*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la desolation dans les pays musulmans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Nov 2011, 10:18 am

Rappel du premier message :

Deutéronome 11:13-15
¨Si vous obéissez à mes commandements que je vous prescris aujourd'hui, si vous aimez l'Eternel, votre Dieu, et si vous le servez de tout votre coeur et de toute votre âme,je donnerai à votre pays la pluie en son temps, la pluie de la première et de l'arrière-saison, et tu recueilleras ton blé, ton moût et ton huile;je mettrai aussi dans tes champs de l'herbe pour ton bétail, et tu mangeras et te rassasieras.


Y a t-il une relation de cause a effet avec les pays musulmans au vu de ce verset et leur situation économiques,culturel,scientifique,terres désertique,déficit agricole.démocratique,système de santé,et tout et tout qui fait qu'ils fuient leurs pays pour venir en Europe vivre dans la civilisation chrétienne qui vit dans l'abondance et le développement fulgurant en tout...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com

AuteurMessage
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 4:56 am

D'après ta petite démonstration que je n'appellerai pas une analyse car tu ne réfléchis pas, tu veux nous démontrer que Jésus dont le nom veut dire "Dieu sauve" est devenu d'après tes explications (et le Coran) "Dieu sauvé".
Moi je trouve cela très drôle, tu veux tellement faire dire à nos Evangiles ce que tu croies que tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis.


Si le nom jésus (pssl) veut dire (DIEU sauve) et il est DIEU comme vous le prétendez pourquoi il a appelé au secours pour être sauvé ELI ELI limashabkhtani ? C EST PAS DIEU (qdmp)qui demande d être sauvé ?

PARTIZAN a écrit

La faute de tout le monde , tout y passe : sionistes , français , dictateurs occidentaux , , évangélistes , pluies de sauterelles... mais envisager le rôle abêtissant de l'islam , jamais...
Parfois j'ai l'impression que le meilleur moyen d'affranchir un esprit de l'emprise de l'islam c'est tout simplement une éducation , quelques années à l'université loin des principes de l'islam. ça ne marche pas toujours, mais pour beaucoup si

Bonjour
L’Islam est la religion du savoir. Le premier verset du Coran ordonne la lecture qui est la clé des connaissances. le Très Haut dit : « Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l’homme d’une adhérence. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble, qui a enseigné par la plume (le calame), a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas. » (S ; 96 V:1-5).
Pour le reste que tu as cité c est du n importe quoi vous êtes HS .Salem
Man a écrit
La bénédiction d'Israël réside surtout dans le désordre causé dans le monde arabe qui prétends haïr Israël mais ne bouge pas le petit doigt contre lui. Que font les musulmans et les arabes contre ce pays qu'il haïssent ? Rien, pourtant ils l'encerclent et sont bien plus nombreux. Qu'on fait les égyptiens il y a 6 mois quand ils étaient 3 millions en train de chanter "Jérusalem, on arrive" dans les rues ? Et bein ils sont rentrés sagement chez eux.

Tu fais référence a cette légende celle du petit David israélien en face de Goliath arabe par laquelle vous essayer d apitoyer l opinion sur ce <>menacé dans son existence et exalter ses prouesse militaires .
1 armée israélien dispose d’un matériels de guerre qualitativement et quantativement infiniment supérieurs et de loin de tout les états arabes. 2 Israël dispose d un arsenal nucléaires qui pourraient toucher (detruire) les capitales et les villes moyennes de tout les pays arabes, et islamiques (Türkiye Iran et Pakistan).
3 ; Israël occupe la 4 place mondial comme puissance nucléaires juste derrière la chine, la Russie, et les états unis .son arsenal nucléaires dépasse celle de la (France et de la grande Bretagne réunies.)
4 ; le nucléaire israélien (le réacteur de Dimona ainsi la technologie nécessaire pour la fabrication de la bombe A) est fournie par la France.
5 ; Et sans le soutien de l occident et les américains, il suffirait d un contingent de femmes du hazboallah pour libérer la Palestine Salem



Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 6:14 am

krabyle a écrit:
Partizan a ècrit
Le savoir? L'islam déteste le savoir. A commencer par la destruction de la plus grande source de savoir , la bibliothèque d'Alexandrie
Le reste c'est du n'importe quoi ? je voudrais bien , mais à preuve du contraire que vous n'apporterez pas , les arabo-musulmans ne sauraient meme pas qu'il y avait du pétrole sous leur pied...
Si ton seul "savoir" consiste à affirmer que tout le savoir est dans le coran ,je peux t'affirmer que tu ne connais RIEN
Il n'y a pas le moindre début de vérité spirituelle ou scientifique les "miracles" du coran sont juste risibles. Le foetus qui passe 40 jours à l’état de goutte de sang etc.. je passerais 10 pages entiere à les citer. Mais il est vrai que j'ai étudié à l’université, cela ouvre l'esprit , et rend les évangiles encore plus sublimes et profonds

Bonjour
Vous avez fais des études a l université et qui vous a ouvert l esprit a l Évangiles comme vous dites, juste une question commencer par résoudre cette petite opération d additions 1+1+1=1. Si vous êtes capable ?
Pour le reste Je commence à vous comprendre mon ami, votre problème c est l arabe et tout se qui étaient ramener par l arabe, j ai eu déjà affaire auparavant a des gens comme vous, ils se foutent de la religion et du christianisme juste des xénophobes point. Salem


Citation :
juste une question commencer par résoudre cette petite opération d additions 1+1+1=1. Si vous êtes capable ?


et c'est même scientifiquement prouvable!
prenons l'exemple de l'eau:

l'eau est un élément chimique du nom de H2O

pourtant ce meme élément peut prendre 3 états tout en restant chimiquement H2O:
-liquide
-la glace
-la vapeur

donc pour resumer une subtance peut etre 3 tout en restant une. ( h2o+h2o+h2o=h2o)
Revenir en haut Aller en bas
partizan
..
..


Date d'inscription : 03/12/2011
Messages : 107

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 6:58 am

krabyle a écrit:

5 ; Et sans le soutien de l occident et les américains, il suffirait d un contingent de femmes du hazboallah pour libérer la Palestine Salem
-1 : je ne crois pas : Israël est productrice de grandes richesses , un très bon rapport de découvertes , publications scientifiques , avancées technologiques par rapport aux quelques milliards (une larme à l'echelle de la finance mondiale) ..
-2 : si cela devait arriver , les musulmans saccageraient Jerusalem et tous ses vestiges chrétiens ou juifs. Pour moi chrétien , ça n'a pas tant d'importance en tout cas , Dieu est dans mon coeur) . Mais ce serait une nouvelle fois une abomination comme la destruction de la bibliotheque d'Alexandrie
-3 : si cela devait arriver , tous ces laboratoires de recherche médicale , microrelectronique , recherches sur les biocarburants du futur , seraient remplacés par des madrass et des mosquées. L'humanité va avancer , il n'y a pas de doute

sais tu qu'avant que les "judeo-chrétiens" ne produise de l'insuline de synthese issue de génie génétique , pendant des décennies c'est de l'insuline de cochon qui était utilisée , produite et envoyée au maghreb islamique et ailleurs (maghreb ou le taux de daibete est tres important , type 1 , à cause de la consanguinité notamment) ? Je ne pense pas que les musulmans devaient rechigner pour autant à se l'injecter. Votre foi s'arrete tres vite devant des considérations élémentaires. Je ne pense qu'on ne peut considerer l'islam que pour le sentiment de puissance , de violence , et qu'il permet d'entretenir la haine sans avoir besoin de la justifier , envers son prochain non musulman
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 8:39 pm

Darkviking et Partizan : la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 6:06 am

