*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
carmEL Membre Actif

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Mer 04 Jan 2012, 12:54 pm | |
| Le seul Baptême apostolique est au nom du Seigneur Jésus Christ Actes 2-38 |
|  | | HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13735 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Mer 04 Jan 2012, 12:59 pm | |
| Ca répète en boucle mais n'apporte aucune explication pour ce qui est de tout faire au Nom du Seigneur,classique! Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|  | | carmEL Membre Actif

Nombre de messages: 694 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Mer 04 Jan 2012, 1:02 pm | |
| |
|  | | HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13735 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Mer 04 Jan 2012, 1:03 pm | |
| Je réédite?Ou tu préfères le lien? Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |

Nombre de messages: 694 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Mer 04 Jan 2012, 1:04 pm | |
| Faire tout au nom de Jésus,que signifie pour toi MR Hosanna ? |

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Mer 04 Jan 2012, 1:09 pm | |
| |
|  | | HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Mer 04 Jan 2012, 1:10 pm | |
| Non réédité,pourquoi?Pour te dire autre chose que tu voudrai entendre ou pour me faire perdre mon temps?En attente de ton argumentation! | Citation: | Il est étonnant de voir que faute de supprimer un Verset,vous interprétez au pied de la lettre ce qui va dans le sens de votre interprétation,mais interprétez de manière totalement libre un Verset qui est pourtant clair et préçis. Ainsi,de tout faire au Nom de Jésus,Verset expliquant clairement que ce n'est pas de manière litérale que nous disons pour toutes chose que nous fassions "Au Nom de Jésus"passe à la trape,comme si le fait de baptiser dans les Titres n'était pas concerné par cela,mais bon
Le but de la course est de tout faire au Nom du Seigneur Jésus,je te donne un exemple,quand je pardonne,je le fais au Nom de Jésus,quand j'aide mon prochain,je le fait au Nom de Jésus;quand je ne pardonne pas,je ne le fais pas au Nom de Jésus,quand je n'aide pas mon prochain,je ne le fais pas au Nom de Jésus;
Au Nom de Jésus signifie selon son enseignement,en accord avec Lui,nous aurons gagné le prix de la couronne de Gloire,quand nous ferons tout au Nom de Jésus,quand nous aurons atteint la perfection. Marc 9.37 Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé. 9.38 Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas. 9.39 Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi. 9.40 Qui n'est pas contre nous est pour nous. 9.41 Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.
Col 3.17 Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.
|
|

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Mer 04 Jan 2012, 1:16 pm | |
| Oui Hosanna je suis d'accord avec toi,mais tu oublie dans ce contexte qu'il y a aussi Actes 2-38,Actes 8-16,Actes 19-5 etc .... !
Puis autre chose,tu pourrais me parler sur un autre ton,non ? |

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Mer 04 Jan 2012, 1:20 pm | |
| Actes 2-21 "Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé".
Actes 22-16
Et maintenant, que tardes-tu? Lève-toi, sois baptisé, et lavé de tes péchés, en invoquant le nom du Seigneur. Actes 2-38 37 Après avoir entendu ce discours, ils eurent le coeur vivement touché, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres: Hommes frères, que ferons-nous? 38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit. 39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera. |
|  | | HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Mer 04 Jan 2012, 2:33 pm | |
| Est il Ecrit de tout faire en invoquant Nom du Seigneur ou au Nom du Seigneur?Est il Ecrit de baptiser en invoquant son Nom ou en son Nom,tu ne fais pas la différence entre invoquer le Nom du Seigneur et tout faire en son Nom?
Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
|  | | Gilles Co-Admin

Nombre de messages: 4861 Pays: canada R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Mer 04 Jan 2012, 2:34 pm | |
| Quand une personne Hossanna veux ignorez la formule Baptismal que le Seigneur a institué pour le Baptême :il nies a rien a faire :sauf prier . _ Frères et sœurs en Jésus -Christ .Entre des gens qui veulent ignorez la formule Baptismal que le Seigneur nous a demander d'utilisé et certains qui combat SA FORMULE Baptismal .Quelle perte de temps chez ceux-ci de combattre Dieu (Jésus) Chercher le Christ source de la vie et de l'unité .Polycarpe de Smyrne |

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Jeu 05 Jan 2012, 6:01 pm | |
| Tu vois Gilles,c'es toi qui parle de formule,mais la bible parle du Nom !
PS: Hosanna sois un peu plus claire dans tes raisonnements,parce que ce que tu dis est du charabia hors de sens !
Svp dites ce que les écritures disent ! |
|  | | HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Jeu 05 Jan 2012, 6:03 pm | |
| Que celui qui a des oreilles entende Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Jeu 05 Jan 2012, 6:22 pm | |
| Ce que l'Esprit dit mon cher Hosanna,pas des interprétations Romaine ! |
|  | | Gilles Co-Admin

Nombre de messages: 4861 Pays: canada R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 06 Jan 2012, 4:37 am | |
| « Baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit » Amen |
|  | | Gilles Co-Admin

| Sujet: Re: LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE Ven 06 Jan 2012, 4:47 am | |
| Demandes du Seigneur Jésus-Christ | Gilles a écrit: | « Baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit » Amen |
|
|  | | | | LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE | |
|