*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Mer 19 Oct 2011, 5:59 pm | |
| Carmel Ce n'est pas ce que je pense,ce sont tes fruits qui témoignent contre toi. |
|  | | HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13735 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Jeu 20 Oct 2011, 6:51 pm | |
| La Parole est certaine,voici un Verset qui nous met en garde afin de ne pas ressembler au Crétois. Je 1.16 Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs oeuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne oeuvre.Tachons de porter de bons fruits par nos oeuvres,car telles sont nos oeuvres,telle est notre foi,c'est une chose certaine. Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|  | | carmEL Membre Actif

Nombre de messages: 694 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 21 Oct 2011, 11:46 am | |
| | Citation: | a Parole est certaine,voici un Verset qui nous met en garde afin de ne pas ressembler au Crétois. Je 1.16 Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs oeuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne oeuvre. Tachons de porter de bons fruits par nos oeuvres,car telles sont nos oeuvres,telle est notre foi,c'est une chose certaine. |
Tu pourrais me dire quel fruits tu portes,sans passer par la nouvelle naissance ?
Ne dis pas que je vise le membre,car ton silence sur cette expérience en dit beaucoup ! |
|  | | grace2dieu Membre Actif II

Nombre de messages: 5614 Pays: France R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 21 Oct 2011, 12:00 pm | |
| | carmEL a écrit: | | Citation: | a Parole est certaine,voici un Verset qui nous met en garde afin de ne pas ressembler au Crétois. Je 1.16 Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs oeuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne oeuvre. Tachons de porter de bons fruits par nos oeuvres,car telles sont nos oeuvres,telle est notre foi,c'est une chose certaine. |
Tu pourrais me dire quel fruits tu portes,sans passer par la nouvelle naissance ?
Ne dis pas que je vise le membre,car ton silence sur cette expérience en dit beaucoup ! |
Oulla méluccio l'inquisiteur est arrivé.
Hosanna stp réponds pas. |

Nombre de messages: 694 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 21 Oct 2011, 12:47 pm | |
| | Citation: | Oulla méluccio l'inquisiteur est arrivé.
Premièrement je ne suis pas melucio,il suffit de vérifier mon adresse IP Deuxièmement les inquisiteurs ce sont vos pères Catho ! Si tu trouve que de parler d'expérience de la nouvelle naissance est une inquisition,alors .........! |
|  | | HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13735 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 21 Oct 2011, 12:50 pm | |
| | Citation: | Premièrement je ne suis pas melucio,il suffit de vérifier mon adresse IP Deuxièmement les inquisiteurs ce sont vos pères Catho ! Si tu trouve que de parler d'expérience de la nouvelle naissance est une inquisition,alors .........! | Si c'est pour vérifier si elle est conforme à la tienne,oui,merci de t'en tenir au sujet Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |

Nombre de messages: 5614 Pays: France R E L I G I O N (précise): Jésus Celui qui sauve Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 21 Oct 2011, 12:51 pm | |
| | carmEL a écrit: | | Citation: | Oulla méluccio l'inquisiteur est arrivé.
Premièrement je ne suis pas melucio,il suffit de vérifier mon adresse IP |
Ok, carmel. je vérifierai pas, j'ai pas ce temps là. Mais peu m'importe.
| Citation: | | Deuxièmement les inquisiteurs ce sont vos pères Catho ! |
Et toi tu te crois mieux qu'eux ? En faisant l'inquisition du XXIe siècle ? Si tu critiques un comportement, le fais pas. C'est idiot d'agir comme ça.
| Citation: | | Si tu trouve que de parler d'expérience de la nouvelle naissance est une inquisition,alors .........! |
Oui puisque ton objectif est de voir si le récit de l'expérience est conforme à ta vision des choses, au lieu que l'objectif soit la louange et l'évangélisation. |
|  | | Trinite333 Membre Actif

Nombre de messages: 920 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): Catholique Romain Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 21 Oct 2011, 12:54 pm | |
| | carmEL a écrit: | | Citation: | a Parole est certaine,voici un Verset qui nous met en garde afin de ne pas ressembler au Crétois. Je 1.16 Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs oeuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne oeuvre. Tachons de porter de bons fruits par nos oeuvres,car telles sont nos oeuvres,telle est notre foi,c'est une chose certaine. |
Bonjour carmEL, en parlant de silence et bien le tiens aussi en dit beaucoup???
je voudrais savoir ce que toi qui déclare avoir reçu l’Esprit Saint que comprends-tu de cette parole ???
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
|

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 21 Oct 2011, 1:06 pm | |
| | Citation: | | Si c'est pour vérifier si elle est conforme à la tienne,oui,merci de t'en tenir au sujet |
Mais je suis dans le sujet ! |

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 21 Oct 2011, 1:07 pm | |
| | Citation: | | Oui puisque ton objectif est de voir si le récit de l'expérience est conforme à ta vision des choses, au lieu que l'objectif soit la louange et l'évangélisation. |
Tu connais mon objectif ?,mais tu ne me connais pas ! |

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 21 Oct 2011, 1:09 pm | |
| | carmEL a écrit: | | Citation: | | Oui puisque ton objectif est de voir si le récit de l'expérience est conforme à ta vision des choses, au lieu que l'objectif soit la louange et l'évangélisation. |
Tu connais mon objectif ?,mais tu ne me connais pas ! |
Pas besoin de connaitre quelqu'un pour comprendre ses propos. Suffit de comprendre le français. C'est mon cas, grâce à Dieu |

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 21 Oct 2011, 1:10 pm | |
| | Citation: | Bonjour carmEL, en parlant de silence et bien le tiens aussi en dit beaucoup???
je voudrais savoir ce que toi qui déclare avoir reçu l’Esprit Saint que comprends-tu de cette parole ??? |
Je m'excuse je ne comprend pas ta question. Pourrais tu être plus explicite stp ? |

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 21 Oct 2011, 1:13 pm | |
| | Citation: | | Pas besoin de connaitre quelqu'un pour comprendre ses propos. Suffit de comprendre le français. C'est mon cas, grâce à Dieu |
1 Cor 13-5; 5 elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, |
|  | | HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 21 Oct 2011, 1:14 pm | |
| | Citation: | | carmEL:Mais je suis dans le sujet ! |
Ha non,le sujet n'est pas la nouvelle naissance de tel ou de tel membre,le sujet,ce sont les preuves qu'il te faut avancer pour prouver que ce passage à été falsifié,ou qu'il ne faut pas prendre au sens litéral le baptème dans les Titres,pour cela,il faudrai que tu développes ce que signifie pour toi "baptiser au Nom de Jésus",vu que tout doit ètre fait au Nom de Jésus,disons nous quoi que nous fassions,au non de Jésus,je vais allumer la télé,au Nom de Jésus je me lève,si toimème tu n'agis pas ainsi,pourquoi ne pas comprendre litéralement les Titres et vouloir comprendre litéralement "au Nom de Jésus",sans l'appliquer à toi mème dans la vie de tout les jours? Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 21 Oct 2011, 1:19 pm | |
| | Citation: | | Ha non,le sujet n'est pas la nouvelle naissance de tel ou de tel membre,le sujet,ce sont les preuves qu'il te faut avancer pour prouver que ce passage à été falsifié,ou qu'il ne faut pas prendre au sens litéral le baptème dans les Titres,pour cela,il faudrai que tu développes ce que signifie pour toi "baptiser au Nom de Jésus",vu que tout doit ètre fait au Nom de Jésus,disons nous quoi que nous fassions,au non de Jésus,je vais allumer la télé,au Nom de Jésus je me lève,si toimème tu n'agis pas ainsi,pour ne pas comprendre litéralement les Titres et vouloir comprendre litéralement "au Nom de Jésus",sans l'appliquer toi mème dans la vie de tout les jours? |
Lis convenablement Hosanna,le sujet est "LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE"
|
|  | | HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 21 Oct 2011, 1:20 pm | |
| Et donc,tes preuves?Je recite encore une fois? Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
|  | | | | LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE | |
|