*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'enlèvement de l'Eglise de DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Oct 2011, 3:38 pm

Rappel du premier message :

L’enlèvement

Classé dans : Enlèvement — cathobiblique @ 1:25
Tags: antéchrist, millénarisme, rapture, tribulation



Cette doctrine, qui connaît un retentissement fulgurant aux Etats Unis, est de plus en plus acceptée dans les milieux évangéliques francophones. Les romans “Left Behind” s’appuyant sur cette vision de la fin des temps se vendent par dizaines de millions d’exemplaires de par le monde. Le but de cet article est de donner le point de vue catholique, exposer brièvement la doctrine de l’enlèvement telle qu’elle est communément enseignée et enfin montrer en quoi elle est contraire aux Ecritures et par là même dangereuse.

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Report11.
- L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 15987

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 6:01 am

cireanneau a écrit:
DanEl a écrit:
Mr cirrenau vous pourriez être des milliards à croire que mon Seigneur Jesus-Christ l'Epoux soit déjà revenu et bien je vous répondrait encore avec Actes 3.19-21.

En ce qui concerne la ville céleste apprenez aussi que les 12 noms des tribus des fils d'Israël sont cités en rapportavec la première alliance - Apo 21.12 - et que les 12 noms des apôtres sont cités en rapport avec la nouvelle alliance -Apo21.14 - ainsi il est clair que Dieu n'oubliera personne des Juifs et des nations .

Mon Seigneur tu dis. Saches que le Christ ne t'appartient pas, mais que tous nous lui appartenons.

Débarque un peu de ton narcissisme. Conseil d'un psychologue.

Ceux qui ne comprennent pas les Écrits, ont besoin d'aide psychiatrique si cela perdure.

Cireanneau
C'est plus fort que toi Tancrède; tu ne peux t'empêcher de traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec ton "crédo" de les traiter comme des "malades" relevant de la psychiatrie ! L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 491308
Va falloir toi aussi te faire un bilan de santé.

J'ai de sérieuses craintes non seulment pour ta santé mais surtout pour l'état de ton âme;
ton éternité en dépend:
soit dans le Paradis
soit dans "l'étang de feu" destinée finale pour les incrédules.

C'est l'Ecriture qui dit cela

A moins que tu ne crois plus aux Ecritures puisque tout est fini depuis 70 n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19758

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 11:51 am

du calme svp


L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 78248
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Messages : 828

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 12:28 pm

DanEl a écrit:
Lorsqu'une personne cherche un psy c'est qu'elle ne veut pas rencontrer Christ le vrai consolateur.

Je connais une multitude de personne qui sont pentecôtistes, mennonites, baptistes, Témoins de l'Invraisemblable à Brooklyn, etc, etc... qui prennent des antidépresseurs, antianxiogène, ou autres et qui consultent des psychologues ou psychiatres. Ou encore qui prennent des vitamines, du millepertuis, etc, etc, ou qui sont allergiques à certains médicaments ou même de nourriture, etc............

D'après-toi, où est le problème ?????

Ils ne sont pas assez spirituels comme toi je suppose........

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 8:56 pm

Cela ne nous dit toujours pas pourquoi nicodeme et certains autres catholiques de ce forum soutiennent aveuglément ce texte ci-dessus qui annule le Retour de l'Epoux qui vient emmener son Épouse au repas des noces de l'Agneau.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 9:29 pm

cireanneau a écrit:
DanEl a écrit:
Lorsqu'une personne cherche un psy c'est qu'elle ne veut pas rencontrer Christ le vrai consolateur.

Je connais une multitude de personne qui sont pentecôtistes, mennonites, baptistes, Témoins de l'Invraisemblable à Brooklyn, etc, etc... qui prennent des antidépresseurs, antianxiogène, ou autres et qui consultent des psychologues ou psychiatres. Ou encore qui prennent des vitamines, du millepertuis, etc, etc, ou qui sont allergiques à certains médicaments ou même de nourriture, etc............

D'après-toi, où est le problème ?????

Ils ne sont pas assez spirituels comme toi je suppose........

