|
| Auteur | Message |
|---|
elbib Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 238 Pays: monaco R E L I G I O N (précise): la vraie Date d'inscription: 24/11/2011
 | Sujet: elbib Jeu 24 Nov - 12:51 | |
| Bonjour à tous. Je suis retraité, père de quatre enfants (un garçon et trois filles) et de deux petits enfants (une fille et un garçon). Je suis séparé de mon épouse et je vis seul. Bien qu'ayant une tendance à l'agnostisme je garde une réelle passion pour la Bible ! |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: elbib Jeu 24 Nov - 13:02 | |
| |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |
romain Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 23 Age: 22 Pays: france R E L I G I O N (précise): chretienne Date d'inscription: 17/11/2011
 | Sujet: Re: elbib Jeu 24 Nov - 15:33 | |
| bienvenue a toi sur ce forum  |
|
 | |

Nombre de messages: 238 Pays: monaco R E L I G I O N (précise): la vraie Date d'inscription: 24/11/2011
 | Sujet: Re: elbib Jeu 24 Nov - 18:04 | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: elbib Sam 26 Nov - 21:00 | |
|
La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: elbib Dim 27 Nov - 1:22 | |
| | arnica a écrit: | | Merci à toi. Tu as lu mon pseudo dans un miroir ? |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: elbib Dim 27 Nov - 2:37 | |
| Bienvenue à toi sur le foum, elbib  Tu seras très heureux de trouver un grand nombre de personne partageant ta passion sur ce forum. |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: elbib Dim 27 Nov - 12:53 | |
|
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: elbib Mar 20 Déc - 11:03 | |
|  Elbib sur ce forum Avec retard. Mais il vaut mieux tard  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
laura13 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 181 Age: 26 Pays: france R E L I G I O N (précise): je me cherche encore ... Date d'inscription: 11/12/2011
 | Sujet: Re: elbib Mer 28 Déc - 9:11 | |
| |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: elbib Mer 28 Déc - 10:44 | |
| C'est un point de vue intéressant  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
|