| Auteur | Message |
|---|
Fallopia Jeune maître du Temps

| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 3:54 pm | |
| Et attention, on ne croirait pas mais même entre eux au sein de leurs congrégations ils se tirent dans les pattes, se dénoncent sans hésiter, c'est un système sans pitié. |
|
 | |
Timothée Membre Actif II

Nombre de messages: 2216 Pays: France R E L I G I O N (précise): temoin de Jehovah Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 4:03 pm | |
| | Fallopia a écrit: | | Et attention, on ne croirait pas mais même entre eux au sein de leurs congrégations ils se tirent dans les pattes, se dénoncent sans hésiter, c'est un système sans pitié. |
La charte interdit de critiquer une confession ou ses membres de la façon dont tu le fais.
je ne te réponds pas pour ne pas mettre d'huile sur le feu.
Tchao... |
|
 | |
Doulos Jeune maître du Temps

Nombre de messages: 87 Age: 59 Pays: France R E L I G I O N (précise): CHRETIEN ( sans étiquette ) Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 4:22 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | Moi j'ai une question aux témoins de Jéhovah : Pourquoi personne ne vous aime ? vous ne mangez pas les petits enfant, vous suivez la Bible (a votre façon), vous vous démenez pour propager votre idéologie, vous refusez de répondre aux questions que l'on vous pose sur votre organisation, vous refusez les soins médicaux d’urgences à vos enfant et personne ne vous aime
Pourquoi ? |
Il ne faut pas dire que personne n'aime les témoins de Jéhovah ...ce n'est pas vrai, puisque tout véritable chrétien se doit d'aimer les témoins de Jéhovah car Jésus nous ordonne d'aimer TOUS les humains !
En ce qui me concerne, pour suivre l'ordre du Christ, j'aime les catholiques, les protestants, les témoins de Jéhovah, et même les athées, mais celà ne m'empêche pas néanmoins de détester les erreurs enseignées par les uns et des autres.
|
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 4:25 pm | |
| | Timothée a écrit: | Rien ne t'interdit mais tu parleras toute seule...
Quand je vais dans un lieu privé ou public et que j'y croise quelqu'un avec qui je n'ai pas envie de parler, je ne lui parle pas.. C'est aussi simple que ça. Donc sur ce forum, je n'ai pas de temps à perdre pour te répondre à une question que tu poses en même temps sur tous les forums où tu vas et pour laquelle tu te fiches de la réponse que tu connais par ailleurs fort probablement. |
Tu fais cela quand tu fais du porte à porte, tu sélectionnes les personnes à qui tu parle en fonction de tes affinités ?
On ne vous apprend pas la politesse à la WT ?
Tu n'as pas le temps, mais tu as quoi d'autre à faire ? tu as le temps pour les uns mais pas pour les autres ?
Tu donnes vraiment une mauvaise image de ta corporation Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 4:30 pm | |
| | Timothée a écrit: | | Fallopia a écrit: | | Et attention, on ne croirait pas mais même entre eux au sein de leurs congrégations ils se tirent dans les pattes, se dénoncent sans hésiter, c'est un système sans pitié. |
La charte interdit de critiquer une confession ou ses membres de la façon dont tu le fais.
je ne te réponds pas pour ne pas mettre d'huile sur le feu.
Tchao... |
Apparemment, la charte, tu ne l'as pas lue  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
Timothée Membre Actif II

Nombre de messages: 2216 Pays: France R E L I G I O N (précise): temoin de Jehovah Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 5:24 pm | |
| C'est fini ???  |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 6:27 pm | |
| | Doulos a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | Moi j'ai une question aux témoins de Jéhovah : Pourquoi personne ne vous aime ? vous ne mangez pas les petits enfant, vous suivez la Bible (a votre façon), vous vous démenez pour propager votre idéologie, vous refusez de répondre aux questions que l'on vous pose sur votre organisation, vous refusez les soins médicaux d’urgences à vos enfant et personne ne vous aime
Pourquoi ? |
Il ne faut pas dire que personne n'aime les témoins de Jéhovah ...ce n'est pas vrai, puisque tout véritable chrétien se doit d'aimer les témoins de Jéhovah car Jésus nous ordonne d'aimer TOUS les humains !
En ce qui me concerne, pour suivre l'ordre du Christ, j'aime les catholiques, les protestants, les témoins de Jéhovah, et même les athées, mais celà ne m'empêche pas néanmoins de détester les erreurs enseignées par les uns et des autres.
| Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |
grace2dieu Membre Actif II

