*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 La synagogue de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

MessageSujet: La synagogue de Satan    Mer 19 Oct 2011, 11:17 pm

Rappel du premier message :

La synagogue de Satan

Je suis pas tenu responsable des propos de la Bible ! mais je me sentirai responsable de ne pas les avoir enseigné !

De qui parle l'Esprit aux Églises ?

Apocalypse 2:8A l’ange de l’Eglise de Smyrne, écris : Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui est mort et qui a repris vie : 9 Je connais ta détresse, ta pauvreté pourtant tu es riche et les calomnies de ceux qui se disent juifs et ne le sont pas : ils sont une synagogue du Satan.10 N’aie aucune peur de ce que tu vas souffrir. Le diable va jeter quelques–uns d’entre vous en prison, pour que vous soyez mis à l’épreuve : vous connaîtrez la détresse pendant dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de la vie. 11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises! Le vainqueur n’a rien à craindre de la seconde mort.

Apocalypse 3:7
A l’ange de l’Eglise de Philadelphie, écris : Voici ce que dit le Saint, le Vrai, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre de telle sorte que personne ne ferme, celui qui ferme de telle sorte que personne n’ouvre : 8 Je connais tes œuvres ; j’ai mis devant toi une porte ouverte que personne ne peut fermer, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole et que tu n’as pas renié mon nom. 9 Je te donnerai des gens de la synagogue du Satan, qui se disent juifs et ne le sont pas : ils mentent. Je ferai en sorte qu’ils viennent se prosterner à tes pieds et qu’ils sachent que, moi, je t’ai aimé. 10 Parce que tu as gardé la parole de ma persévérance, je te garderai moi–même de l’heure de l’épreuve qui va venir sur toute la terre habitée, pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Reste attaché à ce que tu as, pour que personne ne prenne ta couronne. 12 Le vainqueur, j’en ferai une colonne dans le sanctuaire de mon Dieu, et il n’en sortira jamais plus. J’écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau. 13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises !

Dans la Parole de Dieu Jésus ne reprocha jamais aux juifs de ne pas l'être. Ici il semble donc que Dieu dénonce certains qui se prétendent juifs et qui ne le sont pas et qui mentent ! L’Esprit dit: c'est une synagogue de Satan!

Qui est cette synagogue de Satan ?


sunagoge = assemblée, lieu de réunion dans le N.T, une assemblée d’hommes assemblée de Juifs rassemblés pour prier, écouter la lecture et l’explication des Ecritures; assemblées qui se tenaient chaque Sabbat et jour de fête; plus tard, nom transféré à une assemblée de chrétiens réunis dans un but religieux


Ioudaios Juif,
appartenant à la race Juive Juif au regard de la naissance, la race, la religion

Ce qui caractérise ces textes, c'est que dans les derniers jours se lèveront des hommes en assemblée, et ils se proclameront être juifs et la nation d'Israël, cela plus, que dans un sens spirituel!

Premièrement: nous pouvons discerner aujourd'hui, et ceci depuis environ un siècle, qui sont ceux qui se proclament juifs et ne le sont pas! Même le Vatican semble reconnaitre l'état d’Israël, ainsi que des dizaines de pays du moyen Orient. Personne ne peut prétendre être juif sans être de race Israélites et désirer depuis des siècles, revenir sur sa terre en Israël ! (au sens phisique du terme) Tout cela s'est réalisé en 1948 et en 1967 avec l'indépendance d'Israël et la prise de Jérusalem qui est devenu une ville indivisible!

Je vous invite a lire, ces deux thèmes sur mon site, pour bien comprendre selon la Parole qui est Juif et qui est cette nation !

http://www.biblecoran.com/propheties/israel.htm
http://www.biblecoran.com/propheties/histoirejuif.htm

Nous allons décortiquer l'enseignement de la Wachtower sur sa prétention à être Juif et les tributs dispersées d'Israël

Apocalypse 7:4
Et j’entendis le . de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël: 14:1 Je regardai, et voici, l’agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.14:3 Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

Car il faut que vous sachiez, que ce texte est repris comme un enseignement selon lequel les tributs mentionnées ne serait rien d'autre que les Tm de Jh dans le monde
Que les 144000 (juifs) élus seraient les Témoins de Jéhovah ! Il faut savoir encore que selon la Bible, Israël devait être recréé, cela s'est accomplit presque 2000 ans après leur dispersion et leur captivé parmi toutes les nations! Les Témoins de Jéhovah fin du 18eme siècle ne crurent pas aux promesses et beaucoup de chrétiens de diverses dénomination remettaient en doute les prophétie dur la restauration de l'état juif, pourtant en 1948 cela s'est accomplit aux yeux de tous ! Ces mêmes chrétiens ont alors bénis ces jours de restauration, sauf, les TM de Jh et la Wachtower!

Les témoins de Jéhovah n'en ont pas tenu compte ni changé leur doctrine, et l'Esprit de Dieu, met en garde contre tous ceux qui résistent aux écritures et les tordent pour leur propre perdition! Les Témoins de Jéhovah sont la seule secte millénariste qui se prennent pour les juifs et les tributs d’Israël

A SUIVRE

Je prouverai par les enseignements de la Wachtower que je ne divague pas ! Les Témoins de Jéhovah sont-ils une synagogue de Satan ? car ils se proclament l'Israël physique! Est-ce la vérité on un mensonge du chef de leur assemblée?


Débat ouvert !

Pasteur Christian Jacques
MPEMF-Actes(29)
Assemblée messianique évangélique
http://biblecoran.com


Dernière édition par BINJILC le Mer 19 Oct 2011, 11:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 3:51 am

parce qu'ils ''les tjs'' ont été les Élues de l'égarement benjochef!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 4:25 am

Citation :
@BINJILC a écrit:
Ni les Témoins de Jéhovah ni autre contestataire, ne pourrait contester la vérité de la Bible sur la restauration des juifs, d’Israël, et du temple également! La moquée de l'esplanade va disparaitre soi après Gog et Magog (Eze 38-39 )ou lors d'un tremblement de terre touchant le cœur de la capitale et le temple sera ensuite reconstruit!
Si UN (Jésus) . En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 4:26 am

@Gilles a écrit:
Citation :
@BINJILC a écrit:
Ni les Témoins de Jéhovah ni autre contestataire, ne pourrait contester la vérité de la Bible sur la restauration des juifs, d’Israël, et du temple également! La moquée de l'esplanade va disparaitre soi après Gog et Magog (Eze 38-39 )ou lors d'un tremblement de terre touchant le cœur de la capitale et le temple sera ensuite reconstruit!
Si UN (Jésus) . En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas.
Mais ,je vais essayer ce soir de reprendre la réponse que tu ma faites et y répondre ce soir :d'ici la .Merci d'échanger avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 6:48 am

@BINJILC a écrit:
@LXX a écrit:
@BINJILC a écrit:
Les Témoins de Jéhovah dont LXX prétendent être l’Israël, être juif, les oints de l’Éternel. (144000). mais qui sont-ils réellement ? Une synagogue du diable, voila tout ce qu'ils sont !
Tu mens encore. Je ne suis pas tj et je n'ai dit nulle part que les tj étaient l'Israel ou les 144000. Pasteur menteur ça ne fait pas sérieux sur une carte de visite !
Les cartes de visites ne sont pas établi par toi que je sache, mais par des gens aimant leur prochain et n'insultant pas autrui !
Mais j’aime mon prochain et je n’insulte pas autrui. Par contre je dénonce tes mensonges, et si c’était moi qui devais rédiger ta carte de visite j’y inscrirais 'Pasteur menteur', d’ailleurs si tu mens à mon encontre, tu le fais probablement aussi à l’encontre d’autres personnes. Il suffit probablement qu’elles ne pensent pas comme toi !

@BINJILC a écrit:
@BINJILC a écrit:
Il y a des dizaines de prophéties concernant Israël, mais aucune concernant les Témoins de Jéhovah, excepté ce que dit Jean sur l'esprit antichrist qui fait fonctionner la Wachtower
Citation :
Aucune prophétie ne concerne l'état d'Israel. L'Israel de Dieu ce sont les chrétiens. Quiconque n'a pas compris ça, n'a rien compris à la Bible :
Relisez car il est encore écrit Romains 11:1 Je demande donc : Dieu a–t–il rejeté son peuple ? Jamais de la vie ! Car je suis moi–même Israélite, de la descendance d’Abraham, de la tribu de Benjamin.
Ce que Paul précise là c’est que si, comme il l’explique par la suite, Dieu a rejeté Israël en tant que nation, il n’a pas rejeté les individus qui acceptent Jésus. C’est ce qu’il précise en parlant d’"un reste selon l'élection de grâce" et en disant "Car, moi aussi je suis Israélite, de la postérité d'Abraham, de la tribu de Benjamin". Mais il ne faut pas s’y tromper, ce sont les chrétiens l’Israël de Dieu !

@BINJILC a écrit:
Citation :
"Car n’est pas Juif qui l’est au-dehors, ni n’est circoncision celle qui l’est au-dehors, sur la chair. Mais est Juif qui l’est au-dedans, et [sa] circoncision c’est celle du cœur par [l’]esprit, et non par un code écrit. La louange de celui-là vient, non pas des hommes, mais de Dieu." Romains 2:28-29 !
Il est encore écrit Ezékiel 11:19 Je leur donnerai un même coeur, Et je mettrai en vous un esprit nouveau; J’ôterai de leur corps le coeur de pierre, Et je leur donnerai un coeur de chair
L’accomplissement de cette prophétie concerne les chrétiens, "l’Israël de Dieu" !

@BINJILC a écrit:
Citation :
"Cependant, ce n’est pas comme si la parole de Dieu avait échoué. Car ce ne sont pas tous ceux qui [sont issus] d’Israël qui sont véritablement 'Israël'."Romains 9:6 !
Il est encore écrit : 5 De même aussi, dans le temps présent, il y a un reste selon le choix de la grâce.Galates 3:28
C’est ce que je te rappelle plus haut !

@BINJILC a écrit:
Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni homme libre, il n’y a plus ni homme ni femme, car vous tous, vous êtes un en Jésus–Christ.
Exactement. Donc la nation d’Israël peuple de Dieu n'existe plus !


@BINJILC a écrit:
Et pour toi LXX il est encore écrit :
Hé, mais c’est toi qui rejettes la volonté de Dieu par tes enseignements non-bibliques, pas moi !

@BINJILC a écrit:
Toi qui te donnes le nom de Juif, qui te reposes sur la loi, qui mets ta fierté en Dieu, 18 qui connais sa volonté et qui, instruit par la loi, sais discerner ce qui est important, 19 toi qui es persuadé d’être le guide des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres, 20 l’éducateur apte à corriger les gens déraisonnables, à instruire les tout–petits, parce que tu as dans la loi l’essence même de la connaissance et de la vérité 21 Toi donc qui instruis les autres, tu ne t’instruis pas toi–même ! Toi qui proclames qu’il ne faut pas voler, tu voles 22 Toi qui dis qu’il ne faut pas commettre d’adultère, tu commets l’adultère ! Toi qui as les idoles en abomination, tu commets des sacrilèges ! 23 Toi qui mets ta fierté dans la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi ![/color]
Mais ça ne concerne que la nation rejetée, et toi par extension, mais certainement pas moi !


@BINJILC a écrit:
Citation :
"C'est pourquoi je vous dis que le royaume de Dieu vous sera ôté et sera donné à une natio qui en produit les fruits." Matthieu 21:43 !
Il est encore écrit 12 Or si leur faute a fait la richesse du monde, et leur défaite la richesse des non–Juifs, à combien plus forte raison en sera–t–il ainsi de leur complet relèvement !
Sauf que leur complet relèvement n’est pas celui de leur nation, puisque je te le rappelle ce sont les chrétiens l’Israël de Dieu !

@BINJILC a écrit:
Citation :
"Mais vous, vous êtes une race élue, une sacrificature royale, une nation sainte, un peuple que Dieu s'est acquis ; afin que vous annonciez les vertus de Celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière ; vous qui autrefois n'étiez point un peuple, mais qui maintenant êtes le peuple de Dieu ; vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, mais qui maintenant avez obtenu miséricorde." 1 Pierre 2:9-10 !
Il est encore écrit : 17 Mais si quelques–unes des branches ont été retranchées, et si toi, olivier sauvage, tu as été greffé à leur place, si tu as eu part à la racine, à la sève de l’olivier, 18 ne fais pas le fier aux dépens des branches. Si tu fais le fier, n’oublie pas que ce n’est pas toi qui portes la racine, mais que c’est la racine qui te porte. 19 Tu diras donc : des branches ont été retranchées pour que, moi, je sois greffé. 20 Fort bien ; elles ont été retranchées du fait de leur manque de foi, et toi, c’est par la foi que tu tiens. N’en tire pas orgueil, aie plutôt de la crainte ; 21 car si Dieu n’a pas épargné les branches naturelles, prends garde qu’il ne t’épargne pas non plus. 22 Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu : sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures dans cette bonté ; autrement, toi aussi tu seras retranché. 23 Eux, de même, s’ils ne demeurent pas dans leur manque de foi, ils seront greffés ; car Dieu a le pouvoir de les greffer à nouveau.
Et ? Que crois-tu démontrer là ? Parce que franchement je ne vois pas !

@BINJILC a écrit:
Citation :
"Car la circoncision n'est rien, ni l'incirconcision, mais être une nouvelle créature est tout. Et pour tous ceux qui suivront cette règle, que la paix et la miséricorde soient sur eux, et sur l'Israël de Dieu." Galates 6:15-16 !
Il est encore écrit: [color=darkred]5 Car je ne veux pas, mes frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous croyiez pas trop avisés : Israël est devenu obtus, en partie, jusqu’à ce que la totalité des non–Juifs soit entrée.26 Et c’est ainsi que tout Israël sera sauvé
Oui, et encore une fois, tout Israël ce sont les chrétiens, quelque soit leur origine !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 7:57 am

Les discours vains qui ne servent à rien, préférant me pencher sur le débat ! Ce sont les modérateurs et administrateurs qui semblent donner raison à Ved et qui ont déniché que tu étais Arlitto, et non moi, chose dont je n'ai rien à fichtre à prêt tout !

Pour ce qui concerne l'amour c'est celui qui ne se donne pas qu'a ceux qui nous aiment, mais celui que nous accordons envers nos ennemis

Je vois que tu admets que Dieu ne rejette pas celui qui accepte le Christ Jésus, soit juifs, que le Grec, etc.. Et dis moi les païens que nous étions ou idolâtres, est-ce que notre appel, nôtre conversion, etc.. c'est fait en un jour ? Si Paul dit que le juif est celui qui l'est du cœur, Dieu pour autant a t-il donc rejeté son vase lui le portier de nos vies ? Certainement pas! Il le recommence !

Jérémie 18:4 La poterie qu’il faisait fut manquée, comme il arrive avec l’argile dans la main du potier. Il en refit une autre poterie, telle qu’il lui plut de la faire.

Le contexte

Ezékiel 11:19 Ainsi parle le Seigneur DIEU : Je vous rassemblerai d’entre les peuples, je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés et je vous donnerai la terre d’Israël. 18 C’est là qu’ils viendront ; ils en supprimeront toutes les horreurs et toutes les abominations.

N'est-ce pas ce qui est arrivé en 1948 cela jusqu’à nos jours ?

Toi qui te donnes le nom de Juif, qui te reposes sur la loi, qui mets ta fierté en Dieu, Ceci concerne ceux qui affirment être en Dieu et méprisent ceux qui sont tombés: Et qui sont tombé selon toi ? Et hum comment Dieu n'a t-il pas le pouvoir de relever Israël et les juifs ?

Tu manques ensuite d'argument devant un texte criant que les juifs seront restaurés

7 Mais si quelques–unes des branches ont été retranchées, et si toi, olivier sauvage, tu as été greffé à leur place, si tu as eu part à la racine, à la sève de l’olivier, 18 ne fais pas le fier aux dépens des branches. Si tu fais le fier, n’oublie pas que ce n’est pas toi qui portes la racine, mais que c’est la racine qui te porte. 19 Tu diras donc : des branches ont été retranchées pour que, moi, je sois greffé. 20 Fort bien ; elles ont été retranchées du fait de leur manque de foi, et toi, c’est par la foi que tu tiens. N’en tire pas orgueil, aie plutôt de la crainte ; 21 car si Dieu n’a pas épargné les branches naturelles, prends garde qu’il ne t’épargne pas non plus. 22 Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu : sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures dans cette bonté ; autrement, toi aussi tu seras retranché. 23 Eux, de même, s’ils ne demeurent pas dans leur manque de foi, ils seront greffés ; car Dieu a le pouvoir de les greffer à nouveau

Tu dis et je cite à nouveau

Il est encore écrit: 5 Car je ne veux pas, mes frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous croyiez pas trop avisés : Israël est devenu obtus, en partie, jusqu’à ce que la totalité des non–Juifs soit entrée. 26 Et c’est ainsi que tout Israël sera sauvé

Citation :
Oui, et encore une fois, tout Israël ce sont les chrétiens, quelque soit leur origine !

A bon, mais qui sont alors les païens qui entre par la bonne porte ?

Le texte fait mentions des non juifs et d’Israël !Et pourquoi ? 28 En ce qui concerne l’Evangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l’élection, ils sont aimés à cause de leurs pères.

On voit bien que Paul parle de deux groupes différents: les juifs endurcis qui seront sauvés à la fin des temps, et les juifs qui le sont par la circoncision du cœur !

Eux aussi seront circoncis de cœur

Ezékiel 11:19 Je leur donnerai un même coeur, Et je mettrai en vous un esprit nouveau; J’ôterai de leur corps le coeur de pierre, Et je leur donnerai un coeur de chair, 18:31 Rejetez loin de vous toutes les transgressions par lesquelles vous avez péché; faites-vous un coeur nouveau et un esprit nouveau. Pourquoi mourriez-vous, maison d’Israël? 36:26 Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j’ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair.

Dieu s'adresse à l'Israël physique

Zacharie 12:10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu’ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né. Jean 19:37 Et ailleurs l’Ecriture dit encore: Ils verront celui qu’ils ont percé.

Beaucoup de prophéties ont une double réalisation :

Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 8:11 am

@BINJILC a écrit:
Je me répète ton français est moyen et personne ne me corrige ma parole est celle d'un enfant de Dieu !Tu dis bon Français ?
Dit-on un tierce ou une tierce personne ?
Et tu oses comparer une simple faute de frappe avec tes fautes d'orthographe permanentes et le fait que tu ne sais même pas construire une phrase correctement. Ce qu'on constate une fois de plus avec ta phrase ci-dessus que j’ai surlignée en rouge foncé. Pour une fois que tu ne le fais pas, tu aurais dû faire visionner cette phrase par ton correcteur, ou plutôt ta correctrice (ta femme je crois) !

@BINJILC a écrit:
La langue française se fâche ? A t-elle a une âme pour décider elle même de se fâcher ?
Lapsus révélateur ?
Lapsus révélateur de quoi ? Décidément tu ne comprends rien mon pauvre garçon. Alors arrête de faire le malin et de vivre au-dessus de tes moyens (intellectuellement parlant, bien sûr. Je réfère le préciser, car serais de nouveau capable de te méprendre) !

@BINJILC a écrit:
LXX dit encore tu comprendras que de nous deux, le plus proche des singes n'est pas moi ! Donc tu te reconnait en eux ? (sic)
Si tu étais un peu plus futé tu te serais rendu compte que ce n’est pas mon propos. Mais on ne te demande pas de comprendre les subtilités qui ne sont pas de ton niveau car on sait bien que d’un âne on ne fera jamais un cheval de course !

@BINJILC a écrit:
La nation d'Israël n'est plus le peuple de Dieu dpuis 2000 ans ! on écrit DEPUIS et non dpuis !!!
Si seulement comme moi tu ne faisais que des fautes de frappe, tu aurais pu te permettre cette remarque, mais dans ton cas ça ne fait que souligner un peu plus ton inculture !

@BINJILC a écrit:
Tu dis encore Tu ne regardes même-pas les vraies preuves qu'on te soumet. Dis plutôt que je te soumets
Mais oui mais oui, c’est ça, cause toujours !

@BINJILC a écrit:
Je sais que le singes cherchent des poux à "s'épouiller"!
Encore une phrase que tu aurais dû donner à vérifier à ton épouse car 'cherchent des poux à "s'épouiller"' ça n’est pas très français !

@BINJILC a écrit:
Je n'ai pas toujours le temps de faire comme certains contradicteurs malhonnêtes et insultants qui jour et nuit assoient leur C.. de singe du matin au soir devant leur Pc ! Rolling Eyes
Au lieu de te chercher des excuses bidon, tu n’avais qu’à faire comme moi et travailler à l’école. Si tu étais un cancre ce n’est pas de ma faute !

@BINJILC a écrit:
Toi qui est sans religion, sans dénomination, (La secte d'un tondu et un pelé) Tu es donc dans la mélasse jusqu'au coup car pour arriver au de 144000 juifs tu vas faire comment ?
Pas de soucis, avec tous les évangéliques qui deviennent chrétiens, il n’y a aucun problème !

@BINJILC a écrit:
les Chrétiens ?Ils sont juifs spirituellement mais non physiquement comme l’Israël (chaque chose en son temps)
Il n’y a pas de 'chaque chose en son temps' qui tienne. Les juifs selon la chair n’ont qu’une seule possibilité de retrouver l’approbation divine, c’est de devenir des juifs spirituels, c’est à dire des chrétiens. Et toi aussi, c’est ta seule possibilité d’obtenir l’approbation divine !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14455
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 8:33 am

@Gilles a écrit:
Citation :
@BINJILC a écrit:
Ni les Témoins de Jéhovah ni autre contestataire, ne pourrait contester la vérité de la Bible sur la restauration des juifs, d’Israël, et du temple également! La moquée de l'esplanade va disparaitre soi après Gog et Magog (Eze 38-39 )ou lors d'un tremblement de terre touchant le cœur de la capitale et le temple sera ensuite reconstruit!
Si UN (Jésus) . En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas.
Gilles, tu connais les chevauchements prophétiques ?
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 8:39 am

Le silence parfois est d'or car on répond dit-on aux imbéciles par le silence!

Enfin ci bas une parole ou je peux répondre! Ouf, Mr LXX a quitté le stade de l'enfance

[quote) BINJILC les Chrétiens ?Ils sont juifs spirituellement mais non physiquement comme l’Israël chaque chose en son temps [/quote]

Citation :
Il n’y a pas de 'chaque chose en son temps' qui tienne. Les juifs selon la chair n’ont qu’une seule possibilité de retrouver l’approbation divine, c’est de devenir des juifs spirituels, c’est à dire des chrétiens. Et toi aussi, c’est ta seule possibilité d’obtenir l’approbation divine !


Qui te donnera tord ? C'est ce que je dis, les juifs seront restaurés dans leur pays ! chaque chose donc à son temps


Dernière édition par BINJILC le Jeu 03 Nov 2011, 9:00 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14455
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 8:44 am

@LXX a écrit:
@BINJILC a écrit:
Vous devriez avoir plus de respect envers votre prochain
Parce que pour toi c'est manquer de respect envers mon prochain de lui faire remarquer qu'il ment à mon sujet ?

@BINJILC a écrit:
je trouve votre français que moyennement correct !
Venant de toi qui ne sais pas écrire correctement sans faire corriger tes posts par un tierce personne, c'est plutôt risible. Mais bon, passons !

@BINJILC a écrit:
Vous cherchez à vous quereller avec moi en cherchant des poux sur la tête ? Mais sachez il n'y a que les singes qui n'aiment qu'à dépouiller leurs congénères, et je ne suis pas votre congénères
Tu n'es effectivement pas mon congénère, et décidément, la langue française et toi, vous êtes fâchés à vie. Les singes ne dépouillent pas, ils épouillent. Alors au lieu de me comparer à un singe, apprends la signification des mots, et tu comprendras que de nous deux, le plus proche des singes n'est pas moi !

@BINJILC a écrit:
cesser donc de faire l'idiot, vous aurez alors de ma part plus de considération!
D'une part je ne fais pas l'idiot, et d'autre part je n'ai que faire de la considération de quelqu'un qui n'a pour but que de distiller ses enseignements non-bibliques !

@BINJILC a écrit:
Tous ceux qui rejettent l'état d'Israël comme futur royaume du Messie, remettent en cause les prophéties littérales!
La nation d'Israël n'est plus le peuple de Dieu dpuis 2000 ans !

@BINJILC a écrit:
Vous n'avez toujours pas apporter la preuve que l'état d’Israël deviendra le royaume du messie
Bien sûr, puisque l'état d'Israël ne deviendra jamais le royaume du Messie, et ça j'en ai apporté la preuve, mais toi tu es tellement dans ton faux enseignement que tu ne regardes même-pas les vraies preuves qu'on te soumet. Tout le NT précise que le royaume messianique est céleste et que les prophéties de l'AT s'appliquent à ce royaume céleste et à ceux qui sont appelés par Paul 'l'Israël de Dieu' et qui sont les chrétiens !

@BINJILC a écrit:
contrairement à moi
Toi, tout ce que tu as fait c'est citer des versets mal à propos et démontrer ainsi ta grande méconnaissance de la Bible !


QUESTION LXX:

Le Royaume de Dieu – Thème central de la Bible
• La position que l’on prend par rapport au royaume de Dieu influencera les réponses aux questions suivantes...
• Si Dieu est réellement Dieu-- « Le Dieu d’Israël »--il doit être fidèle à ses promesses . . . mais si le sens de ses promesses change avec le temps, puis-je avoir confiance en lui ?


• Si la Bible est véritablement la parole de Dieu, mais que ses prophéties soient susceptibles d’interprétations multiples, comment peut-on l’interpréter de façon cohérente et sûre ?

Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 11:33 am

@BINJILC a écrit:
Qui te donnera tord ? C'est ce que je dis, les juifs seront restaurés dans leur pays !
Pourquoi, puisqu'ils ne sont plus l'Israël de Dieu ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 12:26 pm

Citation :
@BenJoseph a écrit:
@Gilles a écrit:

Si UN (Jésus) . En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas.
Gilles, tu connais les chevauchements prophétiques ?
Non ,je ne connais point les chevauchement prophétiques :mais je sais que Jésus sais Incarné et qu’IL ne se réincarneras plus //je sais aussi qu'IL est venu accomplir la loi et les prophètes mais que des gens conteste cela .etc..Je sais aussi que historiquement les juifs ont bien tentez historiquement de reconstruire le Temple a Jérusalem (trois fois d'ailleurs âpres sa destruction ) et que Dieu lui-même en final est intervenue la troisième fois pour mettre fin a leurs entreprise /Je sais aussi que le but de la reconstruction qu'ils avaient entrepris étaient pour démontrez a la face de la chrétienté que Jésus avait mentis lorsque celui-ci disait en parlant du Temple ,il ne resteras point pierres sur pierres etc je sais aussi que certains croyants étaient dans le crainte qu'ils réussissent leurs entreprise de faire de Jésus =un menteur et voulait t démontrez qu'IL était un faux Messie ,je sais aussi que la Nouvelle=Alliance l'emportes sur l'ancienne qui a été abolit ,je sais aussi que Dieu na rien a faire des sacrifices des animaux morts offert en sacrifices ,je sais aussi que des gens de dénominations présent mettes en doutes les paroles du Seigneur etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 12:30 pm

@LXX a écrit:
@BINJILC a écrit:
Qui te donnera tord ? C'est ce que je dis, les juifs seront restaurés dans leur pays !
Pourquoi, puisqu'ils ne sont plus l'Israël de Dieu ?




tu es qui pour parler de ce que Dieu veut ou pas? tu scrute Dieu maintenant?hey!Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 12:35 pm

poir commencer affiche donc tes couleurs..sa ferai moin HYPOCRITE Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 12:36 pm

Le Royaume de Dieu – Thème central de la Bible
• La position que l’on prend par rapport au royaume de Dieu influencera les réponses aux questions suivantes...
Pour ma part ,je dirais ceci si ont peut plutôt_ je mettre a l'écoutes de la Sainte-Parole cela serais mieux que prendre un positon de départ .
• Si Dieu est réellement Dieu-- « Le Dieu d’Israël »--il doit être fidèle à ses promesses . . . mais si le sens de ses promesses change avec le temps, puis-je avoir confiance en lui ?
Ça dépends /si cela est notre sens lorsque ont regardes ses promesses ,d'ailleurs si ont a une regard charnel ont vas tout rapporter au charnel ,si ont est spirituel ont vas tout projetez sur la spiritualité .Mais en réalité ,je pense que le Créateur sais que de notre nature sont composé est charnel et spirituel tout a la fois :donc pour nous IL viens toucher a l'intégral de sa créature dans la dignité humaine .
• Si la Bible est véritablement la parole de Dieu, mais que ses prophéties soient susceptibles d’interprétations multiples, comment peut-on l’interpréter de façon cohérente et sûre ?
Réponse qui peut-etre détailles .
En sommes qu'elle (s) est notre certitude de foi ! La bible y réponds par l’Apôtre Paul :...l'église colonne et soutiens de la vérité ..
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 12:38 pm

Amen..pour----> le RESPECT DES LOIS POUR LE RESPECT DU ROI!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 12:40 pm

Citation :
@petite fleur a écrit:
poir commencer affiche donc tes couleurs..sa ferai moin HYPOCRITE Cool Cool Cool

Petite Fleur ,recommence point cela /tu sais que Nicodeme t'avais bannit a cause de tels propos et que tu agissait sous différent noms .Pour moi ,j'aie été attristé que tu sois bannit et déçut tout a la fois de savoir que tu intervenait sur différents noms _mais quand même ne fait point express pour te faire bannir .
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 12:42 pm

oui injustement laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 12:44 pm

si vous croyez que le mensonge vient de Dieu alors vous êtes subito presto éjecto!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 1:02 pm

Citation :
@petite fleur a écrit:
si vous croyez que le mensonge vient de Dieu alors vous êtes subito presto éjecto!
Et lorsque ,tu interagissants sous différents noms _cela venait de qui ? Wink En sommes ,peut tu être un peu plus gentille avec certains gens _malgré que certains serais de gros méchants .Sèmes ou essaies de semez de l'amour des fruits de l'Esprit-saint ,ne commet point les mêmes erreurs de ceux que tu dénonces .
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 1:05 pm

oui si il le faut je défoncerai vos murs! tu veux connaître mes noms ''nick-name'' ? tu les connais déja..compte pas de mensonge..évangéline abénakis1,2,3 étoilededavid! tu te souviens oui ou pas? je vivrais pour lui!

mais a chaque fois je signais PF Wink les masques tomberont les tours du chacal itou. Cool

en passant le prochain nick name sera eltoroalassaut.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 1:09 pm

Bon ,ça ta fait du bien :alors retour au sujet s.v.p .Merci
La synagogue de Satan versus la thèse de BINJILC
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 1:12 pm

c'est sa comme le sujet le dit au départ la synagogue de satan est que royaume des apparences,mensonge et hypocrisie.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 1:34 pm

je savais que frère Gaetan parlerait de la chute..mais moi j'oublies point ti-jean1914 vieux frère sincère,pour cela tu seras--------> appelé le bien -aimé. tu te souviens? spécialement pour toi!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 5:25 pm

Citation :
Salut BINJILC
Ce n'est pas parce que Jésus est venu accomplir les prophétie de l'A-N-T que tout a été réalisé en matière messianique Jésus a tout accomplie pour le salut, mais certainement pas sur le plan Messianique!
Est=ce que tu sais _que les opposants a Jésus disait justement cela /et que l'agissement du Messie ne correspondait point a leurs attendent ?Est-ce que tu sais ,que les chrétiens aussi disaient que Jésus était le Messie et qu'IL avait accomplit les prophéties Messianique et que les opposants disaient non ,IL ne les points accomplit .
Quoi qu'il en sois ,je dirais quand même ceci .Lorsque tu lis ceci :
Esaïe 11:6 Le loup habitera avec l’agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu’on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira. _
Est-ce que tu sais que les T-J crois que cela s’accomplira intégralement :tout comme toi .Pour eux ,le loup est vraiment un loup etc..Dis ,tu nies a point jamais vus un accomplissement de spiritualité Christique .Si ,OUI lequel ? si non pas besoin de me répondre .
Merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 7:05 pm

@LXX a écrit:
@BINJILC a écrit:
Qui te donnera tord ? C'est ce que je dis, les juifs seront restaurés dans leur pays !
Pourquoi, puisqu'ils ne sont plus l'Israël de Dieu ?

C'est la que tu dois comprendre que Dieu est amour connais tu la parabole du Fils prodigue ? Dieu a t-il rejeté a tout jamais la nation d'Israël ? certainement pas car il est encore écrit : Psaumes 14:7 Ah ! si de Sion venait le salut d’Israël ! Quand le SEIGNEUR rétablira la situation de son peuple, Jacob sera dans l’allégresse, Israël se réjouira

Esaïe 4:2 En ce jour–là, le germe du SEIGNEUR deviendra beauté et gloire, et le fruit du pays deviendra orgueil et splendeur pour les rescapés d’Israël.

Esaïe 10:20 En ce jour–là, le reste d’Israël et les rescapés de la maison de Jacob cesseront de s’appuyer sur celui qui les frappait ; ils s’appuieront avec loyauté sur le SEIGNEUR, le Saint d’Israël.


N'est pas votre pensée ?

Psaumes 83:4 (83:5) Venez, disent–ils, faisons–les disparaître d’entre les nations, qu’on ne se souvienne plus du nom d’Israël !

Mais il est encore écrit

Ezékiel 11:17 A cause de cela, dis : Ainsi parle le Seigneur DIEU : Je vous rassemblerai d’entre les peuples, je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés et je vous donnerai la terre d’Israël. Nahum 2:2 Car le SEIGNEUR rétablit l’orgueil de Jacob comme l’orgueil d’Israël, parce que les pillards les ont pillés et ont détruit leurs sarments…

Le NT confirme

Romains 11:25 Car je ne veux pas, mes frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous croyiez pas trop avisés : Israël est devenu obtus, en partie, jusqu’à ce que la totalité des non–Juifs soit entrée. 26 Et c’est ainsi que tout Israël sera sauvé, comme il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, il détournera de Jacob les impiétés ;
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 7:23 pm

@Gilles a écrit:
Citation :
Salut BINJILC Ce n'est pas parce que Jésus est venu accomplir les prophétie de l'A-N-T que tout a été réalisé en matière messianique Jésus a tout accomplie pour le salut, mais certainement pas sur le plan Messianique!


Est=ce que tu sais _que les opposants a Jésus disait justement cela /et que l'agissement du Messie ne correspondait point a leurs attendent ?Est-ce que tu sais ,que les chrétiens aussi disaient que Jésus était le Messie et qu'IL avait accomplit les prophéties Messianique et que les opposants disaient non ,IL ne les points accomplit . Quoi qu'il en sois ,je dirais quand même ceci .Lorsque tu lis ceci :Esaïe 11:6 Le loup habitera avec l’agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu’on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira. _ Est-ce que tu sais que les T-J crois que cela s’accomplira intégralement :tout comme toi .Pour eux ,le loup est vraiment un loup etc..Dis ,tu nies a point jamais vus un accomplissement de spiritualité Christique .Si ,OUI lequel ? si non pas besoin de me répondre .Merci a toi .

Bonjour Gilles Les opposants de Jésus christ connaissaient mal les prophéties car avant la restauration d’Israël il y avait les prophétie du Messie souffrant Isaïe 53 et ensuite du Messie triomphant Zacharie 14 (Nous les chrétiens) attendons aussi le Messie dans les airs (enlèvement). Puis, ce Messie doit revenir où ? et où se poseront ces pieds ? Pas en France, ni à la Mecque, ni à Rome, mais en Israël !

Je ne vois pas pourquoi Dieu serait incapable de faire en sorte que le loup mange avec l'agneau.... (en paix) Contrairement aux témoins de Jéhovah, moi j'attends non pas une créature qui nous sauvera, mais mon Dieu ! Je n'attends pas le royaume sur terre (bien qu'il aura lieu), mais ma place au ciel, ceci ensuite, pour revenir avec le Seigneur !

Les prophéties on une double portée pour beaucoup d'entre elles

Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 7:24 pm

@Gilles a écrit:
Citation :
@BenJoseph a écrit:
Gilles, tu connais les chevauchements prophétiques ?
Non ,je ne connais point les chevauchement prophétiques :mais je sais que Jésus sais Incarné et qu’IL ne se réincarneras plus //je sais aussi qu'IL est venu accomplir la loi et les prophètes mais que des gens conteste cela .etc..Je sais aussi que historiquement les juifs ont bien tentez historiquement de reconstruire le Temple a Jérusalem (trois fois d'ailleurs âpres sa destruction ) et que Dieu lui-même en final est intervenue la troisième fois pour mettre fin a leurs entreprise /Je sais aussi que le but de la reconstruction qu'ils avaient entrepris étaient pour démontrez a la face de la chrétienté que Jésus avait mentis lorsque celui-ci disait en parlant du Temple ,il ne resteras point pierres sur pierres etc je sais aussi que certains croyants étaient dans le crainte qu'ils réussissent leurs entreprise de faire de Jésus =un menteur et voulait t démontrez qu'IL était un faux Messie ,je sais aussi que la Nouvelle=Alliance l'emportes sur l'ancienne qui a été abolit ,je sais aussi que Dieu na rien a faire des sacrifices des animaux morts offert en sacrifices ,je sais aussi que des gens de dénominations présent mettes en doutes les paroles du Seigneur etc...etc...

Pourquoi parles-tu de réincarnation ? Jésus n'a plus besoin de s'incarner pour revenir!
L'antichrist ira s’assoir ou ? 2 Thessalonic 2:4 l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. maintenant Gilles ne trouves tu pas mal placé d'être en tant que chrétien hostile que l Islam et les témoins de Jéhovah en ce qui concerne les juifs, et ne trouves tu pas encore étonnant, que Pierre cite Rome comme la Babylone ? Pour les sacrifices, ils ne seront pas pour le péché !

Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 7:44 pm

Je suis chrétien messianique je crois au Messie, et en l’Église, mais, je crois aussi à en l'Israël, et je crois à mes frères juifs qui se convertiront tous à la venue de leur Seigneur qu'ils accepteront pleurant sur lui !

Je demanderai a petite fleur s v p de ne plus donner de ton messianisme l'image de la vulgarité ni de la provocation! Si tu te dis Messianique, je les représente de manière nationale et internationale!

L'enseignement demande de prier également, car je sais qu'il y a des adversaires de l'évangile et provocateurs se sentent visés comme synagogue de Satan! mais d'autres savent dialoguer comme Gilles, de manière courtoise

Cœur de Lion lui même a soulevé que Rome était la Babylone et qu'est-ce qu'on y trouve a Babylone ? Si Rome était la chrétienté du juifs spirituel ou l’Israël elle ne serait pas appelé la Babylone mais bel et bien l’Israël ! Pourtant je crois que Dieu sauvera ceux et celles qui lui appartiennent (de son pâturage) et non exclusivement du catholicisme ou des assemblées issues de la réforme !
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 8:48 pm

@BINJILC a écrit:
Le silence parfois est d'or car on répond dit-on aux imbéciles par le silence!

Enfin ci bas une parole ou je peux répondre! Ouf, Mr LXX a quitté le stade de l'enfance

[quote) BINJILC les Chrétiens ?Ils sont juifs spirituellement mais non physiquement comme l’Israël chaque chose en son temps

Citation :
Il n’y a pas de 'chaque chose en son temps' qui tienne. Les juifs selon la chair n’ont qu’une seule possibilité de retrouver l’approbation divine, c’est de devenir des juifs spirituels, c’est à dire des chrétiens. Et toi aussi, c’est ta seule possibilité d’obtenir l’approbation divine !


Qui te donnera tord ? C'est ce que je dis, les juifs seront restaurés dans leur pays ! chaque chose donc à son temps [/quote]

ATTENTION DE NE PAS DÉRAILLER TU AURAIT PU CHOISIR UN AUTRE DICTON QUI SOIT MOINS ...... sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 10:05 pm

En voila de meilleurs

Proverbes 15:5 L’imbécile méprise l’instruction de son père ; celui qui tient compte des avertissements se montre avisé.

Job 5:2 Le sot en veut à tous, c’est cela qui le tue ; l’imbécile s’emporte, et il en meurt bientôt.

Proverbes 12:16 L’imbécile laisse paraître immédiatement sa colère, l’homme prudent cache son irritation.


Imbécile ou insensé eviyl (ev-eel’) vient d’une racine (du sens d’être entêté); TWOT-44a; adj m LSG insensé foui, imbécile être fou, sot, stupide celui qui manque de sagesse, qui est licencieux

Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 10:19 pm

Genèse 12:3 Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
avatar

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Jeu 03 Nov 2011, 11:45 pm

@BINJILC a écrit:
En voila de meilleurs

Proverbes 15:5 L’imbécile méprise l’instruction de son père ; celui qui tient compte des avertissements se montre avisé.

Job 5:2 Le sot en veut à tous, c’est cela qui le tue ; l’imbécile s’emporte, et il en meurt bientôt.

Proverbes 12:16 L’imbécile laisse paraître immédiatement sa colère, l’homme prudent cache son irritation.


Imbécile ou insensé eviyl (ev-eel’) vient d’une racine (du sens d’être entêté); TWOT-44a; adj m LSG insensé foui, imbécile être fou, sot, stupide celui qui manque de sagesse, qui est licencieux


Je ne pense pas que sur ton forum on traite les gens d’imbécile ! fait le sur le tiens mais ici NON j'en ai mare des chrétiens qui se croient tout permis sous couvert de l’évangile ou du testament .TANT QUE JE SAURAIT SUR SE FORUM JE NE PERMETTRAIT PAS QU'ON INSULTE LES GENS MÊME SI C'EST ÉCRIS DANS LA BIBLE est-ce que c'est CLAIRE ?Pasteur ou pas on doit respecter les gens mais encore plus les pasteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

MessageSujet: Re: La synagogue de Satan    Ven 04 Nov 2011, 12:10 am

Sur notre forum on ne laisse pas non plus les gens insulter et on efface leur propos : On modère ceux qui mettent de l'huile sur le feu on entend pas qu'il y ait le feu a la maison comme sur cette section !je ne considère pas non plus que j'ai insulté quelqu'un de toute manière sinon la Bible insulte tous les insensés de la terre Il te fallait analyser la situation avec discernement et si tu faisais ton travail de modération depuis, il n'y aurait pas eu de ma part de ce mot imbécile d'accord ? Et je m'en remets à d'autres administrateur pour certifier que je suis respectable de la charte


Dernière édition par BINJILC le Ven 04 Nov 2011, 12:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
 

La synagogue de Satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juifs ou Synagogue de Satan !
» S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi. — Jean 15:20.
» communisme et pensée talmudique (judaique) - le plus grand tabou du 20 eme siecle
» Adam et son pacte avec Satan
» synagogue HOURVA, nouvelle "provocation" israëlienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-