*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Si Jesus n'est pas Dieu ............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Pays: region Rhone - Alpes
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Lun 07 Nov 2011, 9:23 pm

Rappel du premier message :

Si Jésus n'est pas Dieu qu'est-il pour les tjs ?

La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.

Romains 8 : 38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 12:23 pm

arnica a écrit:
dsl benjoseph je n'avait pas vu ta réponse

Ile en est la réplique exacte: les mêmes mots, les mêmes versets, les mêmes tournures de phrases !
Ils sont champions pour la langue de bois !
Mister Be
Animation / Patrouilleur
Animation / Patrouilleur

Masculin
Pays: Belgique
R E L I G I O N (précise): Juif messianique

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 12:30 pm

Pourquoi il ne le met pas dans son profil?
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 12:35 pm

va savoir ! meme "" coeur de loi "" .

Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 2:41 pm

arnica a écrit:
Mister Be a écrit:
Et si on laissait répondre les TJ?

d"après certains LXX est témoin de Jéhovah !en tous les cas il les représente bien !

Moi, je crois que c'est un excommunié, coeur de loi également

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/
arnica
Co-Admin
Co-Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 3:00 pm

surement car ils connaisse bien leur doctrine !

BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 3:22 pm

arnica a écrit:
surement car ils connaisse bien leur doctrine !

Ceci expliquerai cela !

Coeur de loi est un tj qui se cache !

LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.
LXX
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): chrétien

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 3:25 pm

florence_yvonne a écrit:
coeur de loi également
Non ? Lui aussi ? Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?
LXX

Masculin

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 3:32 pm

arnica a écrit:
Mister Be a écrit:

d"après certains LXX est témoin de Jéhovah !en tous les cas il les représente bien !
Je ne les représente pas du tout, d'ailleurs je n'en parle pas. Je ne parle que de mes croyances qui sont bibliques. Après, si vous estimez que mes croyances ressemblent plus à celles des tj qu'aux votres, ça signifie que vous êtes plu éloignés de la Bible que les tj, et moi je n'y peux rien !
LXX

Masculin

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 3:34 pm

florence_yvonne a écrit:
arnica a écrit:
Mister Be a écrit:
Moi, je crois que c'est un excommunié
Je suis bien un ancien catholique, mais je n'ai pas été excommunié !
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 3:49 pm

LXX a écrit:
arnica a écrit:
Mister Be a écrit:

Je ne les représente pas du tout, d'ailleurs je n'en parle pas. Je ne parle que de mes croyances qui sont bibliques. Après, si vous estimez que mes croyances ressemblent plus à celles des tj qu'aux votres, ça signifie que vous êtes plu éloignés de la Bible que les tj, et moi je n'y peux rien !

Un tj répondra toujours comme un automate; cela signifie qu'un lavage de cerveau a été prodigué à force de répéter INLASSABLEMENT SANS TROP REFLECHIR, CAR CHEZ VOUS ON NE RAISONNE PAS - ON ACCEPTE TOUT DE GO CE QU'ENSEIGNE 3L'ESCLAVE FIDELE, le CANAL DE DIEU !

Tu connais bien le principe des: questions/réponses ?
J'en connais un rayon de cette méthode.

Alors ne joue pas l'innocent avec nous !

En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 4:09 pm

LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:
coeur de loi également

Le jour où tu arrêteras de renier ce que tu es

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): Chrétien

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 5:58 pm

Les TJ qui sont venu frapper à ma porte m'on parlé d'un groupe dissident qui sévissait dans le sud sur des forums,précisant qu'ils n'avaient rien à voir avec eux et qu'un TJ n'avait rien à faire sur un forum,c'est peut ètre bien eux.
LXX

Masculin

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 7:15 pm

BenJoseph a écrit:
Un tj répondra toujours comme un automate; cela signifie qu'un lavage de cerveau a été prodigué à force de répéter INLASSABLEMENT SANS TROP REFLECHIR
C'est ton discours qui est automatique. Le bla bla habituel pour essayer de me faire passe pour ce que je ne suis pas. Il faut bien reconnaître que comme tu n'as rien de concrèt à opposer à mes arguments, il ne te reste que le dénigrement !

BenJoseph a écrit:

Et comment tu as fait pour en connaître un rayon sur cette méthode ? Ils t'ont bourré le crâne ? C'est quoi le principe des questions/réponses ? Et dans la tienne de secte, comment s'appelle la méthode de bourrage de crâne utilisée ? Je suppose que tu la trouves meilleure que ce que tu appelles questions/réponses ?
LXX

Masculin

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 7:17 pm

florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:
coeur de loi également
Le jour où tu arrêteras de renier ce que tu es
Je ne renie ni ce que je suis, ni ce que j'ai été !
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 10:02 pm

LXX a écrit:
BenJoseph a écrit:
Un tj répondra toujours comme un automate; cela signifie qu'un lavage de cerveau a été prodigué à force de répéter INLASSABLEMENT SANS TROP REFLECHIR
C'est ton discours qui est automatique. Le bla bla habituel pour essayer de me faire passe pour ce que je ne suis pas. Il faut bien reconnaître que comme tu n'as rien de concrèt à opposer à mes arguments, il ne te reste que le dénigrement !

BenJoseph a écrit:

Et comment tu as fait pour en connaître un rayon sur cette méthode ? Ils t'ont bourré le crâne ? C'est quoi le principe des questions/réponses ? Et dans la tienne de secte, comment s'appelle la méthode de bourrage de crâne utilisée ? Je suppose que tu la trouves meilleure que ce que tu appelles questions/réponses ?

Ne fais pas celui qui ne connaît pas cette méthode !
Chez nous, il n'y a pas de bourrage de crâne; chacun est libre de recevoir, de vérifier, être d'accord ou pas, de discuter, etc; en final, c'est le Saint-Esprit qui convainc le chrétien, ce qui n'est pas le cas chez vous !

LXX

Masculin

MessageSujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............   Jeu 10 Nov 2011, 11:59 pm

BenJoseph a écrit:
Ne fais pas celui qui ne connaît pas cette méthode !
Je ne fais pas celui qui ne connais pas cette méthode, je ne sais même pas de quoi tu parles !

BenJoseph a écrit:
Chez nous, il n'y a pas de bourrage de crâne
A d’autres. Tu ne te rends pas compte à quel point ton état d'esprit sectaire transpire de tes propos, et tu n'es pas le seul. C'est pourquoi vos reproche à mon encontre sont tout particulièrement risibles !

BenJoseph a écrit:
ce qui n'est pas le cas chez vous !
Chez vous ? Que veux-tu dire exactement ? Quant à c'est le Saint-Esprit qui convainc le chrétien, si tu es de la même équipe que Binjilc ou d'une secte du même genre, le Saint-Esprit c'est le spiritisme, sinon, c'est une illusion !

Si Jesus n'est pas Dieu ............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant