HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 11:27 pm | |
| | mick lapt a écrit: | Hosanna est-tu celui qui as le plus de messages sur ce forum ?
9050, c'est beaucoup. | Je crois,oui,je parle beaucoup |
|
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1019 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 11:38 pm | |
| Oui Arnica, ce matin moins 30, brrrr, ca c'est ( fret au Québec ) comme on dit par chez nous, Et toi cher Hosanna, tu sais toujours quoi dire, ou répondre, Tes messages ont beaucoup de substance, j'aime te lire, Tes messages sont courts et vont droit au but, No beatting around the bush,  |
|
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13735 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: Qui est le diable ? Ven 30 Déc 2011, 11:42 pm | |
| | mick lapt a écrit: | Oui Arnica, ce matin moins 30, brrrr, ca c'est
( fret au Québec ) comme on dit par chez nous,
Et toi cher Hosanna, tu sais toujours quoi dire, ou répondre,
Tes messages ont beaucoup de substance, j'aime te lire,
Tes messages sont courts et vont droit au but,
No beatting around the bush,  | Merci,mais ya des fois,c'est pas ca qu'est ca,c'est gentil. Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
E.T. Jeune Padawan

Nombre de messages: 6 Pays: France R E L I G I O N (précise): ? Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Qui est le diable ? Sam 31 Déc 2011, 4:54 am | |
| | Gaétan a écrit: | | E.T. a écrit: | | mick lapt a écrit: | Cher Mister Be, pouvez-vous nous définir qui est le diable, merci.
Mick |
bonjour le diable n'est pas le contraire de dieu , mes un ingrédien important de la création comment connaitre la joie si la peine n'existe pas ? comment reconnaitre avoir bien agi si on n'aurai pas pu faire mal ? sans possibilité d'erreur il n'y pas de chose parfaite
|
Si le diable n'est pas le contraire de Dieu alors dis moi donc qui est le contraire de Dieu. |
l'existance est le fils du créateur toute chose vien du créateur rien n'est comparable a ce qui vien avant l'existance
|
|