Darkviking a écrit
et c'est même scientifiquement prouvable!
prenons l'exemple de l'eau:

l'eau est un élément chimique du nom de H2O

pourtant ce meme élément peut prendre 3 états tout en restant chimiquement H2O:
-liquide
-la glace
-la vapeur

donc pour resumer une subtance peut etre 3 tout en restant une. ( h2o+h2o+h2o=h2o)
bonjour exemple que tu as cité sur les 3 étapes que l eau que peut prendre ; liquide-gazeux-vapeur- ne change rien a la nature de l eau. la question fondamentale, l eau peut t il prendre ces 3 états à la fois et en même temps ? SALEM
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 6:11 am

suffit juste de mettre un glaçon sur une poele très chaude.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 6:49 am

grace2dieu a écrit:
suffit juste de mettre un glaçon sur une poele très chaude.
parfois j'admire tes reponses grace2dieu la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 8:41 am

lol arnica sinon quoi de neuf ? javoue ne pas être de très bon poil ces derniers jours très fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 8:48 am

t'en fait pas on est tous avec des haut et des bas c'est pas toujours facile d’être d'égale humeur !
Revenir en haut Aller en bas
sofasurfer
nouveau membre


Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 16
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 9:19 am

Quand les pays arabo musulmans étaient florissants, il était tolèré de critiquer l'islam... Ibn Lhaldoun et Ibn Rush ont édité des textes qui critiquent l'islam, la liberté de parole permettait une ouverture d'esprit utilisée dans le progrès des sociétés arabo musulmanes.

Aujourd'hui, toute critique de la religion est proscrite dans le monde arabo musulman. On est exécuté pour avoir regardé un match de foot, écouté de la musique, être soupçonné d'adultère imaginaire...

La désolation des pays musulmans est liée à cette mentalité qui consiste à imposer à marche forcée des détails dans l'application de l'islam au lieu de s'occuper des grandes problématiques politiques : le chômage, l'alimentation, les fluides, les infrastructures etc...

le summum de cette désolation se situe en Somalie, ou les islamistes chebabs ont passé leur temps et leur énergie à traquer les comportements islamiquement incorrects de manière ubuesque, à chercher et cacher les ossements des saints pour ne pas que les gens prient sur leurs tombes, et ont laissé de coté la reconstruction des infrastructures et la mise en place de plans agro alimentaires... Résultat : une famine généralisée dans la zone qu'ils contrôlent et un refus quasi systématiques de l'aide des koufars au nom d'Allah...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 9:26 am

hum !!! c'est bien triste tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2011, 2:07 am

J'aime bien tes interventions, sofasurfer, elles apportent des éléments importants Smile
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2011, 4:16 am

grace2dieu a écrit:
suffit juste de mettre un glaçon sur une poele très chaude.

bonjour
-et après quelques minutes de cuisson c est la poêle qui va bruler .résultat ; c est 0 en 3 Very Happy Laughing
Salem
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2011, 4:23 am

krabyle a écrit:
grace2dieu a écrit:
suffit juste de mettre un glaçon sur une poele très chaude.

bonjour
-et après quelques minutes de cuisson c est la poêle qui va bruler .résultat ; c est 0 en 3 Very Happy Laughing
Salem

Et alors ? la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2011, 5:07 am

Grace2dieu a écrit

Et alors ?

Bonjour
Et alors, L eaux peut il prendre ces trois états à la fois est en même temps (liquide –solide-vapeur) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Salem
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2011, 5:08 am

Je t'ai répondu. Tu mets un glaçon sur une poele.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Déc 2011, 5:15 am

grace2dieu a écrit:
Je t'ai répondu. Tu mets un glaçon sur une poele.

T'a bien répondu à ta croyance mais quand on fait de même avec le coran c'est impossible car les musulmans vont demandez bien plus avec la bible qu'avec leur croyance.

Leurs intentions est malhonnête car ils savent bien que la mesure qu'ils jugent la croyance des autres ils ne l'applique pas envers leurs croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Déc 2011, 9:37 am

krabyle a écrit:

Bonjour
Vous avez fais des études a l université et qui vous a ouvert l esprit a l Évangiles comme vous dites, juste une question commencer par résoudre cette petite opération d additions 1+1+1=1. Si vous êtes capable ?
Pour le reste Je commence à vous comprendre mon ami, votre problème c est l arabe et tout se qui étaient ramener par l arabe, j ai eu déjà affaire auparavant a des gens comme vous, ils se foutent de la religion et du christianisme juste des xénophobes point. Salem

salut,
azzul fellak ayamdakel,*
c'est vraiment pas sympa de ta part de crier au racisme pour riens du tout. ça n'arrange pas du tout les choses....
je suis entièrement d'accord avec partizan à pars sur les évangiles,
alors moi aussi je suis raciste? non attend, laisse moi deviner, je suis un vendu, un harki.

