*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etude d'autres religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 11:10 am

salam alaikoum
allons parler ici du judaïsme et du christianisme, parce qu'ils rejoignent l'islam dans l'adoration d'Allah (Le Vrai Dieu), et donc, ces trois religions sont supposées avoir les mêmes fondements.

Mais la réalité montre qu'au contraire, elles diffèrent complètement dans leur vue d'Allah, de Ses Prophètes, de Ses livres saints, et du jour de la Résurrection !

Pour cela, attirer l'attention, aussi bien des juifs que des chrétiens, qu'Allah en lequel ils croient, a parlé d'eux dans le Coran, et a déclaré que la Torah et les Evangiles qui sont aujourd'hui entre leurs mains, ne sont ni la Tawrath l'originale ni l'Ingile l'original, révélés respectivement aux Prophètes Moussa(Moïse) et Issa (Jésus)(paix sur eux).
cette déclaration est soutenue par de nombreux textes de la Bible, qui montrent clairement qu'ils ne peuvent provenir d'Allah.
espèrant donc que nos amis chretiens n'interprète pas ce comportement comme une intolérance vis à vis d'eux, ou une intention de propager des accusations mensongères pour provoquer de l'hostilité envers eux !

J'ai enlever pour l'instant je demande l'avis a Nicodeme Etude d'autres religions 818867
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 12:01 pm


LE PROSELYTISME EST DEFENDU

AINSI QUE LA PROMOTION DE SITES HAINEUX

VEILLEZ A NE PLUS INCITER A LA VIOLENCE

ET DE RESPECTER LA FOI DES AUTRES

A CHAQUE RELIGION SES DOGMES

ET CE N'EST PAS A L'ISLAM A DIRE

AUX AUTRES RELIGIONS QUEL DIEU ADORER

LES CHRETIENS ET LES JUIFS ONT LEUR DIEU YAVEH DE LA BIBLE

ET LES MUSULMANS ONT LEUR ALLAH-LUNE DE LA KAABA





idoukamle a écrit:
salam alaikoum
allons parler ici du judaïsme et du christianisme, parce qu'ils rejoignent l'islam dans l'adoration d'Allah (Le Vrai Dieu), et donc, ces trois religions sont supposées avoir les mêmes fondements.

Mais la réalité montre qu'au contraire, elles diffèrent complètement dans leur vue d'Allah, de Ses Prophètes, de Ses livres saints, et du jour de la Résurrection !

Pour cela, attirer l'attention, aussi bien des juifs que des chrétiens, qu'Allah en lequel ils croient, a parlé d'eux dans le Coran, et a déclaré que la Torah et les Evangiles qui sont aujourd'hui entre leurs mains, ne sont ni la Tawrath l'originale ni l'Ingile l'original, révélés respectivement aux Prophètes Moussa(Moïse) et Issa (Jésus)(paix sur eux).
cette déclaration est soutenue par de nombreux textes de la Bible, qui montrent clairement qu'ils ne peuvent provenir d'Allah.
espèrant donc que nos amis chretiens n'interprète pas ce comportement comme une intolérance vis à vis d'eux, ou une intention de propager des accusations mensongères pour provoquer de l'hostilité envers eux !




LIRE LA CHARTE AVANT DE POSTER : SPIRITANGEL Etude d'autres religions 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 9:42 pm

Tu as raison, ces 3 religions n'ont pas le même fondements. Le Christianisme est issue du Judaïsme, unique religion émanant de Dieu, tandis que l'Islam est issu du paganisme polythéïste pré-islamique, donc une base malsaine.

Pour que les chrétiens puissent avoir un comportement tolérant vis à vis de l'islam encore faudrait-il que cette religion ne soit pas contre eux, en opposition avec leur dogme et leur écrits, et ne jettent pas la malédiction et la haine sur ses croyants.. ça serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 10:40 pm

judaisme vient du mot juda, le fils ainé de yaccob,

Moise (pbsl) ne connait pas le mot judaisme
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 12:10 am

SPIRITANGEL a écrit:

LE PROSELYTISME EST DEFENDU

AINSI QUE LA PROMOTION DE SITES HAINEUX

VEILLEZ A NE PLUS INCITER A LA VIOLENCE

ET DE RESPECTER LA FOI DES AUTRES

A CHAQUE RELIGION SES DOGMES

ET CE N'EST PAS A L'ISLAM A DIRE

AUX AUTRES RELIGIONS QUEL DIEU ADORER

LES CHRETIENS ET LES JUIFS ONT LEUR DIEU YAVEH DE LA BIBLE

ET LES MUSULMANS ONT LEUR ALLAH-LUNE DE LA KAABA





idoukamle a écrit:
salam alaikoum
allons parler ici du judaïsme et du christianisme, parce qu'ils rejoignent l'islam dans l'adoration d'Allah (Le Vrai Dieu), et donc, ces trois religions sont supposées avoir les mêmes fondements.