Cireanneau
Allez, Tancrède, arrêtes ta salade, on commence à connaître sa composition: elle est flétrie par le temps....depuis 70 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 9:58 pm

Citation :
Une vision défectueuse de l’Eglise


Affirmer que l’Eglise est une improvisation destinée aux païens n’est pas biblique, pas plus que la notion que le royaume prêché par Jésus se réalisera dans l’avenir. En Mt 4, 17, Jésus affirme: “le royaume des Cieux est tout proche“. En Mt 16, 13-20, lorsque Jésus enseigne qu’il établira Son Eglise sur le Roc (st Pierre), il dit à ce dernier :”Je te donnerai les clés du royaume des cieux“.
L’Ecriture sainte appelle l’Eglise, le Corps du Christ (Eph 5, 23; Col 1, 24), la Nouvelle Jérusalem (Ap 21, 2 ; comparer Ap 21, 14 et Eph 2, 19-22), l’Epouse du Christ que Jésus épousera à la fin des temps (Ap 21, 9). Jésus a promis qu’il serait avec Son Eglise tous les jours jusqu’à la fin des temps (Mt 28, 20).
L’idée que l’Eglise est une simple phase avant la restoration d’Israël ne se trouve nulle part dans l’Ecriture. Pire encore elle contredit l’enseignement biblique très clair que le Royaume de Dieu est l’Eglise. Le Catéchisme précise:” Pour accomplir la volonté du Père, le Christ inaugura le Royaume des cieux sur la terre ” (LG 3). Or, la volonté du Père, c’est d’” élever les hommes à la communion de la vie divine ” (LG 2). Il le fait en rassemblant les hommes autour de son Fils, Jésus-Christ. Ce rassemblement est l’Église, qui est sur terre “ le germe et le commencement du Royaume de Dieu ” (LG 5).” (CEC n° 541). Ceux qui soutiennent cette doctrine de l’Enlèvement enseignent que l’Eglise catholique est la fausse religion qui va s’aligner avec l’Antéchrist, la Prostituée de Babylone (Ap 18)!


Voilà ce à quoi j'adhère particulièrement :


Citation :
Pour accomplir la volonté du Père, le Christ inaugura le Royaume des cieux sur la terre ” (LG 3). Or, la volonté du Père, c’est d’” élever les hommes à la communion de la vie divine ” (LG 2). Il le fait en rassemblant les hommes autour de son Fils, Jésus-Christ. Ce rassemblement est l’Église, qui est sur terre “ le germe et le commencement du Royaume de Dieu ” (LG 5).”


Pour moi, ce qui compte, c'est la "Spiritualité", et tenter de faire grandir "l'étincelle Divine", qui réside en moi-même, avec l'aide de Dieu, et aussi d'essayer humblement de transmettre ce cheminement à d'autres.








Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 10:27 pm

DanEl a écrit:
Mr cirrenau allez donc vous même consulter un psy avant de vous etablir haut dessus des autres.

Le fait que vous n'attendiez plus rien des promesses de Dieu explique peut-êre mieux votre cas médical.
j

J’AIMERAI BIEN QUE VOUS SOYEZ PLUS RESPECTUEUX ENVERS VOS INTERLOCUTEUR MR DANEL MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Oct 2011, 11:55 pm

arnica a écrit:
DanEl a écrit:
Mr cirrenau allez donc vous même consulter un psy avant de vous etablir haut dessus des autres.

Le fait que vous n'attendiez plus rien des promesses de Dieu explique peut-êre mieux votre cas médical.
J’AIMERAI BIEN QUE VOUS SOYEZ PLUS RESPECTUEUX ENVERS VOS INTERLOCUTEUR MR DANEL MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!!
[justify]
Bonjour Mme Arnica,
J'aimerai moi aussi que votre forme de justice ne soit pas à sens unique et que vous puissiez lire l'attaque que m'a lancé votre docteur cireneau avant de me prodiguer vous aussi une consulation.

A l'avenir Merci de bien lire les réponses de chacun avant d'accuser un des intervenants en particulier .

