Bonjour à tous !
Originaire de la cité des Dionysiens à la vue en terrasse immortalisée par Monet, je grandis au son des clapotis de l'eau qui goutte depuis la voûte basaltique de ma caverne.
Située entre l'âge bête et l'âge sage, ma nature volatile car spirituelle et mathématique oscille entre Chopin et Justin Bieber, Proust et Stephen King.
Malgré mon cerveau stimulé - dans ma tendre enfance - par toute sorte d'instruments à corde, à vent, en cuivre ou à peau tendue, mes synapses ne se connectèrent que pour faire émerger un autre don : l'écriture.
Baptisé catholique, communié deux fois, je m'arrêtais à la profession d'une foi qui bientôt, après s'être exacerbée dans de courts moments de phase mystique avec mon nouveau testament, dans ma chambre d'adolescent, cette foi donc finit par s'éteindre après un bref sursaut de mon âme endeuillée.
Maintenant agnostique, je me présente à vous, nu virtuellement, après avoir fait passer mon esprit par des mysticismes curieux puis un vide cultuel qui ne me déplaît pas.
Vous pouvez aussi me parler de tir à l'arc, Romain Rolland, Le Caravage, le JAVA J2EE, l'ouverture de Tannhauser, Kubrick.