*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
croisenDIEU
nouveau membre


Date d'inscription : 25/10/2011
Féminin
Messages : 2
Pays : france
R E L I G I O N : croyante qui s'interroge

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 10:37 pm

Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum que j'ai découvert à travers google.
Je suis franco-tunisienne, et au bout de 35ans de vie, je me retrouve déchirée entre deux cultures et deux religions et j’espère qu'en discutant avec d'autres personnes je trouverai ma voix.
Je crois en Dieu, je sens sa présence et son amour, mais je ne sais plus à travers quelle religion l'adorer ,ma famille est musulmane, alors j'ai l'impression de blasphémer en disant cela, mais Dieu regarde dans nos coeurs, il voit nos doutes et nos interrogations et je ne veux pas être hypocrite en prétendant que je suis convaincue par tous les côtés de telle ou telle religion.
Voilà, j'espère que Dieu me guidera vers ce qui est meilleur et plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 10:49 pm

Citation :
Voilà, j'espère que Dieu me guidera vers ce qui est meilleur et plus juste.
Dieu guides nos pas a tous les jours _sois a SON écoutes dans ton cœur .Et bienvenue a vous. présentation 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 11:02 pm





----BONJOUR A VOUS ET BIENVENUE SUR CE SITE :



croisenDIEU a écrit:
Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum que j'ai découvert à travers google.
Je suis franco-tunisienne, et au bout de 35ans de vie, je me retrouve déchirée entre deux cultures et deux religions et j’espère qu'en discutant avec d'autres personnes je trouverai ma voix.
Je crois en Dieu, je sens sa présence et son amour, mais je ne sais plus à travers quelle religion l'adorer ,ma famille est musulmane, alors j'ai l'impression de blasphémer en disant cela, mais Dieu regarde dans nos coeurs, il voit nos doutes et nos interrogations et je ne veux pas être hypocrite en prétendant que je suis convaincue par tous les côtés de telle ou telle religion.
Voilà, j'espère que Dieu me guidera vers ce qui est meilleur et plus juste.


1 - MOI .... etant deiste , je n'ai pas de religion

2 - Car si tu veux etre honnete , toutes les religions

3 - Disent que leur DIEU va vous guider vers LEUR religion

4 - Donc , une seule chose a faire .... malheureusement

5 - Car c'est la seule facon de savoir ou aller

6 - C'est de lire le plus possible tout ce qui te tombe

7 - Sur la main au sujet des religions et de t'en faire

8 - Ta propre idee , tu as une cervelle qui t'a ete donne

9 - A ta naissance et je crois sincerement que DIEU

10 - Nous l'a donne pour que l'on s'en serve

11 - Et je crois que notre logique et nos intuitions

12 - A chacun de nous , sont la pour nous aider

13 - Et non pour nous mentir , donc fis-toi a tes

14 - Intuitions , car il y a beaucoup de religions

15 - Et de sectes , et TOUS DISENT qu'ils ont la verite

16 - DONC , le plus tu lis le plus pres tu seras de la verite

17 - Il faut s'instruire et non suivre un chemin deja trace

18 - Par un autre , et tu dois etre prise avec ce dilemme

19 - En ce moment , puisque tu ne sais pas a quel DIEU

20 - Te vouer présentation 631461 , donc lis , fais des recherches

21 - Et suis tes intuitions , ils sont la pour t'aider présentation 307887



AMICALEMENT : SPIRITANGEL présentation 22447
Revenir en haut Aller en bas
croisenDIEU
nouveau membre


Date d'inscription : 25/10/2011
Féminin
Messages : 2
Pays : france
R E L I G I O N : croyante qui s'interroge

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 11:45 pm

merci pour votre accueil
spiritangel, c'est ce que je fais en ce moment et des fois j'ai le cerveau qui chauffe à force d'essayer de trouver La Voix, je suis plutôt dans une phase combinaison de deux religions pour essayer de trouver les points communs ou les divergences, je ne me sens pas encore prête à être déiste, mais peut-être que j'y arriverai si les religions qui m'interpellent aujourd'hui ne me convainquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minipostedMar 25 Oct 2011, 11:59 pm

croisenDIEU a écrit:
Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce genre de forum que j'ai découvert à travers google.
Je suis franco-tunisienne, et au bout de 35ans de vie, je me retrouve déchirée entre deux cultures et deux religions et j’espère qu'en discutant avec d'autres personnes je trouverai ma voix.
Je crois en Dieu, je sens sa présence et son amour, mais je ne sais plus à travers quelle religion l'adorer ,ma famille est musulmane, alors j'ai l'impression de blasphémer en disant cela, mais Dieu regarde dans nos coeurs, il voit nos doutes et nos interrogations et je ne veux pas être hypocrite en prétendant que je suis convaincue par tous les côtés de telle ou telle religion.
Voilà, j'espère que Dieu me guidera vers ce qui est meilleur et plus juste.
Bonjour l'amie soit le présentation 122713
Dieu n'est pas une religion !!
comme tu dit il lis au coeur ! présentation 65235 et je trouve cela super car il est le seul a savoir ce qui se trouve dans se coeur présentation 153577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» PRESENTATION
» Presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Partenaire (s) du forum-