*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La religion qui connait le plus d'expension dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

La religion qui connait le plus d'expension dans le monde  Empty
MessageSujet: La religion qui connait le plus d'expension dans le monde    La religion qui connait le plus d'expension dans le monde  Icon_minipostedJeu 08 Sep 2011, 8:52 pm

Les musulmans proclament souvent que c'est leur religion mais en faite écoutez ces reportages.

https://www.youtube.com/watch?v=HHtuqznRFHs

https://www.youtube.com/watch?v=82tcheM8fIY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=MvdN1Ojc4I0&feature=related

Exemple en Coréé

https://www.youtube.com/watch?v=obJDY4TMIfM
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

La religion qui connait le plus d'expension dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La religion qui connait le plus d'expension dans le monde    La religion qui connait le plus d'expension dans le monde  Icon_minipostedJeu 08 Sep 2011, 9:02 pm

Mais bon est ce qu'ils vont visionner ces vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

La religion qui connait le plus d'expension dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La religion qui connait le plus d'expension dans le monde    La religion qui connait le plus d'expension dans le monde  Icon_minipostedJeu 08 Sep 2011, 9:24 pm

grace2dieu a écrit:
Mais bon est ce qu'ils vont visionner ces vidéos ?

Reportage de chaine de Télévision française.

J'invente rien... La religion qui connait le plus d'expension dans le monde  631461

Je veux dire également que je ne mets pas les vidéos pour montrer que cette croyance est la vrai mais juste pour démontrer l'erreur des musulmans quand ils affirment que c'est l'Islam.

Comme en Corée il y a une église locale qui compte 1 million de membres et sans oublié le brésil pays catholique, les chiffres pour 2020 annonces que 50% de la population sera évangélique. voir ce reportage pour plus de renseignement.. http://www.radio-canada.ca/emissions/second_regard/2009-2010/Reportage.asp?idDoc=107345




J'ai une peur des évangéliques surtout pentecôtiste, car c'est un courant très ouvert et il existe dans certain cas pas de personne en haut des pasteurs pour les corriger s'ils avaient abus. Moi-même, j'ai été évangélique plutôt modéré (Baptiste) dans le passé pendant mon enfance et mon adolescence et une partie de ma vie d'adulte.

Il faut avoir une crainte, mais je ne pense pas comme les fanatiques islamiques ont s'entend bien sur ça... j"espère.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion qui connait le plus d'expension dans le monde  Empty
MessageSujet: Re: La religion qui connait le plus d'expension dans le monde    La religion qui connait le plus d'expension dans le monde  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion qui connait le plus d'expension dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» Le christianisme 1er religion du monde
» L'Islam devient la première religion du monde
» Homosexualité dans les religion
» La christianophobie dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-