Au fait ! Attendez vous le retour de Christ pour avoir part au repas des noces de l'Agneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 12:11 am

Citation :
DanEl

Au fait ! Attendez vous le retour de Christ pour avoir part au repas des noces de l'Agneau ?
Je serais avec vous _jusqu’à la fin du monde :ils semblerais que pour certains : IL n'est point encore avec eux ?A moins que évidement ,ils veulent signifiés plutôt la Parousie du J-Christ dans son corps de gloire a la fin des temps .
Ont parles aussi du
Citation :
repas des noces de l'Agneau
.Il me semblait que l'Eucharistie a été établis part l’Agneau lui-même /j'ignorais que des personnes qui se disent chrétiens _attendait une autre alliance que celle de la Nouvelle-Alliance ,il me sembles qu'ont disait de la N-Alliance (nouvelle et éternel ) et non que celle-ci deviendrais (ancienne et périmé ). confused
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 3:21 am

Désolé Mr Gilles mais je ne comprends pas très bien l'amalgame que vous fait entre la promesse que le Seigneur a fait d'être toujours avec les siens, puisse le Seigneur est l'Esprit, et sa promesse de venir prendre les siens après leurs avoir préparé une place -jean 14 .3.

De même que je ne comprend pas l'amalgame que vous faite entre la sainte Cène que partagent les enfants de Dieu attendant d'être enleves à sa rencontre pour être présent aux noces de l'Agneau car son Épouse sera préparée pour ce jour - Apo 19.7.

Ne déviez pas le sujet, c'est inutile car votre langage démontre naturellement votre attente ou non à son retour annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 4:48 am

DanEl a écrit:
arnica a écrit:
DanEl a écrit:
Mr cirrenau allez donc vous même consulter un psy avant de vous etablir haut dessus des autres.

Le fait que vous n'attendiez plus rien des promesses de Dieu explique peut-êre mieux votre cas médical.
J’AIMERAI BIEN QUE VOUS SOYEZ PLUS RESPECTUEUX ENVERS VOS INTERLOCUTEUR MR DANEL MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!!
[justify]
Bonjour Mme Arnica,
J'aimerai moi aussi que votre forme de justice ne soit pas à sens unique et que vous puissiez lire l'attaque que m'a lancé votre docteur cireneau avant de me prodiguer vous aussi une consulation.

A l'avenir Merci de bien lire les réponses de chacun avant d'accuser un des intervenants en particulier .

Au fait ! Attendez vous le retour de Christ pour avoir part au repas des noces de l'Agneau ?

Quand je lis tes message MR DANEL je me demande de quel Christ tu parle ?

) Quand un modo ou admin vous fait remarquer que vous allez trop loin dans vos propos soyez assez humble tres cher
pour accepter .
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 8:15 am

------------
1 Comme Jésus sortait du Temple et s’en allait, ses disciples s’approchèrent pour lui faire voir les constructions du Temple.
2 Mais il leur répondit: "Vous voyez tout cela, n’est-ce pas? En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas."
3 Et, comme il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’approchèrent de lui, en particulier, et demandèrent: "Dis-nous quand cela aura lieu, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin de l’âge -- AION en grec et non Kosmos pour monde."


Plusieurs autres versions ont traduits par Fin de l'âge, fin de l'ère, Fin du système ou de ce système de chose, end of the age.

La Bible explique assez clairement que chaque alliance était une fin du AION = ère. Et en 70, tout ce qui concernait et qui avait représenté l'ancienne alliance a été détruit.

Maintenant allons voir la réponse de Jésus après avoir plongé un peu dans quelques métaphores habituelles des grands prophètes de la Bible.

Versret 34:

34 Je vous le déclare, c’est la vérité: les gens d’aujourd’hui n’auront pas tous disparu avant que tout cela arrive.

Il y a environ 130 passages tout aussi limpide que celui-ci rien que dans le NT.