Nombre de messages: 5614 Pays: France R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 7:30 pm | |
| florence et timothée c'est pas l'amour fou hin lool |
|
 | |

| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 7:39 pm | |
| | grace2dieu a écrit: | | florence et timothée c'est pas l'amour fou hin lool |
Il faut dire que je me le coltine sur mon forum sous un pseudo que vous connaissez bien Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

Nombre de messages: 5614 Pays: France R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 7:43 pm | |
| mdr florence c'est un amour transversal qui traverse les forums mdrrrrr |
|
 | |
Timothée Membre Actif II

| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 8:38 pm | |
| | grace2dieu a écrit: | | mdr florence c'est un amour transversal qui traverse les forums mdrrrrr |
En fait, Florence, c'est un remède contre l'amour... |
|
 | |

| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 9:01 pm | |
| meeuuunonn !!! en mm tps je peux la comprendre, j'ai moi aussi parlé avec des TJ pendant un tps j'ai trouvé qu'ils contournaient bien trop souvent les questions que je posais. |
|
 | |
theobible Membre Actif

Nombre de messages: 532 Pays: terre R E L I G I O N (précise): nulle Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 9:10 pm | |
| C'est exactement ce que j'ai dit Doulos et Hosanna
Je ne déteste pas les Témoins, mais je déteste les dirigeants qui les manipulent.
Les dirigeants ont du sang sur les mains et je ne me gênerai jamais pour le déclarer. C'est quand même TRÈS grave. C'est criminellement grave.
Quand on pense que des parents ont déjà été tellement brainwashé qu'ils ont laissé leurs enfants mourir.
Si vous me dites que c'est pas grave, allez consulter un professionnel de la santé ment...... ou un juge de la cour au criminel, SVP
PS Le profilage psychologique des Témoins est facile. Les gens qui possèdent des grandes qualités ont aussi des grand défauts. Cela est sine quo none, sauf pour le Christ évidemment. Pour entrer dans la corporation des Témoins, il faut être très déterminé. Cette détermination se manifeste durant toute la vie du Témoin. Plus qu'un individu investi dans ses convictions, plus il est pris au piège. La trappe d'un honte éventuelle se referme et la négation, le déni, se positionne très fortement.
theobible |
|
 | |
Timothée Membre Actif II

| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 9:51 pm | |
| Eh voilà !
Le grand déballage recommence. Voila ce que voulait tatie Yvonne..
A un de ces jours !!
Grace2dieu, après les leçons que tu m'as données , je te trouve en curieuse compagnie ..
Dernière édition par Timothée le Sam 03 Déc 2011, 9:54 pm, édité 1 fois |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13720 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 9:52 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) Sam 03 Déc 2011, 9:58 pm | |
| | Timothée a écrit: | Eh voilà !
Le grand déballage recommence. Voila ce que voulait tatie Yvonne..
A un de ces jours !!
Grace2dieu, après les leçons que tu m'as données , je te trouve en curieuse compagnie .. |
timothée, moi j'ai aucun problème avec personne hin sauf avec ceux qui ouvertement te disent : tu vas en enfer pour les autres chacun sa façon de voir la vie. Mais comme je te dis, parmi tes potes TJ ya des prédicateurs qui sont vraiment mais vraiment naz et qui te prennent pour des débilos à te répondre par des questions. Mais je te le dis sérieusement. |
|
 | |
| | L'opinion public et les TJ (Mais pourquoi ?) | |
|