|
| Auteur | Message |
|---|
ederlezi Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 299 Pays: france R E L I G I O N (précise): musulmane Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: je me présente Ven 21 Oct 2011, 9:45 am | |
| bonjour à tout le monde j'ai 38 ans je suis musulmane je viens pour discuter sur la religion , dans ce pays où tout est tabou en matière de religion à cause de ce qu'on appelle la laïcité , j'espère pouvoir parler en toute liberté avec des non-musulmans car dans la vie courante , ce n'est guère possible , mais je ne vois pas ici de musulmans c'est pourtant forum religions avec une "s" et c'est marqué inter-religieux ???? à bientôt |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9976 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: je me présente Ven 21 Oct 2011, 9:51 am | |
| |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: je me présente Ven 21 Oct 2011, 12:17 pm | |
| Bienvenue à toi, ederlzei  Il y a des musulmans sur le forum mais très souvent ils ne sont que de passages, ils viennent copier coller leur propagande antichrétienne sur le forum inter-religieux en pensant qu'on ne pourra pas leur répondre, ils reçoivent une réponse et se retrouve donc du coup dans la position de celui qui ne peux pas répondre, et s'en vont. |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: je me présente Ven 21 Oct 2011, 12:23 pm | |
| Bonjour et bienvenue Ederlzei   "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1019 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: je me présente Ven 21 Oct 2011, 1:43 pm | |
|  Mick |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: je me présente Ven 21 Oct 2011, 1:43 pm | |
| Bonjour Ederlzei LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
ederlezi Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 299 Pays: france R E L I G I O N (précise): musulmane Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: je me présente Ven 21 Oct 2011, 2:27 pm | |
| merci pour vos réponses, j'espère que le dialogue sera possible quand même man! je trouve qu'on joue trop sur les mots, trop de vocabulaire tue le vocabulaire, on ne peut pas se comprendre sans un minimum de connaissances mais si la diffusion de connaissances est déguisée (ou aiguisée!) en propagande je doute que les dialogue soient fructueux, enfin je vais parcourir ce forum avec curiosité! |
|
 | |
DoutePieux Membre Actif

Nombre de messages: 1561 Age: 25 Pays: France R E L I G I O N (précise): Croyant Abrahamique en recherche Date d'inscription: 15/04/2011
 | Sujet: Re: je me présente Ven 21 Oct 2011, 2:34 pm | |
| Bienvenue Ederlezi,
Il y a quelques Musulmans actifs.
Au plaisir pour des échanges enrichissants. |
|
 | |
|