Comme a dit un politicien du PQ du Québec à propos d'une situation politique de ce Parti: Si les gens ne comprennent pas cela, ils ont besoin de soins psychiatriques.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 9:37 am

Citation :
Plusieurs autres versions ont traduits par Fin de l'âge, fin de l'ère, Fin du système ou de ce système de chose, end of the age.
Oui ,peut -être aux niveaux des traductions des unes et des autres :mais quand est t'il réellement des papyrus et codex de ceux le plus près des origines des écrits initiaux ?
As-tu du concret sur cela _ as-tu fait des vérifications ?
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 10:59 am

Gilles a écrit:
Citation :
Plusieurs autres versions ont traduits par Fin de l'âge, fin de l'ère, Fin du système ou de ce système de chose, end of the age.
Oui ,peut -être aux niveaux des traductions des unes et des autres :mais quand est t'il réellement des papyrus et codex de ceux le plus près des origines des écrits initiaux ?
As-tu du concret sur cela _ as-tu fait des vérifications ?

J'ai déjà tout expliqué maintes et maintes fois Gilles. Le Textus Receptus ou le texte minoritaire sont clairs. AION veut dire "ère" et non Le monde. Pour le monde = kosmos, cela signifie: les peuples, les nations, les humains, etc...........

Et que ce soit dans l'AT ou le NT, un changement d'alliance était un changement de AION en grec.

De toute manière Gilles, la fin du monde AION, signifiait la fin du monde l'ère juive et de l'ancienne alliance.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre Gilles

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 11:44 am

Citation :
cireanneau a écrit:
Gilles a écrit:

Oui ,peut -être aux niveaux des traductions des unes et des autres :mais quand est t'il réellement des papyrus et codex de ceux le plus près des origines des écrits initiaux ?
As-tu du concret sur cela _ as-tu fait des vérifications ?

J'ai déjà tout expliqué maintes et maintes fois Gilles. Le Textus Receptus ou le texte minoritaire sont clairs. AION veut dire "ère" et non Le monde. Pour le monde = kosmos, cela signifie: les peuples, les nations, les humains, etc...........

Et que ce soit dans l'AT ou le NT, un changement d'alliance était un changement de AION en grec.

De toute manière Gilles, la fin du monde AION, signifiait la fin du monde l'ère juive et de l'ancienne alliance.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre Gilles

Cireanneau
Ont dis que la Traduction de la King James est traduite a partir du Textus Receptus
ce qui donnes ceci :
Et comme il s’assit sur le mont des Oliviers, les disciples vinrent à lui à part, disant : Dis-nous quand ces choses arriveront-elles ? et quel sera le signe de ta venue et de la fin du monde ?

Pour ce qui en est de Texte Minoritaire ont dis que la version de Louis Segond est baser sur le texte minoritaire .
Ce qui donnes aussi ceci :Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
Donc ,lorsque tu dis
Citation :
:De toute manière Gilles, la fin du monde AION, signifiait la fin du monde l'ère juive et de l'ancienne alliance.
Pour moi ,la fin d'un temps ,d'une période ou autres temps d'un fin spécifiques signifiés est très différent de la FIN DU MONDE !
Fin du monde : Veux dires :niet le monde et non niet a une période ,d'un temps ou d'une fin spécifiques signifiés .

_Moi ,ce qui m'intéresse le plus sont les codex et les papyrus et les auteurs des écrivains sacrés ,ou les documents autres le plus prés des originaux !D’où qu'as -tu donc _ qui serais autres que la fin du monde :de plus anciens a produire ?
*Ps.Moi ,a date _j'aie trouver quelques choses dans un codex .Il me reste a vérifiés .

Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 6:01 pm

------------
Saperlipopette Gilles,

Les disciples posent trois questions:

A) Dis-nous quand sera la destruction du temple

B) Dis-nous que sera la fin du AION. Non kosmos, mais AION Gilles.

Et

C) Dis-nous quand sera ta Parrousia ?

Et Jésus répond: Je VOUS (à qui parlait-il ?) dis en vérité, cette génération-ci ne passera pas.

Ou

4 Je vous le déclare, c’est la vérité: les gens d’aujourd’hui n’auront pas tous disparu avant que tout cela arrive.


Et Mat 16:28 qui confirme tout cela.

Ouvrez vos yeux bon sens de bon sens.

