Auteur | Message |
---|
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 3:39 am | |
| C'est à Dieu que tu dois poser cette question..
Je me garde bien de juger les autres. Par contre je me juge moi-même..
Jésus qui n'a pas chassé les romains, tu le juges comment ???
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
florence_yvonne Membre d'honneur
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 4:20 am | |
| Jésus à chassé les marchands du temple assez violemment |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 4:22 am | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 4:22 am | |
| - Timothée a écrit:
- Il les a tués ??
Tous les soldats ne tuent pas, heureusement |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 4:27 am | |
| ben voyons !! et ils jouent au boules aussi ?? |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 4:29 am | |
| - Timothée a écrit:
- ben voyons !! et ils jouent au boules aussi ??
HHHhhhaaaa (gros soupir) |
|
| |
Fallopia nouveau membre
Date d'inscription : 24/11/2011 Messages : 88 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 4:30 am | |
| arf Timothée, personne n'est obligé de tuer durant une guerre, celà fait partie de vos raisonnements extrêmes habituels. |
|
| |
Timothée Membre Actif
Date d'inscription : 26/07/2011 Messages : 3411 Pays : France R E L I G I O N : temoin de Jehovah
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 4:33 am | |
| Donc s'ils ne tuent pas, ils n'ont pas besoin des TJ car ça on le fait très bien, mais ailleurs...et sans eux !!! |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 4:35 am | |
| - Fallopia a écrit:
- arf Timothée, personne n'est obligé de tuer durant une guerre, celà fait partie de vos raisonnements extrêmes habituels.
Donc pendant la guerre les soldats ne sont pas obligé de tuer .. Tu vivais où, avant de venir sur terre ?? |
|
| |
Fallopia nouveau membre
Date d'inscription : 24/11/2011 Messages : 88 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 4:43 am | |
| arf, je reconnais bien là l'esprit vicieux et belliqueux TJ, vous aimez jouez sur les mots au maximum et provoquer au maximum, tout le monde ne porte pas une arme dans l'armée et durant une guerre, il existe des spécialités qui assurent de ne pas être confronté à celà !! Mon Dieu comme vous avez l'esprit tordu et déformé par votre secte, c'est affligeant à un point extrême, j'avoue que vous me faites pitié, déjà au porte au porte vous me faisiez pitié mais tu ne peux pas savoir. |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 4:49 am | |
| C'est encore plus hypocrite.. Tu laisses le sale boulot aux autres et toi tu travailles aux cuisines..tu le laves les mains, un peu comme Pilate.
bravo ! belle mentalité.. je te fais pitié parce que je ne veux pas prendre une arme, viser un jeune homme que je ne connais pas et qui serait peut-être évangélique, ton frère, et appuyer sur la détente pour faire le malheur d'une famille qui recevra la visite d'un gendarme venant leur annoncer qu'il a fait son devoir. Et c'est moi qui ait l'esprit tordu tandis que toi, tu te caches derrière ceux qui le feront pour toi..
Tu pourras faire une belle prière après ça, du genre " merci mon Dieu d'avoir fait ta volonté ?? "
|
|
| |
Fallopia nouveau membre
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 4:59 am | |
| Ben non, c'est juste le fonctionnement militaire, si on est éléctricien dans un sous-marin, on ne porte pas un fusil....Ou infirmier... et bien d'autres choses. Rien à voir avec le fait de se cacher derrière quelque chose....Tu as l'air de croire que dans l'armée les gens sont forcés de faire ce qu'ils font, ben non la preuve je viens de te donner des exemples, et des tas de chrétiens ont opté pour ces spécialités.
L'hypocrisie n'est que dans ton cerveau lessivé par la Watchtower mon pauvre ! |
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 5:15 am | |
| On voit que t'as pas fait l'armée.. lol
|
|
| |
Timothée Membre Actif
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 5:17 am | |
| - Fallopia a écrit:
- Ben non, c'est juste le fonctionnement militaire, si on est éléctricien dans un sous-marin, on ne porte pas un fusil....Ou infirmier... et bien d'autres choses. Rien à voir avec le fait de se cacher derrière quelque chose....Tu as l'air de croire que dans l'armée les gens sont forcés de faire ce qu'ils font, ben non la preuve je viens de te donner des exemples, et des tas de chrétiens ont opté pour ces spécialités.
L'hypocrisie n'est que dans ton cerveau lessivé par la Watchtower mon pauvre ! et un sous marin, c'est pas une arme, gros malin.. Ou c'est fait pour les bizounours ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 5:25 am | |
| - Timothée a écrit:
- Fallopia a écrit:
- arf Timothée, personne n'est obligé de tuer durant une guerre, celà fait partie de vos raisonnements extrêmes habituels.
Donc pendant la guerre les soldats ne sont pas obligé de tuer .. Tu vivais où, avant de venir sur terre ?? Mon grand-père a fait la guerre, il n'a jamais tué personne (il était dans les chasseurs alpins) |
|
| |
Fallopia nouveau membre
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? Lun 13 Fév 2012, 5:28 am | |
| Tu es trop abruti par les raisonnements de ta secte pour en sortir. Je n'ai jamais vu un éléctricien dans un sous-marin déclencher un missile, mais enfin bon... De toute manière, inutile de tergiverser avec les sectaires, vous n'avez plus les idées bien claires donc...
Là tes réponses sont exactement au même niveau de reflexion que les histoires d'anniversaires, Pharaon et Hérode fêtaient leur anniversaires, ca y est l'anniversaire est méchant il est du diable, c'est du même accabit de reflexion à 3 euros.
Mon pauvre qu'est ce tu veux que je te dise, je suis juste vraiment heureux de ne pas être dans un sale ;;; de reflexion comme vous là dedans.
Une fois un abruti de TJ me sort un raisonnement comme celui-là, et je lui sors, ben tu vois tu roules bien en FORD, et le constructeur de ta voiture écrivait des pamphlets antisémites donc débarasse toi de ta voiture elle est sûrement possédee elle est du monde !!
Et Vlan dans le nez lol, ben oui avec vous, il ne faut pas vraiment réflechir bcp plus si on regarde bien et être au même niveau de débilité de reflexion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ? | |
| |
|
| |
| Les Tm de Jh, des persécutés ? | |
|