*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Quel est le nom de votre Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Coeur de Loi
Maître du Relatif et de l'Absolu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Chrétien et bouddhiste

MessageSujet: Quel est le nom de votre Dieu ?   Jeu 22 Sep 2011, 11:30 am

Rappel du premier message :

Il n'y a que les TJ qui ont un nom pour leur Dieu, pour le prier et l'adorer.

Le nom de Dieu est YHWH ce qui peut se traduire par Jéhovah.

"Que ton nom soit sanctifié" Jésus

---

- Les juifs ne le prononcent pas et l'ont oublié par supertition.
- Les chrétiens ont remplacé le nom de Dieu par le mot "éternel" dans la Bible.
- Les musulmans n'ont pas de nom, car Allah veut dire Dieu de l'arabe.

Les TJ sont une référence dans l'étude de la Bible. Je suis un ami de la vérité, c'est à dire que je suis d'accord avec eux sans être engagé comme TJ. Informez-vous malgrès les influences du monde qui les rejettent.

Galates 1.10 :
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***

MessageSujet: Re: Quel est le nom de votre Dieu ?   Mar 22 Nov 2011, 11:05 am

mick lapt a écrit:
LXX, sincèrement tu vien juste de t'en appercevoir ? Ca fait un bout de temps que c'est comme ca
Je me doute que le tordu qui a fait ça savait que je ne m'en apercevrais pas, car qui surveille en permanence son profil étant donné que c'est sensé être quelque chose de personnel. De plus le vicelard qui a fait ça s'est arrangé pour que je n'y aie pas accès.

mick lapt a écrit:
Que tu est drôle, Hé bien vous m'avez bien fait rire, je ne peut que m'imaginer ton étonnement
Au moins ça aura amusé quelqu'un !

mick lapt a écrit:
je crois que personne d'autre ne peut changer ton profil que toi.
C'est ce que je croyais aussi, mais il n'en est rien et c'est malsain et dangereux, car il suffit qu'un trou du cul parvienne (comme c'est manifestement le cas) à intègrer le staff du forum pour que ce genre de dérive soit possible. Dans le meilleur des cas il y a un ver dans le fruit. Souhaitons que ce ne soit pas plus grave encore. Mais ça nous le saurons très vite !
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): Chrétien

MessageSujet: Re: Quel est le nom de votre Dieu ?   Mar 22 Nov 2011, 4:36 pm

LXX a écrit:
mick lapt a écrit:
LXX, sincèrement tu vien juste de t'en appercevoir ? Ca fait un bout de temps que c'est comme ca
Je me doute que le tordu qui a fait ça savait que je ne m'en apercevrais pas, car qui surveille en permanence son profil étant donné que c'est sensé être quelque chose de personnel. De plus le vicelard qui a fait ça s'est arrangé pour que je n'y aie pas accès.

mick lapt a écrit:
Que tu est drôle, Hé bien vous m'avez bien fait rire, je ne peut que m'imaginer ton étonnement
Au moins ça aura amusé quelqu'un !

mick lapt a écrit:
je crois que personne d'autre ne peut changer ton profil que toi.
C'est ce que je croyais aussi, mais il n'en est rien et c'est malsain et dangereux, car il suffit qu'un trou du cul parvienne (comme c'est manifestement le cas) à intègrer le staff du forum pour que ce genre de dérive soit possible. Dans le meilleur des cas il y a un ver dans le fruit. Souhaitons que ce ne soit pas plus grave encore. Mais ça nous le saurons très vite !
http://www.forum-religions.com/t6682-c-est-qui-le-tordu#186904

Matt:7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
clic:

SHEMA ISRAEL(escuchá israel)
HALLELUYAH

clic:

Quel est le nom de votre Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16