Mais la réalité montre qu'au contraire, elles diffèrent complètement dans leur vue d'Allah, de Ses Prophètes, de Ses livres saints, et du jour de la Résurrection !

Pour cela, attirer l'attention, aussi bien des juifs que des chrétiens, qu'Allah en lequel ils croient, a parlé d'eux dans le Coran, et a déclaré que la Torah et les Evangiles qui sont aujourd'hui entre leurs mains, ne sont ni la Tawrath l'originale ni l'Ingile l'original, révélés respectivement aux Prophètes Moussa(Moïse) et Issa (Jésus)(paix sur eux).
cette déclaration est soutenue par de nombreux textes de la Bible, qui montrent clairement qu'ils ne peuvent provenir d'Allah.
espèrant donc que nos amis chretiens n'interprète pas ce comportement comme une intolérance vis à vis d'eux, ou une intention de propager des accusations mensongères pour provoquer de l'hostilité envers eux !




LIRE LA CHARTE AVANT DE POSTER : SPIRITANGEL Etude d'autres religions 22447

Idoukamle faire la promo d'un site haineux ?
plus respectueux que lui tu meurs
C'est sur que moi même si on me parlait comme tu le fait aux musulmans a un moment je pété un cable Very Happy
S'il y a un musulman que je connais ici sur ce forum c'est bien lui !

je vais voir ce lien et l'enlever si necessaire et croit moi il ne la pas mis pour incité a la haine !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 7:38 am

idoukamle a écrit:

Mais la réalité montre qu'au contraire, elles diffèrent complètement dans leur vue d'Allah, de Ses Prophètes, de Ses livres saints, et du jour de la Résurrection !

Pour cela, attirer l'attention, aussi bien des juifs que des chrétiens, qu'Allah en lequel ils croient, a parlé d'eux dans le Coran, et a déclaré que la Torah et les Evangiles qui sont aujourd'hui entre leurs mains, ne sont ni la Tawrath l'originale ni l'Ingile l'original, révélés respectivement aux Prophètes Moussa(Moïse) et Issa (Jésus)(paix sur eux).
cette déclaration est soutenue par de nombreux textes de la Bible, qui montrent clairement qu'ils ne peuvent provenir d'Allah.
espèrant donc que nos amis chretiens n'interprète pas ce comportement comme une intolérance vis à vis d'eux, ou une intention de propager des accusations mensongères pour provoquer de l'hostilité envers eux !

J'ai enlever pour l'instant je demande l'avis a Nicodeme Etude d'autres religions 818867

Je suis d'accord chrétiens et musulmans n'ont pas le même dieu.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 8:59 am

SPIRITANGEL a écrit:

LE PROSELYTISME EST DEFENDU

AINSI QUE LA PROMOTION DE SITES HAINEUX

VEILLEZ A NE PLUS INCITER A LA VIOLENCE

ET DE RESPECTER LA FOI DES AUTRES

A CHAQUE RELIGION SES DOGMES

ET CE N'EST PAS A L'ISLAM A DIRE

AUX AUTRES RELIGIONS QUEL DIEU ADORER

LES CHRETIENS ET LES JUIFS ONT LEUR DIEU YAVEH DE LA BIBLE

ET LES MUSULMANS ONT LEUR ALLAH-LUNE DE LA KAABA

idoukamle a écrit:
salam alaikoum
allons parler ici du judaïsme et du christianisme, parce qu'ils rejoignent l'islam dans l'adoration d'Allah (Le Vrai Dieu), et donc, ces trois religions sont supposées avoir les mêmes fondements.

Mais la réalité montre qu'au contraire, elles diffèrent complètement dans leur vue d'Allah, de Ses Prophètes, de Ses livres saints, et du jour de la Résurrection !

Pour cela, attirer l'attention, aussi bien des juifs que des chrétiens, qu'Allah en lequel ils croient, a parlé d'eux dans le Coran, et a déclaré que la Torah et les Evangiles qui sont aujourd'hui entre leurs mains, ne sont ni la Tawrath l'originale ni l'Ingile l'original, révélés respectivement aux Prophètes Moussa(Moïse) et Issa (Jésus)(paix sur eux).
cette déclaration est soutenue par de nombreux textes de la Bible, qui montrent clairement qu'ils ne peuvent provenir d'Allah.
espèrant donc que nos amis chretiens n'interprète pas ce comportement comme une intolérance vis à vis d'eux, ou une intention de propager des accusations mensongères pour provoquer de l'hostilité envers eux !


LIRE LA CHARTE AVANT DE POSTER : SPIRITANGEL Etude d'autres religions 22447
salam cher spiritangel,désolé de vous vexez par ce topic que je vous assure que ce site n'est pas haineux donc pour vous spiritangel l'islam est haineux!
si tu relis bien ce que j'ai dis :n]]espèrant donc que nos amis chretiens n'interprète pas ce comportement comme une intolérance vis à vis d'eux, ou une intention de propager des accusations mensongères pour provoquer de l'hostilité envers eux ![/b]
tiens mon cher spiritangel quelqu'un qui connait l'islam
“La disparition du racisme, comme c’est le cas chez les musulmans, est l’une des réussites les plus marquantes de l’Islam et il y a dans le monde contemporain une urgente nécessité à propager cette vertu islamique...”
A.J. Toynbee -“Civilisation On Trail”, New-York, 1948, p. 205.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 9:03 am

Man a écrit:
Tu as raison, ces 3 religions n'ont pas le même fondements. Le Christianisme est issue du Judaïsme, unique religion émanant de Dieu, tandis que l'Islam est issu du paganisme polythéïste pré-islamique, donc une base malsaine.

Pour que les chrétiens puissent avoir un comportement tolérant vis à vis de l'islam encore faudrait-il que cette religion ne soit pas contre eux, en opposition avec leur dogme et leur écrits, et ne jettent pas la malédiction et la haine sur ses croyants.. ça serait un bon début.
salam man merci pour ta gentillesse de me repondre meme en colere vous etes gentil
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 9:05 am

amour a écrit:
judaisme vient du mot juda, le fils ainé de yaccob,

Moise (pbsl) ne connait pas le mot judaisme
salam akhi et merci
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 9:26 am

arnica a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

LE PROSELYTISME EST DEFENDU

AINSI QUE LA PROMOTION DE SITES HAINEUX

VEILLEZ A NE PLUS INCITER A LA VIOLENCE

ET DE RESPECTER LA FOI DES AUTRES

A CHAQUE RELIGION SES DOGMES

ET CE N'EST PAS A L'ISLAM A DIRE

AUX AUTRES RELIGIONS QUEL DIEU ADORER

LES CHRETIENS ET LES JUIFS ONT LEUR DIEU YAVEH DE LA BIBLE

ET LES MUSULMANS ONT LEUR ALLAH-LUNE DE LA KAABA





idoukamle a écrit:
salam alaikoum
allons parler ici du judaïsme et du christianisme, parce qu'ils rejoignent l'islam dans l'adoration d'Allah (Le Vrai Dieu), et donc, ces trois religions sont supposées avoir les mêmes fondements.

Mais la réalité montre qu'au contraire, elles diffèrent complètement dans leur vue d'Allah, de Ses Prophètes, de Ses livres saints, et du jour de la Résurrection !

Pour cela, attirer l'attention, aussi bien des juifs que des chrétiens, qu'Allah en lequel ils croient, a parlé d'eux dans le Coran, et a déclaré que la Torah et les Evangiles qui sont aujourd'hui entre leurs mains, ne sont ni la Tawrath l'originale ni l'Ingile l'original, révélés respectivement aux Prophètes Moussa(Moïse) et Issa (Jésus)(paix sur eux).
cette déclaration est soutenue par de nombreux textes de la Bible, qui montrent clairement qu'ils ne peuvent provenir d'Allah.
espèrant donc que nos amis chretiens n'interprète pas ce comportement comme une intolérance vis à vis d'eux, ou une intention de propager des accusations mensongères pour provoquer de l'hostilité envers eux !




LIRE LA CHARTE AVANT DE POSTER : SPIRITANGEL Etude d'autres religions 22447

Idoukamle faire la promo d'un site haineux ?
plus respectueux que lui tu meurs
C'est sur que moi même si on me parlait comme tu le fait aux musulmans a un moment je pété un cable Very Happy
S'il y a un musulman que je connais ici sur ce forum c'est bien lui !

je vais voir ce lien et l'enlever si necessaire et croit moi il ne la pas mis pour incité a la haine !
salam
De tout cœur, Merci pour la chaleur de votre defense, Même si j’écrirais un beau texte a votre louange, ça ne peut refléter ma reconnaissance tu est un ange
mes salutations a votre mari et surtout a votre fille
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 9:46 am

Salam
C'est toujours un plaisir quand tu passes nous voir ! Very Happy
Et si je te défend c'est que tu est défendable et crois moi je ne le fait pas souvent
Merci pour tes salutations ,mon mari te transmet les siennes .
Quant-a poupette elle est déjà au lit !
Amitié
Etude d'autres religions Amitie11 Que Dieu vous benisse toi et ta famille .

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 8:52 pm

amour a écrit:
judaisme vient du mot juda, le fils ainé de yaccob,

Moise (pbsl) ne connait pas le mot judaisme

Ahmed Deedat, sort de ce corps..

Tout ce que l'on a envie de répondre à ce que tu est "et ?".

Ce qui compte c'est le contenu, pas l’appellation.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 8:56 pm

idoukamle a écrit:
Man a écrit:
Tu as raison, ces 3 religions n'ont pas le même fondements. Le Christianisme est issue du Judaïsme, unique religion émanant de Dieu, tandis que l'Islam est issu du paganisme polythéïste pré-islamique, donc une base malsaine.

Pour que les chrétiens puissent avoir un comportement tolérant vis à vis de l'islam encore faudrait-il que cette religion ne soit pas contre eux, en opposition avec leur dogme et leur écrits, et ne jettent pas la malédiction et la haine sur ses croyants.. ça serait un bon début.
salam man merci pour ta gentillesse de me repondre meme en colere vous etes gentil

De rien, mais je ne suis pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 2:26 am

Un ami musulman m'a dit il y a peu de temps que dans le monde il y avait très peu de vrais musulmans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 3:58 am

vrai musulman je suis d'accord avec vous Florence, y'en a peu , mais l'islam été la religion de toutes les prophètes, si l'islam signifie croire à un seul Dieu, se soumettre à ce seul Dieu, alors sachez bien, que s'était le message de tous les prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 4:03 am

Donc toutes ses convertions ne sont pas forcement devenu de Bon musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 5:16 am

je crois quand se comprend pas, pour cela je vais créer un sujet que je crois t'intéressera .


ISLAM ET musulmans peut être. ca sera un bon sujet . mais donnez un peu de temps je suis un peu occuper .

BONNE journée arnica

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 5:21 am

amour a écrit:
je crois quand se comprend pas, pour cela je vais créer un sujet que je crois t'intéressera .


ISLAM ET musulmans peut être. ca sera un bon sujet . mais donnez un peu de temps je suis un peu occuper .

BONNE journée arnica

Si,si on se comprend c'est juste que tu ne veut ou peut pas dire que j'ai raison !
Dans toutes les religions il y a se genre de comportement !
Il y a le blé et l’ivraie tu connais la parabole ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 5:25 am

Mathieu 13.24 Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ.

13.25 Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla.

13.26 Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi.

13.27 Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie?

13.28 Il leur répondit: C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l'arracher?

13.29 Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé.

13.30 Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 5:33 am

JE CROYEZ PAS que dans votre "dictionnaire" vous croyez au mot parabole ,

vous devez l'appliquer aussi dans les paraboles utilisées par jésus??? ou bien???
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 7:22 am

florence_yvonne a écrit:
Un ami musulman m'a dit il y a peu de temps que dans le monde il y avait très peu de vrais musulmans
SALAM c'est que ton ami n'est pas musulman
- en islam on ne trouve pas de vrai ou de faux musulmans
on trouve des égarés d'islam mais ce sont des musulmans,comme chez vous en christianisme
-toute personne qui dit la chahada:
"la ilaha illa allh wa mohamed rassoulou allah"
est Musulman
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 7:27 am

idoukamle a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Un ami musulman m'a dit il y a peu de temps que dans le monde il y avait très peu de vrais musulmans
SALAM c'est que ton ami n'est pas musulman
- en islam on ne trouve pas de vrai ou de faux musulmans
on trouve des égarés d'islam mais ce sont des musulmans,comme chez vous en christianisme
-toute personne qui dit la chahada:
"la ilaha illa allh wa mohamed rassoulou allah"
est Musulman

Oh si il est musulman, et il est aussi intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 7:37 am

salam alaikoum
Mes chers Amis chretiens
c'est par amour d'Allah, de Ses Prophètes et de Ses livres saints.que Tout musulman doit en effet défendre la Tawrath et l'Ingile originaux, comme il défend le Coran, parce qu'ils sont tous des livres saints.

Il doit aussi défendre Moïse(psl), Issa(psl) Jésus et tous les Prophètes, comme il défend Mohammed(bpsl), parce qu'ils sont tous les plus nobles des humains.

(Allah) annonce dans le Coran qu'Il a révélé la Tawrath à Moïse(psl) et l'Injil à Issa(psl)Jésus, et qu'Il a chargé leurs adeptes de veiller sur ces deux Livres saints, pour que rien n'y soit ajouté ou modifié.
Les rabbins avaient donc le devoir de veiller sur la Thawrath. Mais ils n'étaient pas à la hauteur, et l'ont falsifiée et l'ont changée à leur guise. La Torah est devenue alors un mélange de faux et de vrai.

Allah a donc dénoncé les rabbins dans le Coran.Tous les versets confirment la même conclusion : la Tawrath de nos jours est loin d'être la vraie.
Par ailleurs, cette Tawrath, attribuée à Moïse(psl), est faite de cinq livres, qui sont :
la Genèse, l'Exode, le Lévitique, les Nombres et le Deutéronome.
Mais il y a d'autres livres que les juifs attribuent à d'autres Prophètes des fils d'Israël. Ce sont :

a demain incha allah si
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 7:39 am

florence_yvonne a écrit:

Oh si il est musulman, et il est aussi intelligent
un musulman ne peut dire de telle chose
et c'est quoi l'inteligence pour vous Mme


Dernière édition par idoukamle le Ven 18 Nov 2011, 7:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 7:41 am

amour a écrit:
JE CROYEZ PAS que dans votre "dictionnaire" vous croyez au mot parabole ,

vous devez l'appliquer aussi dans les paraboles utilisées par jésus??? ou bien???
pourquoi je ne croirait pas aux paraboles ?
justement c'est une parabole de jesus celle du blé et de l'ivraie .

"Dictionnaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 8:16 am



----- REPLIQUE INUTILE A L'SILAM :


[ salam alaikoum ]

1 - SALADE A L'AIL COMME ON L'AIME scratch ?


[ Mes chers Amis chretiens ]

2 - FAUX .... ALLAH dit de tuer tous les associateurs ou .

3 - Ou vous les trouverez

4 - Et ne vous associez pas avec eux de peur que vous

5 - Deveniez comme eux

[ c'est par amour d'Allah, de Ses Prophètes et de Ses
livres saints.que Tout musulman doit en effet défendre
la Tawrath et l'Ingile originaux, comme il défend le Coran,
parce qu'ils sont tous des livres saints.]


6 - FAUX : PARCE QUE : les musulmans les defendent pour

7 - Ne pas etre traite d'apostats et de se faire egorger

8 - Parce qu'ils sont " OUBLIGES " de le faire et NON

9 - Par amour des prophetes .

10 - Les musulmans MENTENT lorsqu'ils disent qu'ils

11 - Defendent la torah et l'evangile

12 - POUR Etude d'autres religions 895784 LA SIMPLE Etude d'autres religions 895784 RAISON

13 - QU'ILS Etude d'autres religions 895784 CRACHENT DESSUS Etude d'autres religions 895784

14 - ET LA RENIENT Etude d'autres religions 895784 ET L'APPELLENT MEME

15 - " LEUR LIVRE " - " LEUR LIVRE " - " LEUR LIVRE "

16 - DONC PAS LE LIVRE D'ALLAH

17 - DONC IL EST STUPIDE DE DIRE QU'ILS DEFENDENT

18 - LA BIBLE QUAND ILS NE SONT MEME PAS

19 - AUTORISES DANS TOUS PAYS ISLAMIQUES

20 - D'EN POSSEDER UNE SEULE COPIE Etude d'autres religions 895784 Etude d'autres religions 895784

21 - PLUS MENTEUR QUE CA ET TU MEURS Etude d'autres religions 895784 Etude d'autres religions 895784


[ Il doit aussi défendre Moïse(psl), Issa(psl) Jésus et tous
les Prophètes, comme il défend Mohammed(bpsl), parce
qu'ils sont tous les plus nobles des humains.]

22 - FAUX : PUISQUE VOUS NE SUIVEZ PAS L'ENSEIGNEMENT

23 - DE JESUS MAIS LES RITES LUNAIRES PRESCRITES PAR

24 - MOHAMET LORSQU'IL S'EST EMPARE DU DIEU-LUNE

25 - EN MEME TEMPS QUE LA KAABA . Etude d'autres religions 895784

[ (Allah) annonce dans le Coran qu'Il a révélé la Tawrath
à Moïse(psl) et l'Injil à Issa(psl)Jésus, et qu'Il a chargé
leurs adeptes de veiller sur ces deux Livres saints, pour
que rien n'y soit ajouté ou modifié.]

26 - ALORS Etude d'autres religions 895784 ALLAH EST UN SACRE MENTEUR


27 - CAR ALLAH N'A PAS SU Etude d'autres religions 895784 PROTEGE LA BIBLE

28 - QUE VOUS LES MUSULMANS CRACHEZ DESSUS ET DITES

29 - " VOTRE LIVRE " ET NON " LE PREMIER LIVRE D'ALLAH "

30 - CA PREND PAS Etude d'autres religions 895784 UNE MAITRISE EN THEOLOGIE

31 - POUR COMPRENDRE CA ....