P.S

1 Jean 4:14 Et <2532> nous <2249>, nous avons vu <2300> (5766) et <2532> nous attestons <3140> (5719) que <3754> le Père <3962> a envoyé <649> (5758) le Fils <5207> comme Sauveur <4990> du monde <2889 Kosmos>.


3 <1161> Il s’assit <2521> (5740) sur <1909> la montagne <3735> des oliviers <1636>. Et les disciples <3101> vinrent <4334> (5656) en particulier <2596> <2398> lui <846> faire cette question <3004> (5723) : Dis <2036> (5628)-nous <2254>, quand <4219> cela <5023> arrivera-t-il <2071> (5704), et <2532> quel <5101> sera le signe <4592> de ton <4674> avènement <3952> et <2532> de la fin <4930> du monde <165 AION>?

Au travers du NT, lorsqu'il est question du kosmos (monde), il s'agit de personne, etc...

Lorsqu'il s'agit de AION, comme dans Mat 24, il est question de changement d'ère, d'alliance, changement d'un d'âge, d'un époque.

Daniel avait dit: le temps de la fin, pas la fin des temps.

Faut-il l'expliquer en chinois ?????

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011, 10:48 pm

"L'esprit et la pensée preterist" existaient déjà du temps des apôtres ainsi Paul nous a averti sur ceux qui propagent de telles doctrines pensant séduire les elus qui attendent le retour de leur Seigneur - 2 Thessa 2.1-13.
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 5:22 am

DanEl a écrit:
"L'esprit et la pensée preterist" existaient déjà du temps des apôtres ainsi Paul nous a averti sur ceux qui propagent de telles doctrines pensant séduire les elus qui attendent le retour de leur Seigneur - 2 Thessa 2.1-13.

C'est ton meilleur comentaire ça ????? This is your best shut ?????

Si oui, elle est bien drôle. Car je sais pas si t'as remarqué, Paul a dit cela 10 ou 15 ans avant l'an 70, alors.......................................

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 6:11 am

Alors ?
Et bien dit moi où tu as vu l'homme inique, le fils de la perdition, celui qui sera l'incarnation de l'antichrist, s'asseoir dans le temple et se proclamer être Dieu ?

Bien sûr ! Tu vas encore me dire d'aller voir un psy juste pour que j'accepte tes délires et quoi encore.

Mon Seigneur-Dieu Jesus-Christ n'est pas encore venu prendre avec lui son Épouse, tu verras bientôt la nette différence entre fantasme et réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 11:51 am

DanEl a écrit:
Alors ?
Et bien dit moi où tu as vu l'homme inique, le fils de la perdition, celui qui sera l'incarnation de l'antichrist, s'asseoir dans le temple et se proclamer être Dieu ?

Bien sûr ! Tu vas encore me dire d'aller voir un psy juste pour que j'accepte tes délires et quoi encore.

Mon Seigneur-Dieu Jesus-Christ n'est pas encore venu prendre avec lui son Épouse, tu verras bientôt la nette différence entre fantasme et réalitée.

L'homme de perdition a été le grand sacrificateur dans les années 65-69.

Flavius raconte lui-même que ce grand sacrificateur avait fait des ententes sacrilègatoires avec Rome. Il a trahi la loi de Moïse par rapport aux sacrifices lévitiques, etc.... En prenant l'initiative de changer les lois de Moïse, il s'était proclamé le maître des choses spirituelles et donc Dieu. Ainsi , le temple, etc. avaient subi de grand outrage. Ce sacrificateur a même fait tué des juifs chrétiens.

Ce fils de la perdition devait nécessaiement être un juif et ce fut le cas. Il a précipité la perte des impies de cette Grande Ville de l'alliance, que la Bible appelait: Judas la Grande Ville dans l'AT. Cette Grande Ville de l'alliance est devenu, et tout le monde le sait, Jérusalem. Jérusalem était devenu Babylone, la Grande Ville, la prostituée, la Ville adultère, et détruite en 70 avec ses impies.

Qui pouvait être la Ville adultère ? Pose-toi simplement et logiquement la question: Qui était fiancée à Dieu et qui avait été infidèle ?

