*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe59
nouveau membre
christophe59

Date d'inscription : 06/02/2011
Masculin
Messages : 59
Pays : france
R E L I G I O N : regarde ma photo ^^

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 8:40 am

Rappel du premier message :

bonsoir a tous
j'aimerais savoir si les musulmans peuvent lire la Bible ?
si il existe un autre topic sur ce sujet mettez le moi svp ?
car les dicours sont en dessacord avec les textes coranique
pourquoi je vous dit cela "en dessacord"
car certains passages leurs indiques de consulté les gens du livre mais en meme temps les traite ou nous traite de mecreant ou de pervers
que disent le coran ou hadiths
peuvent-ils ou pas ?
en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 12:50 am

amour a écrit:
PURIFIE ton âme avant que sa soit trop tard l'islam interdit de faire des relation sex hors mariage , condamne l'homosex et puis il va autorisé le sexe avec animaux , .... t'est malade???
Moi ça me parait pas si irréaliste que ça, puisque dans le bassin oriental et dans la société grecque les rapports sexuels avec les animaux étaient tout à fait licites et normaux. A part dire que tu trouves ça dégueu, montre les preuves que c'est interdit pas l'islam.

Citation :

pour Grace je te dit et redit

voyez vous c'est le paradis et l'enfer qui est en jeu
Moi c'est Jésus qui a déjà gagné le paradis pour moi. Donc j'ai pas de souci à me faire.

Citation :
tu te base sur une croyance que tu n'arrive pas à défendre
Peu importe les versets que je te montre, tu ne veux pas comprendre, moi je vais pas te forcer à lire la Bible quand même.

Citation :
jesus vous reconnaitra pas le jour j ,

Tu rêves, mais très fort, le jour J moi je serai au ciel, et toi ?

Citation :
car il t'a jamais dit croyez en ma mort pour que tu soit au paradis...
Il a dit qu'il a donné sa vie comme rançon pour plusieurs, il a dit que le plus grand amour c'est de donner sa vie pour ses amis... quelle autre preuve tu veux ?

Citation :
il t'a laissé des commandements que tu ne veut pas faire ,

Je suis TOUS les commandements de Jésus, c'est toi qui rêves encore une fois.

Citation :
pk car t'est libre

Si tu ne connais pas la définition de la liberté chrétienne, renseigne toi, sinon tu passes ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 1:03 am

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 1:09 am

amour a écrit:
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

Oui il s'agit de certains chrétiens (et musulmans d'ailleurs) qui appellent Jésus Seigneur, mais qui ne pratiquent pas sa Volonté.

Ca me fait tristement penser à toi qui veux à tout prix me faire avaler que tu aimes Jésus comme prophète, mais tu méprises sa Parole, tu méprises la Rédemption, tu méprises la Croix et la Résurection du Christ.
Repends toi.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 1:16 am

NNNN IL NE PARLENT PAS AUX MUSULMANS

ET IL NE PARLE PAS DE SA Volonté

c'est celle de son Dieu

je ne crois pas 0 LA CROIX que vous avez créer, ni à la trinité que vous avez créer ni à la rédemption que vous avez créer

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 1:23 am

amour a écrit:
PURIFIE ton âme avant que sa soit trop tard l'islam interdit de faire des relation sex hors mariage , condamne l'homosex et puis il va autorisé le sexe avec animaux , .... t'est malade???


Au contraire c'est tout à fait logique. Si Dieu interdit toutes relations entre humains, il faut bien chercher un défouloir ailleurs et accepter avec les animaux. Mais ça reste par dépit car si l'homosexualité était acceptée ainsi que la liberté sexuelle, pourquoi certains (frustrés) iraient chercher leur "bonheur" dans la gent animale ?



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 1:24 am

amour a écrit:
NNNN IL NE PARLENT PAS AUX MUSULMANS
Ils parlent à ceux qui prétendent l'aimer et l'honorer mais qui méprisent son message. Ex : les musulmans.

Citation :
ET IL NE PARLE PAS DE SA Volonté

c'est celle de son Dieu
Il parle de sa Volonté, celle d'accomplir la Volonté de son Père. Si Jésus n'avait pas voulu faire ce que son Père lui avait demandé, eh bien on n'en serait pas là.

Citation :
je ne crois pas 0 LA CROIX que vous avez créer, ni à la trinité que vous avez créer ni à la rédemption que vous avez créer
Alors tu méprises le message de Jésus, et ses commandements, dans ce cas la tu seras vomi.

Citation :
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
Alors méfie toi ! toi qui prétends aimer Jésus le prophète, mais tu méprises sa Parole, tu craches sur Golgotha et sur la croix, tu seras vomi
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 1:32 am

christophe59 a écrit:
peuvent-ils ou pas ?

Oui, ils peuvent lire la bible mais en choisissant ce qui n'infirme pas le Coran qui est pourtant venu confirmé la bible scratch
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 2:46 am

Citation :
Citation:
je ne crois pas 0 LA CROIX que vous avez créer, ni à la trinité que vous avez créer ni à la rédemption que vous avez créer

Alors tu méprises le message de Jésus, et ses commandements, dans ce cas la tu seras vomi.

allons découvrir qui suit les commandements et qui vie dans le envies

Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: n]]Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. [/b]12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui,(c'est ce qu'un musulman croit) 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)


voyez vous dans les commandements y'a ni rédemption ni croix ni blabla histoire créer...


qui suit jesus moi ou toi
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 4:08 am

amour a écrit:

Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: n]]Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. [/b]12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui,(c'est ce qu'un musulman croit) 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)


voyez vous dans les commandements y'a ni rédemption ni croix ni blabla histoire créer...


qui suit jesus moi ou toi

Aimer Dieu de tout son coeur de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force c'est recevoir sa révélation, et recevoir sa révélation c'est accepter la Bible dans sa totalité.

Comment peux tu prétendre aimer Dieu de toute ta pensée, quand toi même tu penses que sa Parole est falsifiée ?????

Comment peux tu prétendre aimer Dieu de toute ta pensée, quand toi même tu n'arrives pas à te défaire de ta logique humaine et penser que Dieu et tout sauf ce qu'on peut imaginer, et accepter par la foi sa révélation dans la Bible ?

Tu ne peux pas aimer Dieu de toute ta pensée si tu continues à raison à partir du coran, car le coran n'est pas la Parole de Dieu YHWH, elle est la parole d'allah.

Il n'y a pas de blabla c'est quelque chose de simple.

Si tu aimes Dieu de toute ta pensée, tu ne peux mépriser la rédemption et la cruxifixion du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 4:15 am

lol voyez vous les envies???


jt'est apporter la parole de jesus en personne que tu peux plus accepter t'est libre tu ne peux plus accepter la vérité ta besoin de créer ta vérité


voilà les commandements sont claires maintenant si cela ne t'arrange pas , achètes une autre bible tu pourra trouver dans les commandement

et croyez en trois Dieu en un Dieu et croyez que je vais me sacrifier pour vous et porter la croix et vous serez au paradis c fini la vie n'a plus de sens buvez faite ce que vous voulez chapitre 15 bible selon Grace
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 4:22 am

amour a écrit:
lol voyez vous les envies???

Ce n'est pas en interdisant l'envie à coup de décrets qu'on va l'anéantir. C'est incroyable à la fin cette obsession de croire que l'humain peut se purifier en étant obséder par la pureté et en disant "cachez ce sein que je ne saurais voir".

C'est du puritanisme.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 4:24 am

amour a écrit:
lol voyez vous les envies???
Contrairement à toi, moi j'ai lu la Bible, et contrairement à toi, j'ai tout fait pour comprendre ce qu'elle veut dire et non ce que je veux qu'elle me dise.

Tant que tu n'auras pas lu la Bible en entier, stp, ne viens pas en parler, parce que tu n'y es pas habilité.


Citation :
jt'est apporter la parole de jesus en personne que tu peux plus accepter t'est libre tu ne peux plus accepter la vérité ta besoin de créer ta vérité
Je t'ai apporté la Parole de Jésus en personne et toi tu la rejettes parce que c'est le coran que tu crois. Moi je vais au ciel, toi je sais pas, et franchement j'irai pas dans une religion qui est INCAPABLE de m'assurer que j'irai au ciel.


Citation :
voilà les commandements sont claires maintenant si cela ne t'arrange pas , achètes une autre bible tu pourra trouver dans les commandement
Je t'ai aussi clairement expliqué les choses, maintenant tu es libre de croire ce que tu veux. Contrairement à toi je crois en la Bible en entier. Le jour où tu auras envie de lire la Bible sans le coran, tu m'appelles.

Citation :
et croyez en trois Dieu en un Dieu
C'est cela aimer Dieu de toute sa pensée : comprendre que notre raisonnement logique ne peut comprendre réellement qui est Dieu. Ce qui nous parait illogique nous décidons de le mettre de côté et aimer Dieu de toute sa pensée.

Citation :
et croyez que je vais me sacrifier pour vous et porter la croix et vous serez au paradis

Moi je crois en la Bible, et toute la Bible. C'est la Bible qui le dit, toi t'es pas obligé d'y croire.

