*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Fuyez la doctrine officielle des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Coeur de Loi
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Chrétien et bouddhiste

MessageSujet: Fuyez la doctrine officielle des humains   Lun Oct 17, 2011 10:15 am

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Voici pourquoi il faut refuser les doctrines officielles des théologiens de tous poils :

Jérémie 31.33 :
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, après ces jours-là, dit l'Éternel : "Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; et je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
31.34
Celui-ci n'enseignera plus son prochain, ni celui-là son frère, en disant : "Connaissez l'Éternel !" car tous me connaîtront, depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Éternel; car je pardonnerai leur iniquité, et je ne me souviendrai plus de leur péché.

---

“Je te loue publiquement, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as soigneusement caché ces choses à des sages et des intellectuels, et que tu les as révélées à des tout-petits." (Luc 10:21)

---

La Trinité est une interprétation du concile sous l'empreur romain Constantin.

Tout le reste est un mélange de doctrine païenne, revenez à la Bible seule.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Jeu Oct 27, 2011 7:17 pm

florence_yvonne a écrit:
cireanneau a écrit:
florence_yvonne a écrit:

En fait je suis un robot doté d'une intelligence artificielle, ce qui explique pourquoi je suis aussi spirituelle Very Happy

Dieu ne s'est jamais manifesté aux hommes, a mon avis, parce qu'il n'avait rien à lui dire, ce qui est la meilleure raison de se taire

Ce que je trouve amusant, c'est que quand les hommes parlent de Dieu, ils disent Dieu, relie ton message, c'est comme cela que tu t'exprimes aussi, même les TJ font ainsi, ils disent le nom de Dieu est Jéhovah et non pas le nom de Jéhovah est Jéhovah, ce qui en soit serait un pléonasme je l'admet, alors comme Adam appelait Dieu ? je ne sais pas, papa ?

Alors, es-tu de la catégorie des femmes Ultra émancipées qui dirige sa vie seule, qui revire les hommes à tour de bras, une bonne féministe quoi, ou même une féminaziste comme il y en a tellement au Québec et ailleurs et qui n'accepte de conseil de personne, surtout pas d'un homme et encore moins de Dieu et du Christ qui est aussi un homme ????

Voilà ce qui peut expliquer que tu crois que Dieu n'a jamais communiqué avec sa création.

Sa semble logique non ?????

Cireanneau

Je suis désolée de te décevoir, mais je suis une femme fidèle mariée depuis 27 ans

OK.. Mais est-ce que ton mari est un petit pitou. Je vois ça souvent au Québec et ça fait des mariages solides et on comprend pourquoi.

Cireanneau
Trinite333
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): Catholique Romain

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Ven Oct 28, 2011 2:17 pm

[quote="florence_yvonne"]
cireanneau a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Adam appartenait a quelle religion ? ne me dites pas qu'il était témoin de Jéhovah ? au fait, quand Adam parlait à Dieu, il l'appelait comment ?

Je crois en Dieu, qui ne s'est jamais manifesté aux hommes
-----------------------------------------------------------------

C'est drôle, mais je ne crois pas en toi, mais je sais que tu te manifestes. J'espère que tu accepteras cette farce Yvonne.

À propos, pourquoi Dieu ne se serait jamais manifesté aux hommes ?????

Adam l'appelait Elohim. Si je ne me trompe pas, Dieu se faisait appelé Elohim qui signifiat le Dieu de la création. À partir de la désobéissance planifiée, Dieu s'est fait appelé Dieu Sauveur, donc YHWH.

Cireanneau

En fait je suis un robot doté d'une intelligence artificielle, ce qui explique pourquoi je suis aussi spirituelle

Dieu ne s'est jamais manifesté aux hommes, a mon avis, parce qu'il n'avait rien à lui dire, ce qui est la meilleure raison de se taire

Ce que je trouve amusant, c'est que quand les hommes parlent de Dieu, ils disent Dieu, relie ton message, c'est comme cela que tu t'exprimes aussi, même les TJ font ainsi, ils disent le nom de Dieu est Jéhovah et non pas le nom de Jéhovah est Jéhovah, ce qui en soit serait un pléonasme je l'admet, alors comme Adam appelait Dieu ? Je ne sais pas, papa ?

Bonjour florence_yvonne, Ce qui est le plus drôle c’est que c’est le même homme a qui Dieu a fait connaître son Nom qui nous a fait connaître le nom d’Adam??? Si tu es spirituelle comme tu l’affirme alors pourquoi ne réalises-tu pas tout cela??? T’es-tu déjà demander pourquoi ce commandement existe ???

Exode :
« 20.7 Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. »

P.S. en passant as-tu remarqué dans quel verset de l’Exode que Dieu apparaît à Moise???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
florence_yvonne
" Modération et Vie du Forum "

Féminin
Pays: FRANCE
R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Ven Oct 28, 2011 2:33 pm

cireanneau a écrit:
florence_yvonne a écrit:
cireanneau a écrit:

Alors, es-tu de la catégorie des femmes Ultra émancipées qui dirige sa vie seule, qui revire les hommes à tour de bras, une bonne féministe quoi, ou même une féminaziste comme il y en a tellement au Québec et ailleurs et qui n'accepte de conseil de personne, surtout pas d'un homme et encore moins de Dieu et du Christ qui est aussi un homme ????

Voilà ce qui peut expliquer que tu crois que Dieu n'a jamais communiqué avec sa création.

Sa semble logique non ?????

Cireanneau

Je suis désolée de te décevoir, mais je suis une femme fidèle mariée depuis 27 ans

OK.. Mais est-ce que ton mari est un petit pitou. Je vois ça souvent au Québec et ça fait des mariages solides et on comprend pourquoi.

Cireanneau

Je ne sais pas ce qu'est un pitou, ce mot n’existe pas dans le français de France

Il ne faut pas confondre vérité et sincérité.
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne

Féminin

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Ven Oct 28, 2011 2:38 pm

[quote="Trinite333"]
florence_yvonne a écrit:
cireanneau a écrit:

Je crois en Dieu, qui ne s'est jamais manifesté aux hommes
-----------------------------------------------------------------

C'est drôle, mais je ne crois pas en toi, mais je sais que tu te manifestes. J'espère que tu accepteras cette farce Yvonne.

À propos, pourquoi Dieu ne se serait jamais manifesté aux hommes ?????

Adam l'appelait Elohim. Si je ne me trompe pas, Dieu se faisait appelé Elohim qui signifiat le Dieu de la création. À partir de la désobéissance planifiée, Dieu s'est fait appelé Dieu Sauveur, donc YHWH.

Cireanneau

En fait je suis un robot doté d'une intelligence artificielle, ce qui explique pourquoi je suis aussi spirituelle

Ce que je trouve amusant, c'est que quand les hommes parlent de Dieu, ils disent Dieu, relie ton message, c'est comme cela que tu t'exprimes aussi, même les TJ font ainsi, ils disent le nom de Dieu est Jéhovah et non pas le nom de Jéhovah est Jéhovah, ce qui en soit serait un pléonasme je l'admet, alors comme Adam appelait Dieu ? Je ne sais pas, papa ?

Bonjour florence_yvonne, Ce qui est le plus drôle c’est que c’est le même homme a qui Dieu a fait connaître son Nom qui nous a fait connaître le nom d’Adam??? Si tu es spirituelle comme tu l’affirme alors pourquoi ne réalises-tu pas tout cela??? T’es-tu déjà demander pourquoi ce commandement existe ???

Exode :
« 20.7 Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. »

P.S. en passant as-tu remarqué dans quel verset de l’Exode que Dieu apparaît à Moise???

Un, il faudrait que tu apprennes à te servir des citation, cela rendrait ton message plus clair

deux je suis spirituelle et je ne suis pas naïve

trois Il n'y a aucun commandement

Quatre je n'accorde aucun crédit à la Bible, alors l'exode ....

Trinite333
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Ven Oct 28, 2011 3:40 pm

florence_yvonne a écrit:
Trinite333 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Exode :

Un, il faudrait que tu apprennes à te servir des citation, cela rendrait ton message plus clair

deux je suis spirituelle et je ne suis pas naïve

trois Il n'y a aucun commandement

Quatre je n'accorde aucun crédit à la Bible, alors l'exode ....

florence_yvonne = Un, il faudrait que tu apprennes à te servir des citations, cela rendrait ton message plus clair.

Trinite333 =
Bonjour florence_yvonne, Un il y a une grosse différence entre se servir des citations et dire ce qui est, ainsi si tu ne comprends pas la transparence d’un message aussi clair que celui-ci c’est que ton intelligence robotique est ce qu’elle est c'est-à-dire complètement dépourvue de spiritualité étant donner l’absence de sentiment que la logique robotique ne peut avoir.

florence_yvonne = deux je suis spirituelle et je ne suis pas naïve.

Trinite333 = Alors la permet moi d’en douter car souvent les agissements d’un robot qui sont directement lier à leur intelligence peuvent et sont naïf.

florence_yvonne = trois Il n'y a aucun commandement.

Trinite333 = Pourtant si l’homme fait quelque chose d’illégal l’homme est punit que se soit religieux ou civil??? Donc avec ton intelligence de robot dire qu’il n’y a pas de commandements est complètement illogique???

florence_yvonne = Quatre je n'accorde aucun crédit à la Bible, alors l'exode....

Trinite333 = Il est normal que tu n'accordes aucun crédit à la Bible et a l’Exode puisse
qu’Il y a une énormité qui te cache la vue ainsi que la vue de plusieurs.

Dis moi florence_yvonne sans commandements ta fidélité dans ton mariage depuis 27 ans vient de ou??? Et être fidèle pourquoi??? Si tu rends ton mari heureux alors pourquoi te limiterais-tu à rendre heureux un seul homme et vice versa??? Tu devrais apprendre que la logique est logique et non spirituelle.

florence_yvonne

Féminin

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Ven Oct 28, 2011 4:24 pm

Citation:
Trinite333 = Il est normal que tu n'accordes aucun crédit à la Bible et a l’Exode puisse
qu’Il y a une énormité qui te cache la vue ainsi que la vue de plusieurs.

Si cela peut te faire plaisir

Dis moi florence_yvonne sans commandements ta fidélité dans ton mariage depuis 27 ans vient de ou??? Et être fidèle pourquoi??? Si tu rends ton mari heureux alors pourquoi te limiterais-tu à rendre heureux un seul homme et vice versa??? Tu devrais apprendre que la logique est logique et non spirituelle.

Je n'ai jamais été tentée par une autre homme

Quelle vérité ? la tienne ?

Trinite333
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Ven Oct 28, 2011 5:25 pm

florence_yvonne a écrit:
Citation:
Trinite333 = Il est normal que tu n'accordes aucun crédit à la Bible et a l’Exode puisse qu’Il y a une énormité qui te cache la vue ainsi que la vue de plusieurs.

florence_yvonne = Si cela peut te faire plaisir

Trinite333 = Quel plaisir puis-je avoir face au néant???

florence_yvonne = Je n'ai jamais été tentée par une autre homme

Trinite333 = C’est qu’il n’y a pas d’une autre homme sauf le tien peut-être???

florence_yvonne = Quelle vérité ? la tienne ?

Trinite 333 = Il n’y a logiquement qu’une vérité que ce soit la mienne, la tienne ou celle d’un autre et il en va de même pour le mensonge.

florence_yvonne

Féminin

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Ven Oct 28, 2011 6:01 pm

C'est cela même

cireanneau

Masculin
Pays: terre
R E L I G I O N (précise): bible

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Ven Oct 28, 2011 8:05 pm

----------
Tu es une féministe Yvonne

Alors, il est tout à fait normal de croire que Dieu n'a jamais parlé. Et surtout, que Dieu a créé l'homme en premier et qu'il a autorité sur la femme. Ça passe pas tout simplement. Mais le contraire oui.

Pitou = une petit chien qui obéit toujours à son maître sans dire un mot (il ne parle pas, tout comme Dieu)

Qu'une femme ait lavé les pieds de Jésus, un homme, un Dieu, le Dieu, avec ses cheveux et ses larmes. Quel déshonneur pour une féministe.

D'ailleurs, ton avatar de Xena n'est pas là pour rien. Xena, l'héroïne, la guerrière, la dominatrice des amazones, etc........ Tant qu'à Superma, c'est un trou du cul.

"Je crois en Dieu, qui ne s'est jamais manifesté aux hommes." Même pas aux femmes Yvonne ?????

Cireanneau
florence_yvonne

Féminin

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Sam Oct 29, 2011 2:02 pm

cireanneau a écrit:
----------
Tu es une féministe Yvonne

Alors, il est tout à fait normal de croire que Dieu n'a jamais parlé. Et surtout, que Dieu a créé l'homme en premier et qu'il a autorité sur la femme. Ça passe pas tout simplement. Mais le contraire oui.

Pitou = une petit chien qui obéit toujours à son maître sans dire un mot (il ne parle pas, tout comme Dieu)

Qu'une femme ait lavé les pieds de Jésus, un homme, un Dieu, le Dieu, avec ses cheveux et ses larmes. Quel déshonneur pour une féministe.

D'ailleurs, ton avatar de Xena n'est pas là pour rien. Xena, l'héroïne, la guerrière, la dominatrice des amazones, etc........ Tant qu'à Superma, c'est un trou du cul.

"Je crois en Dieu, qui ne s'est jamais manifesté aux hommes." Même pas aux femmes Yvonne ?????

Cireanneau

Si penser que les femmes sont différentes, égales et ont les même droit que les hommes c'est être féministe, alors oui je le suis et je le revendique haut et fort

En tant qu'aide soignante, j'ai souvent lavé les pieds de la gente masculine et même des parties beaucoup plus intimes, j'ai même nettoyé des fesses remplies d'excréments, sans que cela ne me pose problème

Quand je dis homme, je dis humanité

Et tu seras gentil de ne pas m'appeler yvonne, tu m'appelles florence, florence_yvonne, voire flo, mais Yvonne ce n'est pas moi, c'était ma marraine et de plus, je trouve ce prénom extrêmement ridicule et ce n'est pas la première fois que je le dis

Coeur de Loi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Dim Oct 30, 2011 7:33 pm

Pourquoi les enfants n'ont pas les mêmes droits que les adultes ?
- Organisation sociale

---

De même, le droit et la justice est une organisation sociale, c'est subjectif.
florence_yvonne

Féminin

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Lun Oct 31, 2011 6:11 pm

Coeur de Loi a écrit:
Pourquoi les enfants n'ont pas les mêmes droits que les adultes ?
- Organisation sociale

---

De même, le droit et la justice est une organisation sociale, c'est subjectif.

C'est le droit ou bien la justice qui est une organisation sociale ?

Coeur de Loi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Lun Oct 31, 2011 6:30 pm

Les 2, puisque le droit formalise la justice, c'est subjectif.

C'est une organisation de la société.
florence_yvonne

Féminin

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Lun Oct 31, 2011 6:48 pm

Coeur de Loi a écrit:
Les 2, puisque le droit formalise la justice, c'est subjectif.

C'est une organisation de la société.

Alors il ne fallait pas utiliser le singulier

De même, le droit et la justice est une sont des organisation(s) sociale(s), c'est subjectif.

Coeur de Loi

Masculin

MessageSujet: Re: Fuyez la doctrine officielle des humains   Lun Oct 31, 2011 7:02 pm

Oui, tu as raison.

Fuyez la doctrine officielle des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10