*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | la desolation dans les pays musulmans !!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
keyboardzapper Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 122 Pays: Algerie R E L I G I O N (précise): Chrètien (Massihi) Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: la desolation dans les pays musulmans !!! Lun 07 Nov 2011, 10:18 pm | |
| Rappel du premier message :
Deutéronome 11:13-15 ¨Si vous obéissez à mes commandements que je vous prescris aujourd'hui, si vous aimez l'Eternel, votre Dieu, et si vous le servez de tout votre coeur et de toute votre âme,je donnerai à votre pays la pluie en son temps, la pluie de la première et de l'arrière-saison, et tu recueilleras ton blé, ton moût et ton huile;je mettrai aussi dans tes champs de l'herbe pour ton bétail, et tu mangeras et te rassasieras.
Y a t-il une relation de cause a effet avec les pays musulmans au vu de ce verset et leur situation économiques,culturel,scientifique,terres désertique,déficit agricole.démocratique,système de santé,et tout et tout qui fait qu'ils fuient leurs pays pour venir en Europe vivre dans la civilisation chrétienne qui vit dans l'abondance et le développement fulgurant en tout...? |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Isiakhém Maître du Relatif et de l'Absolu

| Sujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!! Sam 10 Déc 2011, 9:37 pm | |
| | krabyle a écrit: | Bonjour Vous avez fais des études a l université et qui vous a ouvert l esprit a l Évangiles comme vous dites, juste une question commencer par résoudre cette petite opération d additions 1+1+1=1. Si vous êtes capable ? Pour le reste Je commence à vous comprendre mon ami, votre problème c est l arabe et tout se qui étaient ramener par l arabe, j ai eu déjà affaire auparavant a des gens comme vous, ils se foutent de la religion et du christianisme juste des xénophobes point. Salem
|
salut, azzul fellak ayamdakel,* c'est vraiment pas sympa de ta part de crier au racisme pour riens du tout. ça n'arrange pas du tout les choses.... je suis entièrement d'accord avec partizan à pars sur les évangiles, alors moi aussi je suis raciste? non attend, laisse moi deviner, je suis un vendu, un harki.
*: bonjour sur toi mon amis (en kabyle) |
|  | | krabyle Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 276 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): muslim Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!! Mar 13 Déc 2011, 1:06 pm | |
| Darkviking a ècrit et c'est même scientifiquement prouvable! prenons l'exemple de l'eau: l'eau est un élément chimique du nom de H2O pourtant ce meme élément peut prendre 3 états tout en restant chimiquement H2O: -liquide -la glace -la vapeur donc pour resumer une subtance peut etre 3 tout en restant une. ( h2o+h2o+h2o=h2o) Bonjour (Azul fellawen) le père, le fils, et le saint esprit, sont trois entités indivisibles indissociables ; qui sont un seul DIEU logiquement, l eau doit aussi prendre ces 3 états ;( solide, gazeux, et liquide,) tout en restant indivisibles indissociables en formant UN ; H2O dans se cas, l eau prend ses trois états (liquide-solide-gazeux) mais (séparément) se qui fait le père est une entité séparable du fils et du saint esprit et vice versa .juste un peux de bon sens et de logique pour comprendre .  Salem |
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!! Mar 13 Déc 2011, 1:35 pm | |
| |
|  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!! Mer 14 Déc 2011, 8:43 am | |
| | krabyle a écrit: | Darkviking a ècrit et c'est même scientifiquement prouvable! prenons l'exemple de l'eau:
l'eau est un élément chimique du nom de H2O
pourtant ce meme élément peut prendre 3 états tout en restant chimiquement H2O: -liquide -la glace -la vapeur donc pour resumer une subtance peut etre 3 tout en restant une. ( h2o+h2o+h2o=h2o)
Bonjour (Azul fellawen) le père, le fils, et le saint esprit, sont trois entités indivisibles indissociables ; qui sont un seul DIEU logiquement, l eau doit aussi prendre ces 3 états ;( solide, gazeux, et liquide,) tout en restant indivisibles indissociables en formant UN ; H2O
dans se cas, l eau prend ses trois états (liquide-solide-gazeux) mais (séparément) se qui fait le père est une entité séparable du fils et du saint esprit et vice versa .juste un peux de bon sens et de logique pour comprendre . Salem
|
La logique c'est que Allah n'a rien fait comme miracle aux musulmans, ne leur est jamais apparu, et donc ils ne peuvent pas être plus crédible que les juifs ou les chrétiens, témoins d'apparition, de visions, et de miracle manifeste. C'est à nous d'attendre des preuves de votre part pas l'inverse. Et par pitié, ne me sort pas que le coran en est un.. ne me fait pas une si grande peine de bon matin. |

