|
|
| Auteur | Message |
|---|
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: HUMOUR QUEBECOIS Jeu 10 Nov 2011, 2:02 pm | |
| ---- Deux chums discutent dans un bar ! « J'en ai plein l'cul, tabarnak!!! Ça fait deux fois qu'on me siphonne ma tank d’huile à chauffage c't'année! Pourtant la bouche de remplissage est cachée en dessous d'une boîte à fleurs! » « Moi j'ai réglé le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec "huile à chauffage" marqué dessus en blanc... » « T'es fou, les voleurs n'ont même plus à chercher ! » « C’est en plein ça... le tuyau n'est pas relié à ma tank d'huile mais à ma fosse septique, ça fait trois fois qu'on me la vide en six mois et ça m’a rien couté... » HUMOURISTIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |
Mister Be Animation / Patrouilleur

Nombre de messages: 2597 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Juif messianique Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: HUMOUR QUEBECOIS Jeu 10 Nov 2011, 2:07 pm | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2597 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Juif messianique Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: HUMOUR QUEBECOIS Jeu 10 Nov 2011, 2:09 pm | |
| blague juive Maman, je voudrais te présenter quelqu'un... Oui la fille qui est là-bas? Comment le sais-tu? Regarde mon fils quand elle me regarde...Elle me déteste déjà! |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: HUMOUR QUEBECOIS Jeu 10 Nov 2011, 2:50 pm | |
| | SPIRITANGEL a écrit: | ---- Deux chums discutent dans un bar !
« J'en ai plein l'cul, tabarnak!!! Ça fait deux fois qu'on me siphonne ma tank d’huile à chauffage c't'année! Pourtant la bouche de remplissage est cachée en dessous d'une boîte à fleurs! »
« Moi j'ai réglé le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec "huile à chauffage" marqué dessus en blanc... »
« T'es fou, les voleurs n'ont même plus à chercher ! » « C’est en plein ça... le tuyau n'est pas relié à ma tank d'huile mais à ma fosse septique, ça fait trois fois qu'on me la vide en six mois et ça m’a rien couté... »
HUMOURISTIQUEMENT : SPIRITANGEL
|
Ah beurk !!! mais marrant quand même La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: HUMOUR QUEBECOIS Jeu 10 Nov 2011, 2:53 pm | |
| Deux soulards dans un bistrot l'un dit: un pet ça pèse combien? -l'autre:un pet...ça pèse rien c'est du vent -Zut alors ,j'ai chié dans mon froc! |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1019 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: HUMOUR QUEBECOIS Jeu 10 Nov 2011, 4:36 pm | |
| Arnica, je mords à l'hamecon, POURQUOI ? |
|
 | |

| Sujet: Re: HUMOUR QUEBECOIS Jeu 10 Nov 2011, 4:41 pm | |
| | arnica a écrit: | | Mister Be a écrit: | blague juive Maman, je voudrais te présenter quelqu'un... Oui la fille qui est là-bas? Comment le sais-tu? Regarde mon fils quand elle me regarde...Elle me déteste déjà! |
Pourquoi moise a tourné 40 ans dans le desert ? |
Allez un petit effort?Alors qu'il suffit delonger la côte |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: HUMOUR QUEBECOIS Jeu 10 Nov 2011, 4:46 pm | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

| |
 | |

| |
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: HUMOUR QUEBECOIS Jeu 10 Nov 2011, 6:05 pm | |
| j'en croise pas souvent ,mais si cela peut te rassurer je pense que la moitie des hommes du monde son aussi comme cela . La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: HUMOUR QUEBECOIS Jeu 10 Nov 2011, 6:19 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HUMOUR QUEBECOIS Jeu 10 Nov 2011, 6:41 pm | |
| |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: HUMOUR QUEBECOIS Jeu 10 Nov 2011, 8:19 pm | |
| |
|
 | |
|