Ça allumes-tu un peu plus ?????

De quoi as-tu peur DaNel ????? As-tu peur de la vérité et d'être ébranlé dans tes convictions ????? Peut-être et cela est normal. Alors, ressesie-toi et accepte la vérité comme il se doit. Ça ne sera pas la fin du monde, loin de là.

Bien sûr ! Tu vas encore me dire d'aller voir un psy juste pour que j'accepte tes délires et quoi encore.

Oui effectivement DaNel, tu as probablement besoin d'aide psychiatrique, surtout si tu finis par comprendre et que tu es trop ébranlé. Ne te gènes pas, va chercher de l'aide. Tu sais, tout le monde à besoin d'aide un jour ou l'autre. Il n'y a pas de honte à recourir à de l'aide tu sais.

Ah oui, dans ton cas, c'est Dieu qui répare tes caries, qui t'opère quand tu as une appendicite, te donne des antibiotiques, etc, etc.... ou un plâtre lorsque tu te casses une jambe. Désolé, j'avais oublié que tu as une place privilégiée entre toi et Dieu.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 9:04 pm

cireanneau a écrit:
DanEl a écrit:
Alors ?
Et bien dit moi où tu as vu l'homme inique, le fils de la perdition, celui qui sera l'incarnation de l'antichrist, s'asseoir dans le temple et se proclamer être Dieu ?

Bien sûr ! Tu vas encore me dire d'aller voir un psy juste pour que j'accepte tes délires et quoi encore.

Mon Seigneur-Dieu Jesus-Christ n'est pas encore venu prendre avec lui son Épouse, tu verras bientôt la nette différence entre fantasme et réalitée.

L'homme de perdition a été le grand sacrificateur dans les années 65-69.

Flavius raconte lui-même que ce grand sacrificateur avait fait des ententes sacrilègatoires avec Rome. Il a trahi la loi de Moïse par rapport aux sacrifices lévitiques, etc.... En prenant l'initiative de changer les lois de Moïse, il s'était proclamé le maître des choses spirituelles et donc Dieu. Ainsi , le temple, etc. avaient subi de grand outrage. Ce sacrificateur a même fait tué des juifs chrétiens.

Ce fils de la perdition devait nécessaiement être un juif et ce fut le cas. Il a précipité la perte des impies de cette Grande Ville de l'alliance, que la Bible appelait: Judas la Grande Ville dans l'AT. Cette Grande Ville de l'alliance est devenu, et tout le monde le sait, Jérusalem. Jérusalem était devenu Babylone, la Grande Ville, la prostituée, la Ville adultère, et détruite en 70 avec ses impies.

Qui pouvait être la Ville adultère ? Pose-toi simplement et logiquement la question: Qui était fiancée à Dieu et qui avait été infidèle ?

Ça allumes-tu un peu plus ?????

De quoi as-tu peur DaNel ????? As-tu peur de la vérité et d'être ébranlé dans tes convictions ????? Peut-être et cela est normal. Alors, ressesie-toi et accepte la vérité comme il se doit. Ça ne sera pas la fin du monde, loin de là.

Bien sûr ! Tu vas encore me dire d'aller voir un psy juste pour que j'accepte tes délires et quoi encore.

Oui effectivement DaNel, tu as probablement besoin d'aide psychiatrique, surtout si tu finis par comprendre et que tu es trop ébranlé. Ne te gènes pas, va chercher de l'aide. Tu sais, tout le monde à besoin d'aide un jour ou l'autre. Il n'y a pas de honte à recourir à de l'aide tu sais.

Ah oui, dans ton cas, c'est Dieu qui répare tes caries, qui t'opère quand tu as une appendicite, te donne des antibiotiques, etc, etc.... ou un plâtre lorsque tu te casses une jambe. Désolé, j'avais oublié que tu as une place privilégiée entre toi et Dieu.

Cireanneau
L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 777312
Bon' ça suffit tancrède avec tes propositions psychiatriques. Tu va aller te reposer quelques jours pour apprendre la bienséance
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 9:27 pm

Ce que je voulais principalement savoir dans ce post c'est le . de soi-disant catholique qui adhérent franchement à ce texte de nicodeme qui annule le retour de Christ pour le repas des noces de l'Agneau .
Dommage que personne ne prenne position.
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 10:11 pm

DanEl a écrit:
Ce que je voulais principalement savoir dans ce post c'est le . de soi-disant catholique qui adhérent franchement à ce texte de nicodeme qui annule le retour de Christ pour le repas des noces de l'Agneau .
Dommage que personne ne prenne position.
C'est le . !

Je ne sais pas pourquoi mais pas moyen de corriger mon texte alors j'ai du le citer pour ajouter le mot manquant.

Et je m'aperçois une nouvelle fois que mon mot manquant est automatiquement remplacé par un point (.).

Donc je remplace le mot "." par "quantité" en espérant que chacun aura compris.

Merci Benjoseph j'ai bien fait ce que tu m'expliques mais pas moyen que cela fonction avec mon mot manquant.


Dernière édition par DanEl le Dim 30 Oct 2011, 10:38 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 10:17 pm

[quote="DanEl"]
DanEl a écrit:
Ce que je voulais principalement savoir dans ce post c'est le . de soi-disant catholique qui adhérent franchement à ce texte de nicodeme qui annule le retour de Christ pour le repas des noces de l'Agneau .
Dommage que personne ne prenne position.
C'est le . !

Je ne sais pas pourquoi mais pas moyen de corriger mon texte alors j'ai du le citer pour ajouter le mot manquant. [/quote

Tu as l'outil "éditer" à côté de "citer".

Tu l'ouvres pour faire ta correction et avant d'envoyer, vérifies une foisde plus avec "prévisualition". Ensuite si c'est parfait, tu envoies
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 11:23 pm



---- BONJOUR A TOUS :

[quote="BenJoseph"]
DanEl a écrit:
DanEl a écrit:
Ce que je voulais principalement savoir dans ce post c'est le . de soi-disant catholique qui adhérent franchement à ce texte de nicodeme qui annule le retour de Christ pour le repas des noces de l'Agneau .
Dommage que personne ne prenne position.
C'est le . !

Je ne sais pas pourquoi mais pas moyen de corriger mon texte alors j'ai du le citer pour ajouter le mot manquant. [/quote

Tu as l'outil "éditer" à côté de "citer".

Tu l'ouvres pour faire ta correction et avant d'envoyer, vérifies une foisde plus avec "prévisualition". Ensuite si c'est parfait, tu envoies




1 - MOI .... pour ecrire le mot " n0mbre "

2 - J'utilise le chiffre " 0 " a la place du " o "

3 - De l'alphabet L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 5:05 am

---------
Puis, où en es-tu rendu avec les explications de Cireanneau DaNel ?

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 5:22 am




---- REPLIQUE :


theobible a écrit:
---------
Puis, où en es-tu rendu avec les explications de Cireanneau DaNel ?

theobible


1 - Notre mousquetaire biblique s'est fait enleve

2 - Et n'a pas passe par " GO " et est

3 - Alle directement en prison :fourire: :fourire: :fourire:


HUMORISTIQUEMENT : SPIRITANGEL L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 5:52 am


---- REPLIQUE : LOGIQUE :


SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :


theobible a écrit:
---------
Puis, où en es-tu rendu avec les explications de Cireanneau DaNel ?

theobible


1 - Notre mousquetaire biblique s'est fait enleve

2 - Et n'a pas passe par " GO " et est

3 - Alle directement en prison :fourire: :fourire: :fourire:


HUMORISTIQUEMENT : SPIRITANGEL L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 22447

C'est bien triste, car il est de ceux qui disent la vérité dans bien des domaines.

theobible



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 6:53 am





---- REPLIQUE : LOGIQUE :


SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :


theobible a écrit:
---------
Puis, où en es-tu rendu avec les explications de Cireanneau DaNel ?

theobible


1 - Notre mousquetaire biblique s'est fait enleve

2 - Et n'a pas passe par " GO " et est

3 - Alle directement en prison :fourire: :fourire: :fourire:


HUMORISTIQUEMENT : SPIRITANGEL L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 22447

C'est bien triste, car il est de ceux qui disent la vérité dans bien des domaines.

theobible
[/quote]



1 - SI .... et je dis bien " SI " tous lisaient la bible

2 - Avec la MEME comprehension , il n'y aurait

3 - Qu' UNE SEULE religion et aucune secte non plus L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 631461

4 - MAIS .... nous vivons le contraire

5 - Et c'est " CA " la realite mon cher L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 307887

6 - DONC : il y a autant de religions et de sectes

7 - Qu'il y a differentes INTERPRETATIONS du meme livre

8 - Ca prend pas une maitrise en theologie pour assimiler cela

9 - Ca prend JUSTE un tout petit peu de bon sens L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 631461

10 - DONC lis les differentes interpretations et choisit ta secte L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 631461

11 - Et comme ils ne peuvent PAS TOUS etre l'ultime religion

12 - Ca veut dire a contrario que toutes les religions sont fausses

13 - SAUF UNE scratch ?

14 - MAIS .... cheche a savoir LAQUELLE A RAISON scratch ?

15 - MOI .... JE ME DIS QU'AUCUNE N'EST VALABLE

16 - Pour la simple raison qu'il y en a plusieurs et qu'ils sont

17 - TOUS crees par l'homme , meme les livres dites saints

18 - Sont truffles d'illogismes et de barbaries

19 - C'est pour ces raisons que j'ai decide de faire mon propre chemin




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 7:33 am

Citation :
3 - Qu' UNE SEULE religion et aucune secte non plus

Mon pauvre Spirit a l’époque de JÉSUS pas de bible mais déjà pleins de sectes .
C'est a nous en lisant notre bible et a la lumière du SAINT_ESPRIT de savoir ou se trouve la vérité !

Comme les voleurs ont leur interdit la porte il passe par la fenêtre !!theobible tancrede ciraneau et tout les alias !
remarque comme cela on peut se faire une idée de leur honnëteté !
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Oct 2011, 7:58 am

BONJOUR A TOI ARNICA :


arnica a écrit:
Citation :
3 - Qu' UNE SEULE religion et aucune secte non plus

Mon pauvre Spirit a l’époque de JÉSUS pas de bible mais déjà pleins de sectes .
C'est a nous en lisant notre bible et a la lumière du SAINT_ESPRIT de savoir ou se trouve la vérité !

Comme les voleurs ont leur interdit la porte il passe par la fenêtre !!theobible tancrede ciraneau et tout les alias !
remarque comme cela on peut se faire une idée de leur honnëteté !


1 - Tu as raison ,mais j'englobais en disant la bible

2 - Non seulement le nouveau testament , les juifs

3 - Et autres religions comme l'islam

4 - Mais j'aurais du specifier que je n'adherais pas plus

5 - Aux ideologies autres emisent pas les hommes

6 - DE PLUS n'ayant pas la FOI , je ne peux

7 - Pas faire votre exercice soit : et je te cites :

8 - { et a la lumière du SAINT_ESPRIT de savoir ou se trouve la vérité ! }



AMICALEMENT : SPIRITANGEL L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 12/12/2008
Messages : 26
Pays : Paris, Lille, Bretagne
R E L I G I O N : Catholique

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Nov 2011, 11:48 pm

Bonjour,

Il y aura un faux enlèvement! Attention, il sera planifié par les "maîtres du monde"
il y a eu certaines hypothèse la dessus cherchez sur google...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Nov 2011, 12:18 am

Charles-Edouard a écrit:
Bonjour,

Il y aura un faux enlèvement! Attention, il sera planifié par les "maîtres du monde"
il y a eu certaines hypothèse la dessus cherchez sur google...
Je doute que l’Église catholique croie à l'enlèvement de l’Église L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement de l'Eglise de DIEU    L'enlèvement de l'Eglise de DIEU  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enlèvement de l'Eglise de DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Chrétiens condamnés pour avoir étés convertis .
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Comment méditer la Parole de Dieu : un secret qui va révolutionner ton intimité avec Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-