*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
BINJILC Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 54 Pays: Cameroun R E L I G I O N (précise): Chrétien Evangélique Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: la wachtower et L'Islam Sam 10 Sep 2011, 4:00 pm | |
| Rappel du premier message :
Un rappel entre deux associés du diable
Comme Elihou a aimé mon message, je le remets ci, pour définir en débat les choses qui unissent les sectes entres elles!
Deux associés
Les Musulmans font de la Bible des interprétations particulières, selon laquelle Mohammed est cité, et y croit dur comme fer ! En Jésus il voient une créature qui n'a pas été crucifié, et ils vous donneront des dizaines de textes qui démontrent que Jésus n'est pas mort sur la croix !
Les Témoins de Jéhovah font de la Bible des interprétations particulières où et voient Jésus comme une créature céleste devenir chair !
Entre l'Islam antichrist, et la secte des témoins de Jéhovah, il y a une évidence claire, Jésus serait une créature ! Il ni a que dans l'Islam et la secte la Wachtower, qu'on dénigre autant la divinité et Toute Puissance de la Parole de Dieu !
Quel est donc cet esprit antichrist ? Il s'agit de quiconque nie et le Père et le Fils Les témoins de Jéhovah, sont au même titre que les Musulmans, des antichrists en puissance !
Toutes les sectes antichrists ont des points très communs
Le dernier des prophètes est Jean (livre de l'Apocalypse) et savons que plus aucun prophète testamentaire ne devait paraître, car on ne doit pas ajouter ou retrancher au paroles de Jean et d'ailleurs à la Bible en ce qui concerne le salut Jésus a aussi dit tout est accomplit :
Les Témoins de Jéhovah ont eu leur faux prophète au même titre que les Musulmans! Les témoins de Jéhovah adeptes de la Wachtower enseignent que la Bible a été falsifiée et que Jésus est une créature au même titre que les Musulmans et leurs enseignements pernicieux !
Le même esprit, et selon la culture de chaque pays a agit différemment semant une ivraie du même genre avec quelques détails en plus ou en moins chez les uns et les autre, mais l'origine de ces religions est de dénigrer la Bible par l'ordurière traduction la TMN la parole de Dieu mélangée aux paroles de satan ! Allah quant à lui a donné aux musulmans le coran, qui se veut être un rappel des écritures, qui selon eux, auraient été aussi falsifiées.
Le Père du mensonge est a l'origine de l'Islam et de la secte la wachtower ![u] |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Timothée Membre Actif II

| Sujet: Re: la wachtower et L'Islam Mar 13 Sep 2011, 11:01 pm | |
| Plus humblement sur la terre au milieu de ceux que j'aime, de mes enfants, petits enfants et amis..
Ca c'est un paradis... non ?? |
|  | | HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13728 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: la wachtower et L'Islam Mar 13 Sep 2011, 11:05 pm | |
| Qu'est ce qui te dit qu'ils serons sauvés? Ca ne répond pas à ma question,mais passons. Par contre,comme tu as pu le voir,il y en d'autre,mais bon. |
|  | | Gilles Co-Admin

Nombre de messages: 4860 Pays: canada R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 08/10/2010
 | Sujet: Re: la wachtower et L'Islam Mar 13 Sep 2011, 11:30 pm | |
| | Citation: | | Timothée a écrit: | Plus humblement sur la terre au milieu de ceux que j'aime, de mes enfants, petits enfants et amis..
Ca c'est un paradis... non ?? |
|
Comme le disait Jésus a Pierre :M'aimes-tu ? |
|  | | BINJILC Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 54 Pays: Cameroun R E L I G I O N (précise): Chrétien Evangélique Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: la wachtower et L'Islam Mer 14 Sep 2011, 12:44 pm | |
| lorsque l'antichrist paraitra, il promettra une ère nouvelle le paradis! les TM de Jh sont déja tombés dans le panneau!
Dernière édition par BINJILC le Jeu 15 Sep 2011, 4:14 pm, édité 1 fois |
|  | | florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7944 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: la wachtower et L'Islam Mer 14 Sep 2011, 4:11 pm | |
| | Timothée a écrit: | | ce sujet n'a t'il pas sa place dans le section TJ, sinon pourquoi ??? |
Parce que c'est une section débats chrétien et que les TJ sont censés être chrétiens et que les débats sont plutôt difficiles dans la section TJ |
|  | | Timothée Membre Actif II

Nombre de messages: 2223 Pays: France R E L I G I O N (précise): temoin de Jehovah Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: la wachtower et L'Islam Mer 14 Sep 2011, 7:58 pm | |
| Donc tu veux un débat sans TJ..
OK, je vous laisse .. |
|  | | Timothée Membre Actif II

Nombre de messages: 2223 Pays: France R E L I G I O N (précise): temoin de Jehovah Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: la wachtower et L'Islam Mer 14 Sep 2011, 8:00 pm | |
| |
|  | | florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7944 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: la wachtower et L'Islam Sam 17 Sep 2011, 12:30 pm | |
| | Timothée a écrit: | Donc tu veux un débat sans TJ..
OK, je vous laisse .. |
Non je veux vous acceptiez que l'on parle de vous dans la section chrétien Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|  | | ved Membre Actif II

Nombre de messages: 2989 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien sans église Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: la wachtower et L'Islam Ven 30 Sep 2011, 12:58 am | |
| | Timothée a écrit: | Donc tu veux un débat sans TJ..
OK, je vous laisse .. | toi tu ne veux pas débattre sur le sujet, alors non on a pas besoin de toi pour parler des similitudes entre WT et islam! |
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: la wachtower et L'Islam Ven 30 Sep 2011, 9:42 am | |
| | ved a écrit: | | Timothée a écrit: | Donc tu veux un débat sans TJ..
OK, je vous laisse .. | toi tu ne veux pas débattre sur le sujet, alors non on a pas besoin de toi pour parler des similitudes entre WT et islam! |
Canonix va répondre à sa place LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | |