*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
croisenDIEU restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 2 Pays: france R E L I G I O N (précise): croyante qui s'interroge Date d'inscription: 26/10/2011
 | Sujet: présentation Mer 26 Oct 2011, 11:37 am | |
| Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum que j'ai découvert à travers google. Je suis franco-tunisienne, et au bout de 35ans de vie, je me retrouve déchirée entre deux cultures et deux religions et j’espère qu'en discutant avec d'autres personnes je trouverai ma voix. Je crois en Dieu, je sens sa présence et son amour, mais je ne sais plus à travers quelle religion l'adorer ,ma famille est musulmane, alors j'ai l'impression de blasphémer en disant cela, mais Dieu regarde dans nos coeurs, il voit nos doutes et nos interrogations et je ne veux pas être hypocrite en prétendant que je suis convaincue par tous les côtés de telle ou telle religion. Voilà, j'espère que Dieu me guidera vers ce qui est meilleur et plus juste. |
|  | | Gilles Co-Admin

Nombre de messages: 4860 Pays: canada R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Oct 2011, 11:49 am | |
| | Citation: | | Voilà, j'espère que Dieu me guidera vers ce qui est meilleur et plus juste. |
Dieu guides nos pas a tous les jours _sois a SON écoutes dans ton cœur .Et bienvenue a vous. |
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6816 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Oct 2011, 12:02 pm | |
| ----BONJOUR A VOUS ET BIENVENUE SUR CE SITE : | croisenDIEU a écrit: | Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum que j'ai découvert à travers google. Je suis franco-tunisienne, et au bout de 35ans de vie, je me retrouve déchirée entre deux cultures et deux religions et j’espère qu'en discutant avec d'autres personnes je trouverai ma voix. Je crois en Dieu, je sens sa présence et son amour, mais je ne sais plus à travers quelle religion l'adorer ,ma famille est musulmane, alors j'ai l'impression de blasphémer en disant cela, mais Dieu regarde dans nos coeurs, il voit nos doutes et nos interrogations et je ne veux pas être hypocrite en prétendant que je suis convaincue par tous les côtés de telle ou telle religion. Voilà, j'espère que Dieu me guidera vers ce qui est meilleur et plus juste. |
1 - MOI .... etant deiste , je n'ai pas de religion
2 - Car si tu veux etre honnete , toutes les religions
3 - Disent que leur DIEU va vous guider vers LEUR religion
4 - Donc , une seule chose a faire .... malheureusement
5 - Car c'est la seule facon de savoir ou aller
6 - C'est de lire le plus possible tout ce qui te tombe
7 - Sur la main au sujet des religions et de t'en faire
8 - Ta propre idee , tu as une cervelle qui t'a ete donne
9 - A ta naissance et je crois sincerement que DIEU
10 - Nous l'a donne pour que l'on s'en serve
11 - Et je crois que notre logique et nos intuitions
12 - A chacun de nous , sont la pour nous aider
13 - Et non pour nous mentir , donc fis-toi a tes
14 - Intuitions , car il y a beaucoup de religions
15 - Et de sectes , et TOUS DISENT qu'ils ont la verite
16 - DONC , le plus tu lis le plus pres tu seras de la verite
17 - Il faut s'instruire et non suivre un chemin deja trace
18 - Par un autre , et tu dois etre prise avec ce dilemme
19 - En ce moment , puisque tu ne sais pas a quel DIEU
20 - Te vouer , donc lis , fais des recherches
21 - Et suis tes intuitions , ils sont la pour t'aider
AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|  | | croisenDIEU restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 2 Pays: france R E L I G I O N (précise): croyante qui s'interroge Date d'inscription: 26/10/2011
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Oct 2011, 12:45 pm | |
| merci pour votre accueil spiritangel, c'est ce que je fais en ce moment et des fois j'ai le cerveau qui chauffe à force d'essayer de trouver La Voix, je suis plutôt dans une phase combinaison de deux religions pour essayer de trouver les points communs ou les divergences, je ne me sens pas encore prête à être déiste, mais peut-être que j'y arriverai si les religions qui m'interpellent aujourd'hui ne me convainquent pas. |
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: présentation Mer 26 Oct 2011, 12:59 pm | |
| | croisenDIEU a écrit: | Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum que j'ai découvert à travers google. Je suis franco-tunisienne, et au bout de 35ans de vie, je me retrouve déchirée entre deux cultures et deux religions et j’espère qu'en discutant avec d'autres personnes je trouverai ma voix. Je crois en Dieu, je sens sa présence et son amour, mais je ne sais plus à travers quelle religion l'adorer ,ma famille est musulmane, alors j'ai l'impression de blasphémer en disant cela, mais Dieu regarde dans nos coeurs, il voit nos doutes et nos interrogations et je ne veux pas être hypocrite en prétendant que je suis convaincue par tous les côtés de telle ou telle religion. Voilà, j'espère que Dieu me guidera vers ce qui est meilleur et plus juste. |
Bonjour l'amie soit le Dieu n'est pas une religion !! comme tu dit il lis au coeur ! et je trouve cela super car il est le seul a savoir ce qui se trouve dans se coeur
La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|  | | |