*: bonjour sur toi mon amis (en kabyle)
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 1:06 am

Darkviking a ècrit
et c'est même scientifiquement prouvable!
prenons l'exemple de l'eau:

l'eau est un élément chimique du nom de H2O

pourtant ce meme élément peut prendre 3 états tout en restant chimiquement H2O:
-liquide
-la glace
-la vapeur
donc pour resumer une subtance peut etre 3 tout en restant une. ( h2o+h2o+h2o=h2o)

Bonjour (Azul fellawen)
le père, le fils, et le saint esprit, sont trois entités indivisibles indissociables ; qui sont un seul DIEU
logiquement, l eau doit aussi prendre ces 3 états ;( solide, gazeux, et liquide,) tout en restant indivisibles indissociables en formant UN ; H2O

dans se cas, l eau prend ses trois états (liquide-solide-gazeux) mais (séparément) se qui fait le père est une entité séparable du fils et du saint esprit et vice versa .juste un peux de bon sens et de logique pour comprendre . Laughing la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 307887 Salem

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 1:35 am

Citation :
dans se cas, l eau prend ses trois états (liquide-solide-gazeux) mais (séparément) se qui fait le père est une entité séparable du fils et du saint esprit et vice versa .juste un peux de bon sens et de logique pour comprendre . Laughing Salem
cheers oui !j'aime cet effort que tu as fait de comprendre la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 8:43 pm

krabyle a écrit:
Darkviking a ècrit
et c'est même scientifiquement prouvable!
prenons l'exemple de l'eau:

l'eau est un élément chimique du nom de H2O

pourtant ce meme élément peut prendre 3 états tout en restant chimiquement H2O:
-liquide
-la glace
-la vapeur
donc pour resumer une subtance peut etre 3 tout en restant une. ( h2o+h2o+h2o=h2o)

Bonjour (Azul fellawen)
le père, le fils, et le saint esprit, sont trois entités indivisibles indissociables ; qui sont un seul DIEU
logiquement, l eau doit aussi prendre ces 3 états ;( solide, gazeux, et liquide,) tout en restant indivisibles indissociables en formant UN ; H2O

dans se cas, l eau prend ses trois états (liquide-solide-gazeux) mais (séparément) se qui fait le père est une entité séparable du fils et du saint esprit et vice versa .juste un peux de bon sens et de logique pour comprendre . Laughing la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 307887 Salem


La logique c'est que Allah n'a rien fait comme miracle aux musulmans, ne leur est jamais apparu, et donc ils ne peuvent pas être plus crédible que les juifs ou les chrétiens, témoins d'apparition, de visions, et de miracle manifeste. C'est à nous d'attendre des preuves de votre part pas l'inverse. Et par pitié, ne me sort pas que le coran en est un.. ne me fait pas une si grande peine de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Déc 2011, 8:54 am

Man a écrit La logique c'est que Allah n'a rien fait comme miracle aux musulmans, ne leur est jamais apparu, et donc ils ne peuvent pas être plus crédible que les juifs ou les chrétiens, témoins d'apparition, de visions, et de miracle manifeste. C'est à nous d'attendre des preuves de votre part pas l'inverse. Et par pitié, ne me sort pas que le coran en est un.. ne me fait pas une si grande peine de bon matin.

