*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| Auteur | Message |
|---|
Man *** MODERATION ***

| Sujet: Re: allah est la mosquée sacrée Mar 06 Déc 2011, 11:20 am | |
| | abdemem a écrit: | @Man C'est bien que tu saches qu'on ne se moque pas de Dieu et de sa parole sans le payer! C'est la parole la plus sensée que j'ai entendu de ta part! Donc ce qui m'étonne en toi, c'est que tu étais musulman, avant de devenir un farouche ennemi de l'islam!!! Sache que la porte est ouverte devant toi pour te repentir et raison garder tant que tu es en vie! Mais si tu meurs ainsi, en étant mécréant, dommage pour toi! Quant à Didat, tt d'abord il a décédé de mort naturelle, que Dieu ai pitié de son âme, je n'ai pas ses conférences en tête, mais je retiens qu'envers Swaggart, il a été plus raisonnable et en fin de compte, après coup, tout le monde a découvert qui s'est Swaggart, Mr scandale! Je ne vais pas revenir sur sa conférence avec un certain défenseur de l'église Suédoise! est la question de tjrs ou personne n'a donné une réponse plausible, ou est ce que vs trouvez que Jesus s'est proclamé Dieu??? |
Ouvre ce post mon ami, au lieu de gagner du temps. Jésus s'est proclamé être Dieu à de si nombreuses reprises que le seul fait que tu poses la question montre que tu n'a jamais ouvert l'Evangile. Je me trompe ? |
|  | | abdemem Membre Actif

Nombre de messages: 993 Age: 54 Pays: Tunisie R E L I G I O N (précise): Musulman Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Re: allah est la mosquée sacrée Mar 06 Déc 2011, 2:43 pm | |
| Moi j'ai le coran qui regroupe tout les livres saints, et cela me suffit amplement. D'autre part, d'autre part j'ai lu l'histoire de la conversion du Dr Maurice Bucaille, je vous invite à la découvrir sur ce lien, si vous ne la connaissez pas déjà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’espère que tu n'as pas de problème avec l'anglais! Nous y reviendrons inchallah |
|  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | |  | | sofasurfer Jeune Padawan

Nombre de messages: 16 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: allah est la mosquée sacrée Jeu 08 Déc 2011, 8:19 am | |
| Bonjour
Maurice Bucaille n'a jamais montré le moindre signe de conversion a l'islam.
médecin sans envergure particulière, il a eu la chance de devenir le médecin de la famille Saoud et ses ouvrages ont été financés par cette famille afin de crédibiliser d'hypothétiques miracles du coran.
Maurice Bucaille est décédé richissime et a priori non musulman... |
|  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: allah est la mosquée sacrée Jeu 08 Déc 2011, 8:32 am | |
| De toute façon dans l'islam on ne demande pas ton avis, si on veut que tu sois musulmans, tu le seras. C'est ainsi qu'Hitler fût établi par l'islam sunnite musulman d'honneur, même si il avait une attirance toute particulière pour l'Islam. |
|  | | sofasurfer Jeune Padawan

Nombre de messages: 16 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: allah est la mosquée sacrée Jeu 08 Déc 2011, 2:37 pm | |
| Dans le monde arabo musulman, la religion est considérée comme un héritage familial.
SI vous êtes athées de parents musulmans, vous êtes considérés comme étant musulmans.
Dans certains pays, votre religion est inscrite sur votre carte d'identité.
Si vous avez le malheur de vous convertir a une autre religion, au mieux vous êtes exclus, au pire exécutés.
En Tunisie, pays musulman le plus progressiste, une femme de famille musulmane qui se marie avec un non musulman ne sera pas considérée comme étant mariée aux yeux des autorités tunisiennes, même si celle ci renonce à sa religion.
C'est de cette manière que 90% des musulmans se sentent empreints de prosélytisme et de supériorité sans rien connaitre de leur religion... |
|  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: allah est la mosquée sacrée Sam 17 Déc 2011, 2:57 pm | |
| | sofasurfer a écrit: | Bonjour
Maurice Bucaille n'a jamais montré le moindre signe de conversion a l'islam.
médecin sans envergure particulière, il a eu la chance de devenir le médecin de la famille Saoud et ses ouvrages ont été financés par cette famille afin de crédibiliser d'hypothétiques miracles du coran.
Maurice Bucaille est décédé richissime et a priori non musulman... |
Salut Sofasurfer Il y a des vidéos sur Youtube qui montre Maurice Bucaille se déclarant mahométan. Tu les trouveras facilement mais malgré tout je doute que sa conversion soit sincère Moi, j'ai entendu une fois un prêtre dire qu'il se convertissait à l'islam par solidarité avec les musulmans. "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | | | allah est la mosquée sacrée | |
|