32 - NOOOOONNNN :regret: :regret: TOUT CE QUE CA PREND

33 - C'EST UN TOUT PETIT PEU DE BON SENS

34 - QUE VOUS N'AVEZ PAS " EVIDEMMENT " :regret: :regret: :regret:


[' Les rabbins avaient donc le devoir de veiller sur la Thawrath.
Mais ils n'étaient pas à la hauteur, et l'ont falsifiée et l'ont
changée à leur guise. La Torah est devenue alors un mél
ange de faux et de vrai.]

35 - FAUX FAUX ET EXTREMEMENT FAUX

36 - ALLAH EST UN MENTEUR Etude d'autres religions 895784 Etude d'autres religions 895784 Etude d'autres religions 895784 LA

37 - CAR SI C'ETAIT LE CAS IL L'AURAIT MENTIONNE DANS LE CORAN

38 - ET IL L'AURAIT CORRIGE " CHOSE QU'IL NA JAMAIS JAMAIS JAMAIS

39 - DAIGNE FAIRE :regret: :regret: :regret:

[Allah a donc dénoncé les rabbins dans le Coran.]

40 - FAUX ET RIDICULE - RIDICULE - PUISQUE TU DIS

41 - QU'ALLAH A LUI-MEME PROTEGE LA BIBLE

42 - DONC C'EST FAUX OU ALLAH EST UN MENTEUR

43 - LE CHOIX EST LE TIEN Etude d'autres religions 631461



[ Tous les versets confirment la même conclusion :
la Tawrath de nos jours est loin d'être la vraie. ]

44 - SI CELA EST VRAI CELA VEUT DIRE QU' ALLAH EST UN FAUX DIEU

45 - PARCE QU'IL A PROMIS DE PROTEGER SON LIVRE

46 - ET QU'IL NE L'A PAS FAIT Etude d'autres religions 895784 Etude d'autres religions 895784

[ Par ailleurs, cette Tawrath, attribuée à Moïse(psl), est faite de
cinq livres, qui sont :
la Genèse, l'Exode, le Lévitique, les Nombres et le Deutéronome.
Mais il y a d'autres livres que les juifs attribuent à d'autres livres
que les juifs attribuent à d'autres Prophètes des fils d'Israël. Ce sont :]

47 - FAUX CE N'EST QUE DE LA MAUVAISE INTERPRETATION DES TEXTES

48 - DE LA BIBLE PAR TON PROPHETE ADORATEUR DU DIEU-LUNE .




[ a demain incha allah si ]

49 - A DEMAIN UN POUCE DE DIEU SI .

50 - TOUT CECI N'ST QUE DE LA PURE PROPAGANDE

51 - POUR DISCREDITER LA BIBLE

52 - ENSUITE VOUS OSEZ VOUS EN SERVIR POUR

53 - CORROBORER LE CORAN TOUT EN L'INTERPRETANT

54 - A LA SAUCE ISLAMIQUE POUR FAIRE PASSER VOTRE PEDO

55 - POUR UN PROPHETE Etude d'autres religions 895784 Etude d'autres religions 895784 Etude d'autres religions 895784

56 - VOUS N'ETES PAS CREDIBLE , CAR TOUT CE QUE VOUS

57 - DITES N'A AUCUN SENS LOGIQUE ET RIEN DE TOUT CELA

58 - N'A ETE PROUVE HISTORIQUEMENT ,

59 - NI ARCHEOLOGIQUEMENT

60 - NI THEOLOGIQUEMENT

61 - CE N'EST QUE DE LA BASSE PROPAGANDE HAINEUSE

62 - POUR DISCREDITER LA BIBLE POUR MIEUX

63 - FAIRE ACCEPTER LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA

64 - ET D'INSTAURER VOUS RITES LUNAIRES DANS TOUTES

65 - LES EGLISES DU MONDE .

66 - REMPLACER LA CROIX PAR DES CROISSANT DE LUNE

67 - NON MERCI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Etude d'autres religions 22447




Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 8:27 am

idoukamle a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Oh si il est musulman, et il est aussi intelligent
un musulman ne peut dire de telle chose
et c'est quoi l'inteligence pour vous Mme

Savoir analyser une situation avec lucidité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18705
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 8:59 pm


Bonjour Idoukamle,



Citation :
Sourate 9

3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu'Allah et Son
messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous
détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux
qui ne croient pas.
4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien,
et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme
convenu. Allah aime les pieux.
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les
et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat,
alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.


Ces paroles sont-elles des paroles d'Allah ?

J'ai personnellement beaucoup de mal à croire Dieu capable de prononcer de telles Paroles.

Pourrais-tu, nous commenter cette Sourate.



Salam.



Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedVen 18 Nov 2011, 11:37 pm

RAMOSI je crois que vous ne lisez pas votre bible,

t'aura beaucoup de mal , mais vraiment beaucoup de mal à croire à certains chapitres 23 de livre s" Ézéchiel, ca ne peut être la parole de Dieu.



maintenant venant à Ces versets que tu vient de retirer.

Ces versets parlent des associateurs qui ont rompu leur contrat avec le prophète, en attaquant les musulmans , voilà pourquoi Dieu à autorisé aux musulmans de ce défendre, car dans l'islam on ne peut pas tuer quelqu'un sans droit.

cet enseignement venant de Dieu n'a pas changer , oeil pour oeil......... c'est dans votre bible non???.

mais lisez bien les versets que t'a apporter tu verra que l'islam est une religion de paix, au vrai sens du terme, pas au sens "jeux de mots"

A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien,
et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme
convenu. Allah aime les pieux.



toujousr rappelant que ces versets sont venu pour autoriser aux musulmans de ce défendre contre les associateurs :

Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les
et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat,
alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux



y'a même des mois haram où les musulman ne peuvent pas porter les armes
après tous Dieu reste Pardonneur

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.





Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_minipostedSam 19 Nov 2011, 1:57 am

SPIRITANGEL a écrit:


----- REPLIQUE INUTILE A L'SILAM :
[ salam alaikoum ]
1 - SALADE A L'AIL COMME ON L'AIME scratch ?
[ Mes chers Amis chretiens ]
2 - FAUX .... ALLAH dit de tuer tous les associateurs ou .
3 - Ou vous les trouverez
4 - Et ne vous associez pas avec eux de peur que vous
5 - Deveniez comme eux

[ c'est par amour d'Allah, de Ses Prophètes et de Ses
livres saints.que Tout musulman doit en effet défendre
la Tawrath et l'Ingile originaux, comme il défend le Coran,
parce qu'ils sont tous des livres saints.]
6 - FAUX : PARCE QUE : les musulmans les defendent pour
7 - Ne pas etre traite d'apostats et de se faire egorger
8 - Parce qu'ils sont " OUBLIGES " de le faire et NON
9 - Par amour des prophetes .
10 - Les musulmans MENTENT lorsqu'ils disent qu'ils
11 - Defendent la torah et l'evangile
12 - POUR Etude d'autres religions 895784 LA SIMPLE Etude d'autres religions 895784 RAISON
13 - QU'ILS Etude d'autres religions 895784 CRACHENT DESSUS Etude d'autres religions 895784
14 - ET LA RENIENT Etude d'autres religions 895784 ET L'APPELLENT MEME
15 - " LEUR LIVRE " - " LEUR LIVRE " - " LEUR LIVRE "
16 - DONC PAS LE LIVRE D'ALLAH
17 - DONC IL EST STUPIDE DE DIRE QU'ILS DEFENDENT
18 - LA BIBLE QUAND ILS NE SONT MEME PAS
19 - AUTORISES DANS TOUS PAYS ISLAMIQUES
20 - D'EN POSSEDER UNE SEULE COPIE Etude d'autres religions 895784 Etude d'autres religions 895784
21 - PLUS MENTEUR QUE CA ET TU MEURS Etude d'autres religions 895784 Etude d'autres religions 895784

[ Il doit aussi défendre Moïse(psl), Issa(psl) Jésus et tous
les Prophètes, comme il défend Mohammed(bpsl), parce
qu'ils sont tous les plus nobles des humains.]
22 - FAUX : PUISQUE VOUS NE SUIVEZ PAS L'ENSEIGNEMENT
23 - DE JESUS MAIS LES RITES LUNAIRES PRESCRITES PAR
24 - MOHAMET LORSQU'IL S'EST EMPARE DU DIEU-LUNE
25 - EN MEME TEMPS QUE LA KAABA . Etude d'autres religions 895784

[ (Allah) annonce dans le Coran qu'Il a révélé la Tawrath
à Moïse(psl) et l'Injil à Issa(psl)Jésus, et qu'Il a chargé
leurs adeptes de veiller sur ces deux Livres saints, pour
que rien n'y soit ajouté ou modifié.]
26 - ALORS Etude d'autres religions 895784 ALLAH EST UN SACRE MENTEUR
27 - CAR ALLAH N'A PAS SU Etude d'autres religions 895784 PROTEGE LA BIBLE
28 - QUE VOUS LES MUSULMANS CRACHEZ DESSUS ET DITES
29 - " VOTRE LIVRE " ET NON " LE PREMIER LIVRE D'ALLAH "
30 - CA PREND PAS Etude d'autres religions 895784 UNE MAITRISE EN THEOLOGIE
31 - POUR COMPRENDRE CA ....
32 - NOOOOONNNN :regret: :regret: TOUT CE QUE CA PREND
33 - C'EST UN TOUT PETIT PEU DE BON SENS
34 - QUE VOUS N'AVEZ PAS " EVIDEMMENT " :regret: :regret: :regret:

[' Les rabbins avaient donc le devoir de veiller sur la Thawrath.
Mais ils n'étaient pas à la hauteur, et l'ont falsifiée et l'ont
changée à leur guise. La Torah est devenue alors un mél
ange de faux et de vrai.]
35 - FAUX FAUX ET EXTREMEMENT FAUX
36 - ALLAH EST UN MENTEUR Etude d'autres religions 895784 Etude d'autres religions 895784 Etude d'autres religions 895784 LA
37 - CAR SI C'ETAIT LE CAS IL L'AURAIT MENTIONNE DANS LE CORAN
38 - ET IL L'AURAIT CORRIGE " CHOSE QU'IL NA JAMAIS JAMAIS JAMAIS
39 - DAIGNE FAIRE :regret: :regret: :regret:
[Allah a donc dénoncé les rabbins dans le Coran.]
40 - FAUX ET RIDICULE - RIDICULE - PUISQUE TU DIS
41 - QU'ALLAH A LUI-MEME PROTEGE LA BIBLE
42 - DONC C'EST FAUX OU ALLAH EST UN MENTEUR
43 - LE CHOIX EST LE TIEN Etude d'autres religions 631461

[ Tous les versets confirment la même conclusion :
la Tawrath de nos jours est loin d'être la vraie. ]
44 - SI CELA EST VRAI CELA VEUT DIRE QU' ALLAH EST UN FAUX DIEU
45 - PARCE QU'IL A PROMIS DE PROTEGER SON LIVRE
46 - ET QU'IL NE L'A PAS FAIT Etude d'autres religions 895784 Etude d'autres religions 895784

[ Par ailleurs, cette Tawrath, attribuée à Moïse(psl), est faite de
cinq livres, qui sont :
la Genèse, l'Exode, le Lévitique, les Nombres et le Deutéronome.
Mais il y a d'autres livres que les juifs attribuent à d'autres livres
que les juifs attribuent à d'autres Prophètes des fils d'Israël. Ce sont :]
47 - FAUX CE N'EST QUE DE LA MAUVAISE INTERPRETATION DES TEXTES
48 - DE LA BIBLE PAR TON PROPHETE ADORATEUR DU DIEU-LUNE .

[ a demain incha allah si ]
49 - A DEMAIN UN POUCE DE DIEU SI .
50 - TOUT CECI N'ST QUE DE LA PURE PROPAGANDE
51 - POUR DISCREDITER LA BIBLE
52 - ENSUITE VOUS OSEZ VOUS EN SERVIR POUR
53 - CORROBORER LE CORAN TOUT EN L'INTERPRETANT
54 - A LA SAUCE ISLAMIQUE POUR FAIRE PASSER VOTRE PEDO
55 - POUR UN PROPHETE Etude d'autres religions 895784 Etude d'autres religions 895784 Etude d'autres religions 895784
56 - VOUS N'ETES PAS CREDIBLE , CAR TOUT CE QUE VOUS
57 - DITES N'A AUCUN SENS LOGIQUE ET RIEN DE TOUT CELA
58 - N'A ETE PROUVE HISTORIQUEMENT ,
59 - NI ARCHEOLOGIQUEMENT
60 - NI THEOLOGIQUEMENT
61 - CE N'EST QUE DE LA BASSE PROPAGANDE HAINEUSE
62 - POUR DISCREDITER LA BIBLE POUR MIEUX
63 - FAIRE ACCEPTER LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA
64 - ET D'INSTAURER VOUS RITES LUNAIRES DANS TOUTES
65 - LES EGLISES DU MONDE .
66 - REMPLACER LA CROIX PAR DES CROISSANT DE LUNE
67 - NON MERCI Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Etude d'autres religions 22447
salam
Il existe des gens qui ont une nature impulsive, agressive, pleine de méchanceté.
L’Islam recommande que l’on ménage ce genre d’individu.
Le démon est toujours aux aguets pour piéger les humains ; il veut semer la haine et l’hostilité entre eux et transformer un petit différend en querelle sanglante. Voilà pourquoi il n 'y a que les bonnes paroles qui peuvent lui barrer le chemin.

la religion distingue traditionnellement quatre sortes de mensonges :
mais vous pratiquez 2
-Le mensonge joyeux,
-Le mensonge pernicieux,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etude d'autres religions Empty
MessageSujet: Re: Etude d'autres religions   Etude d'autres religions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude d'autres religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etude universitaire sur les jeux vidéos et les religions
» les religions....... quelles religions?
» Etude de psychologie
» Etude de psychologie
» Offre étude de la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-