*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'islam appliqué par des mollahs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam appliqué par des mollahs ! Empty
MessageSujet: L'islam appliqué par des mollahs !   L'islam appliqué par des mollahs ! Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 10:26 pm

L'islam pratiqué par les mollah !!!

J'aimerais savoir quel crime a commis cet enfant pour avoir un tel châtiment ?



L'islam appliqué par des mollahs ! Islam17tl

L'islam appliqué par des mollahs ! Islam21uk

L'islam appliqué par des mollahs ! Islam40bd

L'islam appliqué par des mollahs ! Islam77df

L'islam appliqué par des mollahs ! Islam80ap

L'islam appliqué par des mollahs ! Islam53dh

L'islam appliqué par des mollahs ! Islam69co



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'islam appliqué par des mollahs ! Report11.
- L'islam appliqué par des mollahs ! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'islam appliqué par des mollahs ! Empty
MessageSujet: Re: L'islam appliqué par des mollahs !   L'islam appliqué par des mollahs ! Icon_minipostedSam 22 Oct 2011, 11:29 pm

Immonde... Tu as la source ou des détails. Où s'est passé ce crime inhumain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam appliqué par des mollahs ! Empty
MessageSujet: Re: L'islam appliqué par des mollahs !   L'islam appliqué par des mollahs ! Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 12:10 am

En Iran il me semble, ce matin j'ai vu cela sur google

Shocked


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'islam appliqué par des mollahs ! Report11.
- L'islam appliqué par des mollahs ! Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

L'islam appliqué par des mollahs ! Empty
MessageSujet: Re: L'islam appliqué par des mollahs !   L'islam appliqué par des mollahs ! Icon_minipostedDim 23 Oct 2011, 12:41 am

Merci Nicodème, je tâcherai de vérifier... Je me méfie de tout ce qu'on peut dire à l'Iran, ils ne sont pas dirigés par des enfants de coeur (loin de là !) mais il y a beaucoup de désinformation sur ce pays.
J'espère que les Musulmans ne seront pas endoctrinés au point de dire que c'est de l'intox... Pour ma part, si j'étais Musulman, je ne ferai que dénoncer doublement cette insulte à l'Islam et à l'humanité.
Quand on suit bêtement des hadiths rapportés par le fils du père du grand-père et de l'arrière grand-père compilés deux cents ans après le rapporteur originel. Lorsqu'on ne voit pas à travers les conjonctures, l'essence du message...voilà les déviances obscurantistes que l'on peut cautionner...

Autre contexte, un autre fait-divers: http://www.letemps.ch/Page/Uuid/d2c87ffe-f9c8-11e0-b542-f1d7af78bf0f/Ecras%C3%A9e_%C3%A0_deux_reprises_dans_une_totale_indiff%C3%A9rence

Le monde rationalisé et instinctif oublie les fondements qui font de nous des hommes. Bien que cela soit écrit dans les Textes abrahamiques, je refuse d'être fataliste et ne veut pas collaborer à cette déchéance de l'humain.
Au-delà des étiquettes, que tous les hommes de bonnes volonté s'unissent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam appliqué par des mollahs ! Empty
MessageSujet: Re: L'islam appliqué par des mollahs !   L'islam appliqué par des mollahs ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam appliqué par des mollahs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Astérix: le mythe de Persée revisité et appliqué à l'histoire de France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-