Bonjour Je suis triste à te lire, tu ne veux pas que le coran soit un,
Pour les témoignages d apparitions et les visions dans tu fais allusion, tu oublie que le diable à le pouvoir et la puissance de provoquer des phénomènes de visions et du surnaturelles, tout comme Paul pourrait être aussi victime de ces apparitions (miracle) Twisted Evil Salem
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Déc 2011, 8:23 pm

krabyle a écrit:
Man a écrit La logique c'est que Allah n'a rien fait comme miracle aux musulmans, ne leur est jamais apparu, et donc ils ne peuvent pas être plus crédible que les juifs ou les chrétiens, témoins d'apparition, de visions, et de miracle manifeste. C'est à nous d'attendre des preuves de votre part pas l'inverse. Et par pitié, ne me sort pas que le coran en est un.. ne me fait pas une si grande peine de bon matin.

Bonjour Je suis triste à te lire, tu ne veux pas que le coran soit un,
Pour les témoignages d apparitions et les visions dans tu fais allusion, tu oublie que le diable à le pouvoir et la puissance de provoquer des phénomènes de visions et du surnaturelles, tout comme Paul pourrait être aussi victime de ces apparitions (miracle) Twisted Evil Salem

Donc selon toi tous les miracles, apparition, vision, sont dû au diable ? C'est ainsi que tu défend le fait que les musulmans n'ai aient dans leur vie témoin de rien du tout de Mohammed à nos jours ?

Ta réponse ne m'étonne pas, les œuvres de Jésus, les pharisiens les ont attribués au Diable, tu n'es qu'un pharisien du 21ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 7:40 am

Man a écrit

Donc selon toi tous les miracles, apparition, vision, sont dû au diable ? C'est ainsi que tu défend le fait que les musulmans n'ai aient dans leur vie témoin de rien du tout de Mohammed à nos jours ?

Ta réponse ne m'étonne pas, les œuvres de Jésus, les pharisiens les ont attribués au Diable, tu n'es qu'un pharisien du 21ème siècle.

Bonjour
Tu te demande pourquoi les musulmans n ont pas étaient témoins de miracles ou visions de leurs vie. Un ; c est pas le sujet, et deux ; tout simplement tu ne vas pas croire, et même si nous n’avons pas étaient témoins de miracles comme tu dis, NOUS CROYONS, alors que vous, vous avez vus de vos propre yeux(les miracles) et vous êtes rebellés,(Comme les hébreux au temps de Moise (pssl). il a sauvés sont peuple de l esclavage du pharaon a peine traversé la mer, ils avaient les pieds encore mouillés qu’ils ont commencés à confectionner le veau d or pour l adorer. De Même avec jésus (pssl), ils ont vu les miracles accomplir, les uns (les juifs) l on traité de Belzébul(le prince des démons) il l on crucifié (pour l assassiné), et les autres les (chrétiens) l on donné le titre de DIEU (qdmp). Voila qui fait la différence entre vous et nous.
Pour le reste, Tu m as traité de pharisien des temps moderne, je prie DIEU (swt) qu’il te pardonne
Salem
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Déc 2011, 8:25 pm

Tu n'a pas du tout compris, moi je ne suis pas témoins de miracle tout comme toi pourtant je crois. La question n'est pas savoir qui a cru grâce aux miracles, mais la question est de savoir : pourquoi Dieu a apparu aux juifs, aux chrétiens, et pas aux musulmans ? Et oui, je dit que tu es un pharisien des temps modernes, vous jeûnez comme eux à des jours précis de la semaine, vous donnez plus d'importance à la lettre de la loi qu'à l'esprit, vous aimez vous différenciez des autres dans l'apparence afin de montrer votre appartenance, afin de recevoir les louanges sur terre, vous dites que ce sont des démons qui sont apparu aux chrétiens et leur ont fait des miracles, comme les pharisiens ont accusé Jésus, je continue ou ça te fait assez d'exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la desolation dans les pays musulmans !!!   la desolation dans les pays musulmans !!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la desolation dans les pays musulmans !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Persécutions des Chrétiens dans les Pays Musulmans
» Tolérance musulmane en Algérie : « Puisque vous êtes chrétiens, il faut partir de ce pays, qui est un pays de Musulmans.»
» l'instruction dans les pays musulmans en chiffres
» le respect des femmes dans les pays musulmans
» Le génocide des chrétiens dans les pays musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-