| Auteur | Message |
|---|
jean1914 Membre Actif

| Sujet: Re: Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) Sam 12 Nov 2011, 1:36 am | |
| pas necessairement....fait-moi copie collé de job19:26..de la trduction monde nouveau.on va faire une comparaison, es-tu assez honnête pour donner suite? |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7944 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) Sam 12 Nov 2011, 12:50 pm | |
| | jean1914 a écrit: | | pas necessairement....fait-moi copie collé de job19:26..de la trduction monde nouveau.on va faire une comparaison, es-tu assez honnête pour donner suite? |
Tu devrais préciser à qui s'adresse ce message Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13735 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) Sam 12 Nov 2011, 12:59 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | jean1914 a écrit: | | pas necessairement....fait-moi copie collé de job19:26..de la trduction monde nouveau.on va faire une comparaison, es-tu assez honnête pour donner suite? |
Tu devrais préciser à qui s'adresse ce message | Marrant ton avatar,mais mème perché la haut,elle perd rien pour attendre Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |

Nombre de messages: 7944 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | |
 | |
LXX *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 2397 Pays: France R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) Sam 12 Nov 2011, 6:58 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | LXX a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | Oui | Il arrive pourtant que les statistiques se trompent. N'est-ce pas ? | Pas à ce niveau là | Comment ça ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2397 Pays: France R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) Sam 12 Nov 2011, 7:08 pm | |
| | florence_yvonne a écrit: | | HOSANNA a écrit: | | florence_yvonne a écrit: |
Tu devrais préciser à qui s'adresse ce message | Marrant ton avatar,mais mème perché la haut,elle perd rien pour attendre |
Elle est d'une infinie patience, c'est notre amie | Hé hé, on se rassure comme on peut ! |
|
 | |
jean1914 Membre Actif

Nombre de messages: 851 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): aucun Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) Sam 12 Nov 2011, 7:23 pm | |
| Bonjour,M,LXX ,s.v.p.fait-moi copie collé de job19:26..de la trduction monde nouveau.on va faire une comparaison, es-tu assez honnête pour donner suite? merçie.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) Sam 12 Nov 2011, 7:30 pm | |
| | jean1914 a écrit: | Bonjour,M,LXX ,s.v.p.fait-moi copie collé de job19:26..de la trduction monde nouveau.on va faire une comparaison, es-tu assez honnête pour donner suite? merçie.... | Avant toute chose, dis-moi pourquoi tu n'as pas fait toi-même ce copié collé ? |
|
 | |
jean1914 Membre Actif

Nombre de messages: 851 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): aucun Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) Sam 12 Nov 2011, 7:44 pm | |
| je ne l'ai pas mon cher...ami |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) Sam 12 Nov 2011, 9:37 pm | |
| | jean1914 a écrit: | | je ne l'ai pas mon cher...ami | Alors pourquoi veux-tu un copié collé d'un verset de la tmn que tu ne connais même pas ? |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13735 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | |
 | |
jean1914 Membre Actif

| Sujet: Re: Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) Sam 12 Nov 2011, 11:01 pm | |
| simple une comparaison..mon ami, mercie,que jéhovah de bénisse.. mon frère en christ.. |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) Dim 13 Nov 2011, 2:09 am | |
| jean1914 Au moins toi,sauf erreur de ma part,tu t'en tiens à la Bible,on a pas la mème interprétation,mais tu ne tord pas des Versets pour les soumettre à ta logique.
Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
|
 | |
jean1914 Membre Actif

| Sujet: Re: Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) Dim 13 Nov 2011, 1:55 pm | |
| Hosanna,c'est la chose la plus essentielle de la vie en christ...peut importe la religion, nous sommes tous déjà sauvé par notre foi en jésus..C'est un don gratuit Dieu nous a tous déjà donné la vie éternelle...il n'a pas gardé rancune...des péchers relier à notre imperfection..c'est pourquoi Dieu ne porte préjudice à personne....il a été donner à chacun de nous de mener une vie sacrificiel dans ce temple là qui est notre corp charnel..et revivre de nouveau en esprit assidu à l'enseignement divin..dans le royaume des cieux....même les ennemis de la croix goûtent la bonté de Dieu..., |
|
 | |

| Sujet: Re: Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) Dim 13 Nov 2011, 2:18 pm | |
| | HOSANNA a écrit: | | florence_yvonne a écrit: | | HOSANNA a écrit: | Marrant ton avatar,mais mème perché la haut,elle perd rien pour attendre |
Elle est d'une infinie patience, c'est notre amie | Non,c'est pas ma copine,la copine de plein de monde,mais moi,elle m'aime pas.
Ps à la faucheuse:mème pas mal |
Elle met fin aux souffrances de millions de gens dans le monde, elle a apporté la paix à ma sœur, c'est mon amie et je ne la crains pas Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) Dim 13 Nov 2011, 2:36 pm | |
| | jean1914 a écrit: | | Hosanna,c'est la chose la plus essentielle de la vie en christ...peut importe la religion, nous sommes tous déjà sauvé par notre foi en jésus..C'est un don gratuit Dieu nous a tous déjà donné la vie éternelle...il n'a pas gardé rancune...des péchers relier à notre imperfection..c'est pourquoi Dieu ne porte préjudice à personne....il a été donner à chacun de nous de mener une vie sacrificiel dans ce temple là qui est notre corp charnel..et revivre de nouveau en esprit assidu à l'enseignement divin..dans le royaume des cieux....même les ennemis de la croix goûtent la bonté de Dieu..., | Tout daccord avec toi,mème si je suis le premier à batailler,tout n'est qu'interprétation. Jésus est notre sauveur Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
|
 | |
| | Questions à LXX (combien de traductions bibliques font mourir Jésus accroché à un poteau ?) | |
|