyroïde : tu n'as pas un traitement pour la soigner ?
Bonne journée Laura et à bientôt. Je t'embrasse
laura13

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle    Ven 03 Fév 2012, 1:12 pm

merci bien !!!! a vous tous !!!!

our ma thyroide j'ai pas trouver le bon docteur tres longue histoire ...

voila je suis sortie sous moins 5 avec les petit et bien heureusement que la plus petite et en echarpe de portage bien cacher les gens dehors mon demander si je l'étouffer pas comme ca Very Happy marrant !!!!

sinon je me suis bien amuser avec les enfants et j'ai meme parler un peu mais les gens me regarder trop apres me senter mal ....

alors je viendrais vous voir quand je suisbof bof
misterbe je n'est pas vue tes blague mes je te vois sur la chaine des enfant P ... en dessin animé et je me marre bien quand je te vois hi hi hi
laura13

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle    Ven 03 Fév 2012, 1:16 pm

jeune maitre du temps !!!
alors si je controlé le temps je voudrais pas revenir en arriere ca changerais rien
ni changer mon passer sinon mon avenir serais different je n'aurais pas mon fils peu etre ni ma fille surement .
meme si dans ma tete je m'était dit j'aurais 3 enfants plus tard .

si j'arretais le temps je ferais des tas de chose coudre ,jouet avec mes enfants +++
peindre , sortir sans ma fille qui demande de mon temps .
mettre le temps en pause quand le week end et la

et pour penser a ce qui vive dehors en ce moment j'aimerais qui face chaud donc le jour reste un truc peu etre réalisable ou bien leur trouver des duvers bien chaud des tantes chaudes etc tout sa en 1jours si j'arreter le temps !!!
Capucine

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle    Ven 03 Fév 2012, 5:16 pm

Moi, si j'arrêtais le temps, je m'arrêterai au printemps, c'est la saison que j'aime le mieux, car l'été il fait trop chaud, je n'aime pas l'automne parce qu'il annonce l'hiver.
Je ne sais pas où sont les blagues de Mister be, mais il va sans doute le dire ou nous en raconter une.
Bonne soirée Laura
laura13

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle    Ven 03 Fév 2012, 10:30 pm

moi j aime bien les blagues
et le froid j aime bien mes pas la nuit

comment aller vous ce soir ?
Enutrof

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Déiste

MessageSujet: Re: Nouvelle    Sam 04 Fév 2012, 2:23 am

Bonjour à tous ^^
j'ai parcouru un peu ce forum il a l'air sympa ^^
Je suis actuellement sur deux autres forums mais ce sont des forums religieux. Ce sont des bons forums. J'ai besoin de temps en temps de ne plus réfléchir et m'abandonner à la spiritualité mais j'ai aussi besoin de lire des personnes qui ne font pas que cela. Je suis donc arrivé ici.
Bien à vous au plaisir de vous lire et de débattre peut être Smile

Dernière édition par Enutrof le Sam 04 Fév 2012, 4:16 pm, édité 1 fois
Capucine

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle    Sam 04 Fév 2012, 11:03 am

Bonjour Enutrof et bienvenue
laura13

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle    Dim 19 Fév 2012, 10:40 pm

bonjour
Enutrof

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Déiste

MessageSujet: Re: Nouvelle    Dim 19 Fév 2012, 11:51 pm

merci c'est sympa un petit bonjour Smile
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: Ahla balad
R E L I G I O N (précise): Christianisme

MessageSujet: Re: Nouvelle    Lun 20 Fév 2012, 8:11 am

Bienvenue à toi sur le forum, Laura

Merci pour ton introduction.
laura13

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle    Ven 24 Fév 2012, 9:54 pm

merci
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: Nouvelle    Sam 25 Fév 2012, 8:38 pm

comment va tu ?

Amitié en christ

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Mister Be
Animation / Patrouilleur
Animation / Patrouilleur

Masculin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): Juif messianique

MessageSujet: Re: Nouvelle    Dim 26 Fév 2012, 9:45 am

Si ta croix est trop lourde on la portera avec toi!

Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant