| Auteur | Message |
|---|
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 12:23 pm | |
| | arnica a écrit: | dsl benjoseph je n'avait pas vu ta réponse |
Ile en est la réplique exacte: les mêmes mots, les mêmes versets, les mêmes tournures de phrases ! Ils sont champions pour la langue de bois ! |
|
 | |
Mister Be Animation / Patrouilleur

Nombre de messages: 2597 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): Juif messianique Date d'inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 12:30 pm | |
| Pourquoi il ne le met pas dans son profil? |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 12:35 pm | |
| va savoir ! meme "" coeur de loi "" .
La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7944 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 2:41 pm | |
| | arnica a écrit: | | Mister Be a écrit: | | Et si on laissait répondre les TJ? |
d"après certains LXX est témoin de Jéhovah !en tous les cas il les représente bien ! |
Moi, je crois que c'est un excommunié, coeur de loi également Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 3:00 pm | |
| surement car ils connaisse bien leur doctrine ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 3:22 pm | |
| | arnica a écrit: | | surement car ils connaisse bien leur doctrine ! |
Ceci expliquerai cela !
Coeur de loi est un tj qui se cache ! LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
LXX *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 2397 Pays: France R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 3:25 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | coeur de loi également | Non ? Lui aussi ? Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2397 Pays: France R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 3:32 pm | |
| | arnica a écrit: | | Mister Be a écrit: | | Et si on laissait répondre les TJ? |
d"après certains LXX est témoin de Jéhovah !en tous les cas il les représente bien ! | Je ne les représente pas du tout, d'ailleurs je n'en parle pas. Je ne parle que de mes croyances qui sont bibliques. Après, si vous estimez que mes croyances ressemblent plus à celles des tj qu'aux votres, ça signifie que vous êtes plu éloignés de la Bible que les tj, et moi je n'y peux rien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 3:34 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | arnica a écrit: | | Mister Be a écrit: | | Et si on laissait répondre les TJ? | d"après certains LXX est témoin de Jéhovah !en tous les cas il les représente bien ! | Moi, je crois que c'est un excommunié | Je suis bien un ancien catholique, mais je n'ai pas été excommunié ! |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 3:49 pm | |
| | LXX a écrit: | | arnica a écrit: | | Mister Be a écrit: | | Et si on laissait répondre les TJ? |
d"après certains LXX est témoin de Jéhovah !en tous les cas il les représente bien ! | Je ne les représente pas du tout, d'ailleurs je n'en parle pas. Je ne parle que de mes croyances qui sont bibliques. Après, si vous estimez que mes croyances ressemblent plus à celles des tj qu'aux votres, ça signifie que vous êtes plu éloignés de la Bible que les tj, et moi je n'y peux rien ! |
Un tj répondra toujours comme un automate; cela signifie qu'un lavage de cerveau a été prodigué à force de répéter INLASSABLEMENT SANS TROP REFLECHIR, CAR CHEZ VOUS ON NE RAISONNE PAS - ON ACCEPTE TOUT DE GO CE QU'ENSEIGNE 3L'ESCLAVE FIDELE, le CANAL DE DIEU !
Tu connais bien le principe des: questions/réponses ? J'en connais un rayon de cette méthode.
Alors ne joue pas l'innocent avec nous ! LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7944 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | |
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13735 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 5:58 pm | |
| Les TJ qui sont venu frapper à ma porte m'on parlé d'un groupe dissident qui sévissait dans le sud sur des forums,précisant qu'ils n'avaient rien à voir avec eux et qu'un TJ n'avait rien à faire sur un forum,c'est peut ètre bien eux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 7:15 pm | |
| | BenJoseph a écrit: | | Un tj répondra toujours comme un automate; cela signifie qu'un lavage de cerveau a été prodigué à force de répéter INLASSABLEMENT SANS TROP REFLECHIR | C'est ton discours qui est automatique. Le bla bla habituel pour essayer de me faire passe pour ce que je ne suis pas. Il faut bien reconnaître que comme tu n'as rien de concrèt à opposer à mes arguments, il ne te reste que le dénigrement !
| BenJoseph a écrit: | Tu connais bien le principe des: questions/réponses ? J'en connais un rayon de cette méthode.
Alors ne joue pas l'innocent avec nous ! | Et comment tu as fait pour en connaître un rayon sur cette méthode ? Ils t'ont bourré le crâne ? C'est quoi le principe des questions/réponses ? Et dans la tienne de secte, comment s'appelle la méthode de bourrage de crâne utilisée ? Je suppose que tu la trouves meilleure que ce que tu appelles questions/réponses ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 7:17 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | LXX a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | coeur de loi également | Non ? Lui aussi ? Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? | Le jour où tu arrêteras de renier ce que tu es | Je ne renie ni ce que je suis, ni ce que j'ai été ! |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 10:02 pm | |
| | LXX a écrit: | | BenJoseph a écrit: | | Un tj répondra toujours comme un automate; cela signifie qu'un lavage de cerveau a été prodigué à force de répéter INLASSABLEMENT SANS TROP REFLECHIR | C'est ton discours qui est automatique. Le bla bla habituel pour essayer de me faire passe pour ce que je ne suis pas. Il faut bien reconnaître que comme tu n'as rien de concrèt à opposer à mes arguments, il ne te reste que le dénigrement !
| BenJoseph a écrit: | Tu connais bien le principe des: questions/réponses ? J'en connais un rayon de cette méthode.
Alors ne joue pas l'innocent avec nous ! | Et comment tu as fait pour en connaître un rayon sur cette méthode ? Ils t'ont bourré le crâne ? C'est quoi le principe des questions/réponses ? Et dans la tienne de secte, comment s'appelle la méthode de bourrage de crâne utilisée ? Je suppose que tu la trouves meilleure que ce que tu appelles questions/réponses ? |
Ne fais pas celui qui ne connaît pas cette méthode ! Chez nous, il n'y a pas de bourrage de crâne; chacun est libre de recevoir, de vérifier, être d'accord ou pas, de discuter, etc; en final, c'est le Saint-Esprit qui convainc le chrétien, ce qui n'est pas le cas chez vous !
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Si Jesus n'est pas Dieu ............ Jeu 10 Nov 2011, 11:59 pm | |
| | BenJoseph a écrit: | | Ne fais pas celui qui ne connaît pas cette méthode ! | Je ne fais pas celui qui ne connais pas cette méthode, je ne sais même pas de quoi tu parles !
| BenJoseph a écrit: | | Chez nous, il n'y a pas de bourrage de crâne | A d’autres. Tu ne te rends pas compte à quel point ton état d'esprit sectaire transpire de tes propos, et tu n'es pas le seul. C'est pourquoi vos reproche à mon encontre sont tout particulièrement risibles !
| BenJoseph a écrit: | | ce qui n'est pas le cas chez vous ! | Chez vous ? Que veux-tu dire exactement ? Quant à c'est le Saint-Esprit qui convainc le chrétien, si tu es de la même équipe que Binjilc ou d'une secte du même genre, le Saint-Esprit c'est le spiritisme, sinon, c'est une illusion !
|
|
 | |
| | Si Jesus n'est pas Dieu ............ | |
|