Citation :
c fini la vie n'a plus de sens buvez faite ce que vous voulez

1. L'alcool n'a pas été interdit par le Christ, ça te fait mal que je boive ???? Mais je ne vais pas contre le commandement de mon Seigneur qui lui même a produit du vin en grande quantité pour une grande quantité de personnes.

2. Dis moi quand tu viens de te laver le corps et porter des vêtements propres et repassés qui sentent bon, est ce que ton premier réflexe c'est de te jeter dans la boue et la poubelle pour te salir ????? Alors pareil, le chrétien qui a reçu la grâce du salut, son premier réflexe n'est pas d'aller faire du mal, mais de vivre dans la sainteté.

3. La grande différence entre YHWH et Allah c'est que YHWH crée une relation d'amour et d'intimité entre l'homme et lui, c'est pour cela qu'il le sauve pour qu'il devienne quelqu'un de bien, et Allah c'est la menace, si tu es mauvais tu iras en enfer... Je préfère de loin le Dieu de la Bible.


Citation :
chapitre 15 bible selon Grace
J'ai de la chance moi ! Je vais au ciel ! Merci Seigneur !

Pas la peine de hurler gracededieu il te titille parce qu'il sait au fond de lui que tu as peut-être raison !
j'ai retrecie se qui etait en tres grand merci de ta comprehention
votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 818867
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 4:27 am

Narcisse a écrit:
amour a écrit:
lol voyez vous les envies???

Ce n'est pas en interdisant l'envie à coup de décrets qu'on va l'anéantir. C'est incroyable à la fin cette obsession de croire que l'humain peut se purifier en étant obséder par la pureté et en disant "cachez ce sein que je ne saurais voir".

C'est du puritanisme.

En effet, ce qui est plus pédagogique c'est d'expliquer pourquoi il faut vivre purifié, et quel est son impact positif sur l'âme...

Et c'est hypocrite à coup de loi forcer les gens à avoir un bon comportement alors que leur coeur est noir comme du charbon de bois.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 5:06 am

mdr le staff, j'avais oublié que écrire en grand c'est hurler mdrrr... non je ne hurle pas j'écris plus gros histoire qu'il dise pas qu'il a du mal à lire.... loool
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 5:16 am

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 6094810
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 8:45 pm

@amour
Citation :

PURIFIE ton âme avant que sa soit trop tard l'islam interdit de faire des relation sex hors mariage , condamne l'homosex et puis il va autorisé le sexe avec animaux , .... t'est malade???

Rolling Eyes Mais de quel islam parle-tu ? L'islam ne peut pas interdire le sexe hors le mariage alors il a permis le mariage pour la femme avant qu'elle n'ai ses règles, il a permis la polygamie et il a permis les contrats de mariage temporaire :fourire:

L'homosexualité fait partie intégrante du paradis d'Allah, et ce hadith que j'ai posté que tu ne peux pas contrer, approuve la zoophilie.

Il es temps que tu cesse de t'inventer ton propre islam.

Citation :
NNNN IL NE PARLENT PAS AUX MUSULMANS

ET IL NE PARLE PAS DE SA Volonté

c'est celle de son Dieu

je ne crois pas 0 LA CROIX que vous avez créer, ni à la trinité que vous avez créer ni à la rédemption que vous avez créer

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

Jésus parle aux chrétiens puisqu'ils sont les seuls à croire en Lui, c'est normal qu'il ne parle pas aux musulmans qui croient en un Issa apocryphe, ne croient pas en la mort Rédemptrice de Christ, ni en Son Message, ni en Sa Divinité.

Jésus a accompli les prophéties de l'A.T. qui font de lui le Messie, le Sauveur, Celui qui nettoie des péchés, qui devait mourir pour nous sauver, et qui est Dieu fait homme. Seul quelqu'un qui n'a pas lu la Bible, comme toi, peux continuer à débiter des âneries consistant à dire que la Trinité ou la Rédemption n'est pas biblique. Tu crois que la Bible parle de quoi pendant 1200 pages ? De Charlie à la chocolaterie ? Commence par lire la Bible avant d'en parler ça serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 2:08 am

Le musulman peut lire la Bible, du moment où il zappe les passages qui contredisent le Coran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 8:23 pm

florence_yvonne a écrit:
Le musulman peut lire la Bible, du moment où il zappe les passages qui contredisent le Coran

Il faut qu'ils retirent leur lunette de Deedat aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )   votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? ) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

votre avis : ( les musulmans peuvent lire la Bible ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Religion : Chanson , Votre avis m'intéresse
» La Bible,comment la lire?
» Musulmans que faire pour sauver votre ame?
» Doit-on s'étonner que certains ne sachent pas lire la Bible
» Question sur la bible et les musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-