| | L'ancien testament (auteur) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: L'ancien testament (auteur) Lun 21 Nov - 15:16 | |
| Qui a écrit l'ancien testament ?  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: L'ancien testament (auteur) Lun 21 Nov - 15:24 | |
| il me semble que nous t'avons deja repondu La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: L'ancien testament (auteur) Lun 21 Nov - 17:52 | |
| Il me semble que la réponse n'a pas du me satisfaire puisque je l'ai oublié
Je ne trouve pas le sujet pourrais-tu me donner le lien SVP ? merci  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: L'ancien testament (auteur) Lun 21 Nov - 18:20 | |
| C'est dans la section que tu modere " Deiste "
La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'ancien testament (auteur) Lun 21 Nov - 18:34 | |
| Pourtant dans le moteur de recherche je n'ai pas trouvé, mais bon je vais regarder  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |
LXX *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 2397 Pays: France R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: L'ancien testament (auteur) Mar 22 Nov - 11:12 | |
| | mick lapt a écrit: | | LXX, sincèrement tu vien juste de t'en appercevoir ? Ca fait un bout de temps que c'est comme ca | Je me doute que le tordu qui a fait ça savait que je ne m'en apercevrais pas, car qui surveille en permanence son profil étant donné que c'est sensé être quelque chose de personnel. De plus le vicelard qui a fait ça s'est arrangé pour que je n'y aie pas accès.
| mick lapt a écrit: | | Que tu est drôle, Hé bien vous m'avez bien fait rire, je ne peut que m'imaginer ton étonnement | Au moins ça aura amusé quelqu'un !
| mick lapt a écrit: | | je crois que personne d'autre ne peut changer ton profil que toi. | C'est ce que je croyais aussi, mais il n'en est rien et c'est malsain et dangereux, car il suffit qu'un trou du cul parvienne (comme c'est manifestement le cas) à intègrer le staff du forum pour que ce genre de dérive soit possible. Dans le meilleur des cas il y a un ver dans le fruit. Souhaitons que ce ne soit pas plus grave encore. Mais ça nous le saurons très vite ! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'ancien testament (auteur) Mar 22 Nov - 13:29 | |
|
Je suis allé sur ce sujet la réponse à ma question n'y figure pas Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: L'ancien testament (auteur) Mar 22 Nov - 21:32 | |
| J'en déduit que la réponse ne t’intéresse pas ! Parcequ'elle y est bien
Bonne soirée La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
|
 | |

| Sujet: Re: L'ancien testament (auteur) Mar 22 Nov - 22:33 | |
| | arnica a écrit: | J'en déduit que la réponse ne t’intéresse pas ! Parcequ'elle y est bien
Bonne soirée |
Elle est bien mais elle ne répond pas à ma question
je la répète qui sont les auteur des livres qui composent l'ancien testament Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
| | L'ancien testament (auteur) | |
|