|
| Auteur | Message |
|---|
image Membre Actif

Nombre de messages: 609 Pays: Algérie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Salut tout le monde Ven 4 Nov - 21:19 | |
| Salut, Je pense que je me suis déjà présentée dans la rubrique "faisons connaissance" |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9976 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |
image Membre Actif

Nombre de messages: 609 Pays: Algérie R E L I G I O N (précise): Islam Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 4 Nov - 22:03 | |
| |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 5 Nov - 13:22 | |
|  sur le forum !! J'espere que tu te plairas parmi nous . J'aime beaucoup ton avatar ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
image Membre Actif

| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 10 Nov - 17:02 | |
| Merci arnica |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | |
 | |
image Membre Actif

| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 10 Nov - 19:19 | |
| |
|
 | |
BEREAN restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 3 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): CHRETIENE Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 15 Déc - 9:59 | |
| BONJOUR ET SALUTATIONS A TOUS CEUX QUI FREQUENTENT CE FORUM QUE LA PAIX DE DIEU SOIT AVEC CHACUN DE VOUS JESUS REVIENT BIENTOT
PREPARE TOI A LA RENCONTRE DE TON DIEU
Bernard |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 15 Déc - 10:01 | |
| bonjour bernard soit le bienvenue sur le forum ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9976 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 6 Jan - 19:17 | |
| |
|
 | |
|