Nombre de messages: 276 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): muslim Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!! Ven 16 Déc 2011, 8:54 pm | |
| Man a écrit La logique c'est que Allah n'a rien fait comme miracle aux musulmans, ne leur est jamais apparu, et donc ils ne peuvent pas être plus crédible que les juifs ou les chrétiens, témoins d'apparition, de visions, et de miracle manifeste. C'est à nous d'attendre des preuves de votre part pas l'inverse. Et par pitié, ne me sort pas que le coran en est un.. ne me fait pas une si grande peine de bon matin. Bonjour Je suis triste à te lire, tu ne veux pas que le coran soit un, Pour les témoignages d apparitions et les visions dans tu fais allusion, tu oublie que le diable à le pouvoir et la puissance de provoquer des phénomènes de visions et du surnaturelles, tout comme Paul pourrait être aussi victime de ces apparitions (miracle)  Salem |

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!! Lun 19 Déc 2011, 8:23 am | |
| | krabyle a écrit: | Man a écrit La logique c'est que Allah n'a rien fait comme miracle aux musulmans, ne leur est jamais apparu, et donc ils ne peuvent pas être plus crédible que les juifs ou les chrétiens, témoins d'apparition, de visions, et de miracle manifeste. C'est à nous d'attendre des preuves de votre part pas l'inverse. Et par pitié, ne me sort pas que le coran en est un.. ne me fait pas une si grande peine de bon matin.
Bonjour Je suis triste à te lire, tu ne veux pas que le coran soit un, Pour les témoignages d apparitions et les visions dans tu fais allusion, tu oublie que le diable à le pouvoir et la puissance de provoquer des phénomènes de visions et du surnaturelles, tout comme Paul pourrait être aussi victime de ces apparitions (miracle) Salem
|
Donc selon toi tous les miracles, apparition, vision, sont dû au diable ? C'est ainsi que tu défend le fait que les musulmans n'ai aient dans leur vie témoin de rien du tout de Mohammed à nos jours ?
Ta réponse ne m'étonne pas, les œuvres de Jésus, les pharisiens les ont attribués au Diable, tu n'es qu'un pharisien du 21ème siècle. |

| Sujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!! Mar 20 Déc 2011, 7:40 pm | |
| Man a écrit
Donc selon toi tous les miracles, apparition, vision, sont dû au diable ? C'est ainsi que tu défend le fait que les musulmans n'ai aient dans leur vie témoin de rien du tout de Mohammed à nos jours ?
Ta réponse ne m'étonne pas, les œuvres de Jésus, les pharisiens les ont attribués au Diable, tu n'es qu'un pharisien du 21ème siècle.
Bonjour Tu te demande pourquoi les musulmans n ont pas étaient témoins de miracles ou visions de leurs vie. Un ; c est pas le sujet, et deux ; tout simplement tu ne vas pas croire, et même si nous n’avons pas étaient témoins de miracles comme tu dis, NOUS CROYONS, alors que vous, vous avez vus de vos propre yeux(les miracles) et vous êtes rebellés,(Comme les hébreux au temps de Moise (pssl). il a sauvés sont peuple de l esclavage du pharaon a peine traversé la mer, ils avaient les pieds encore mouillés qu’ils ont commencés à confectionner le veau d or pour l adorer. De Même avec jésus (pssl), ils ont vu les miracles accomplir, les uns (les juifs) l on traité de Belzébul(le prince des démons) il l on crucifié (pour l assassiné), et les autres les (chrétiens) l on donné le titre de DIEU (qdmp). Voila qui fait la différence entre vous et nous. Pour le reste, Tu m as traité de pharisien des temps moderne, je prie DIEU (swt) qu’il te pardonne Salem
|

| Sujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!! Mer 21 Déc 2011, 8:25 am | |
| Tu n'a pas du tout compris, moi je ne suis pas témoins de miracle tout comme toi pourtant je crois. La question n'est pas savoir qui a cru grâce aux miracles, mais la question est de savoir : pourquoi Dieu a apparu aux juifs, aux chrétiens, et pas aux musulmans ? Et oui, je dit que tu es un pharisien des temps modernes, vous jeûnez comme eux à des jours précis de la semaine, vous donnez plus d'importance à la lettre de la loi qu'à l'esprit, vous aimez vous différenciez des autres dans l'apparence afin de montrer votre appartenance, afin de recevoir les louanges sur terre, vous dites que ce sont des démons qui sont apparu aux chrétiens et leur ont fait des miracles, comme les pharisiens ont accusé Jésus, je continue ou ça te fait assez d'exemple ? |
|  | | | | la desolation dans les pays musulmans !!! | |
|